Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Friday Night Infinity ☆ Show N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Friday Night Infinity ☆ Show N°2 Empty
MessageSujet: Friday Night Infinity ☆ Show N°2   Friday Night Infinity ☆ Show N°2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:45

☆ Unlimited Wrestling ☆

☆ Friday Night Infinity ☆

☆ 18th April - Baltimore (Maryland), USA ☆

☆ Mell - Red Fraction ☆




☆ The Authority Theme ☆



Triple H : Mesdames et messieurs, la semaine dernière, Steph et moi même avons eu le privilège d'être témoins d'une nouvelle ère. Dans le main-event on a vu 4 hommes se battrent, se rendant coup pour coup afin de devenir le tout premier WWE Champion de cette fédération. Et bien évidemment, celui qui a remporté ce match n'est nul autre que la vipère, RANDY ORTON !

☆ Randy Orton Theme ☆



Randy Orton : Steph, Hunter, merci de l'introduction. Je suis content de savoir que j'ai toujours votre soutien quoi qu'il arrive. Je peux désormais clairement affirmer qu'après m'être débarrassé des obstacles de la semaine dernière ... je suis à nouveau le VISAGE DE ..

☆ Austin Aries Theme ☆



Austin Aries : RIEN DU TOUT. Ici, tu n'as rien prouvé, plus important encore, tu ne M'AS rien prouvé.

Randy Orton : Excuse-moi mais qui es-tu ?

Austin Aries : En plus d'être stupide tu es sourd ? Je pensais que les fans ici m'avaient déjà introduis en scandant mon nom. Rien que pour toi, je vais te répéter mon nom : Austin Aries, the greatest man that ever lived.

Randy Orton : Je vois que tu es bien arrogant pour un gamin ... S'il y a bien un grand homme sur le ring hormis Triple H, c'est bien moi. Toi tu débarques de nulle part, qu'est-ce que tu veux au juste ?!

Austin Aries : Ce que je veux ? Tu plaisantes j'espère ... C'est évidemment ce que tu as sur l'épaule, le titre de la WWE.

Randy Orton : Attends une minute, pourquoi je sais où tu veux en venir ... Pourquoi je devrais mettre mon titre en jeu contre un sale gamin qui se pointe sur mon ring en braillant pour une opportunité ?

Austin Aries : Non mais t'inquiètes pas, si t'as peur, tu peux toujours demander à Hunter ici présent, coucou Hunter, de t'arranger un match contre Michael Cole, Jeremy Borash ou Velvet Sky.

Randy Orton : Tu as une grande gueule, je me ferais une joie de te la fermer ... Malheureusement, j'ai pris ma journée avec l'autorisation du boss ici présent, tu devras donc patienter. De toute façon tu n'as pas à avoir ce match plus qu'un autre, même si j'adorerais te remettre à ta place.

Stephanie McMahon : Randy, tu as absolument raison, c'est pourquoi ce soir, Austin Aries affrontera 1 contre 1 Bully Ray dans un number 1 contender's match. Le gagnant affrontera le WWE Champion dans deux semaines à l'occasion du PPV Lockdown. Les pay-per-views seront communs aux 5 shows au niveau du thème mais la date restera fixée à un jour du show, ainsi sacrifiant au passage une journée de show habituel. Le thème de Lockdown étant la cage, Randy Orton affrontera Austin Aries ou Bully Ray à l'intérieur d'une STEEL CAGE !

Triple H : Ne nous regarde pas comme ça Randy, on a confiance en toi, prends donc ta journée et regarde le match de ce soir avec attention. Cette décision est ce qu'il y a de mieux pour le business.

Jim Ross : Eh bien je crois que nous avons un main-event ! Austin Aries Vs Bully Ray.

Michael Cole : En effet, et plus tard dans la soirée, j'ai été informé, je cite, que "le Général Manager Ric Flair a une information cruciale concernant le Pay-Per-View Lockdown prévu dans deux semaines".

Jim Ross : Cette soirée nous promet de grandes et belles choses ! Mais tout de suite, le premier match de la soirée.

☆ James Storm Theme ☆



☆ Abyss Theme ☆



Jim Ross : Ce match est devenu personnel suite à la bouteille de bière que Storm a fracassé sur la tête de Kane qui s'est retrouvé avec 5 points de suture Michael.

Michael Cole : C'est l'heure de la vengeance pour Abyss et potentiellement revenir sur le chemin des Sacred Championships.

Victoire d'Abyss après un black hole slam et d'un tombstone !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Friday Night Infinity ☆ Show N°2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Infinity ☆ Show N°2   Friday Night Infinity ☆ Show N°2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:39

☆ Chris Jericho Theme ☆



Chris Jericho : Mesdames et messieurs, bienvenue à tous, il est l'heure du HIGHLIGHT REEL ! Et l'invité d'aujourd'hui, n'est nul autre que le grand, l'unique, et le nouveau TNA Champ ... Moi ! Le meilleur au monde dans ce qu'il fait, Chris Jericho. Allons, vous vous attendiez à quoi d'autre ? C'est pas Samoa Joe qui aurait pu gagner, il est bien trop occupé à manger ses dix sangliers par jour. Ce n'est certainement pas Batista qui lui est trop occupé à faire ses films de seconde zone dans son rôle de Z-Lister Hollywood Star. Et devinez quoi, ce n'est certainement pas cet hypocrite de Jeff Hardy qui aurait eu la moindre chance de gagner ce match. Oh, excusez moi, j'avais oublié qu'il ne s'appelait plus Jeff Hardy mais Willow. Ou alors des fois c'est Willow, des fois Jeff Hardy, peu importe qui il veut prétendre d'être, il ne pourra jamais prétendre être the best at everything he does, Chris Jericho.

☆ Jeff Hardy Theme ☆



Jeff Hardy : Chris, Chris ... C'est marrant, tu sembles oublier un léger détail. C'est que Willow était à deux doigts, à deux doigts de gagner le titre que tu portes sur l'épaule. Ce titre, j'aurai dû le gagner, mais tu t'es montré opportuniste voilà tout. Seulement, ne pense pas que la prochaine fois ça sera pareil. La prochaine fois, il n'y aura pas de Willow, seulement Jeff Hardy, totalement concentré dans sa quête pour devenir TNA Champ !

Chris Jericho : Une seconde Jeff, tu parles de ce titre là ? Que dirais-tu de le voir de plus près ?

Chris Jericho tente de donner un coup avec son titre directement à la tête de Jeff qui esquive, se propulse dans les cordes, assène à Jericho une clothesline, celui-ci se relève uniquement pour être pris dans l'étreinte du twist of fate ! Jeff enlève alors son haut et se prépare pour sa swanton bomb en haut du turnbuckle mais Jericho roule intelligemment hors du ring en se tenant le haut du crâne tout en reculant vers les vestiaires en regardant Hardy qui semble lui indiquer qu'encore une fois il n'était pas loin de venir à bout de Jericho.

Jim Ross : Le prochain match devrait être intéressant, John Cena va retrouver l'homme qui a lancé sa carrière : Kurt Angle !

Michael Cole : Ce match semble être destiné à montrer la suprématie du visage de la WWE ou de celui de la TNA pendant cette dernière décennie.

Lilian Garcia : Ce match est un two out of three falls.

☆ Kurt Angle Theme ☆



☆ John Cena Theme ☆



Le match est désormais entamé, et c'est une véritable démonstration de catch qui s'illustre avec des german suplex d'Angle sur Cena, suivi d'un Ankle lock ! Ankle lock d'Angle mais Cena finit par atteindre les cordes. A peine relevé, Angle tente un Angle Slam sur Cena qui contre en retombant sur ses pieds puis commence des shoulders tackle avant son habituel five knuckle shuffle. Une fois portée, c'est au tour de Cena d'attendre Angle pour son AA mais Cena ne peut pas soulever Kurt qui se retient sur Cena et assène un DDT ! Il soulève rapidement Cena qui était groggy au sol et lui assène finalement son Angle Slam ! 1, 2 et 3 ! Angle gagne le premier duel. Une fois les deux acteurs prêts pour le second round, c'est une bataille de coups de poings qui commence. Finalement, Cena arrive à porter une german suplex sur Angle lui aussi, puis monte sur le turnbuckle pour aplatir la tête d'Angle contre le sol avec un leg drop. C'est chose faite et Cena tente de combiner rapidment avec son STF. Néanmoins Angle arrive à retourner la prise pour retenter un Ankle lock, mais Cena effectue une roulade pour propulser Angle sur le turnbuckle et lui asséner un Angle Slam ! Angle Slam de Cena ! Il tente le tombé ! 1, 2 et seulement 2 ! Cena n'en revient pas ! Cena tente alors un nouveau Angle Slam mais se fait contrer et Angle enchaîne avec un AA ! Le décompte de l'arbitre après ce mouvement se conclut également juste avant le compte de 3 ! Cena se relève, et contre Angle qui chargeait vers sa jambe. Finalement il rebondit dans les cordes, et AA de Cena ! 1, 2 et 3 ! Les deux hommes se retrouvent à égalité ! Exténués, ce match qui dure depuis désormais plus de 25 minutes est sur le point de se conclure, Angle projette Cena dans les cordes et se propulse ensuite lui et son adversaire par dessus la troisième corde. Les deux hommes se font compter à l'extérieur ! Le compte de l'arbitre arrive à 8, les deux hommes mettent le bras sur le bord du ring, s’apprêtant à rentrer à temps mais un homme à la capuche arrive et commence à passer à tabac Angle et Cena ! Le match est arrêté ! L'homme retire sa capuche, c'est nul autre que CM Punk ! CM Punk ! Celui-ci porte un anaconda vise sur Cena à l'extérieur du ring après avoir envoyé Angle sur les escaliers en acier. Des road agents entourent CM Punk, on peut notamment distinguer Fit Finlay ou encore Al Snow. Cena finit par perdre connaissance et CM Punk relâche la prise et commence à scander un "BEST IN THE WORLD !!!" en haut du turnbuckle. Il remarque alors Angle qui se relève, il sort du ring pour mettre Angle à l'intérieur du ring et lui asséner un GTS ! CM Punk finit par mettre son pied sur Angle en guise de victoire en levant les bras au ciel et recrier "BEST IN THE WORLD !". Il finit par partir avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Infinity ☆ Show N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Infinity ☆ Show N°1
» Tuesday Night Ace Show N°1
» Monday Night Evolve Show N°1
» Thursday Night Eternal Show N°1
» Monday Night Futur ☆ Show N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Autre :: Unlimited Wrestling-
Sauter vers: