Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thursday Night Eternal Show N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Thursday Night Eternal Show N°1  Empty
MessageSujet: Thursday Night Eternal Show N°1    Thursday Night Eternal Show N°1  Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14

☆ Unlimited Wrestling ☆

☆ Thursday Night Eternal ☆

☆ 17th April - London, UK ☆

☆ Nothing's Carved in Stone - Out of Control ☆




Booker T : Bienvenue tout le monde pour la première diffusion de Thursday Night Eternal, ici à Londres !

Taz : Ici Taz et mon collègue Booker T aux commentaires pour une soirée de folie, on a des matchs pour les titres de la fédération, on a des boobs prévue plus tard dans la soirée, et les punch lines de Book' !

Booker T : Awww shucky ducky quack quack !

☆ Dixie Carter Theme ☆



Dixie Carter : [huées massives] Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! Dixie Land is back on track ! Quand Vince McMahon est venu me voir, car oui, contrairement à ce qu'il ou sa stupide fille pourrait vous raconter, ce sont eux qui sont venus me voir, pour créer cette fédération qu'est l'Unlimited Wrestling, je me suis dis, que c'était le meilleur moyen pour révolutionner le monde du catch. On a pu le voir avec les 4 autres shows, c'est bien le cas, et le meilleur est à venir avec Eternal, show soit-disant de rang 2 alors qu'en fait, tout ce concept de hiérarchie imposée par Vince n'est qu'une façade pour qu'il pense que sa famille gère le show le plus important mais ce n'est guère le cas, ce show qu'est Eternal dispose des meilleurs de chez les meilleurs. Des catcheurs tels qu'Alberrtooooooo del Riooooooooo, comme the most must-see superstar of all time, The Miz ou encore mon neveu, EC3 !

☆ EC3 Theme ☆



EC3 : Tu sais tante D, quand tu as nommé les 4 titres de ce roster, tu as cité le titre féminin le Dawn Championship, ou encore les titres par équipes les Big Bang Championships ou encore le titre majeur du roster : le fate championship. Et tu sais quoi ? Mon intérêt premier est de gagner le blood championship car comme son nom l'indique c'est un titre que seules les légendes du hardcore peuvent acquérir ... Et qui d'autre que moi, Monsieur ECW : EC3 pour devenir Blood Champion ? Hahaha !

Dixie Carter : Comme convenu Ethan, tu as ton match pour le titre, et tu l'as tout de suite ! Ramenez un arbitre !

EC3 : ça c'est un bon arbitre anglais, j'espère que tu feras honneur à ton pays en laissant "jouer" un maximum comme au football, car ce match, n'est nul autre qu'un No Holds Barred Match ! Ramenez moi mon adversaire, que je le détruise bien comme il faut et ainsi prouver une fois pour toutes, que je suis la meilleure légende du hardcore qui existe !

☆ Rob Van Dam Theme ☆



Booker T : OOOOOOH ! C'est Rob Van Dam !

Taz : On dirait qu'on va avoir droit à EC3 Versus RVD live, et the whole damn show m'a l'air prêt pour en découdre !

Après un match âpre en coups de kendo sticks, de chaise, et après que RVD ait passé à travers une table suite à la prise de finition d'EC3, celui-ci remporte le match. N'oublions pas de préciser que RVD a subit un low blow et beaucoup de roublardise de la part d'Ethan Carter troisième du nom. Le Blood Champion est sacré.

Taz : Quel match Booker, RVD a l'air K.O de chez K.O ...

Booker T : On a vu de quoi Ethan Carter était capable ce soir, il me tarde de voir ce qu'il garde en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Thursday Night Eternal Show N°1  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Eternal Show N°1    Thursday Night Eternal Show N°1  Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:35

☆ Jack Swagger Theme ☆



Zeb Colter : Quelle honte. Venir ici, à Londres, où il n'y a pas l'ombre d'un vrai américain dans le coin, c'est atterrant ! Je n'ai jamais aimé Londres, une ville où les gens parle en levant le petit doigt et conduisent à gauche, ça me donne envie de vomir ! Heureusement pour les vrais américains qui nous regardent à la télévision, Jack Swagger va très vite devenir champion afin d'aller à Infinity pour qu'on puisse enfin retourner à notre bonne vieille Amérique !

☆ Magnus Theme ☆



Magnus : Zeb ... Si ce pays te fais tant vomir, voyons un peu si je peux te faire ravaler tes paroles en battant ton protégé Jack Swagger ce soir. Qu'en dis-tu ?

Zeb Colter : Après que Jack Swagger t'ais brisé en deux, tous les vrais américains se lèveront chez eux, mettront leur main sur leur coeur, et d'une voix forte et claire diront avec nous : WE THE PEOPLE !

Victoire de Magnus après un roll up alors que Swagger allait basculer entre les cordes sur Colter mais s'était retenu à la corde juste avant, sauf que Magnus guettais derrière lui.

☆ Big Show Theme ☆



Big Show : Ce soir annonce l'arrivée officielle du géant le plus féroce de la planète à Eternal. Mon objectif est clair et simple : détruire tout le monde sur mon passage et remporter le fate championship !

☆ The Shield Theme ☆



Tout d'un coup le Big Show se retrouve encerclé puis se fait attraper dans un coin par Roman Reigns avant de le pousser mais Seth Rollins se jette en splash sur le turnbuckle et Dean Ambrose le rejoint pour lui asséner des coups de poings. Au final il réussit à propulser les deux hommes au fond du ring, à l'opposé mais lorsqu'il se dégage, il reçoit un spear de Reigns puis un triple power bomb par les trois hommes qui unissent leur poing au centre du ring.

Taz : Voilà trois hommes avec qui il ne faut pas plaisanter.

Booker : Tu l'as dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Thursday Night Eternal Show N°1  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Eternal Show N°1    Thursday Night Eternal Show N°1  Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

Tomy Chimel : Ce match est un 6 women elimination match pour le Dawn Championship !

Ordre d'élimination : Winter éliminée par Havok, Melina éliminée par Havok, Mickie James éliminée par Havok, Gail Kim éliminée par Beth Pheonix, Beth Pheonix éliminée par Havok qui devient la première Dawn Champion.

Booker T : Le shucky ducky quack quack moment n'aura pas duré longtemps ...

Tazz : Cette femme était impressionnante, on ne peut même plus parler de femme mais d'ogresse !

Tomy Chimel : Ce match est un 4-way tag team match ! L'équipe gagnante sera couronnée en tant que Big Bang Champions !

☆ Cesaro Theme ☆



Paul Heyman : Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman et mon client Brock Lesnar qui a mit un terme à la série d'invincibilité de l'Undertaker à WrestleMania m'a autorisé à me préoccuper de mon autre client Cesaro qui a gagné la première bataille royale consacrée à la mémoire d'André le Géant. Dixie Carter m'a contacté pour me faire savoir qu'il y avait une dernière place pour le match de ce soir afin de remporter les Big Bang Titles, j'ai donc accepté par le biais de mon client cette proposition. Vous vous demandez évidemment tous ici à ... Londres ... "Mais qui est le partenaire du King of Swing Cesaro ?!" et je vous répond qu'il s'agit de l'homme le plus fort du monde, qui avec mon client Cesaro, qui est le plus fort pour sa corpulence, est l'équipe la plus forte de ce roster. Veuillez accueillir sans plus attendre, MARK HENRY !!!

☆ Mark Henry Theme ☆



☆ Sheamus & Rey Mysterio Theme ☆



☆ Bad Influence Theme ☆



☆ The Miz & Alex Riley Theme ☆



Victoire de Sheamus & Rey Mysterio qui deviennent Big Bang Champions.

Pendant ce temps, en backstage ...

Jeff Jarrett : Que quelqu'un m'amène un responsable, tout de suite !

Karen Jarrett : C'est inadmissible, cette situation est insupportable !

Brad Maddox : Je peux faire quelque chose pour vous ?

Jeff Jarrett : Mais qui t'es toi ?

Brad Maddox : Hum ... je suis Brad Maddox, co-GM d'Eternal, enchanté ...

Jeff Jarrett : Bien Monsieur Maddox, vous allez peut-être pouvoir me renseigner ...

Karen Jarrett : Ce manque de respect à l'égard de mon époux est intolérable. Vous allez le payer cher !

Jeff Jarrett : Qui est l'abruti qui n'a pas songé à me mettre dans le main-event de ce soir pour le Fate Championship ?

Edge : C'est moi. Monsieur Jarrett, je crois savoir que vous venez à peine d'arriver ici n'est-ce pas ?

Jeff Jarrett : J'étais en voyage à Mexico ... pour affaire.

Edge : Ben voyons ... Vous savez quoi ? Ce soir aura lieu un Fatal 4 way pour le Fate Championship, et ce que je peux faire pour vous, c'est de vous mettre challenger numéro 1 contre quiconque gagnera le titre ce soir. Cela vous sied t-il ?

Jeff Jarrett : En effet, c'est un bon compromis ...

Edge : Maintenant sortez d'ici, je vous libère pour la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Thursday Night Eternal Show N°1  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Eternal Show N°1    Thursday Night Eternal Show N°1  Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

Christie Hemme : Mesdames et messieurs, mon invité de ce soir, le Big Show. Show, vous avez été sauvagement attaqué par le Shield, dans quel état physique et psychologique êtes vous ?

Big Show : Je vais bien Christie, mais la raison pour laquelle je ne souffre pas physiquement c'est que je suis trop focalisé sur ma revanche en leur encontre. Dean, Seth, Roman, la prochaine fois que je vous vois ... je vous met KO avec ce poing !

Tomy Chimel : Ce match est un Fatal 4 Way pour le Fate Championship ! Merci d'accueillir tout d'abord, l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio : Ricardo Rodriguez !

Ricardo Rodriguez : Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter l'essence de l'excellence, l'orgueil du Mexique et le futur Fate Champion ... ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

☆ Alberto Del Rio Theme ☆



☆ Dolph Ziggler Theme ☆



☆ Christian Theme ☆



☆ Daniel Bryan Theme ☆



Après un match riche en intensité, Dolph Ziggler réussit à obtenir le décompte de 3 sur Christian et devient ainsi le tout premier Fate Champion ! Ziggler est survolté, empli d'émotions, les confettis jaillissent sur lui tandis qu'il célèbre sa victoire parmi ses fans de Londres. Le plus grand moment de sa jeune carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thursday Night Eternal Show N°1  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Eternal Show N°1    Thursday Night Eternal Show N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Eternal Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Evolve Show N°1
» Friday Night Infinity ☆ Show N°1
» Friday Night Infinity ☆ Show N°2
» Thursday Night Storm ◆ Show N°4 ◆
» Tuesday Night Ace Show N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Autre :: Unlimited Wrestling-
Sauter vers: