Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monday Night Futur ☆ Show N°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°3 Empty
MessageSujet: Monday Night Futur ☆ Show N°3   Monday Night Futur ☆ Show N°3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:23

☆ Awesome Pro Wrestling ☆

☆ Monday Night Futur ☆

☆ 5th September - Buffalo, New York ☆

☆ Guns N' Roses - Paradise City ☆



Jim Ross : "Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night Futur, nous sommes le lendemain d'un Pay-Per-View historique : Way To Awesomeness. Ce Pay-Per-View a vu entre autre les couronnements de Lita et The Miz en temps que champions, je viendrai sur les autres résultats tout à l'heure mais Booker, que pensez vous du match Sting Vs The Miz lors de ce fameux PPV ?"

Booker T : "Eh bien lorsqu'on pensait que ..."

☆ Shawn Michaels Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwshawnmichaels

Booker T : "On dirait que mon commentaire attendra, voici Shawn Michaels !"

Shawn Michaels : "Salut Buffalo ! Hier, les ratings ont explosé, ce show à, je dirais surpassé le Pay-Per-View dont je ne me souviens plus le nom de la VOF ... Après tout, n'oublions pas que Way To Awesomeness a été géré par moi donc bon ... évidement il a connu un énorme succès. En fait, j'ai dû regardé genre 10 minutes de leur premier show et j'ai éteint ma télévision. Que s'est-il passé lors de leur fameux PPV gigantesque ? Des controverses ! Undertaker, Sheamus, CM Punk c'est quoi cette histoire ? Mon vieil ami, je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais ne fais pas l'erreur de devenir fou à cause de WrestleMania 27. J'ai tout fais moi même pour avoir une revanche un an après contre ce "Last Outlaw" mais je n'ai pas réussi a gagner, ça ne sert donc à rien d'insister, j'ai essayé 2 fois, toi même à essayer 2 fois, je pense que ça suffit, après je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête mais ce que je sais c'est que ma compagnie est MEILLEURE que la tienne ! Il n'y a eu aucun problèmes dans ce PPV, aucun ! R-Truth a certes intervenu mais pas physiquement contrairement à toi ! Tu as défini une règle dans ce match pour qu'aucun lutteur ou lutteuse intervient dans ce match et qu'est-ce que le Rattlesnake et toi vous faites ? C'est comme ça que vous montrez l'exemple ? Je n'aime pas le Miz mais je vais tout de même rester professionnel et l'inviter sur ce ring pour le féliciter personnellement ..."

☆ Sting Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwsting

Booker T : "Woho ! Ce n'est certainement pas The Miz, mais c'est bel et bien l'ancien Elite champion Sting !"

Sting : "Shawn ... Vraiment ? Vraiment ? Il n'y a pas eu de controverses lors de mon match ? Laisse moi en douter !"

Shawn Michaels : "Oh oh ! Du calme hein ?!"

Sting : "Qu'est-ce qui se passe ? Tu crois que j'ai perdu la raison ? Nooon Shawn ! J'ai les idées parfaitement claires ! Est-ce que vous pensez que je suis dans mon état normal Buffalo ?!"

Shawn Michaels : "Viens en au but, que veux-tu ?"

Sting : "Je veux mon rematch ce soir ! Dans le main-event, L'Elite Champion : The Miz contre "le un peu fou, Icon Sting !""

☆ The Miz Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwthemizchampion

The Miz : "Really ? Really ? Really ?! Sting, je t'es battu 1, 2 et 3 ! C'était très clair ! Tu n'avais qu'à rester concentrer sur ton match, la seule personne à qui tu dois en vouloir est toi même ! Concernant ton rematch je savais que tu allais le demander ce soir, c'est pourquoi j'ai un plan."

Sting : "Ohhhh tu crois me faire peur ? Tu crois que je suis nerveux Miz ? Hein c'est ça que tu penses ?"

The Miz : "Ce que je pense c'est que tu n'es qu'un looser tout comme les abrutis de la VOF, un abruti complet ! Ne te trompes pas, je ne suis pas CM Punk, je suis le champion le plus en vue de l'histoire de la APW ! Bien que pour l'instant il n'y en a pas eu des masses, ça ne change rien, je suis le champion le plus en vue de l'histoire de ce business ! BECAUSE I'M THE MIZ ... AND I'M ... AAAAAAWEEESOOOMMEEE !"

Jim Ross : "Mesdames et messieurs vous aurez droit en direct à un rematch pour l'Elite Championship, c'est l'Icon Sting contre "le champion le plus en vue de l'histoire" : The Miz, qui gagnera ? Vous le saurez en restant avec nous !"

Booker T : "Mesdames et messieurs nous sommes de retour en direct de Monday Night Futur et ce qu'il s'est passé pendant la pause est indescriptible ... Winter vient d'attaquer AJ Lee en backstage avec un Kendo Stick, elle a été emmenée par les officiels de l'APW, nous espérons qui ne lui ai rien arrivé de grave."

Jim Ross : "C'est intolérable ! Pourquoi Winter a t-elle attaqué cette jeune queen ? Nous en saurons peut-être plus mais la soirée doit poursuivre avec ce premier match qui est le premier main-event de la soirée !"

☆ John Cena Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwjohncena

Booker T : "Effectivement J.R, voici John Cena qui a gagné contre Bully Ray ce dimanche qui va avoir droit à un match par équipe avec l'homme qui va suivre."

☆ AJ Styles Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwajstyles

Jim Ross : "Voilà AJ Styles, qui a gagné contre Justin Gabriel également ce dimanche, ces deux hommes vont tenter de gagner contre leur adversaires dans un match par équipe : AJ Styles et John Cena contre Bully Ray et Justin Gabriel !"

☆ Justin Gabriel Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwjustingabriel

☆ Bully Ray Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwbullyray

Match : Le match commence et c'est Bully Ray qui s'avance face à John Cena, il tourne autour de lui puis revient dans son coin et fait le changement avec Justin Gabriel. Celui-ci arrive vers John Cena mais ce prend un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une gutwrench suplex. Cena tente le tombé mais obtient seulement 1. Bully Ray distrait Cena en lui lançant des insultes et lorsqu'il se retourne, celui-ci se prends un discus elbow de la part de la sensation d'Afrique du Sud suivit d'un springboard moonsault parfaitement exécuté et c'est à son tour de faire le tombé et obtenir le compte de 1. Cena tente d'aller vers son partenaire pour faire le changement mais Gabriel le ramène dans son coin et fait le changement avec Bully Ray qui entre et assène des coup de pied sur Cena, le relève, le projette dans les cordes et le réceptionne avec un sidewalk slam et fait le tombé immédiatement : 1, 2 et seulement 2. Bully Ray ne perd pas de temps et ramène Cena dans son coin afin de faire le changement avec Justin Gabriel qui rentre et donne des back kick à Cena puis un Koji Clutch afin de l'affaiblir. Cependant, petit à petit, la force de Cena l'aide à se dégager et faire le changement avec AJ Styles qui rentre avec un springboard flying forearm smash puis se lance dans les cordes et hurricanrana ! Il relève Justin mais celui-ci contre avec une droite et une deuxième mais AJ Styles lui donne un enzuigiri ! AJ Styles tente le tombé : 1, 2 et il n'y aura pas 3. AJ Styles ramène Gabriel dans son coin et fait le changement avec Cena qui monte sur un turnbuckle rapidement et fait un diving leg drop bulldog sur Gabriel ! Il tente le tombé et obtient le compte de 2. Cena relève Gabriel mais celui-ci contre avec un STO et il s'élance dans les cordes mais se prend un coup du bélier ! Et un deuxième ! Shock Powerbomb et le five knuckle shuffle porté par Cena, il attend son adversaire pour un Attitude Adjustment mais Bully Ray se lance sur Cena avec une clothesline ! Cena est au sol mais AJ Styles vient l'aider en faisant passer Bully Ray par dessus la 3ème corde ! AJ Styles s'élance ensuite pour sauter par dessus la 3ème corde s'écrasant lourdement sur Bully Ray ! Mais dans le ring, Justin Gabriel prend la chaîne de Bully Ray alors que l'arbitre regarde ce qu'il se passe à l'extérieur du ring ! Cena se relève et esquive le coup de poing enroulé par la chaîne de Bully Ray de Justin Gabriel et porte celui-ci pour un Attitude Adjustment et c'est réussit ! Cena tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de John Cena et AJ Styles !


Dernière édition par Shinichi le Dim 11 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°3   Monday Night Futur ☆ Show N°3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:16

Josh Matthews : "Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mes invités de ce soir, les champions par équipe de la APW : Abyss et Kane. Kane, quelle équipe préférez vous affronter lors de votre prochaine défense de titres ?"

Kane : "Peu importe ceux qui nous affronterons ... Ils connaîtront le même sort que tout ceux qui se mettront en travers notre chemin ... Ils vont souffrir, lentement, Abyss m'a guérit de cette folie ... Maintenant, je suis plus fort que jamais et mes ennemis vont connaître la peur à nouveau ! Hahahahaha ... hahahahahahahahaha !"

Abyss : "Nous allons procéder à l'élimination totale des équipes de l'APW, dites leur ... DITES LEUR ... que ... nous arrivons !"

Abyss & Kane : "Hahahahaha ... hahahahahahahahahahahahaha !"

Jim Ross : "Eh bien ... ces deux là ont l'air de bien s'entendre ..."

☆ Mickie James Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwmickiejames

Booker T : "Je préfère largement voir ce match qui va suivre que ces deux monstres de tout à l'heure ... Voici venir Mickie James !"

☆ Madison Rayne Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwmadisonrayne

Jim Ross : "Voici la "Killer Queen" Madison Rayne qui arbore un grand sourire et salue le public qui la hue."

☆ Tara Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwtara

Booker T : "Tara, la queen la plus imposante au niveau force pour moi."

☆ Angelina Love Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwangelinalove

Jim Ross : "Et enfin, Angelina Love. Attendez une minute ... elle est accompagnée par Chris Jericho et Christian ... ça ne présage rien de bon ..."

Match : La cloche sonne et ... Chris Jericho distrait Mickie James tandis que Christian distrait Madison Rayne ! Les deux queens et l'arbitre leur demande de partir mais ils persistent et Tara les observe, confuse et Angelina Love en profite pour faire un roll up ! Roll Up d'Angelina Love sur Tara ! 1, 2 et 3 ! Victoire d'Angelina Love !

Booker T : "J.R ... dis moi qu'il ne sait pas passé ça ..."

Jim Ross : "On dirait que si ... Angelina Love est la nouvelle challengeuse numéro une pour le Queens Title de Lita. Angelina Love, Christian et Chris Jericho ont l'air heureux de leurs actions et retournent en backstage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°3   Monday Night Futur ☆ Show N°3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:21

Voix Off : En backstage on aperçoit Madison Rayne discuter avec Alex Riley, celui-ci lui dit de regarder son match parce qu'il va le gagner, la queen semble dubitative.

Funaki : "Me revoilà aujourd'hui, moi, l'annonceur numéro 1 de SmackDown, avec l'Insane Icon Sting !"

Sting : "Huahahaha ! Insane ? Tu penses ça de moi ? TU AS RAISON ! Je le suis ! Je suis encore plus fou après l'intervention de R-Truth lors de mon match à Way To Awesomeness ! Ce que tu veux savoir c'est : "Est-ce que je pense qu'il interviendra à nouveau et pourquoi" et je vais répondre à ça ! Oui je pense qu'il va intervenir à nouveau et non je ne sais pas pourquoi ! Peut-être que ... ma tête lui revient pas ou que je ressemble à une araignée ... Peut-être qu'il veut faire un concours pour qui est le plus fou de nous deux, je ne sais pas ! Mais ce que je sais c'est que cette fois, je suis préparé à son intervention ce soir, et que j'aurai des yeux derrière mon dos !"

Crimson : "Tu ferais mieux d'en avoir beaucoup parce que tu sais ... je pense que tu vas gagner ce match mais je ne pense pas que tu gagneras contre moi ... N'oublie pas que je suis invaincu et qu'en plus de ça je suis le nouveau challenger numéro 1 et que j'affronterai l'un d'entre vous alors tiens toi prêt."

Sting : "Je suis toujours prêt ! WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !"

Jim Ross : "Eh bien, on dirait que Sting a réussit à perdre encore plus de raison qu'avant ..."

Booker T : "Tu l'as dis ... enfin bon, ce qui est sûr c'est qu'il est moins fou et stupide qu'un homme qu'on connaissait et qui est parti on ne sait où : Michael Cole."

Jim Ross : "Ah oui ce gars ... Il est à la "VOF". Il n'a rien d'autre à dire à part parler de mon physique, autant dire qu'il a trouvé son poste de commentateur en embrassant les fesses de Triple H. Au niveau de l'intelligence, il y aurait beaucoup à redire sur Michael Cole et c'est ce à quoi je vais faire allusion en disant qu'il est stupide. Et en ce qui concerne son physique, je peux aussi dire qu'il a les pieds les plus pourris qui soit. Je ne l'inviterai certainement pas à un de mes anniversaires, étant donné qu'il ferait fuir tout les invités, mais par contre, il faudra qu'il m'invite lorsqu'il aura atteint son 2ème anniversaire d'âge mental ... Quoi qu'il en soit, voici le prochain match de cette soirée : Alex Riley contre ... un adversaire, mais qui ? Alex Riley a des vues sur Madison Rayne et lui à dit de regarder le match attentivement car il allait le gagner mais qui donc est son adversaire ?"

☆ Alex Riley Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwalexriley

Booker T : "Voici Alex Riley qui arrive avec un air déterminé. Nous allons savoir qui est l'adversaire d'Alex Riley !"

☆ Raven Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwraven

Jim Ross : "RAVEN ? C'est Raven ! Il est à la APW !"

Booker T : "Grande nouvelle pour la APW, une megastar comme Raven peut apporter un style très hardcore ici à la APW."

Jim Ross : "En effet, Raven est un ancien Hardcore Champion, un ancien ECW Champion, on va voir qui des deux megastars va gagner le match !"

Match : Le combat commence et les fans scandent les noms des deux lutteurs, une épreuve de force commence et ne dure pas longtemps car Raven donne un coup de pied dans l'abdomen d'Alex Riley, l'envoi dans les cordes et sleeper hold de Raven ! Alex Riley arrive à faire un surpassement pour se dégager, il se lance dans les cordes et donne un coup de pied dans la face de Raven avant qu'il puisse se relever et tente le tombé et obtient 1. Alex Riley ne perd pas de temps et envoi Raven dans le coin pour un corner clothesline et un hip toss qui suit, le tombé est tenté une nouvelle fois, et il obtient une nouvelle fois 1. Raven arrive à faire tomber Alex Riley puis lui fait un Ankle Lock. Alex Riley souffre mais arrive finalement à attraper la corde pour se libérer de la prise de Raven. Raven attend Riley et lui porte directement un falling inverted DDT mais Raven ne tente pas le tombé et préfère se placer sur le tablier du ring. Il se prépare pour un slingshot crossbody, il se lance et SPINEBUSTER d'Alex Riley en plein vol ! Alex Riley tente le tombé : 1, 2 et ... le pied de Raven est sur la corde ! Alex Riley est frustré et veut en finir. Il prépare donc son Lifting DDT. Raven se relève et reçoit un coup de pied dans l'abdomen mais le DDT est contré et SUPERKICK de Raven ! Alex Riley rebondit sur les cordes et revient vers Raven qui lui inflige son Raven Effect ! Raven tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Raven !

Jim Ross : "Félicitation à Raven qui pour son premier match à la APW, est victorieux."

Booker T : "Oui, mais Alex Riley à l'air déçu ... surtout qu'il avait dit à Madison Rayne de regarder son match, match qu'il allait d'après lui gagner ..."


Dernière édition par Shinichi le Sam 17 Sep - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°3   Monday Night Futur ☆ Show N°3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:23

Bobby Roode : "Tu voulais nous voir ?"

John Laurinaitis : "Oui, je voulais vous voir James et toi."

James Storm : "Tu veux quoi ?"

John Laurinaitis : "Vous savez, la raison pour laquelle Raven est ici c'est parce que j'ai prévu de libérer deux places dans le roster et ..."

Bobby Roode : "Je vois, j'ai compris ce que tu veux faire. Et tu crois vraiment que ça sera bon pour le business de virer la meilleure équipe actuelle de ce business ?! Tu crois que nous remplacer par un has-been comme Raven et un autre pitoyable lutteur que tu nous as refourgué ?"

John Laurinaitis : "Bobby, tu ne me facilite pas la tâche ... je suis désolé mais, j'ai discuté avec Shawn ... je veux dire, Monsieur Michaels et il est d'accord. Malheureusement, vous êtes virés. Good luck in your futur endeavours."

James Storm : "Vraiment ? Alors ça va se passer comme ça ? Bonne chance dans nos futurs projets ? Qui sait ? Peut-être que nos futurs projets seront à la VOF ou devrais-je dire la FOV ! Et tant que j'y suis, tu n'es qu'un misérable rat qui pu la chiasse. Maintenant SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !"

Voix Off : Les deux anciennes megastars s'en vont et la caméra se tourne vers John Laurinaitis.

John Laurinaitis : "Bon sang ..."

Paul Burchill : "Fichtre ! Viens avec moi moussaillons, j'aimerai avoir droit à un pour-parler avec ton capitaine, où est ton rafiot ?"

John Laurinaitis : "Arrête ça Paul."

Paul Burchill : "Refus de coopération ? Tu n'as pas d'équipage pour t'aider, ni d'armes ! Tu vas venir avec moi !"

Voix Off : Paul Burchill enlève son sabre de son fourreau et dis à John Laurinaitis de le suivre.

Jim Ross : "On dirait que la deuxième megastar engagée à la place de Beer Money Inc n'est autre que Paul Burchill !"

Booker T : "Ce mec se prend vraiment pour un pirate ? Il a prit John Laurinaitis en otage ? Sérieux ? C'est pas une vraie épée au moins ?!"

Jim Ross : "Nous aurons peut-être plus d'informations par la suite, mais pour l'instant, nous avons droit à un match pour déterminer les challengers pour les titres par équipe !"

☆ Mister Anderson Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwmisteranderson

Mister Anderson : "Ladies and gentlemen, please welcome, the double A, The Awesome A**HOLE, from Green Bay WISCONSINNNNNNNN ... MIIIISTERRRRRRRRR KENNEDY ! KENNEDY !!!!!"

Booker T : "Il est dans mon fave five !"

Jim Ross : "Ton fave five change tout le temps ..."

Booker T : "Exact ..."

☆ Matt Morgan Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwmattmorgan

Booker T : "Euh ... voici Matt Morgan ! The Blueprint !"

☆ Chris Jericho Theme ☆



Jim Ross : "Et voici l'équipe de Chris Jericho et Christian, accompagnés d'Angelina Love. Tout à l'heure, Angelina Love a gagné grâce à Jericho et Christian, et Angelina va sûrement tenter de faire de même pour eux ..."

Booker T : "Attends une minute. L'arbitre vient de lui dire de s'en aller des abords du ring ! C'est une bonne initiative de la part de l'arbitre, mais j'aurai bien aimé voir Angelina un peu plus longtemps ..."

Jim Ross : "C'est l'occasion d'avoir un match sans intervention !"

Match : Le match commence et c'est Matt Morgan et Christian qui commence ce match. Christian s'avance vers le Blueprint et lui donne une claque ! Le Blueprint n'apprécie pas et lui donne une clothesline, le relève et le jette sur un coin libre du ring puis enchaîne une série de coups de coudes comme à son habitude et enchaîne avec un sidewalk slam. Matt Morgan tente le tombé mais obtient seulement 2. Matt Morgan amène alors son adversaire dans son coin et fait le changement avec Mister Anderson qui lui donne un face wash une fois sur le ring et tente le tombé mais obtient seulement 1. Christian tente de se lever mais se fait porter par Ken Anderson qui veut tenter un Green Bay Plunge mais c'est contré par Christian qui retombe sur ses pieds et falling inverted DDT ! Christian tente le tombé et obtient le compte de 1. Christian est frustré et relève Mister Anderson pour lui donner une claque ! Celui-ci tombe sur la 2ème corde et Christian en profite pour placer ses pieds sur les épaules de son adversaire afin de l'écraser sur cette même corde. Christian est compté par l'arbitre et arrête sa prise au compte de 4. Christian fait le changement avec Chris Jericho qui rentre très vite dans le match avec un Lionsault ! Parfaitement exécuté ! Chris Jericho tente alors le tombé : 1, 2 et il n'y aura pas 3. Jericho commence à insulter son adversaire en lui donnant de légers coups de pieds. Il relève Ken Anderson pour lui faire une série d'european uppercuts qui envoient Anderson dans un coin du ring puis reçoit un enzuigiri qui rend Mister Anderson groggi et se prend un one-handed bulldog de la part de Jericho qui tente le tombé : 1, 2 et encore 2 ! Jericho en a marre et se place sur le turnbuckle mais Anderson l'y rejoint et reçoit des droites mais les rend ! Anderson porte alors Jericho et lui fait un Green Bay Plunge ! Incroyable ! Mister Anderson rampe vers son coin afin de faire le changement et lorsque ce changement est fait, Jericho se relève et se prend une série de clothesline puis une discus clothesline ! Matt Morgan relève Jericho et chokeslam ! Matt Morgan tente le tombé mais Christian intervient pour briser le compte quand il arrive à deux ! Anderson arrive alors vers Christian et SPEAR DE CHRISTIAN ! Christian fait son taunt, se claquant le torse plusieurs fois mais ne voit pas Matt Morgan arriver ... CARBON FOOTPRINT ! Jericho est derrière, fait tomber Matt Morgan en visant les jambes puis tente le Wall Of Jericho mais n'y arrive pas ! Morgan se dégage ! Chris Jericho se lance dans les cordes ! Il saute sur Matt pour un codebreaker mais Matt Morgan retient les jambes de Jericho contre son torse ! Le Blueprint se promène sur le ring avec Jericho contre lui, les fans sont debout ! Matt Morgan fait s'envoler Jericho qui retombe sur ses pieds, Jericho se retourne et CARBON FOOTPRINT ! Matt Morgan tente le tombé, Christian essaye de venir sur le ring afin de briser le compte de l'arbitre mais c'est trop tard ! Matt Morgan a obtenu le compte de 3 ! Matt Morgan et Mister Anderson sont les nouveaux challengers aux titres par équipe !

Voix Off : Par la suite, Jericho et Christian reviennent sur le ring pour attaquer Matt Morgan et Mister Anderson par derrière. Christian assène un Killswitch à Matt Morgan et Chris Jericho exécute un Codebreaker sur Mister Anderson. Les deux canadiens repartent en backstage souriants et croisent les champions par équipe qui foncent sur le ring ! Kane d'un air sadique, porte un chokeslam sur Matt Morgan et Abyss fait son Black Hole Slam sur Mister Anderson. La musique d'Abyss retentit et les champions par équipe retournent en backstage en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Monday Night Futur ☆ Show N°3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°3   Monday Night Futur ☆ Show N°3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:55

Jim Ross : "Deux attaques très lâches de la part des quatre hommes sur les nouveaux challengers ..."

Booker T : "Oui, mais nous venons tout juste d'apprendre une information du Chairman lui même, Shawn Michaels, la semaine prochaine, le main-event sera AJ Styles contre John Cena ! Cela risque d'être incroyable !"

Jim Ross : "Effectivement, et en parlant de main-event, voici celui de ce soir qui opposera Sting, le challenger et ancien champion, contre l'actuel champion, l'Awesome One : The Miz !"

☆ Sting Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwsting

Booker T : "Voici l'insane icon Sting, qui va surveiller ses arrières car il se doute à une intervention de R-Truth."

☆ The Miz Theme ☆



Monday Night Futur ☆ Show N°3 Apwthemizchampionentran

Jim Ross : "Et voilà le nouveau champion, The Miz, qui a gagné son titre lors de Way To Awesomeness, l'Era of Awesomeness has begun here in APW !"

Match : Le match commence et des droites sont échangés entre les deux catcheurs ! C'est Sting qui réussit à prendre l'avantage et à faire reculer The Miz dans le coin tout en continuant ses droites puis des coups de pieds alors que l'arbitre commence à compter Sting : 1, 2, 3, 4 et Sting arrête les coups, prend son élan et veut tenter un Stinger Splash esquivé par The Miz ! Sting se prend le coin du ring et se retourne face au Miz mais toujours contre le coin et se prend un Miz Line ! The Miz tente le tombé mais obtient seulement le compte de 1 de l'arbitre. The Miz fait un taunt et enchaîne des coups de pieds sur Sting puis lui fait un camel clutch. Sting souffre mais arrive petit à petit à se dégager de la prise et exécute un clothesline sur The Miz et un deuxième pour finir avec un surpassement et The Miz passe par dessus la 3ème corde ! Sting sort du ring et veut faire rentrer The Miz à l'intérieur du ring afin de pouvoir faire le tombé mais il se prend un coup de pied dans le genou suivit d'un SNAP DDT à l'extérieur du ring ! Sting est K.O, The Miz remet Sting difficilement sur le ring et tente le tombé : 1, 2 et le pied de Sting est sur la corde ! The Miz est frustré et s'énerve auprès de l'arbitre mais se remets à travailler sur Sting avec des coups de coudes sur son dos alors que Sting est à genou, suivit d'un running big boot directement dans la face ! The Miz tente à nouveau le tombé : 1, 2 et seulement 2. The Miz essaye de rester calme et monte sur le turnbuckle et part pour une diving double axe handle mais Sting se relève et dès que The Miz se lance, il se prend un drop kick de la part de Sting ! Sting fait un taunt en se tapant sur le torse et veut en finir avec son Scorpion Deathlock et c'est réussit ! The Miz se tord de douleur et essaye d'attraper la corde afin de se dégager et y arrive. Sting est obligé de lâcher la prise et relève The Miz qui contre Sting avec son Reality Check ! The Miz tente le tombé : 1, 2 et encore 2 ! The Miz montre encore plus de frustration, se relève et veut en finir avec son Skull Crushing Finale et se positionne en attendant que Sting se relève. Sting se relève, se fait attraper en double nelson mais il contre en prenant The Miz qui est derrière à l'aide de ses bras et TOMBSTONE PILEDRIVER ! The Miz est K.O mais Sting n'en a pas fini et fait son SCORPION DEATH DROP ! The Miz ne bouge plus et semble K.O mais Sting n'en a pas assez et porte son Scorpion Deathlock encore une fois et on voit R-Truth arriver en courant, Sting ne lâche pas la prise et surveille R-Truth qui s'est arrêté juste devant le ring ! The Miz pendant se temps est à deux doigts d'abandonner et ... TED DIBIASE JR ! Il est sortit de nulle part et l'arbitre l'empêche d'entrer alors qu'il se trouve sur le tablier du ring mais Sting ne perd pas de vue R-Truth qui hésite à rentrer sur le ring. Et par derrière c'est Alberto Del Rio qui a sauté par dessus la barricade puis qui rentre sur le ring et donne un coup de pied sur la tempe de Sting ! Sting lâche sa prise et se relève mais se prend un enzuigiri de la part de Del Rio qui est vite repartit du ring ! Ted DiBiase Jr arrête sa distraction avec l'arbitre et rejoint R-Truth et Alberto Del Rio devant le ring alors que Sting est sonné au centre du ring. The Miz s'est relevé petit à petit et profitant de l'intervention d'Alberto Del Rio, Ted DiBiase Jr et R-Truth, fait un Skull Crushing Finale à Sting puis tente le tombé : 1, 2 et 3 ! The Miz reste champion !

Voix Off : The Miz rejoint alors R-Truth, Ted DiBiase Jr et Alberto Del Rio qui le félicite et on voit le Co-Général Manager arriver et il applaudit The Miz !

Booker T : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!"

Jim Ross : "Je n'en ai aucune idée, quelle est cette histoire entre The Miz, R-Truth, Ted DiBiase Jr, Alberto Del Rio et le Co-Général Manager de Monday Night Futur : John "Bradshaw" Layfield ? Nous aurons peut-être plus d'information la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Futur ☆ Show N°3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°3   Monday Night Futur ☆ Show N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Futur ☆ Show N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Futur ☆ Show N°5
» Monday Night Futur ☆ Show N°1
» Monday Night Futur ☆ Show N°2
» Monday Night Futur ☆ Show N°4
» Monday Night Evolve Show N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Awesome Pro Wrestling :: Monday Night Futur-
Sauter vers: