Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Futur ☆ Show N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Monday Night Futur ☆ Show N°1   Monday Night Futur ☆ Show N°1 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:09

☆ Awesome Pro Wrestling ☆

☆ Monday Night Futur ☆

☆ 22th August - Cleveland, Ohio ☆

☆ Guns N' Roses - Paradise City ☆



Jim Ross : "Mesdames et messieurs, une nuit historique nous attend, vous venez tout juste d'entendre l'officiel intro de l'Awesome Pro Wrestling, fédération crée par Shawn Michaels, Edge et JBL !"

Booker T : "Oui mais je crois qu'on va avoir plus d'informations Jim."

☆ Shawn Michaels Theme ☆



Shawn Michaels : "Hello boys and girls, welcome to my show, to your show, Monday Night Futur ! Il n'y a plus de WWE ni de TNA seulement la APW et la FOV partenaires. Hunter, JBL, Edge, Ric Flair, Stone Cold et moi avons acheté la TNA, puis on a dissocié nos rosters en deux fédérations. Edge et JBL sont les Général Manager de Monday Night Futur, Ric Flair et Stone Cold sont ceux du show de la FOV. Mais ne vous inquiétez pas, c'est un peu troublant pour vous pour l'instant mais ça ira par la suite et puis ..."

☆ The Miz Theme ☆



The Miz : "Awesome Pro Wrestling ... Really ? La fédération est basée à Cleveland, Ohio ... Really ? Monday Night Futur ... Really ?! Il faut être stupide pour ne pas voir que je définis le mot "Awesome", j'habite à Cleveland et je suis non-seulement le présent mais le futur de cette compagnie. Shawn, nous sommes un peu pareil ... Tu as traîné Marty Jannetty et moi, John Morrison, ce déchet qui est allé dans cette compagnie de seconde zone qu'est la Fight Of Vengeance. Tu es pareil sauf que j'ai plus d'intelligence, de charisme et de talent. Tu as fais une bonne affaire en me prenant dans ton roster mais les énergumènes de la TNA ... très peu pour moi. Alors j'aimerai que tout le monde se rappelle y compris les vermines de la TNA que je suis le Miz et je suis ..."

Ricardo Rodriguez : "ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOO DELLLLLLLLL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

☆ Alberto Del Rio Theme ☆



Alberto Del Rio : "My name ... my name is ALBERTO ... DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, but you, you already know that. Ce que vous ne savez pas, Monsieur Michaels, c'est que ces malditos de la TNA, ne feront que me ralentir dans ma destiné qui est de devenir le tout premier Elite champion !"

Shawn Michaels : "Ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que je t'es fais un Sweet Chin Music la dernière fois qu'on s'est rencontré et ça pourrait arriver encore ce soir. Mais je vais laisser ça à vos adversaires de ce soir ... votre match est le suivant ..."

☆ Beer Money Inc Theme ☆



Match : Le match commence rapidement entre The Miz et Bobby Roode, épreuve de force remportée par Roode qui recule le Miz dans le coin mais est séparé par l'arbitre. The Miz en profite pour donner un coup de pied dans le genou de Bobby et DDT ! The Miz tente le tombé et obtient seulement 1. Il ramène Roode dans son coin et fait le changement avec Del Rio qui assène des low kicks à son adversaire. Roode se relève difficilement et german suplex de Del Rio ! Il tente le tombé et obtient simplement 2 ! Del Rio se moque de Roode et Storm en tendant la main de Roode à son partenaire mais Storm lui crache de sa bière dans la face ! Le changement est fait ! Last Call Superkick de Storm sur Del Rio, il tente le tombé mais The Miz sauve le match. Roode re-rentre dans le ring mais The Miz le projette à l'extérieur, revient dans son coin, fait le changement avec Del Rio, attends Storm pour son Skull Crushing Finale, y arrivera t-il ? Oui c'est fait ! 1, 2 et 3 ! The Miz et Alberto Del Rio remportent le match !


Dernière édition par Shinichi le Sam 27 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°1   Monday Night Futur ☆ Show N°1 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:19

Voix Off : On retrouve le nouveau général manager Edge, dans son bureau, discutant avec le co-GM : JBL

JBL : "N'oublie pas que c'est grâce à moi que vous en êtes là, que ce soit Shawn, Triple H, Ric Flair, Stone Cold ou toi, c'est grâce à moi que vous avez acheté la TNA, ensuite vous avez un peu contribué aussi mais j'ai mis plus d'argent que vous dans ces deux fédérations donc il n'y aura pas toi qui fera les matchs, pas seulement toi qui décidera des matchs des championnats mais moi aussi j'aurai des décisions à prendre."

Edge : "Tu as fini ? Sors de mon bureau."

Christian : "Excusez moi, euh ... Edge, je suis content que tu sois le GM parce que l'incompétence de Théodore Long commençait à me ... bref, est-ce que tu as prévu un match de championnat pour moi ?"

Edge : "En fait le match de championnat est déjà prévu pour ce soir."

Christian : "Et ... je suis dedans n'est-ce pas ?"

Edge : "Malheureusement ... non ..."

Christian : "P... Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Edge ?! Je ..."

Edge : "Simply business Christian, j'en ai marre de voir cette histoire où tu chouine pour avoir un match de championnat encore et encore, c'est pourquoi je te mets pas dans le match de championnat, tu vas pouvoir ainsi te calmer je pense."

Christian : "Me ... me calmer ?! Edge, je te croyais autrement ..."

Jim Ross : "Eh bien ... nous avons une nouvelle information : Match de championnat pour l'Elite championship ce soir !"

Booker T : "Tell me he didn't just say that !"

☆ Madison Rayne Theme ☆



Jim Ross : "Voici venir l'arrivée de 3 anciennes lutteuses de la TNA : Angelina Love, Winter et Madison Rayne."

☆ Mickie James Theme ☆



Booker T : "Et l'équipe d'AJ Lee, Tara et Mickie James. Can you dig that ?!"

Match : Le match commence entre AJ Lee et Madison Rayne qui pointe AJ Lee du doigt en ce moquant d'elle lui disant qu'elle est ridicule mais celle-ci lui balance un hurricanrana sortit de nulle part, Madison se relève et gifle AJ qui tombe au sol. Madison tire les cheveux d'AJ, place sa tête entre ses jambes et push up facebuster ! Elle commence à faire son taunt en saluant la foule, mais AJ Lee se relève lui assène un high kick puis un shining wizard ! AJ Lee fait le changement avec Tara, et Madison avec Angelina Love, Tara fait un enchaînement de clothesline sur la canadienne, la projette dans les cordes et japanese armdrag, elle place Angelina sur le turnbuckle, et tente une superplex contré ! Angelina Love fait tomber Tara et se lance pour un crossbody réussit ! Elle tente le tombé mais obtient seulement 2 ! Elle fait le changement avec Winter et assènent des coup de pieds sur Tara dans le coin. Winter fait ensuite un Bridging Northern Lights suplex et obtient 2 au compte de l'arbitre. Tara tente de se relever pendant que Winter se plaint auprès de l'arbitre, Winter avance vers elle et superkick de Tara ! Elle fait le changement avec Mickie James qui fait un Thesz press ! Elle amène Winter dans le coin pour un tornado DDT réussit ! Elle tente le tombé mais Madison brise le compte de l'arbitre. AJ Lee se jette sur Madison et les deux lutteuses passent par dessus la 3ème corde, Tara donne un clothesline à Angelina et se bagarre avec elle à l'extérieur du ring. Pendant ce temps c'est Mickie James qui tente son Jumping DDT mais Winter contre, retombe sur ses pieds et swinging side slam ! Winter tente le tombé et Mickie est K.O au compte de 3. Winter, Angelina Love et Madison Rayne remportent le match.


Dernière édition par Shinichi le Mer 24 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°1   Monday Night Futur ☆ Show N°1 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:00

Funaki : "Me re-voilà ici à la APW, moi l'annonceur n°1 de Smackdown est maintenant l'annonceur n°1 de Monday Night Futur ! Mais voici mon invité de ce soir : R-Truth !"

R-Truth : "Tu vois Lil' Jimmy Funaki ..."

Funaki : "Mon nom est Funaki pas Jimmy Funaki"

R-Truth : "Ce que je veux dire c'est que ... je suis un BOOOOOOOOOOOOOOON R-Truth ! Mais les Lil' Jimmy de la WWE + les Lil' Jimmy de la TNA ça fait plein de Lil' Jimmy ! En plus, il paraît qu'il va y avoir encore plus d'araignées ... The truth ne veut pas s'occuper des araignées de la TNA ! [Les fans commencent à scander des "What"] DON'T WHAT ME ! You see ... Mister BK ne veut pas me donner de match aujourd'hui ... Je suis allé voir Edge et il ne veut pas non plus. Alors si je n'ai pas de match, ce match is gonna get got ! AND THAT'S THE TRUTH ... THE ALL TRUTH AND NOTHING BUT THE TRUTH ! Take that Lil' Jimmy and Lil' Jimmy Funaki !"

Jim Ross : "Eh bien ... On dirait que R-Truth est plus dérangé qu'avant ..."

Ted DiBiase : "Mister Layfield, Mister Layfield ! Vous savez, je ne veut pas sonner comme le Miz mais, on se ressemble beaucoup. Seulement, vous avez été champion de la WWE, moi pas, alors j'aimerai être champion ici à la APW, alors avez vous un plan prévu pour moi s'il vous plait ?"

JBL : "Tu m'as l'air d'être une sacrée recrue ... Ne t'inquiète pas, moi, JBL, fait toujours ce qui est bon pour le business ..."

Booker T : "Une grande soirée aujourd'hui, je me demande ce que complotent R-Truth et Ted DiBiase ..."

Jim Ross : "On verra bien, mais laissons place à un grand match aujourd'hui qui aurait pu facilement être dans un Pay-per view ou être le main-event de ce soir ... John Cena Vs AJ Styles !"

☆ AJ Styles Theme ☆



☆ John Cena Theme ☆



Match : La cloche sonne, une épreuve de force débute mais une musique interrompt déjà le match !

☆ Justin Gabriel Theme ☆



Voix Off : Justin Gabriel fait son apparition sans rien dire, fixant AJ Styles du regard, par derrière, Bully Ray fait son apparition de nulle part et attaque Cena, AJ Styles tente d'empêcher Bully Ray de faire ça mais Justin Gabriel arrive et donne un coup de pied à AJ Styles. Bully Ray fait sa prise de finition sur Cena et Justin Gabriel fait la sienne sur AJ Styles. Les deux hommes s'en vont, de leur côté, laissant Cena et AJ Styles K.O au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°1   Monday Night Futur ☆ Show N°1 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:19

Kane : "Merci Abyss, de m'avoir fait redevenir comme avant ... Je me sens ... soulagé."

Abyss : "Ne me remercie pas ! N'oublie pas ... We're coming for them ... WE'RE COMING FOR THEM !"

Voix Off : Kane et Abyss ricanent et la caméra se coupe sur ces images.

☆ Jeff Jarrett Theme ☆



Jeff Jarrett : "S'il vous plait ! Laissez moi me présenter ... L'ancien fondateur de la TNA, The King of the Mountain : Jeff Jarrett et à côté de moi, The Queen of the Mountain : Karen Jarrett ! Karen et moi sommes retournés à Mexico City pour défendre mon titre et montrer une fois pour toutes que je suis le King of Mexico ! Et devinez qui a gagné ? Si je vous montre ce titre à nouveau ça vous donne un indice ? Parce que ..."

☆ Rey Mysterio Theme ☆



Rey Mysterio : "Arrête ça Jeff, arrête de parler, tu n'es pas le "King of Mexico" ... Mais est-ce que tu sais qui moi je suis ? Me llamo Rey Mysterio ... Et eu écho de tes actions ... Tout ce que tu as dis ... Ce qui s'est passé avec Hector ... C'est pourquoi, je suis allé voir Edge, et lui ai demandé un match maintenant alors qu'on ramène un arbitre, il ne reste plus qu'à faire sonner la cloche et tu recevra mon 6 ... 1 ... 9 !"

Match : Le match débute par une épreuve de force gagnée par Jeff Jarrett, rapidement, "The King of The Moutain" applique une snap suplex au "Master of the 619" puis tente le tombé obtenant 1. Rey Mysterio se relève et donne des low kicks à Jeff Jarrett. Celui-ci recule, Rey prends de la vitesse et fait un Tilt-a-whirl headscissors takedown, Rey monte sur le turnbucke et pars pour un diving headbutt qui fonctionne ! Mais Jeff Jarrett contre lorsque Rey veut faire le tombé, avec un sleeper hold ! Rey Mysterio arrive tout de même à mettre son pied sur la première corde, ce qui oblige Jarrett à casser sa prise. Jeff Jarrett envoie Mysterio dans les cordes et drop kick ! Jarrett tente le tombé mais obtient seulement 2. Jarrett relève Mysterio et ne lâche pas son rythme, il se prépare pour un Alabama slam contré par Mysterio en turning hurricanrana pin ! 1, 2 et seulement 2 ! Rey se projette dans les cordes et tente un springboard crossbody parfaitement exécuté. Il tente le tombé immédiatement mais obtient à nouveau 2 ! Rey fait tombé Jarrett sur la 2ème corde et se prépare pour un 619 ... mais Karen Jarrett intervient et se place entre le 619 et Jeff Jarrett ... Et ça marche ! Rey monte sur le turnbuckle et le frog splash ! Rey tente le tombé et remporte la victoire après le compte de 3 fait par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°1   Monday Night Futur ☆ Show N°1 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:32

Josh Matthews : "Qu'est-ce que ça vous fait de faire partie du roster de la APW"

Hernandez : "Ce que ça nous fait c'est qu'on va dominer ce roster et montrer à ces americanos que nous sommes les meilleurs. Anarquia et moi avons dominé la TNA et on va faire pareil ici parce que pour nous ..."

Anarquia : "NADA ES IMPOSIBLE !"

Justin Roberts : "Ceci est un Fatal-4 Way elimination match pour l'Elite championship !"

☆ Mister Anderson Theme ☆



Mister Anderson : "Excusez moi mais ... c'est encore un PG Show ou bien ? Euh ... j'aimerai demander ... Est-ce qu'il y a des AS*HOLES ICI ?! Je ... J'aimerai prévenir avant, pour ceux qui ne le savent pas, c'est Anderson et non Kennedy ok ? Alors ... FROM GREEN BAY WISCOUNSINNNNNNNNNNNNNNNN ... MISTERRRRRRRRRRRRRRRR [La foule scande "Kennedy" pour titiller Anderson et celui-ci sourit en entendant cela] ANDERSONNNNNNNNNN ... ANDERSONNNNN !"

☆ Rob Van Dam Theme ☆



Booker T : "Pour l'instant, deux anciennes superstars de la TNA font leur entrée ... On va voir si il y en aura une de la Wwe ..."

☆ Chris Jericho Theme ☆



Jim Ross : "Le retour de Chris Jericho, qui vient de la WWE, incroyable, il est de retour !"

☆ Sting Theme ☆



Booker T : "Le dernier participant de ce match, Sting ! 3 anciennes superstars de la TNA et 1 de la WWE, mais les 4 sont désormais des megastars de la APW !"

Jim Ross : "Sting a une allure un peu inquiétante ..."

Match : Rob Van Dam commence par aller au centre du ring et fait son taunt "ROB ... VAN ... DAM" à Sting, puis à Mister Anderson et à Chris Jericho qui lui fait un Codebreaker ! Et Anderson enchaîne avec son Mic Check et pour finir ... Scorpion Deathlock de Sting ! RVD abandonne ! Il est éliminé ! Jericho et Anderson s'allient contre Sting mais l'Icon projette Anderson et Jericho dans le même coin et fait un Stinger Splash sur les deux hommes ! Il se prépare à faire son Scorpion Death Drop sur Anderson ! Et ça marche ! 1, 2 et seulement 2 ! Il fait de même sur Jericho mais celui-ci se dégage aussi ! Sting commence à crier, à faire son taunt mais pendant que Jericho distrait l'arbitre en attrapant sa chemise, Anderson fait un low blow à Sting ! Puis Mic Check ! 1, 2 et le pied de Sting est sur la corde ! Jericho demande à Anderson de le lever et se prépare pour son Codebreaker ... Mais Sting le bloque ! Et il lance Jericho sur Anderson ! Scorpion deathdrop sur Anderson ! Anderson abandonne ! Et par derrière, Jericho tente un roll up mais Sting se dégage et Scorpion Death Drop sur Jericho ! 1, 2 et 3 ! Sting est le nouveau APW Champion !

Show réalisé par Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Futur ☆ Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°1   Monday Night Futur ☆ Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Futur ☆ Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Futur ☆ Show N°5
» Monday Night Futur ☆ Show N°2
» Monday Night Futur ☆ Show N°3
» Monday Night Futur ☆ Show N°4
» Monday Night Evolve Show N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Awesome Pro Wrestling :: Monday Night Futur-
Sauter vers: