Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monday Night Evolve Show N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Evolve Show N°1 Empty
MessageSujet: Monday Night Evolve Show N°1   Monday Night Evolve Show N°1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

☆ Unlimited Wrestling ☆

☆ Monday Night Evolve ☆

☆ 14th April - Nîmes, France ☆

☆ Nano - Neophobia ☆





☆ Shane McMahon Theme ☆



Shane McMahon : Je suis de retour ! Je vous ai manqué pas vrai ? Moi aussi je me suis manqué. Ce que je faisais ? ça vous intéresse vraiment ? J'étais en train de flirter tranquillement avec des meufs vous croyez quoi ? Bah, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour dans quelques villes de France et je dois dire que je m'y plais bien. En fait j'étais déjà ici en vacances quand on père m'a connecté. Mais peu importe, aujourd'hui marque le début du sois-disant show le moins bien classé dans la hiérarchie de mon beau-frère et de mon père mais soyez assuré en la qualité des catcheurs qui se trouvent ici car parmi eux, certains catcheront sûrement dans le show numéro 1. On a avec nous des jeunes stars qu'on a pu découvrir à NXT à la WWE comme Adrian Neville qui était NXT Champion, Alexander Rusev, Tyler Breeze ou encore des nouveaux visages que ce soit des nouveaux catcheurs qui apparaissent à l'écran pour la première fois ou encore des talents qui nous viennent de la TNA. On les appellera des Rising Fighter tandis que ça sera des Rising VIP pour les dames telles que Charlotte Flair ou les Bella Twins. Je me suis entouré tout d'abord de personnalités locales, très connues sur le net et appréciées par beaucoup. Ce sont notamment des youtubers célèbres comme Diabl0x9 qui viendra annoncer les matchs tel un Howard Finkel en puissance, et s'il peut pas car il a des occupations comme jouer à Call of, ben il fera les introduction via skype tout en jouant, peu importe ! Le GM est quant à lui anonyme, il a tenu à le rester pour le moment en restant sous le pseudo de "Joueur du Grenier" m'enfin, c'est pas très anonyme je crois. Il sera d'ailleurs assisté de Sebastien Rassiat, ça vous dit peut-être quelque chose. Les commentateurs français nous feront la joie de m'assister dans ce show, les fameux Christophe Agius et Philippe Chéreau ! On aura même ici les très populaire youtubers Antoine Daniel et Matthieu Sommet pour nos interviews en backstage et beaucoup d'autres célébrités du net sont encore à venir ! Bien entendu, pour amener de l'expérience dans ce show, j'ai fais appel à Theodore Long qui connait bien le métier de GM, il sera donc Co-GM. Pour les titres, ils seront au nombre de 4 comme dans les autres shows, donc le titre par équipe, le titre féminin, et deux titres solo à peu près équivalent, y a le nom qui change ... Il est important de gagner ces titres ou de faire bonne impression à l'autorité car c'est comme ça que les catcheurs et catcheuses monteront dans la hiérarchie d'autant plus que même la place qui est ici n'est pas assurée, de nombreux catcheurs pas sélectionnés du tout dans un des 5 shows regroupant 100 catcheurs veulent venir. Je peux vous citer les Usos par exemple qui n'ont pas été sélectionnés alors qu'ils étaient tag team champions à la WWE, Chris Hero, catcheur majeur à Ring of Honor, etc. Bon je crois que j'en ai assez dis, pour le reste, je laisse les GM s'en occuper. Un gros show vous attend !

Christophe Agius : Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, bonjour Philippe.

Philippe Chéreau : Bonjour Christophe, désormais vous aurez droit à 2 fois plus de catch phrases de notre part, quelle aubaine quand même qu'un des 5 shows soit localisé en France, ici à Nîmes !

Christophe Agius : Et oui et puis n'oubliez pas que désormais notre boss c'est Shane McMahon et sa famille Philippe alors tenez vous à carreau !

Bob Lennon : Mesdames et messieurs, moi, l'ultime pyro-barbare vous demande de faire du silence puis de vous lever puis de faire du bruit pour acclamer le grand, l'unique, pyro-légionnaire, Sylvester Lefort !

☆ Sylvester Lefort Theme ☆



Sylvester Lefort : Je m'appelle Sylvester Lefort, et RAITE NAW ... attendez une minute, j'ai pas besoin de faire ça ici. Je défie quiconque dans le vestiaire de venir m'affronter comme un homme ou plutôt comme un pyro-homme pas vrai Bob ? Hahaha

Bob Lennon : Exact Sylvester, on va se faire du blé ensemble je sens ! OOooooh oui du blé ! Du pyro-blé !

☆ Lana Theme ☆



Sylvester Lefort : Une minute ma jolie, j'affronte pas les poulettes moi alors du balai !

Lana : Silence, français ! Fais tes prières envers l'homme qui va envahir l'UW ... The Bulgarian Brute, Alexanderrrrrr RRRRUSEV !

☆ Alexander Rusev Theme ☆



Victoire rapide d'Alexander Rusev par soumission après que Lana ait crié "Rusev ... CRUSH !".

Christophe Agius : Je crois que le pyro-barbare devrait pas trop s'approcher ...

Philippe Chéreau : Ouais surtout que notre pote Sylvester il s'est fait pyro éclater ...

Christophe Agius : Fermez la Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Evolve Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Evolve Show N°1   Monday Night Evolve Show N°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:59

☆ CJ Parker Theme ☆



CJ Parker : Je suis ici en mission pour mère nature ! Mon combat ne se limite pas seulement aux Etats-Unis mais à l'univers tout entier ! Heureusement il y a un peu moins de pollution ici qu'aux USA mais je ne m'arrêterais pas tant que mon message sera pas compris et assimilé. Je veux que vous fassiez tous poser des panneaux solaires chez vous sur le champ, je veux que vous fassiez du compostage, du recyclage, que vous veniez ici en vélo si vous habitez pas loin ! J'ai remarqué que le parking de l'arène était PLEIN ! C'est inadmissible. Vous ne vous rendez donc pas compte qu'il n'y a pas de deuxième planète ?! Vous êtes tous égoïstes à penser que vous serez déjà mort le temps que la planète soit totalement polluée, vous ne pensez qu'à vous et non à vos descendants ! Bande d'ingrats, vous souillez la Terre qui vous a vu naître ! Tant que CJ Parker sera vivant, je ne tolérerais pas d'écart de conduite ! Eh toi là bas, ramasse ton gobelet ! Tu as acheté à boire, et le prix comprenait le gobelet non ? Donc tu le gardes, si tu n'en veux pas, tu le mets dans une poubelle prévu à cet effet une fois que le show sera terminé compris ?! La prochaine fois je demanderais à ce qu'on te donne ta boisson sans gobelet comme ça tu pourras continuer à jouer le faignant espèce de pollueur ! JE SUIS UN PARTISAN TU PRINCIPES POLLUEUR = PAYEUR ! Et pour faire passer ce message, il me faut du pouvoir, il me faut un titre, il me faut une ascension vers un show plus médiatisé ! Ce qui nous sert de GM est un incompétent, il a organisé un match pour le titre mais il ne m'a pas inclus dedans, vous voulez savoir pourquoi ? Car il a peur que si je deviens champions, je fasse régner l'ordre et la discipline et ainsi il ne pourras plus faire ses vidéos sur autant de vidéos sur youtube comme les autres "stars" de l'internet étant donné que je ferais passer une pétition pour réduire la consommation d'électricité dans toute la ville. J'espère avoir le soutien du maire et de vous tous !

Christophe Agius : Bravo ! Voilà un homme qui se bat pour ce qui est juste, moi je suis venu ici à pied Philippe !

Philippe Chéreau : Oui enfin, vous avez pris quand même le train avant de venir à pied par la suite de la gare jusqu'ici donc bon.

Christophe Agius : Le train c'est toujours mieux que votre 4x4 espèce de rabat-joie !

☆ Joueur du Grenier Theme ☆




JDG : Pitou pitouna ! Moi faire construire usine pétrochimique à côté arène comme ça moi avoir plus d'argent pour virer toi et payer jolies femmes à la place ! Blague à part, tu veux vraiment être champion ? Être l'Evolve Champ ?
Très bien, tu pourras rentrer dans le triple threat match de ce soir si tu parviens à battre cet individu ...


☆ Low Ki Theme ☆



Victoire de Low Ki après prise de finition aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Evolve Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Evolve Show N°1   Monday Night Evolve Show N°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:18

☆ Diabl0x9 Theme ☆



Dx9 : Salut à tous, me voilà en tant qu'annonceur ici par recommandation du JDG que je remercie, j'espère que vous passez tous une agréable soirée d'autant plus que c'est l'heure pour un petit peu de catch féminin pour le Fairy Championship !

☆ Natalya Theme ☆



☆ Charlotte Flair Theme ☆



Victoire de Charlotte après une figure four leglock son père l'en félicite sur le titantron via satellite.

☆ Silver Ace Theme ☆



Silver Ace : Une seconde Miss Flair. Je vous félicite tout d'abord pour votre victoire, mais sachez que votre règne en tant que Reine ne durera pas. Car une fois qu'Arthuria Pendragon sera réincarnée ... Elle viendra récupérer son dû et commencer une nouvelle fois son règne de justice pour ainsi répandre sa lumière sur son Royaume. Quant à moi j'ai pour ordre d'augmenter ma notoriété en devenant champion et en gravissant les échelons de cette compagnie. Je ne suis pas encore connu d'où ma non présence dans le main event de ce soir mais je l'étais dans un autre monde, et maintenant que je suis réincarné ici, le plus valeureux chevalier d'Arthuria Pendragon, Sir Silver Ace, battra ses adversaires un à un en faisant honneur à notre altesse suprême. C'est la volonté d'Arthuria Pendragon, notre Majesté à tous.

Philippe Chéreau : Oh non, et comme si on n'en avait pas assez de types dans son genre qui ont perdu les pédales ...

Christophe Agius : Taisez vous Philippe, le Roi Arthur sera peut-être parmi nous prochainement ! Ou plutôt le Roi Arthuria qui serait donc une femme ! Quoi qu'il en soit, ce serait un immense honneur d'avoir parmi nous la détentrice d'Excalibur, l'épée sacrée !

Philippe Chéreau : Mais oui mais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Evolve Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Evolve Show N°1   Monday Night Evolve Show N°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:44

Dx9 : Et maintenant c'est l'heure du Tag Team Fatal 4 Way Match pour les Prime Championships !

DJ Z : Vous êtes maintenant IN THE MIX ! Avec votre DJ préféré, DJ Z ! BOOOOOOM ! Et voici les futurs champions, Jessie Godderz, Robbie E accompagnés de la charmante Cookie, les BROMANS !

☆ Bromans Theme ☆



☆ Enzo Amore & Colin Cassady Theme ☆



☆ Zack Ryder & Rockstar Spud Theme ☆



☆ The Vaudevillains Theme ☆



Victoire des Vaudevillains

Matthieu Sommet : Salut les geeks, je suis avec un invité très spécial car il s'agit du grand, de l'immense Sparadrap de la série Noob ! Comment ça va Sparadrap ?

Sparadrap : Bah bof ... J'ai essayé de former une équipe entre Spud et Zack mais ça a pas marché ... Maintenant ils se querellent pour rien c'est vraiment pas marrant of the dead...

Rockstar Spud : Avec tout le respect que je vous dois Monsieur Sparadrap, c'est la faute de Zack si on a perdu, c'est lui qui a subit le tombé d'Aiden English après sa swanton bomb !

Zack Ryder : Are you serious bro ?! Si je n'avais pas été là pour te sauver, on aurait perdu dès le début du match vu que tu t'es pris la prise de finition de Colin Cassady après 5 secondes en croyant que tu l'avais mis à terre après un coup de poing !

Rockstar Spud : C'était un très gros coup de poing ! C'est impossible qu'il ait pu s'en remettre si vite ! Il doit sûrement prendre des trucs suspects !

Matthieu Sommet (l'hippie) : Ils sont déjà parti j'espère qu'ils ont fait la paix mon frère ...


Dernière édition par Shinichi le Ven 5 Sep - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Evolve Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Evolve Show N°1   Monday Night Evolve Show N°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:57

Antoine Daniel : Salut bande de ptits m*rdeux, je suis Antoine Daniel et je suis accompagné de Richard, Samuel étant malade il n'a pas pu venir. J'ai toujours autant de cheveux et oui ... Mais le devoir m'appelle, voici un mec qui a du charisme, un mec qui en a dans le pantalon, voici venir OMEGA ZELL !

Omega Zell : Une fois de plus me voici de retour pour vous faire la cour !

Antoine Daniel : Richard en est tout chamboulé... Dis moi Omega Zell, j'ai vu Gaëa tout à l'heure et elle m'a parlé d'un défi entre toi et elle. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé un catcheur digne de son intérêt et qu'elle te défiait de trouver quelqu'un capable de le battre et ce, par ordre du GM, ce conn*rd de JDG, pour le pre-evolve championship, est-ce que cela est assez t-il tout étant vrai ?

Omega Zell : Parfaitement, je ne sais pas qui Gaëa va ramener mais en tout cas soyez sûrs que pour contrer cette maudite harpie, j'ai pris avec moi quelqu'un qui inspire des millions de gens à travers le monde, quelqu'un qui a un sourire presque aussi charismatique que le mien ! Il est loin de pouvoir perdre contre le déchet qu'a pu prendre l'autre potiche !

Antoine Daniel : Merci à toi l'artiste, tu peux te barrer maintenant.

☆ Matt Hardy Theme ☆



Matt Hardy : C'est aujourd'hui l'esprit sain mais avec des émotions partagées que je fais mon retour dans une compagnie dirigée par Vince McMahon. Malgré la joie que cela me procure, Vince m'a pas laissé le choix si ce n'est entre ce show ou rien. Du coup je suis obligé de monter échelon par échelon afin d'arriver à un show plus populaire que celui-ci bien que je ne le dénigre pas. Je trouve cela disproportionné de me faire catcher ici compte tenu de ce que j'ai pu accomplir dans ma carrière surtout quand on sait que Teddy Long m'a dit que je pouvais faire une croix sur le main event de ce soir ... Mais n'ayez crainte, je n'abandonnerais pas et je reviendrais dans l'élite plus fort que jamais. Merci à tous.

Dx9 : Le prochain match est pour le pre-evolve championship ! Veuillez accueillir tout d'abord ... Gaëa de la web série Noob !

Gaëa : Vous me huez ? Moi ? Humpf, j'imagine que les gens comme vous ne peuvent pas me juger à ma juste valeur ... Mais vous serez forcés de reconnaître ma puissance et celle du meilleur catcheur de ce roster et qui mérite sa place dans le main event de Infinity ! Cet homme est aussi charismatique que moi, il s'agit du magnifique ... Tyler Breeze !

☆ Tyler Breeze Theme ☆



Dx9 : Wow, on va voir comment Omega Zell va répondre à ça ... Veuillez tous accueillir, l'ultime Apollon, Omega Zell !

Omega Zell : Tu l'as dis Benoît, il n'y a qu'un seul Apollon ici et c'est moi même pas ce ridicule tocard sur le ring accompagné de l'autre sorcière ... Néanmoins, ces temps-ci je me considère encore plus en forme physiquement car je suis "inspiré" ce qui me permet d'y voir encore plus clair sur mon charisme naturel, et puis surtout je ... BOLIEVE ! Veuillez tous vous lever pour applaudir mon catcheur, celui qui va devenir pre-evolve champion, j'ai nommé : BO DALLAS !

☆ Bo Dallas Theme ☆



Après intervention de Gaëa, Omega Zell se plaint auprès de l'arbitre et par derrière Tyler Breeze fait un small package à Bo Dallas, l'arbitre revient pour le décompte et ne voit pas que Breeze tient Bo Dallas par le slip ! Victoire de Tyler Breeze et euphorie de Gaëa qui nargue Omega Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Evolve Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Evolve Show N°1   Monday Night Evolve Show N°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:49

Matthieu Sommet (le patron) : T'inquiètes fiston, tout ira bien, tu retrouveras les sommets dans pas longtemps, crois moi.

Matt Hardy : Merci mais tu dois pas être impartial ?

Matthieu Sommet (la fille) : Oh on va pas chipoter pour ça hein~

Adam Rose : Écoutes Matt, ne déprimes pas, don't be a lemon, be a rosebud. Viens faire la fête avec nous, ça te changeras les idées.

Rémy Gaillard : Ouais et puis n'oublie pas que c'est en faisant n'importe quoi, que tu deviendras n'importe qui !

Matt Hardy : Mouais pourquoi pas après tout ... Oh oh oh ♫ [...]

Carlito : Excuse moi Matthieu mais tu étais censé m'interviewer moi, pas ces deux rigolos ...

Matthieu Sommet (le prof) : Du calme jeune impertinent, ne me presse pas, j'y viens à notre interview ... Alors Monsieur Carlos Ito, vous venez du Porto Rico, vous aimez les pommes et vous vous considérez comme un Dieu de la mort c'est bien ça ?

Matthieu Sommet (le geek) : Eh mais c'est Ryuke de Death Note ça non ?

Matthieu Sommet (le prof) : Silence jeune présomptueux ! Excusez le, nos opinions divergent souvent ...

Matthieu Sommet (le patron) : Dix verges ? ça m'rappelle la nuit dernière ça ...

Matthieu Sommet (le hippie) : Oh gros t'as pas le droit dire ça à la télé, relax et fumes moi ça ...

Carlito : *crache* Voilà ce que je fais aux gens pas cools.

Matthieu Sommet (le geek) : Oh purée, il s'est cru dans candy crush celui là ou quoi ?!

Matthieu Sommet (le patron) : Y a pas d'pomme dans c'jeu gamin, en revanche moi j'aime bien les pastèques ...

Matthieu Sommet (le prof) : Silence jeunes gens, souhaitons bonne chance à notre ami Carlito qui va essayer de devenir l'Uprising Champion.

Matthieu Sommet (le hippie) : Bonne chance gros.

Matthieu Sommet (la fille) : Ah mais moi j'suis pour Adrian Neville hein~

Matthieu Sommet (le patron) : Tais-toi, femme !

Dx9 : Et nous revoilà de retour pour le main-event ! Il s'agit d'un triple threat match pour l'Uprising Championship !

☆ Adrian Neville Theme ☆



☆ Low Ki Theme ☆



☆ Carlito Theme ☆



Victoire d'Adrian Neville après prise de finition aérienne sur Carlito. Low Ki ne peut empêcher le décompte de justesse.

Philippe Chéreau : Nous avons passé une bonne soirée ici à Nîmes, après un main-event où on ne pouvait prédire le vainqueur, quel match Christophe !

Christophe Agius : Quel match en effet, et quelle belle victoire, méritée de la part d'Adrian Neville même si j'aurais aussi bien aimer voir gagner notre amigo Carlito mais dans l'ensemble je suis très satisfait de ce show. N'oubliez pas de regarder demain Tuesday Night Ace qui s'annonce excellent !

Philippe Chéreau : Et quand à nous, on se retrouve la semaine prochaine pour le show le plus chaud de tous les shows !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Evolve Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Evolve Show N°1   Monday Night Evolve Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Evolve Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuesday Night Ace Show N°1
» Monday Night Futur ☆ Show N°1
» Friday Night Infinity ☆ Show N°1
» Thursday Night Eternal Show N°1
» Friday Night Infinity ☆ Show N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Autre :: Unlimited Wrestling-
Sauter vers: