Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Friday Night Infinity ☆ Show N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Friday Night Infinity ☆ Show N°1   Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:02

☆ Unlimited Wrestling ☆

☆ Friday Night Infinity ☆

☆ 11th April - Washington D.C, USA ☆

☆ Mell - Red Fraction ☆




☆ Vince McMahon Theme ☆



Jim Ross : Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui est une journée historique. Un nouveau monde du catch est né. Je pense que Monsieur McMahon va tout vous expliquer lui même alors je vais lui laisser la parole mais tout d'abord, bonjour à vous Cole.

Michael Cole : La voix de la WWE ou plutôt de l'UW est de retour ! Pas étonnant que j'ai été pris pour commenter le show le plus important de la fédération mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes là Jim... Taisez vous, Monsieur McMahon a quelque chose à dire !

Vince McMahon : Aujourd'hui est un nouveau jour, nous n'avons pas eu de Raw lundi dernier comme vous vous l'êtes aperçu. Si vous avez suivi les news, vous aurez compris de quoi je vais vous parler. La WWE, la ... TNA, oui je prononce bien ce nom devant vous, n'existent plus vraiment, j'ai racheté cette fédération de bouseux, j'ai plutôt pris le talent qui était gâché là bas et j'ai composé un effectif de 100 catcheurs et les ai réparti avec l'aide de mon beau-fils, dans 5 niveau bien distincts, il y aura 5 shows, le plus important le vendredi, avec vos catcheurs favoris, puis aussi important mais un peu moindre, le jeudi, il y aura Thursday Night Eternal, le mercredi un autre show moindre que celui du jeudi et ainsi de suite jusqu'au lundi. Ne vous inquiétez pas, même les 20 catcheurs du lundi sont très doués, je les ai sélectionnés moi même avec l'aide de ma fille et de cet homme, veuillez accueillir le COO de l'Unlimited Wrestling tout juste née, Triple H !

☆ Triple H Theme ☆



Triple H : Merci pour l'introduction Vince. Aujourd'hui est un jour merveilleux pour les fans de catch en général. Que vous soyez fans de la WWE ou de la TNA, enfin, surtout de la WWE, ça n'importe plus désormais. Nous avons même respecté la volonté de Dixie Carter à ce que le show le plus important regroupe environ 10 catcheurs et 3 catcheuses de la WWE et 10 catcheurs et 3 catcheuses de la TNA. En réalité, il se peut qu'il y en ait même 11 pour la TNA et 9 pour nous cette fois-ci, c'est la preuve de notre bonne foi. Sans plus attendre, je vais laisser ma femme annoncer la liste des 10 catcheurs et 3 catcheuses de la WWE qui rejoignent le roster principal.

Stephanie McMahon : Je tiens à dire que c'était très difficile de choisir 9 catcheurs de la WWE parmi tous les talents que nous avons afin de les faire rejoindre le show le plus important de la nouvelle compagnie qu'est l'UW. Néanmoins, voici la liste des 9 Infinity Kings ainsi que 3 des 6 Infinity Queens qui ont été retenus. Les dames d'abord j'imagine surtout avec les deux retours que nous avons, deux hall of famers que sont ... Trish Stratus et Lita !

Stephanie McMahon : La 3ème s'agit de l'ancienne championne des divas de la WWE, AJ Lee ! Passons désormais aux hommes. Tout d'abord, nous aurons à nouveau droit à voir en action, la vipère, Randy Orton ! L'animal, Batista ! The beast incarnated, Brock Lesnar ! The Phenom, The Undertaker qui a vu sa streak conquise par Lesnar ! Même, oui même, the People's Champion, The Rock ! Un de ses rivaux les plus importants, l'ayant affronté à deux reprises lors de WrestleMania : John Cena ! Faisant son retour parmi nous : Chris Jericho ! The big red monster, Kane ! Et enfin ... CM Punk ... est de retour également. Voici pour ceux qui viennent de la WWE, laissez moi maintenant vous présenter, l'ancienne présidente de la TNA qui va vous annoncer le reste du Roster, Dixie Carter !


☆ Dixie Carter Theme ☆



Dixie Carter : Je n'apprécie pas du tout, mais pas du tout le fait que je ne sois même pas responsable de ce show là, vous vous foutez de qui ? Sous prétexte que vous avez réussi à racheter ma compagnie ne signifie pas que vous pouvez faire tout ce qui vous chante, soyez certains que je n'en resterai pas là. Néanmoins, il est mon devoir d'annoncer que vous aurez la joie de m'avoir avec vous les jeudis soirs comme d'habitude pour le show numéro 2 de la compagnie qu'est Thursday Night Eternal. Je sais, je sais, moi aussi il me tarde. Sans plus attendre, voici la liste des MEILLEURS catcheurs et des meilleurs catcheuses de cette compagnie ! Angelina Love, Velvet Sky et Madison Rayne, anciennement partenaires dans l'équipe The Beautiful People. Ensuite pour les catcheurs, TNA Hall of Famer, Sting ! J'imagine qu'il a le droit d'avoir un dernier tour d'honneur dans cette nouvelle compagnie mais je ne l'aurai jamais accepté au sein de la TNA, que ce soit clair, je suis content de ne pas avoir à faire à lui les jeudis soirs, tout comme AJ Styles ... AJ Styles ?! Cet homme ne faisait même plus parti de ma compagnie et il est considéré comme représentant de la TNA, vous êtes sérieux ?! Je ne l'ai jamais réellement apprécié, bon débarras, si vous voulez vous enquiquiner avec cette vermine, libre à vous ! Ok Hunter, j'accélère, ne t'avises pas de me presser ! Le reste de la liste est composé du Monster Abyss, du charismatic enigma Jeff Hardy, de Bully Ray, du IT factor Bobby Roode, du Cowboy James Storm, de Mister Anderson, de Samoa Joe, Austin Aries et de l'olympic gold medalest : Kurt Angle !

☆ Ric Flair Theme ☆



Ric Flair : Stylin' and Profilin' baby ! WOOOOOO ! Je suis le manager général de ce show, et je peux vous dire que vous allez pas vous ennuyer les enfants ! WOOOO ! Chaque show s'est vu attribué un staff spécifique, avec un annonceurs, des commentateurs, des interviewers, des GM et des CO-GM. Mon co-GM à moi c'est the immortal Hulk Hogan ! WOOOOO !

☆ Hulk Hogan Theme ☆



Hulk Hogan : Well let me tell you something brother ! ça fait du bien d'être là ce soir et de pouvoir gérer avec toi tous ces talents Ric ! On vous à préparer des matchs de toute beauté pour ce soir, à commencer par celui qui va commencer tout de suite brother ! Place aux talents maintenant, en ce qui concerne de tout ce qui se trame en dehors du ring, vous vous y habituerez plus tard, par ailleurs, les rosters ne sont pas figés, parfois, il pourra y avoir 3 catcheurs ou des catcheuses qui passent à l'échelon "inférieur" et d'autres à l'échelon "supérieur" selon leur performance, d'où l'importance de gagner des victoires et des titres en sachant que les titres de cet échelon là sont mieux considérés que les titres de l'échelon d'en dessous brother ! So what you gonna do when Hulkamania and Unlimited Wrestling runs wild on you brother !

Jim Ross : Incroyable, je suis bouche bée

Michael Cole : Tant mieux, restez comme ça le reste du show ça vaut mieux, car le premier combat va commencer je crois.

Lilian Garcia : Ce match est pour les Sacred Championships !

☆ Kane & Abyss Theme ☆



☆ Beer Money Theme ☆



Victoire de Beer Money après un smash de beer bottle de Storm sur Kane.


Dernière édition par Shinichi le Lun 22 Déc - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Infinity ☆ Show N°1   Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:30

Jim Ross : C'est ridicule Michael, ces deux hommes de la TNA remporte le match de façon honteuse surtout compte tenu du fait que ce soit le premier match de la fédération et le premier match pour les titres par équipe.

Michael Cole : Ouin, ouin ouin, vous avez rien de mieux à faire Jim ? Comme vendre vos sauces barbecue à vos voisins ?

Jim Ross : Je ne répondrai pas à vos provocations Michael, il n'y aura pas de Jim Ross Vs Michael Cole à WrestleMania.

Michael Cole : ça risque pas, je n'ai pas envie de vous rendre célèbre.

Jim Ross : Laissons de côté cet idiot mesdames et messieurs, le prochain match devrait être intéressant, il s'agit d'une bataille royale pour le titre des Infinity Queens : le Paradise Championship. Les demoiselles sont déjà sur le ring, et le match commence ! AJ Lee devrait être très énervé du fait qu'elle doit tout recommencer à zéro et regagner à nouveau un titre qu'elle n'a au final jamais perdu même si ce n'est plus vraiment le même. Enfin, la même chose peut être dit pour Madison Rayne, championne de la TNA.

Ordre d'élimination : Velvet Sky (par Madison Rayne), Trish Stratus et Lita (par AJ Lee tandis qu'elles se battaient sur le bord du ring, drop kick d'AJ qui les a éliminé), Angelina Love (par Madison Rayne qui était sur le bord du ring, prête à être éliminée lorsque Angelina lui fonce dessus, elle esquive en se baissant et en la faisant passer par dessus la 3ème corde). Fin du match entre les deux championnes : AJ Lee tente le black widow sur Madison Rayne qui tombe à terre. AJ Lee se sent assuré de gagner le match mais au dernier moment Madison la contre et la fait passer par dessus la 3ème corde en contrant la projection d'AJ. Victoire de Madison Rayne.

Jim Ross : ça fait 2-0 pour la TNA on dirait Michael, c'est l'ancienne championne de la TNA qui récupère un peu son dû.

Michael Cole : En effet, c'était une victoire méritée, ces catcheuses de la TNA sont impressionnantes, je pense qu'il va y avoir de la compétition entre ces catcheuses. Ah, je viens d'avoir l'information que notre collègue Maria Kannelis est avec Beer Money pour une interview.

Maria Kanellis : Bobby, vous êtes les tout premiers champions de l'UW lors du premier match de la compagnie, comment vous sentez vous ?

Bobby Roode : ça fait énormément de bien. Avant ce match, je ne voulais absolument pas me mettre en équipe avec James après notre histoire à la TNA. Seulement, j'ai ensuite pensé que certaines personnes ne connaissent pas Beer Money, c'est plutôt marrant parce que "bizarrement" ces gens là sont stupides, donc ne savent rien de notre profession de toute façon. Mais quand bien même, je voulais prouver que même en fusionnant les deux meilleurs compagnies de catch, Beer Money restait la meilleure équipe du monde. Maintenant que c'est fait, je compte bien rester champion avec James un bon moment pour marquer l'histoire de la compagnie à jamais.

James Storm : Je n'ai aucun regret à propos de ce coup de bouteille sur Kane. Si c'était à refaire, je l'aurai refait, j'ai un peu compris la sensation qu'a éprouvé Bobby en faisant la même chose sur moi quand il voulait le titre de la TNA. Il nous fallait gagner ce match par tous les moyens, et on a survécu à deux monstres, les deux plus gros et affreux monstre qu'il y ait dans toute cette fédération. Ils ont à peu près le même état d'esprit donc leur alliance ne m'a pas surpris. Maintenant, si Kane veut pleurer, qu'il pleure ... Sorry ... not sorry !

Lilian Garcia : Le prochain match est pour le TNA title, no holds barred match !

Jim Ross : ça devrait être intéressant, l'UW a gardé les deux titres de la TNA et de la WWE pour les mettre au profit de ce roster. On aura ainsi des catcheurs de la WWE qui pourront porter le titre de la TNA et vice versa. On aura donc deux gros champions dans ce roster normalement.

☆ Samoa Joe Theme ☆



☆ Willow Theme ☆



☆ Batista Theme ☆



☆ Chris Jericho Theme ☆



Gagnant : Chris Jericho après avoir profité du swanton bomb de Willow sur Samoa Joe.

Jim Ross : On dirait que ce sera Chris Jericho qui aura le privilège d'être le tout premier TNA champ de l'UW !

Michael Cole : Oui enfin, privilège... le WWE title est plus prestigieux selon moi. D'ailleurs c'est le prochain match.


Dernière édition par Shinichi le Mer 13 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Infinity ☆ Show N°1   Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

☆ Randy Orton Theme ☆



☆ Bully Ray Theme ☆



☆ Kurt Angle Theme ☆



☆ CM Punk Theme ☆



Victoire de Randy Orton après apparition de Triple H et Stephanie McMahon alors que Kurt Angle et CM Punk s'affrontaient sur le ring. CM Punk a été projeté hors du ring par Orton dans le dos d'Angle et une fois Angle retourné, RKO d'Orton sur Angle qui reste à terre pour le compte de 3. Orton célèbre la victoire et son nouveau sacre en temps que WWE World Heavyweight Champion avec HHH et Stephanie qui lui lève les bras en l'air.

Jim Ross : ça va pas recommencer comme avant ?! Je pensais qu'on allait repartir sur des bonnes bases, et on se retrouve avec la même m*rde ! BULLSH*T !

Michael Cole : Calmez vous, c'est une victoire comme une autre aujourd'hui on dirait ... Mesdames et messieurs, lundi vous aurez droit à des jeunes talents prometteurs lors de Monday Night Evolve, ne ratez pas le show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Infinity ☆ Show N°1   Friday Night Infinity ☆ Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Infinity ☆ Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Infinity ☆ Show N°2
» Tuesday Night Ace Show N°1
» Thursday Night Eternal Show N°1
» Monday Night Futur ☆ Show N°1
» Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Autre :: Unlimited Wrestling-
Sauter vers: