Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monday Night Futur ☆ Show N°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°4 Empty
MessageSujet: Monday Night Futur ☆ Show N°4   Monday Night Futur ☆ Show N°4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:19

☆ Awesome Pro Wrestling ☆

☆ Monday Night Futur ☆

☆ 12th September - Boston, Massachussets ☆

☆ Guns N' Roses - Paradise City ☆



☆ JBL Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwjbl

Jim Ross : "Mesdames et messieurs, nous commençons notre show aujourd'hui à Boston, Massachusetts avec l'arrivée du Co-Général Manager de Monday Night Futur : John "Bradshaw" Layfield qui aura peut-être quelques éclaircissements à nous fournir à propos de ce qu'il s'est passé durant le main-event de hier soir."

JBL : "Bonjour Boston, je suppose que tout le monde ici sait qui je suis ... Je suis "The Wrestling God" John "Bradshaw" Layfield ! La question qu'on se pose c'est : "Mais que s'est-il passé la semaine dernière ?" et je vais répondre à cela, si vous voulez bien ... ou pas d'ailleurs. Je vais commencer par le début. La raison pour laquelle R-Truth est intervenue lors de Way To Awesomeness était parce que ni Shawn Michaels, ni Edge ne lui donnait de match, il n'a pas eu un seul match depuis maintenant 1 mois ! Alors qu'à t-il fait ? Il a provoqué un match lui même à l'aide de mes conseils. Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas s'arrêter là ... Non, non ! Sting avait le droit à un match retour contre The Miz et donc il lui fallait être certain que Sting perde pour pouvoir l'affronter par la suite ! Alors à l'aide de Ted DiBiase Jr et Alberto Del Rio il est parvenu à ses fins et maintenant, je peux vous dire qu'il va avoir son match contre Sting ! Ce qui est important de mentionner, c'est qu'un groupe c'est formé ... Un groupe dont moi, Monsieur Layfield, est le leader. Donc sans plus attendre laissez moi vous présenter ma première recrue dans ce nouveau groupe qui définira le mot "Futur" dans "Monday Night Futur" : R-Truth !"

☆ R-Truth Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwrtruth

R-Truth : "Merci Monsieur Layfield d'avoir tout bien expliqué comme ça mais les Lil' Jimmy's n'ont pas compris ... *parle tout seul : "Ils ne comprennent pas grand chose"*. DON'T BOO ME YOU SHOULD BE BOOING YOURSELVES ! Vous savez Monsieur L ... [Le public commence à scander des "WHAT"] La conspiration a commencé à la WWE et elle continue ici aussi à la APW. J'ai essayé de devenir un BOOOOOOOOON R-Truth mais les Lil' Jimmy's continuent à ... DON'T WHAT ME ! Quoi qu'il en soit, je ne vois aucune conspiration en vous Monsieur L, et tant qu'il n'y a pas d'araignées dans notre groupe ou dans votre limousine, ça me va, maintenant que j'ai fais mon impact ici à la APW ... Sting is gonna get got !"

JBL : "Merci beaucoup R-Truth, et voici maintenant le deuxième membre de ce groupe : Ted DiBiase Jr !"

☆ Ted DiBiase Jr Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwteddibiasejr

Ted DiBiase Jr : "C'est pour moi un honneur, et un privilège de faire partit de ce groupe même si je n'avais aucun doute sur le fait qu'on allait me demander de venir étant donné que quand on parle du futur, on parle de Ted DiBiase. Et pour moi, ça sera un honneur encore plus important lorsque j'aurai gagné le V.I.P Title des mains de ce sois-disant "Pope" D'Angelo Dinero qui fait son entrée débile en faisant tomber des faux billets du plafond ... Il croit quoi ? Qu'il peut les encaisser à sa banque ? Non je sais, en fait, il voudrait être comme nous Monsieur Layfield, il voudrait être aussi riche que nous, car cet homme est jaloux. Je vais conclure rapidement étant donné qu'il y a encore deux membres que vous devez introduire ... Je suis content que dans ce groupe, il n'y a aucun parasite venant de la TNA car tout le monde sait que ce ne sont que des catcheurs de seconde zone qui n'ont pas su réussir à la WWE et qui ont pris ce qu'il restait c'est à dire la TNA. D'Angelo Dinero en est un bon exemple et je ferai de lui un exemple lorsque je lui prendrai son titre lors de mon match de championnat que j'ai brillamment gagné."

JBL : "Bien, bien, voilà maintenant notre prochain membre qui sera introduit par son annonceur personnel : Ricardo Rodriguez."

☆ Alberto Del Rio Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwricardorodriguez

Ricardo Rodriguez : "El gran momento vino, es un hombre que tiene grande pasión como la lucha, con grande historia, viene de la nobleza y para poseer un intelecto ... A diferencia de usted idiotas, el es l'escensia de la excelencia, el orgullo de México ! El es Albertooooooooooo del Riooooooooooooooooooooooooooooooooooo !"

Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwalbertodelrio

Alberto Del Rio : "My name ... my name is ALBERTO ... DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! But you ... you already know that ! Je suis heureux de faire partit de ce groupe Monsieur Layfield, parce que vous m'inspirez confiance, après tout, vous avez de la classe, de l'élégance, de l'éducation, de l'intelligence, de la richesse, tout comme moi, l'escensia de la excelencia : ALBERTO DEL RIO ! Je n'ai pas fait grand chose pour l'instant, ici à la APW, mais j'ai vu qu'il y avait mon ami, le petit chihuahua, Rey Mysterio ici à la Wwe ! Alors je me suis dis que peut-être qu'il faudrait que je fasse mes débuts, tout comme je l'ai fais à la Wwe lors de Smackdown en humiliant este pero asqueroso ! Hey, hey, hey ! Calmez vous, vous pourrez profiter de lui encore un petit moment, parce que ce soir, je vais avoir un match contre ce perdant et je vais l'envoyer à l'hôpital, je vais l'envoyer dans sa niche, là, où il va à chaque fois lorsque je me bats contre lui ! Wink"

JBL : "Je vois que vous êtes un homme qui a le sens de l'humour Monsieur Del Rio, mais j'aimerai introduire le dernier membre de ce groupe, il est l'Elite Champion de la APW, l'Awesome One : The Miz !"

☆ The Miz Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwthemizchampionentran

The Miz : "Boston, vous devriez montrer votre respect pour le champion de cette compagnie ! Je vous ai montré que vous avez tort lors de Way To Awesomeness et je vous l'ai encore une fois prouvé la semaine dernière en battant ce vieillard has-been de Sting ! Maintenant, j'aimerai éclaircir quelque chose. WHAT WHAT WHAT VOUS AIMEZ LES CANARDS OU VOUS EN ÊTES ?! Quoi qu'il en soit ... Monsieur Layfield m'avait mis dans un steel cage match pour Way To Awesomeness, mais il savait pertinemment que j'allais gagner. Il avait déjà prévu de parler à R-Truth afin qu'il vienne dans ce match UNIQUEMENT afin de m'encourager et ne pas laisser un ami de Sting tout droit sorti de la TNA l'aider afin de m'arnaquer, d'ailleurs il n'a jamais intervenu physiquement dans ce match, donc si Sting est en colère il devrait l'être contre lui même ! Ensuite si Alberto Del Rio est intervenu physiquement la semaine dernière, je ne lui ai pas demandé, j'aurai gagné de toute façon, tout comme j'ai gagné lors de Way To Awesomeness, battre Sting n'est qu'une simple formalité pour moi alors il a voulu faire une sorte d'impact en intervenant sur Sting, rien de plus. Je n'aurai pas abandonné lors de ce match BECAUSE I'M THE MIZ ... AND I'M ..."

☆ Sting Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwsting

Sting : "Où est le problème Miz ? Tu es nerveux ? Ne t'inquiète pas je ne vais pas te frapper ... du moins pas encore ! Haha ! J'aimerai vous dire, que ça m'a touché cette petite réunion entre vous cinq, où vous vous présentez et vous dites des choses méchantes sur moi, sur la TNA, ça me donnerai presque, PRESQUE, envie de pleurer !"

The Miz : "Sting, je te ferais rappeler que tu es en infériorité numérique, donc fait bien attention à ce que tu dis."

Sting : "Ohhhh ne t'inquiète pas Mizzy, je veux juste dire à Monsieur Truth que si il veut jouer avec le Stinger, alors le Stinger va jouer, et la différence entre lui et moi c'est que lui il ne sait pas qu'il est fou, moi je le sais ! Alors notre match, pourquoi ne pas le faire maintenant hein ? Laissons les fans voir ce qu'ils veulent !"

JBL : "Une minute Sting ... J'ai dis que vous aurez un match mais ça ne sera pas ce soir ... non, non ! Cela se passera quand moi je le veux et quand je le veux ! Donc ..."

☆ Edge Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwedge

Edge : "Une minute John ... Tu n'oublierais pas que tu n'es que le CO-GM par hasard ? R-Truth va bien avoir un match aujourd'hui, pas contre Sting, mais il sera en action tout comme le reste de votre groupe d'ailleurs. R-Truth sera dans un match en équipe avec Alberto Del Rio contre Matt Morgan et Mister Anderson, ça veut dire que tu n'auras pas ton match contre Rey Mysterio aujourd'hui Del Rio. Ted DiBiase, tu auras un match contre Paul Burchill en un contre un et quand à toi Miz ... Tu auras un match contre Daniel Bryan. Et Miz, ton match est maintenant."

Booker T : "Un nouveau groupe s'est donc formé et Edge à décidé de mettre en place 3 matchs dans lesquels ils seront impliqués et The Miz va opposer my boy : D. Bryan ... next !"

☆ Daniel Bryan Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwdanielbryan

Match : Le match commence et The Miz pointe du doigt Daniel Bryan en lui disant qu'il n'est rien et qu'il devrait repartir sur le champ dans les vestiaires, Daniel Bryan rigole mais The Miz lui donne une claque et une deuxième ! Daniel Bryan commence à changer de regard et donne des european uppercuts au Miz qui se fait reculer dans les cordes. Daniel Bryan se lance dans les cordes opposés et se prend un big boot de la part du Miz qui tente le tombé mais obtient seulement 1. The Miz applique alors furieusement un camel clutch sur Daniel Bryan afin de l'épuiser au centre du ring puis une fois fait, se lance dans les cordes pour un running big boot et il tente à nouveau le tombé : 1, 2 et seulement 2. The Miz monte sur le turnbuckle mais Daniel Bryan a eu le temps de récupérer et fait un drop kick sur The Miz qui était monté sur le coin ! Miz ne tombe pas mais est sonné. Daniel Bryan retourne Miz pour lui faire un top rope belly to back suplex ! Daniel Bryan tente ensuite le tombé : 1, 2 et seulement 2 ! Daniel Bryan ne lâche pas l'affaire et revient à l'attaque avec un surfboard ! The Miz souffre et se fait plaquer les épaules au sol : 1, 2 et seulement 2. Daniel Bryan va ensuite à son tour sur le turnbuckle et saute pour un missile drop kick et The Miz marche tranquillement afin d'éviter l'assaut de Bryan, avec un regard arrogant envers le public. Daniel Bryan est à genoux et se tient le ventre, The Miz en profite pour faire un snap DDT ! The Miz tente le tombé : 1, 2 et encore 2. The Miz n'y croit pas, et monte à nouveau sur le turnbuckle pour un diving double axe handle réussit. The Miz relève ensuite Daniel Bryan et le lance dans les cordes, celui-ci se tient aux cordes et The Miz fonce vers lui alors que Daniel Bryan lui fait un surpassement et The Miz passe par dessus la 3ème corde ! L'American Dragon prend de l'élan, saute entre la 2ème et la 3ème corde afin de s'écraser directement sur The Miz ! Les deux hommes sont K.O à l'extérieur du ring et se font compter par l'arbitre. Daniel Bryan se relève au compte de 5 et ramène The Miz sur le ring et y monte également avant le compte de 10 de l'arbitre. Daniel Bryan tente le tombé et obtient 1, il relève alors The Miz et le projette dans le coin puis se lance sur lui avec un drop kick. The Miz est sonné et se prend une german suplex et Daniel Bryan maintient la prise avec un tombé : 1, 2 et simplement 2. Daniel Bryan veut en finir et essaye son LeBell Lock mais The Miz arrive à contrer en donnant des coups sur son adversaire, une fois debout, The Miz arrive à porter son Reality Check puis tenter le tombé : 1, 2 et non ! Toujours pas 3 ! The Miz se demande ce qu'il doit faire et se prépare pour son Skull Crushing Finale. Daniel Bryan se relève et se fait prendre mais contre en faisant surpasser le champion par dessus lui et commence à effectuer une série de middle kick et finit avec un kick sur la tête. Daniel Bryan tente le tombé mais n'arrive toujours pas à obtenir le compte de 3. Les deux hommes sont fatigués et lorsque Daniel Bryan essaye de relever The Miz, celui-ci le projette dans les cordes. Daniel Bryan revient alors sur The Miz après avoir pris son élan dans les cordes et GUILLOTINE CHOKE ! Incroyable ! The Miz commence à tomber mais par chance il tombé en plein sur les cordes et Daniel Bryan est obligé d'arrêter sa prise. The Miz se relève et Daniel Bryan veut le prendre pour une Dragon Suplex mais The Miz arrive à contrer et passer derrière son ancien rookie et le prend en Double Nelson ... SKULL CRUSHING FINALE ! SKULL CRUSHING FINALE ! The Miz tente le tombé : 1, 2 et 3 ! The Miz remporte le match.


Dernière édition par Shinichi le Lun 26 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°4 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°4   Monday Night Futur ☆ Show N°4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:52

Josh Matthews : "Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mes invités de ce soir : Chris Jericho, Christian et Angelina Love. Christian, pour quelle raison avez vous attaqué Matt Morgan et Mister Anderson après votre match la semaine dernière ?"

Christian : "Tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement parce que l'arbitre Jackson James a fait une terrible erreur d'arbitrage. Il a compté trop rapidement le compte de 3 et je n'ai pas pu revenir sur le ring à temps afin de briser le compte ! Si Jackson James avait compté normalement pour le compte, Chris Jericho se serait dégagé et nous serions les nouveaux challengers par équipe maintenant ! Déjà que les arbitres de la WWE faisaient d’incommensurables erreurs, alors en ce qui concerne la TNA, n'en parlons même pas ... sans vouloir te vexer Angelina ... Tout ce que je demande c'est une autre opportunité pour un titre, nous n'avons besoin que d'une seule opportunité de plus Josh ! Une !"

Josh Matthews : "Ok ... euh ... Angelina, vous avez appris que votre match se déroulera la semaine prochaine, avez vous un commentaire ?"

Angelina Love : "J'ai juste une chose à dire : Lorsque j'aurai mon match contre toi Lita, je ne risque pas de perdre ... J'aurai deux anciens champions avec moi, en la présence de l'Instant Classic, Christian et du meilleur au monde dans ce qu'il fait : Chris Jericho. Tu as peut-être réussis à gagner un TLC match contre Winter lors de Way To Awesomeness, mais je ne suis pas Winter. Je suis quelqu'un qui a été 5 fois Knockout Champ et qui a dominé le roster féminin de la TNA alors la semaine prochaine, lorsque je serais la Queen's Champ ... Je montrerai par A + B que je suis la meilleure queens ici à la APW, la meilleure lutteuse dans ce business et ce n'est pas cette montagne qui paraît humaine, dégoûtante, du nom d'Awesome K... ou devrais-je dire "Kharma" qui pourra me surpasser. Maintenant Josh, pousse toi de notre chemin."

☆ Winter Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwwinter

Jim Ross : "La semaine dernière, on a vu quelque chose qu'on ne devrait pas voir ici à la APW. Winter a perdu complètement la raison en attaquant AJ Lee de la sorte la semaine dernière ..."

Booker T : "Totalement d'accord, on va voir ce que Winter a à nous dire maintenant ..."

Winter : "La semaine dernière, j'ai comme qui dirais attaqué AJ Lee en backstage et j'ai appris qu'elle ne pourrait pas revenir à la APW avant un très long moment et que sa carrière pourrait même être terminé ... La raison de mon attaque est que ... ça aurait dû être moi la championne lors de Way To Awesomeness ... J'ai été volé par cette sal*pe de Lita qui a eu son match de championnat en allant sous le bureau du Général Manager. Maintenant, je sais que AJ Lee n'y ait pour rien mais j'avais besoin de me défouler ... Cependant, je ne voulais pas en arriver là, je ne voulais pas qu'elle soit blessée et que sa carrière soit en danger ... Je voulais qu'elle soit terminée ! Je me suis rendu compte après l'avoir attaquée que c'était amusant et que si je devais le refaire, je le referai en plus hardcore et je boirai intégralement son sang ! Maintenant, je suis prête pour mon combat, qui que soit mon adversaire, je la ou le préviens ... sa carrière pourrait se terminer ce soir même !"

Jim Ross : "This is uncall for ..."

Booker T : "Tell me, she didn't just say that !"

☆ Trish Stratus Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwtrishstratus

Jim Ross : "Trish Stratus !"

Booker T : "C'est incroyable J.R ! Ma collègue de la saison précédente de Tough Enough est là ! Trish Stratus mesdames et messieurs !"

Trish Stratus : "Salut tout le monde ! Pour faire simple, je suis allé voir Monsieur le Général Manager de Monday Night Futur et nous avons discuté à propos d'un contrat pour moi, à la APW ... C'est pourquoi je suis ici pour te botter le c*l Winter."

Match : L'arbitre fait sonner la cloche et Winter tente de surprendre Trish Stratus avec une clothesline mais celle-ci esquive et lui assène un one-armed neckbreaker slam puis tente le premier tombé du match, obtenant le compte de 2. Trish relève Winter et la projette dans un coin du ring, s'élance mais Winter lève ses jambes et monte sur le turnbuckle. Trish s'écrase en Stratus Splash dans le coin et est groggy. Winter est sur le turnbuckle mais Trish a très vite récupérer ses esprits et attrape Winter en turnbuckle handstand headscissors takedown ! Winter se relève rapidement et se prend un spinebuster dévastateur de Trish qui tente le tombé : 1, 2 et seulement 2. Winter se relève à l'aide des cordes et Trish accourt vers elle mais celle-ci la fait passer par dessus la 3ème corde et se lance pour un baseball slide qui réussit ! Winter prend désormais l'avantage de ce match et projette Trish, dos le premier sur le poteau du coin du ring puis la ramène sur le ring pour un tombé : 1, 2 et il n'y aura pas 3. Winter relève Trish la porte et lui inflige un samoan drop suivit du tombé : 1, 2 et encore 2. Winter se plaint auprès de l'arbitre et Trish en profite pour récupérer. Trish est debout, Winter se retourne et se prend un bicycle kick ! Trish tente le tombé : 1, 2 mais Winter se dégage avant le compte de 3. Trish projette à nouveau Winter dans le coin du ring et part à encore une fois pour un Stratus Splash qui est cette fois réussit et elle assène maintenant des backhand chops à Winter ! Trish se lèche la main et exécute un dernier backhand chop à Winter puis un one-handed bulldog suivit du tombé : 1, 2 et non ! Winter se dégage encore ! Trish est surprise mais elle relève Winter qui essaie de riposter avec des droites mais c'est finalement Trish qui reprend l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen de Winter puis veut en terminer en faisant sa Stratusfaction ! Elle se lance sur les cordes en tenant Winter et ça marche ! Stratusfaction réussi ! Trish tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Trish Stratus !

Booker T : "That's the future queen's champ right here !"

Jim Ross : "Très belle victoire de la part de Trish Stratus pour son premier match à la APW. On vient de m'informer qu'Edge avait une discussion avec une ou des personnes dans son bureau. Celui-ci ne laisse pas les caméras entrer et voir ce qui se passe. Je me demande ce que le Général Manager mijote ..."


Dernière édition par Shinichi le Lun 26 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°4 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°4   Monday Night Futur ☆ Show N°4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:00

Madison Rayne : "Miz, Miz ! J'ai vu ton match tout à l'heure, tu as été formidable"

The Miz : "Comme toujours. Je ne sais pas si tu le sais mais I'M AWESOME ! Ce qui ne l'ai pas, c'est ce pitoyable ver qu'est Alex Riley ... C'est un perdant, il suffit juste de voir sa tronche pour s'en rendre compte. Si tu veux savoir ce que c'est un homme extraordinaire, un vrai, un gagnant, un champion, que direz-tu d'aller au restaurant un de ces quatre ?"

Madison Rayne : "Avec plaisir ..."

The Miz : "On est d'accord alors. Finalement, il y a quelque chose de bon à ce mélange WWE/TNA ... Excuse moi, des affaires m'attendent ... On se voit tout à l'heure."

Jim Ross : "Well ... Y a t-il un premier couple ici à la APW ?"

Booker T : "C'est possible ... Quoi qu'il en soit, voici le prochain match opposant Ted DiBiase à celui qu'on a vu la semaine dernière en compagnie de John Laurinaitis : Paul Burchill."

☆ Ted DiBiase Jr Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwteddibiase

Jim Ross : "Voici Ted DiBiase Jr, membre du nouveau groupe qu'a formé JBL."

☆ Paul Burchill Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwpaulburchill

Booker T : "Cet homme est fou ! Il vient de s'élancer d'où avec cette corde ?! Il croit vraiment qu'il est un pirate ?"

Jim Ross : "Il me semble qu'il fait parti d'une lignée de pirates ..."

Booker T : "C'est pas un vrai sabre qu'il a au moins ?!"

Jim Ross : "Je sais pas ... quoi qu'il en soit, il ne pourra pas l'utiliser dans ce match qui va commencer dans un instant."

Match : Ted DiBiase Jr se précipite directement sur Paul Burchill pour une clothesline qui est esquivé par le pirate et assène un backflip kick puis tente le tombé mais obtient le compte de 1 uniquement. Paul relève DiBiase Jr pour un over the shoulder belly to back piledriver ! Incroyable ! Burchill ne tente pas le tombé et à la place, il exécute un Standing Shooting Star Press ! Il tente le tombé : 1, 2 et seulement 2. Burchill relève Ted pour une projection dans le coin du ring réussit et il tente de faire un corner double knee strike mais DiBiase se dégage juste avant ! Burchill s'écrase contre le coin et se relève difficilement puis se fait prendre pour une dream street mais se dégage et c'est maintenant Burchill qui tente un C-4, sa prise de finition, mais DiBiase se dégage également de la prise. Burchill se projette alors dans les cordes et DiBiase Jr le suit et lui fait sa clothesline habituelle lorsque son adversaire se retourne puis lui assène des coups de genou au sol puis saute pour retomber avec ses genou sur Burchill qui semble K.O. DiBiase Jr tente le tombé mais obtient le compte de 2. DiBiase Jr se frustre et se plaint auprès de l'arbitre. Burchill se relève, DiBiase Jr l'a vu et veut lui donner une clothesline mais Burchill esquive et lui donne un swinging fisherman buster ! Paul Burchill monte sur le turnbuckle et se lance pour un diving knee drop mais Ted esquive au dernier moment en roulant en dehors du ring ! DiBiase Jr prend alors les jambes de Burchill et les tape contre le poteau du ring puis il remonte sur le ring et lui fait des elbow drops et fini par un fist drop et tente le tombé : 1, 2 et le pied de Burchill se trouve sur la corde ! DiBiase Jr croit avoir gagné mais l'arbitre lui dit que non ! Burchill en profite pour faire un roll up mais DiBiase Jr se dégage au compte de 2. Les deux hommes sont debout et Burchill donne un coup de pied sur l'abdomen de Ted puis lui fait un brainbuster ! Burchill tente le tombé : 1, 2 et il n'y aura pas 3. Burchill prend DiBiase pour une saito suplex mais Ted se dégage en donnant des coups de points puis lui fait un sitout spinebuster ! DiBiase Jr tente le tombé : 1, 2 et seulement 2 ! DiBiase Jr veut faire sa Dream Street ! Paul se fait prendre quand il se relève et réussit à contrer la prise une fois en l'air et roule puis Jumping Neckbreaker ! Burchill commence à faire un taunt et souri puis fait un curb stomp à Ted qui semble K.O au centre du ring. Burchill veut en finir avec sa Royal Mutilation ! High-angle fugiwara armbar parfaitement exécuté et DiBiase Jr semble souffrir et est loin des cordes ! Il va taper ! Non ! Il attrape l'arbitre et le fait tomber sur Burchill avec son autre bras ! Burchill lâche la prise et se prend une Dream Street ! L'arbitre s'est relevé et DiBiase Jr tente le tombé. L'arbitre se plaint un peu auprès de DiBiase Jr qui lui dit de se dépêcher de compter. L'arbitre compte alors : 1, 2 et 3. Victoire de Ted DiBiase Jr.

Booker T : "Did you see that ?! Quelle misérable victoire ..."

Jim Ross : "Oui ... mais c'est une victoire quand même ..."

☆ D'Angelo Dinero Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Angelodinero

Booker T : "On dirait qu'on va avoir droit à un commentaire du V.I.P champ !"

D'Angelo Dinero : "Ted, Ted, Ted ... Pope a vu ton match en backstage, et tu m'as plutôt impressionné. C'est vrai, je veux dire, la façon dont tu t'es dégagé de cette prise de soumission ... C'était génial ... Et d'ailleurs ça m'a fait rappelé que le thème du prochain Pay-Per-View est censé être la soumission alors tu vois ... Je me disais que peut-être on pourrait faire un petit Submission Counts Everywhere match lors du prochain Pay-Per-View qu'en penses-tu ?"

Ted DiBiase Jr : "Tu crois que j'ai peur de toi Dinero ? Il n'y a pas de personne plus pathétique qu'un homme comme toi, croyant avoir de l'argent et placer le mot "Dinero" dans son nom. Tu sais que c'est des faux billets au moins que tu as fais tombé de je ne sais où ? Ne répond pas à ça, je ne veux même pas le savoir. Tu veux un Submission Counts Everywhere pour le V.I.P title au prochain Pay-per-view ? Très bien. Mais j'aimerai te rappeler que je n'ai pas de prix et les autres en ont un. Si tu ne comprends pas, ça viendra ... mais ça viendra trop tard. On se voit dans deux semaines."

Jim Ross : "Mesdames et messieurs, vous l'aurez compris, lors du prochain pay-per-view nous aurons droit à un Submission Counts Everywhere !"

Booker T : "J'attends de voir ça avec impatience J.R !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°4 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°4   Monday Night Futur ☆ Show N°4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:13

Funaki : "Ici l'annonceur numéro 1 de Monday Night Futur, je suis avec mon invité de ce soir : AJ Styles ! AJ, ce soir vous aurez un match que tout le monde attend depuis un long moment maintenant. Tout le monde a voulu ce match et il va arriver ce soir ! AJ Styles contre John Cena. Est-ce que vous avez un commentaire ?"

AJ Styles : "Ces derniers temps, j'ai été occupé avec Justin Gabriel ... Il voulait faire un impact, ce n'est pas comme si je lui en voulais énormément mais il a choisi la mauvaise personne étant donné qu'il a perdu. Cette fois c'est autre chose ... L'ancienne star numéro une de la TNA contre l'ancienne star numéro une de la WWE ... Qui va gagner ce match ? Je pense que ce sera moi. Je suis déterminé à devenir la megastar numéro une de cette compagnie. Une fois que j'aurai battu John Cena, j'irai récupérer l'Elite title. C'est mon seul objectif pour le moment."

Crimson : "Une minute AJ ... Tu vas récupérer l'Elite title ? Really ? Je ne suis pas The Miz mais really ? Tu penses vraiment que tu vas récupérer ce titre une fois que j'aurai battu The Miz ?"

AJ Styles : "Je ne le crois pas Crimson, j'en suis certain, d'ailleurs, où étais-tu ? Tu te rends compte que personne ne parle de toi ? les gens parlent du nouveau groupe de JBL, le match entre D'Angelo Dinero et Ted DiBiase Jr, le main-event de ce soir où le Phenomenal One : AJ Styles va battre John Cena, dans sa ville de Boston ... mais toi ? Tu as gagné ce match lors de Way To Awesomeness mais je m'attendais à un minimum de ta part ... Un commentaire sur ta victoire, une confrontation avec The Miz ..."

Crimson : "Tu as raison AJ. Le problème c'est qu'il y a ce nouveau groupe qui s'est formé, et ce n'est pas le bon moment pour intervenir. Pas aujourd'hui. Mais ce que je peux faire c'est un impact tout de suite en te bottant le c*l tout de suite qu'en dis-tu ?"

AJ Styles : "Tu crois que tu m'intimide Crimson ? Sérieux ? Je me ferai un plaisir de te donner une leçon dans les temps qui viennent ... là je dois me concentrer sur mon match de ce soir, car oui, contrairement à toi, j'ai un match ce soir ..."

Jim Ross : "Voilà un échange très intéressant entre Crimson et AJ Styles. Le match John Cena contre AJ Styles sera notre main-event de ce soir donc restez avec n..."

Voix Off : On voit Abyss et Kane se faire attaquer par Matt Morgan et Mister Anderson, armés d'une barre de fer chacun.

Mister Anderson : "Alors ? On se sens bien f*cking b*tches, hein ?!"

Matt Morgan : "J'espère que ces coups à la tête vous aura mit les idées en place ... Au prochain Pay-Per-View, on sera prêts ... Soyez le aussi."

Booker T : "Oh my ... That was unbelievable !"

Jim Ross : "On dirait que Mister Anderson et Matt Morgan n'ont pas bien apprécié les attaques de Kane et Abyss juste après l'attaque de Chris Jericho et Christian. Cependant, Anderson et Morgan vont affronter Alberto Del Rio dans quelques instants, donc ils doivent être prêts ..."

☆ Alberto Del Rio Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwricardorodriguez

Ricardo Rodriguez : "El gran momento vino, es un hombre que tiene grande pasión como la lucha, con grande historia, viene de la nobleza y para poseer un intelecto ... A diferencia de usted idiotas, el es l'escensia de la excelencia, el orgullo de México ! El es Albertooooooooooo del Riooooooooooooooooooooooooooooooooooo !"

Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwalbertodelrio2

Jim Ross : "Voici Alberto Del Rio qui va combattre dans un match par équipe avec R-Truth pour affronter Mister Anderson et Matt Morgan. On les a vu tout à l'heure, ils paraissaient en forme ..."

Booker T : "Ouais J.R ... Ils avaient l'air vraiment en forme ..."

☆ R-Truth Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwrtruth

Jim Ross : "Ce sera donc le premier match de R-Truth à la APW. Aura t-il un premier match gagnant ? Nous allons le savoir."

☆ Mister Anderson Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwmisteranderson

Mister Anderson : "Ladies and gentlemen ... Il est venu ce soir pour botter le c*l d'Abyss et Kane mais aussi des deux imbéciles sur le ring ... From Green Bay Wisconsinnnnnnnnnnnnnn ... Miiiisteeeerrrrr ANNNDERSONNNNNNN ... ANDERSONNNNNNN !"

Booker T : "Restera t-il dans mon fave five ?"

Jim Ross : "Ton "fave five" change souvent ..."

Booker T : "C'est pas faux ..."

☆ Matt Morgan Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwmattmorgan

Jim Ross : "Ce géant est impressionnant mesdames et messieurs."

Booker T : "Let's start this match !"

Match : Le match commence à peine qu'Alberto Del Rio a déjà donné un coup de pied dans l'abdomen de Mister Anderson puis rapidement, il passe derrière Anderson pour une german suplex maintenue pour un tombé : 1, 2 et seulement 2. Del Rio prend de l'élan et assène un low kick sur Anderson en narguant Matt Morgan qui essaye de rentrer dans le ring mais l'arbitre lui en empêche. Del Rio ramène Anderson dans son coin du ring et fait le changement avec R-Truth. Del Rio projette Anderson dans les cordes, R-Truth fait un grand écart et fait un hip toss lorsqu'Anderson revient. R-Truth tente le tombé et obtient le compte de 1 et enchaîne avec un collier arrière. Anderson tend la main vers son partenaire mais il est trop loin, donc celui-ci se relève petit à petit très difficilement et envoie R-Truth dans les cordes qui riposte en revenant avec un running corkscrew calf kick. R-Truth tente le tombé et obtient seulement 2. R-Truth se relève et se fait huer, celui-ci dit aux fans de se taire et lorsqu'Anderson se relève, celui-ci lui assène un standing drop kick mais celui-ci dévie le drop kick de R-Truth et fait le changement avec Matt Morgan qui enchaîne des clothesline puis un back chokeslam sur le coin et des coups de coudes à plusieurs reprises suivit d'un side walk slam. Matt Morgan tente le tombé mais Del Rio brise le compte. Matt Morgan ramène R-Truth dans son coin et fait le changement avec Anderson qui donne des coups de pieds et poings dans l'abdomen de R-Truth, s'élance dans les cordes et spinning neckbreaker ! Anderson tente le tombé : 1, 2 et seulement 2. Anderson veut en finir, il se place sur le turnbuckle et veut faire sa Kenton Bomb ! Ricardo Rodriguez se jette alors sur le tablier du ring à l'opposé du côté d'Anderson et l'arbitre l'empêche d'intervenir et pendant ce temps Kane et Abyss font leur apparition ! Kane fait trébucher Matt Morgan qui tombe face la première contre le tablier du ring et Abyss prend Anderson qui était sur le turnbuckle et lui écrase la face directement contre la barricade puis le remet dans le ring. Tout ceci s'est fait dans le dos de l'arbitre et les deux hommes ont fuit et se sont mêlés au public ! Anderson est K.O, R-Truth fait le changement avec Alberto et celui-ci fait son cross armbreaker ! Anderson souffre et finit par abandonner. Victoire de R-Truth et Alberto Del Rio.

Jim Ross : "Ces deux là n'étaient pas K.O ?! Qu'est-ce qu'ils ... Que ... Pourquoi ?!"

Booker T : "Ils voulaient faire un impact et se venger de l'attaque de Mister Anderson et de Matt Morgan qui est survenue plus tôt ..."

Jim Ross : "On assistait pourtant à un bon match ... Quel dommage ... On dirait que ça ne gêne pas R-Truth et Alberto Del Rio ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°4 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°4   Monday Night Futur ☆ Show N°4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:26

☆ Shane McMahon Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwshanemcmahon

Booker T : "What the ... ?"

Jim Ross : "Que fait Shane McMahon ici à la APW ?"

Booker T : "Aucune idée, mais il se dirige vers nous"

Shane McMahon : "Salut tout le monde ! Je suis de retour ! Et vous allez avoir le plaisir de me voir et m'entendre ici à la APW en tant que commentateur ! HERE COMES THE MONEYYYYYYYYYYYYYY !"

Booker T : "Well ... Bienvenue à toi Shane, comment ça va ?"

Shane McMahon : "Eh bien ça va ... Il fallait que je me relance dans ce business, ce qui me manquait c'était surtout l'argent ... quand je suis allé voir ma soeur pour qu'elle me file un emploi quelconque à la FOV elle ne m'a pas aidé ... Elle aurait pu demander à son stupide mari mais non, même pas ! Alors je suis allé voir Monsieur Laurinaitis et me voici ! Et je dois dire que cette fédération est bien mieux que la FOV parce que ça puait le lombric cramé là bas ..."

Jim Ross : "Ici on évite de parler de cet autre compagnie ..."

Shane McMahon : "Je fais ce que je veux non ? Tant que l'argent continuera à remplir mes poches, tout ira bien. Et puis lorsque tu parles de Michael Cole tu fais pas mieux ... Il fait bien parti de la FOV non ? Ce gars est aussi pire que toi, en fait, tout ce que vous vous dites l'un et l'autre est vrai ... Toi tu es un gros lard stupide et Michael Cole c'est un trou duc qui sert à rien ! Le meilleur commentateur ça va être moi mesdames et messieurs, moi ! Good ol' Shane O' Mac !"

☆ Kevin Nash Titantron ☆



Booker T : "Voici Kevin Nash ... Il a pas l'air de bon humeur ..."

Shane McMahon : "Et il est accompagné du Directeur des ressources humaines : Monsieur John Laurinaitis !"

John Laurinaitis : "Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter le Président de l'équipe créative : Kevin Nash ! Quant à moi je suis le Directeur des ressources humaines : John Laurinaitis. Maintenant, nous sommes ici pour parler d'une certaine chose qui s'est passé jeudi dernier. Après ce qu'on aura à dire vous aurez le match que vous attendez : John Cena contre AJ Styles !"

Kevin Nash : "Excusez moi de vous interrompre mais j'aimerai clarifier très rapidement tout ça ... Triple H ... Je sais que récemment tu as perdu ton honneur et ta dignité mais si tu es encore un homme, vient donc te battre où tu veux quand tu veux contre moi, mais tu ne viendras pas car tu sais que je t'enverrai à l'hôpital c'est tout ! Mais c'est le prix à payer ! Après que tu m'ais trahi, tu trahis Shawn ? Tu as même trahis ton beau frère Shane parce que je sais très bien que tu savais qu'il voulait rejoindre ta fédération à deux dollars. Tu n'as plus d'ami Hunter ! A tout les coups, Sean aussi ne te parles plus ! Tout ce qui te reste c'est ta misérable compagnie qui ne vaut pas un clou de par la vermine qui s'y trouve et ta femme avec qui tu ne pourras pas faire grand chose vu qu'apparemment tu as perdu tout ce qui faisais de toi un homme ! Qu'on soit bien clair Hunter ... Tes menaces garde toi les, si tu veux te battre, viens te battre, ici à la APW, on est pas des rigolos et tu vas l'apprendre à tes dépends ! Shawn n'a même pas daigné se déplacer sur le ring pour évoquer la situation. C'est pour dire à quel point tu es une blague ! Il y a des limites à ne pas franchir et si tu les dépasse encore une fois, tu auras droit à ta retraite en tant que C.O.O de ta fédération car je t'y enverrais ! C'est compris ?! Voilà qui est réglé John. Le main-event va pouvoir commencer."

Jim Ross : "Voilà qui a le mérite d'être clair ... J'imagine que Kevin Nash parlait de la vermine, il parlait de Michael Cole ... enfin bon ... place au main-event !"

☆ AJ Styles Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwajstyles

Booker T : "Ce type est incroyable, ça va être un bon match, il me tarde que ça commence !"

Shane McMahon : "Moi je me fiche de savoir qui va gagner ..."

☆ John Cena Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°4 Apwjohncena

Jim Ross : "Voici l'adversaire d'AJ Styles : John Cena. Beaucoup de fans attendaient ce match et bien le voilà ! Ici à la APW ! John Cena contre AJ Styles !"

Match : Cena sourit mais AJ Styles semble déterminé et concentré. Les fans qui attendaient ce match ne tardèrent pas à crier "Let's go Cena"/"Cena sucks". La cloche sonne et Cena prend l'avantage avec un collier. Cena projette Styles dans les cordes et fait des shoulders blocks suivit de sa shock powerbomb puis se prépare déjà pour son five knuckle shuffle. Il fait son "You can't see me" sous les huées du public et se prend un coup de pied de Styles qui se relève et exécute un enzuigiri spectaculaire. AJ Styles va sur le tablier du ring et s'élance pour son springboard flying forearm smash contré en plein milieu par Cena qui exécute une belly to belly suplex. Cena tente le tombé : 1, 2 et il n'y aura pas 3. Cena fait alors une clé de bras sur Styles qui réussit néanmoins à se relever petit à petit avec des low kicks, AJ Styles s'élance à nouveau dans les cordes mais se prend un hip toss puis de suite après une german suplex ! Cena tente le tombé et obtient le compte de 2. Cena sourit à l'arbitre lorsque celui-ci lui dit qu'il y a bel et bien 2. Cena monte sur le turnbuckle et veut faire une diving leg drop bulldog mais Styles se relève rapidement et FRANKENSTEINER ! AJ Styles vient de renverser la situation. AJ Styles fait déjà le taunt précédent le Styles Crash mais une fois qu'il essaye de la faire, Cena fait un surpassement puis son STF ! STF ! AJ Styles souffre mais atteint rapidement une corde avec sa jambe. Cena donne un coup de pied dans l'abdomen puis fait une gutwrench suplex ! Cena retente à nouveau le tombé mais obtient à nouveau 2. Cena relève Styles et fait un drop kick mais Styles pousse les jambes de Cena en plein air et celui-ci chute lourdement sans avoir touché Styles ! Styles va à nouveau sur le tablier et réussit sa springboard flying forearm smash ! Styles ne semble pas vouloir faire de suite le tombé, il va sur le turnbuckle et Styles Splash ! The Phenomenal One tente le tombé : 1, 2 et non ! Dégagement de Cena au compte de 2 ! C'est un match qui pourrait faire le main-event d'un pay-per-view dont assistent les fans ! Styles veut retenter un Styles Crash mais la force de Cena revient à la charge ! John Cena place Styles pour un Attitude Adjustment et il est réussit ! L'arbitre fait le tombé : 1, 2 et le pied de Styles est sur la première corde ! Cena n'en revient pas ! AJ Styles se relève et donne des coups de poings sur Cena puis un gros kick dans le ventre ! Troisième tentative de Styles Crash ! C'est réussit ! 1, 2 et non ! Cena tente un contre en faisant le tombé sur Styles qui était sur le dos ! Ses épaules sont rivées ! L'arbitre compte : 1, 2 et toujours pas 3 !
Les deux hommes sont K.O au milieu du ring, ils ne se relèvent pas pour l'instant et ont besoin de récupérer tandis que... les lumières s'éteignent, tout le monde dans l'arena se demande ce qu'il se passe...



Après cette dernière explosion, le ring se retrouve entouré par une dizaine de gars baraqués et armés de Sledgehammer mais ils ne peuvent être identifié à cause de ce casque guerrier imposant qu'ils portent sur la tête, AJ Styles et Cena commencent alors à reprendre leurs esprit et s'aperçoivent ainsi de ce qu'il est en train de se passer autour du ring. Ces 10 hommes masqués, après s'être débarrassés des quelques inconscients de la Sécurité qui tentaient de les arrêter, montent directement sur le ring et s'attaquent alors sauvagement à l'arbitre du Main Event en cours mais ils s'attaquent surtout à ces deux icônes du Catch Américain que sont Styles et Cena, ils ne peuvent rien faire et se font passer à tabac comme jamais, le crâne des deux hommes se retrouve alors rapidement en sang suite aux coups de Sledgehammer répétés sur leurs crânes. La violence de cet agression est impressionnante, ces 10 hommes semblent complètement enragés. John Cena se prend maintenant un Black Hole Slam destructeur, puis se fait relever pour une Sit Down Powerbomb terrifiante, il se plie littéralement de douleur mais il n'a même pas le temps de respirer car quatre autres de ces guerriers enchaînent Leg Drop, Elbow Drop et coup de Sledgehammer sur le corps et le crâne ensanglanté de Cena, alors que dans le même temps AJ Styles se prend un Spear gigantesque qui l'écrase puissamment contre le ring, et ceci pour se faire relever directement et se faire renvoyer de l'autre côté du ring avec une Crucifix Powerbomb cinglante. Cena et Styles sont décomposé au milieu du ring. Après avoir assénés encore quelques violents coups de Sledgehammer, ces dix hommes sortent maintenant du ring et frappent désormais tout ce qui bouge à l'extérieur du ring, commentateurs, annonceurs, arbitres, cameramen, tous y passent, même la table des commentateurs se fait détruire à coup de Sledgehammer, on peut aussi voir certains fans qui se font cracher au visage par ces hommes masqués complètements irrespectueux de tous ce qui compose cet Arena ! Après cela ces hommes s'en vont par le public et sortent ainsi de l'arena, éliminant tous ceux qui se mettent sur leur chemin !
Ce show se termine ainsi, dans le chaos le plus total, plus personne ne bouge, ici, à Monday Night Futur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Futur ☆ Show N°4 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°4   Monday Night Futur ☆ Show N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Futur ☆ Show N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Futur ☆ Show N°5
» Monday Night Futur ☆ Show N°1
» Monday Night Futur ☆ Show N°2
» Monday Night Futur ☆ Show N°3
» Monday Night Evolve Show N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Awesome Pro Wrestling :: Monday Night Futur-
Sauter vers: