Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆   Mar 23 Aoû - 22:38

◆ Fight of Vengeance Production présente

Thursday Night Storm

◆ 12 Stones - Adrenaline ◆


25th August - Live on Minneapolis, Minnesota


Matt Striker : "Ladies and Gentlemen, Welcome to the first ever Thursday Night Stoorm! Une nuit qui s'annonce historique, un conseil restez avec nous tout au long de la soirée. Ici Matt Striker en direct de Minneapolis, Minnesota avec à mes côté, l'homme le plus désagréable que cette Terre ait jamais connue, quelqu'un qui ne respecte rien ni personne, oui vous avez deviné, cet homme n'est pas moins que Michael Cole!"

Michael Cole : "Haha! Allez-y Matt, commencez déjà à dire du mal de moi, quoi que vous en disiez je suis le meilleur commentateur de tout les temps, et c'est pourquoi après le rachat de la WWE, on m'a tout de suite donné des millions pour que je vienne commenter dans la nouvelle fédération n°1 de catch, mesdames et messieurs bienvenue dans ma fédération: la Fight of Vengeance! "

Matt Striker : "En effet Michael, désormais il n'y a plus de WWE, même plus de TNA d'ailleurs, il n'y a plus qu'une seule fédération: la Fight of Vengeance! "

Michael Cole :" Matt, connaissez-vous les deux raisons qui font que cette fédération est la numéro une? La première c'est que moi, Sir Michael Cole, est au commentaire et la seconde c'est que ce gros tas stupide qu'est Jim Ross n'y est pas!! Mwhahaha..."

Matt Striker : ... Taisez-vous Michael, votre manque de respect ne me fait vraiment pas rire... Bon oublions ces histoires, et que le show commence!

◆ Triple H Theme ◆



Triple H: "Heum... Est-ce que vous êtes prêt?"


*Ovation de la foule*

Triple H: "Non non non non non! J'ai dit EST-CE QUE VOUS PRÊT POUR ASSISTER A LA NAISSANCE DE LA PLUS GRANDE FÉDÉRATION DE TOUS LE TEMPS?!!! Ladies and gentlemen, la Fight of Vengeance, la FOV, Thursday Night Storm, retenez bien ces noms, retenez bien ces mots, car ils vont marqué l'histoire du catch, après le passage de la FOV, le catch aura une tout autre signification, il s'en retrouvera grandi à jamais. Après la disparition de la WWE et de la TNA, la FOV devient l'unique fédération de catch ayant une véritable valeur avec de vrai talents dans le circuit. Nous allons, tous ensemble révolutionner le monde du Catch! Et ce sera grâce à vous, grâce à moi, mais aussi grâce à deux autres personnes qui ont eux aussi par le passé révolutionner le monde de la lutte. Le premier de ces deux mon mentor, celui grâce à qui je suis ici, Mesdames et messieurs, THE NATURE BOY, RIC FLAIR!!!

◆ Ric Flair Theme ◆



*Serre la main de Triple H*

Ric Flair: "Woooo!! The Nature Boy, The Wrestling God is back, I'm back! Mais je ne suis pas le seul Dieu sur ce ring, toi aussi tu en est Hunter, et je te remercie au nom de tous ces gens de m'avoir fait revenir. Wooo! Je suis de retour, et je vais mener ce show dans les plus hautes sphères, moi Ric Flair le maître de ce show!"

Triple H: "Euh.. Ric, merci pour ce que tu m'as dit mais on s'est bien mis d'accord hein, moi je suis le chairman, je suis par conséquent le maître incontesté de ce show et de cette fédération, et n'oublie pas que tu es le Co-GM de Storm, car oui ladies and gentlemen, il y a aussi quelqu'un d'autre qui a du pouvoir dans cette compagnie, le GM de ce show, le meilleur de tous les temps à mes yeux et un aussi un de mes amis, un homme avec qui j'ai glané les titres par équipes, veuillez acceullir the Rattlesnake: "Stone Cold" Steve Austin!!!"


◆ Steve Austin Theme ◆



Michael Cole: What? Mais... c'est impossible? STONE COLD! STONE COLD est de retour!


*Stone Cold serre la main de Triple H et de Ric Flair*

SCSA: If you want to see Stone Cold General Manager give me an Hell Yeah!

Public: Hell Yeah!

SCSA: Merci Hunter parce que grâce à toi Stone Cold is back in the wrestling world to kick some...

◆ CM Punk Theme ◆


*Ovation partagée de la foule, Punk arrive mais ne monte pas sur le ring et reste sur la scène devant le titantron*

CM Punk: Ooooh, comme c'est mignon... Les trois plus vieux ringards que j'ai jamais vu qui se font des calins et qui se complimente, vraiment ça me touche.

Stone Cold: T'es sérieux?! Qui t'es pour couper Stone Cold Steve Austin?!

CM Punk: Qui je suis? Qui je suis? Tu me pose la question à moi, sérieux? Je suis tout simplement l'homme que Triple H a imploré et s'est mis à genoux, oui vous avez bien entendu, à genoux devant CM Punk comme une vulgaire larve pour que je vienne dans sa fédération, et tu me demandes qui je suis? Je suis aussi l'homme qui possède le plus gros salaire de cette compagnie, et vous savez quoi, j'ai confectionné moi-même mon contrat et vous savez ce qu'il y a écrit? Que j'ai le droit de dire tout ce que je veux, quand je le veut! Mr. Levesque a eu beau chouiner en disant qu'il ne voudrait pas il a fini par accepter car il savait que sinon j'irai à la APW... Oups, j'avais pas le droit de dire ces trois lettres, car oui mesdames et messieurs et je m'addresse aux gars de la APW, Triple H avait donner pour consigne de ne pas citer la Awesome Pro Wrestling car il avait juger une diffamation du nom de la FOV à Monday Night Futur...

Triple H: Arrête ton cinéma tout de suite Punk, fais ça encore une fois et tu le paiera très cher!

CM Punk: Et pourquoi je me gênerai Hein? Je te l'ai déjà dit et viens de le répéter je peux dire ce que je veux quand je le veux! C'est dans mon contrat!

Triple H: Peut-être mais ton contrat ne stipule pas que je ne peux pas te casser la gueule!

CM Punk: Oh.. Ça y est, la vilaine brute resurgit de cet horrible costard, mais tu sais quoi Paul Levesque, oui oui, je vous assure, c'est comme ça qu'il s'appelle, c'est drôle n'est-ce pas? Ok, ok, j'arrête, t'énerves pas, je disais donc que je sais très bien que tu vas pas me frapper, parce que tu te caches derrière ta fonction et ce costard, tu n'est qu'un lâche Hunter, un lâche qui se prend pour une brute sanguinaire.

Triple H: Ah ouais, c'est moi le lâche? Essaye donc de monter sur ce ring et on verra qui est le lâche de nous deux!

CM Punk: Je suis ici pour catcher dans des vrais matchs de catch moi, pas pour me battre comme un vulgaire mec ordinaire n'importe comment.

Stone Cold: Punk, you're right, tu es là pour catcher, alors ce soir tu vas affronter dans un match Handicap Mark Henry et Samoa Joe!

CM Punk: Tu crois franchement me faire peur? T'es sérieux là Stone Cold? Vous n'êtes que des vieux séniles, I'm CM Punk, the Best In The World et c'est pas deux gros boulets sans cervelles qui vont m'effrayer.

Triple H: Eh bien, Punk, conserves toi bien que ce soir t'auras deux matchs parce que dans le Main Event de ce soir, une Bataille Royale comprenant tous les lutteurs de la compagnie et les deux derniers combattants présents sur le ring détermineront le match pour le FOV World Championship de ce dimanche à Ragnarök, le premier Pay-Per-View de la FOV!



Dernière édition par Luareg le Ven 3 Aoû - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆   Mer 24 Aoû - 21:46

Matt Striker: Wahw! Vous avez entendu ça Michael? Dès ce dimanche, le tout premier Pay-Per-View en live! Tout simplement incroyable, et sans oublier un énorme Maaaain Event ce soir: une bataille Royale comprenant tous les catcheurs de la FOV pour connaître les deux aspirants à la ceinture mondiale!

Michael Cole: En effet, mais vous avez oublié de parler de cette décision stupide prise par un GM qui l'est tout autant, un handicap match Henry et Joe contre CM Punk, moi vous savez quel conseil je devrais donner à Punk?


Matt Striker: Allez-y, ça m'étonnerait qu'il vous écoute mais bon, dites toujours...

Michael Cole: Ne pas se présenter au match! Ce serait bien plus intelligent de laisser les deux boudins seuls sur le ring que de se battre contre eux, ça permettrait à Punk de se réserver pour le Main Event!

Matt Striker: Michael, votre esprit sportif vous tuera... Enfin bref nous enchaînons désormais sur un match de Div... euh pardon, de Valkyries!

Michael Cole: HAHA! Vous êtes ridicule mon pauvre Matt!! Vous allez vous faire virer vite fait vous avec vos compétences infinies de commentateurs! MHAHAHA...

Matt Striker: Taisez-vous Michael!


◆ Beth Phoenix et Natalya Theme ◆


Michael Cole: L'arrivée de Beth Phoenix et de Natalya, qui ne semble pas de très bonne humeur aujourd'hui...


◆ Maryse et Melina Theme ◆


Matt Striker: Un match qui semble prometteur entre ses 4 Valkyries talentueuses


C'est tout d'abord Melina et Beth Phoenix qui sont sur le ring. Beth Phoenix porte directement une prise de tête à Melina, Melina se dégage et giffle Beth Phoenix, Beth qui n'avait déjà pas l'air de très bonne humeur risque d'être furieuse après ça, elle fonçe sur elle avec une Lou Thesz Press, l'arbitre essaie de l'arrêter compte jusqu'à 4 puis Beth s'arrête enfin de frapper le visage de Melina. Elle tente le tombé, mais Melina se relève à 2. Beth tire alors Melina dans son coin par les cheveux et fait la passe avec Natalya, qui explose la tête de Melina dans le turbuckle, elle s'arrête au compte de 4. Elle se moque alors de Melina qui tente le Petit Paquet, 1...2 mais Natalya se relève, Melina tente alors de faire l'échange avec Maryse mais Natalya la retient et la projette violemment dans son coin. Elle fait le changement avec Beth Phoenix qui projette Melina dans les cordes mais qui parvient à contrer Beth avec une clothesline, elle rampe alors vers son coin et fait le changement avec Maryse qui esquive un coup de Beth et qui lui assène une claque, puis une seconde, va pour lui en asséner une 3ème mais Beth lui intercepte la main puis met Maryse sur ses épaules et exécute un Samoan Drop! Elle frappe ensuite le visage de Maryse sur la tablier du ring à plusieurs reprises, la soulève, la met en position pour le Glam Slam et arrive à lui porter, Maryse est complètement K.O. Natalya fonce alors sur Melina et lui assène une Clothesline énorme. Beth Phoenix fait le tombé sur Maryse pour le compte de 3. Victoire écrasante de Beth Phoenix et Natalya

Matt Striker: Une victoire tout à fait incroyable et dans les règles de la part de ces deux Valkyries.

Nous rejoignons maintenant Jack Korpela dans les vestiaires en compagnie de... Batista!

Jack Korpela: Bonjour Batista, tu es une des plus grandes recrue de cette fédération et ce soir cela va être ton retour sur un ring de catch, comment te sens-tu?

Batista: Dis-moi petit, qui t'as permis de me tutoyer? Dégage! J'AI DIT DÉGAGE LE NAIN!!! Je commence à en avoir marre des petits débiles du style de ce no-name qui vient de m’adresser la parole. Je suis pas ici pour me faire des potes, je suis pas ici pour avoir des bonnes relations avec mes dirigeants, j'ai l'intention de tout détruire sur mon passage et de dominer cette fédération. Dès ce soir je vais gagner la Bataille Royale et être dans le match pour devenir le tout premier Nine Worlds Champion de l'histoire. Give me my spotlight! Wowh j'ai dit give me my spotlight! AH OUAIS, VOUS VOULEZ JOUER A CA AVEC BATISTA?! HEIN?! VOUS ALLEZ VOIR CE QUE C'EST QU'UN ANIMAL ENRAGE!

*Batista s'en va, furax, donnant un coup de pied dans la camera qui le filmait*

Michael Cole: Mais... il était en backstage, ya pas de spotlight en Backstage...?

Matt Striker: Puisque vous vous portez volontaire, allez donc lui expliquer Michael...

Michael Cole: Je vous laisse cet honneur Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆   Jeu 25 Aoû - 9:20

Tony Chimel: The following contest is a Fist Pump Challenge Match!

Michael Cole: Mais c'est quoi ce truc...?



Matt Striker: Woo, Woo, Woo! You know it Michael!



Matt Striker: Et après Zack Ryder, c'est Robbie E! On a du lourd ce soir...

Michael Cole: Et c'est donc parti pour un match qui promet d'être dantesque!

Matt Striker: C'est même pas un match Michael, c'est un Fist Pump Challenge, essayez de suivre un peu C'est donc Robbie E qui commence.



Michael Cole: Après cette prestation tout simplement énorme, c'est au tour de Ryder...




Matt Striker: Bon, on va lui demander d'arrêter là par contre, parce que bon, c'est pas que ce challenge soit pourri mais on a pas trop de temps d'antenne non plus...

Michael Cole: Et c'est donc au public de choisir le gagnant, attention, le public ne semble pas du tout être pour Robbie E avec tous les sifflets qui se prend dans la gueule et par contre Zack se fait applaudir, le public est vraiment débile, la prestation de Robbie E était bien mieux, ce challenge est vraiment une honte...

Tony Chimel: And the Winner of the Fist Pump Challenge: Zaaack Ryyder!!

Michael Cole: Ah Matt, je viens de recevoir une information, nous venons de perdre la moitié de nos auditeurs, suite à ce challenge...

Matt Striker: Arrêtez de vous moquez Michael, ces deux jeunes talents doivent bien s'exprimer d'une certaine manière, ils ne sont pas forcément très performant sur un ring alors ils font ce challenge... Ya qu'a regarder la tête de Robbie E, il semble tout bouleversé d'avoir perdu ce challenge.

Robbie E je jeta alors sur Zack Ryder avec un Spear et lui asséna des coup de poings au sol.

Michael Cole: Ah, enfin quelque chose d'intéressant! T'as raison Robbie, vas-y éclates-le!

Robbie E refit quelques Fist Pump et s'en alla.


Dernière édition par Luareg le Ven 23 Sep - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆   Jeu 25 Aoû - 11:13

Matt Striker: On nous annonce un nouveau match à venir

Michael Cole: En effet, et c'est un Fatal-4 Way Matt qui donnera surement une place de choix à Ragnarök pour le gagnant.



Matt Striker: Le Shaman of Sexy, le Guru of Greatness, le Honcho of Hotness: John Morrison!



Michael Cole: Haha, voilà un vrai dur, Drew McIntyre, et je peux vous assurer qu'il ne va en faire qu'une bouchée Chaman.



Michael Cole:Oh la la, voilà le nabot, je vous laisse le présenter celui-là...

Matt Striker: Et de St-Louis, dans le Missouri, Evan "Air" Bourne, nous espérons tous qu'il nous sortira son Shooting Star Press ce soir, n'est-ce pas Michael?

Michael Cole: Oui oui, c'est ça...



Michael Cole: And the last but not the least! Tout droit venu de la TNA: Gunner!

La cloche retentit, les 4 hommes se jauge et se regardent, c'est Gunner qui débute les hostilités en assénant un coup de pied dans le ventre d'Evan Bourne, il lui porte ensuite des coups d'avant-bras sur le dos, McIntyre et Morison se donnent à tour de rôle des coups de poings, Morrison prend l'avantage et fait passer Drew par dessus la 3ème corde. Morisson se retourne alors et se prend un Big Boot de Gunner qui tente le tombé sur Morrison mais il se relève à 1. Evan Bourne projète ensuite Gunner dans les cordes et le réceptionne avec un Frakeinsteiner. Bourne apperçoit alors McIntyre à l'extérieur du ring, il s'élance dans les cordes puis saute par dessus la 3ème corde pour sur Drew mais McIntyre esquive au dernier moment et bourne s'écrase dangereusement sur le sol. McIntyre le relève alors et lui porte son Future Shock DDT à l'extérieur du ring! Bourne ne bouge plus sur le sol. Drew esquisse un petit sourire vicieux il va pour le relever mais Morrison qui est sur le coin du ring exécute son Starship Pain à l'extérieur sur le Chosen One qui était debout. Drew semble complètement sonné. Morrsion ramène alors Drew pour le compter dans le ring mais Gunner interrompt le compte à 1 d'un coup de pied dans la nuque de Morrison, il relève alors Morrison et le met sur ses épaules en Firemans Carry et lui porte son G5! Morrison est immobile sur le sol, Gunner exécute le tombé, Drew et Bourne sont tous deux KO, Gunne obtient alors le compte de 3 de l'arbitre sur Morrison. Victoire de Gunner.

Matt Striker: Une belle victoire de Gunner qui a été opportuniste pour le coup.

Michael Cole: Je vous l'avait dit qu'il se ferait exploser votre chaman, HAHA!

Matt Striker: Arrêtez avec ça Michael, je n'ai jamais dit que c'était mon "chaman"...


Dernière édition par Luareg le Jeu 25 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆   Jeu 25 Aoû - 14:27

Nous rejoignons maintenant Todd Grisham dans les vestiaires.

Todd Grisham: Hello everyone, ici Todd Grisham, je suis en compagnie de Dolph Ziggler. Dolph, ce soir vous ferez partie de la Bataille Royale, c'est la chance de votre vie pour accrocher pour la 2ème fois un titre mondial autour de vos hanches. Etes-vous serein à l'approche de ce match?

Dolph Ziggler: Todd, au cas où tu ne le saurais, mon nom est Dolph Ziggler, je suis le Reflet de la Perfection, ancien Champion du Monde, multiple champion Intercontinental, le tout dernier Champion des Etats-Unis, je n'ai plus à prouver ma valeur! Toute personne sensé qui regarde ce show sait pertinemment que Dolph Ziggler est le futur de cette compagnie, et à Ragnarök, je ne serai plus le futur mais le Présent de la FOV!

Cody Rhodes: (voix enrouée) Dolph Dolph Dolph, tu dis des choses en sachant très bien qu'elle ne se dérouleront pas, tu essaie de te rassurer par des déclarations bidons, en lançant des phrases dont tu ne connais même pas la signification, moi aussi pr le passé j'ai été comme toi mais un jour tout s'est éclairé, le jour où j'ai été défiguré j'ai eu les réponses à toutes mes questions, j'ai trouvé la voie et je suis devenu le catcheur le plus efficace qu'il puisse avoir dans n'importe quel roster de n'importe quelle fédération, et dans la Bataille Royale de ce soir je m'occuperais personnellement de t'éliminer et je serai à Ragnarök pour le Nine Worlds Championship Match, et j’écrirai l'histoire en devenant le tout premier Nine Worlds Champion et après cela plus personne ne pourra me huer, me cracher à la figure comme de vulgaires chiens, vous n'aurez plus qu'un geste à faire: mettre des sacs sur votre tête et cacher votre visage horrible! Et ça compte aussi pour toi "Dolphy"!


Les deux hommes se fixent du regard.

Todd Grisham: Thanks gentlemen.

Matt Striker: Les esprits s'échauffent et la compétition promet d'être rude!

Michael Cole: Il est maintenant temps de lancer un nouveau match: Mark Henry et Samoa Joe en équipe face à CM Punk!

Matt Striker: Et juste après nous aurons droit à cet incroyable main event, surtout, restez avec nous!


Tony Chimel: The following contest is an Handicap Match!




Michael Cole: L'homme le plus fort du monde s'approche du ring d'un air déterminé.




Matt Striker: Et maintenant voilà venir le chef de la Nation of Domination, la Samoan Submission Machine: Samoa Joe!



Matt Striker: Et maintenant voilà leur adversaire, The Best in the World CM Punk! Il a pour but de vaincre ces deux monstres aujourd'hui, je n'aimerai pas être dans la peau de Punk dans les minutes qui vont suivre...

Michael Cole: En effet Matt... Mais attendez... la musique de CM Punk continue d'être jouée mais on ne voit toujours pas Punk...?


Matt Striker: Henry et Joe commencent à s'impatienter du retard de Punk...

Michael Cole: HAHA Punk ne vient pas!! Quel intelligence! Quel flair! Je voulais dit! Il m'a écouté j'en suis sûr! Vive Punk! Vive Punk!


Matt Striker: Calmez-vous Michael, en effet CM Punk ne semble pas vouloir venir sur le ring, sûrement pour s’économiser pour le Main Event qui l'attend, action intelligente, ou tout simplement couardise de la part de Punk...

Michael Cole: Vous êtes sérieux Matt? En faisant ça il montre sa supériorité par rapport à ses dirigeants qui ont voulu lui imposer ce match.


Matt Striker: Quoi que vous en pensiez, ça a l'air d'avoir énervé Joe et Henry, oh mais que fait Henry...?

Joe était en train de regarder en direction du titantron, ne voyant pas Punk arriver il se retourne en direction de Mark Henry qui lui porte un World Strongest Slam! Mark Henry énervé par l'attitude de Punk, projette Samoa Joe par dessus la 3ème corde, le fait ensuite passer derrière la table de Matt Striker et Michael Cole. Samoa Joe, surpris par cette attaque semble complètement sonné et perdu. Oh non, Mark henry prend Samoa Joe en position du WSM et fait son World Strongest Slam à travers la table! Samoa Joe est immobile au sol, la sécurité intervient, Mark Henry, bouscule quelques agents de sécurité puis s'en va dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆   Jeu 25 Aoû - 20:26

Matt Striker: Wohw...

Michael Cole: Changer de fédération ne semble pas avoir calmé Mark Henry, et maintenant nous voilà sans table, qu'est ce qu'il est sans gène ce gros tas!

Matt Striker: J'espère qu'il vous a entendu Michael, qu'est-ce que j'aimerais que vous vous fassiez casser la gueule par Mark Henry...

Michael Cole: Mais bien sûr que non qu'il ne m'a pas entendu, de toute façon il a tellement de graisse dans les oreilles qu'il est sourd comme un pot, vous savez à qui ça me fait penser de dire? A Jim Ross!! Mwhahaha...

Matt Striker: Je vous laisse divaguer dans vos moqueries tout seul car maintenant il est temps du Main Event de la soirée, un Main Event qui promet d'être explosif: Une 26-men Over the Top Rope Battle Royal mais attention, il y n'y aura pas un mais deux gagnants dans cette Bataille Royale, en effet, les deux derniers survivants se rencontreront dans le Main Event de Ragnarök pour déterminer qui sera le premier Champion des Neuf Mondes de l'Histoire.

Michael Cole: J'avoue ne pas vraiment apprécié Triple H mais cette décision pour déterminer les aspirants n°1 est intéressante car tous les lutteurs ont leur chance pour devenir Champion du Monde, aucun Berserker du Roster ne sera mis de côté et aucune "conspiration" ne pourra être évoqué, n'est-ce pas mon brave Jimm...euh pardon, Matt.

Matt Striker: Exactement Michael, et il n'y aura pas d'araignées non plus dans ce match, allez c'est partit pour le Maaaaaaaaain Eveent de la soirée!

◆ Sheamus Entrance ◆

◆ Sin Cara Entrance ◆

◆ Motor City Machine Guns Entrance ◆

◆ Wade Barrett Entrance ◆

◆ Cody Rhodes Entrance ◆

◆ Mark Henry Entrance ◆

◆ Otunga et McGuilicutty Entrance ◆

◆ Dolph Ziggler Entrance ◆

◆ Drew McIntyre Entrance ◆

◆ Evan Bourne Entrance ◆

◆ Gunner Entrance ◆

◆ Jack Swagger Entrance ◆

◆ John Morrison Entrance ◆

◆ Kurt Angle Entrance ◆

◆ Mason Ryan Entrance ◆

◆ Skip Sheffield Entrance ◆

◆ Robbie E Entrance ◆

◆ Zack Ryder Entrance ◆

◆ Batista Entrance ◆

◆ Randy Orton Entrance ◆

◆ Brock Lesnar Entrance ◆

◆ CM Punk Entrance ◆

◆ Undertaker Entrance ◆


Michael Cole: Et vous remarquerez Matt, l'absence de Samoa Joe dans cette Bataille Royale, les médecins l'ayant jugés inapte à se battre ce soir.


Matt Striker: Oui mais vous remarquerez aussi la présence de CM Punk qui semble avoir retrouvé le chemin pour monter sur le ring...

Et la bataille commence alors, le ring est rempli de ces 26 Berserkers, c'est un mêlée générale qui est organisé,on se demande comment ils ont pu arriver à tous rentrer si nombreux dans ce ring. Et c'est Mark Henry qui prend les choses en main en éjectant par dessus la 3ème corde Alex Shelley et Chris Sabin qui essayaient de s'en prendre à Henry avec des Low Kicks. Une bien piètre prestation pour ces jeunes talents venus de la TNA. L'Undertaker , au milieu du ring semble être la cible de pas mal de Berserkers mais il arrive à se débarrasser de ses assaillants à l'aide de crochets dans la face et de Big Boots. Brock Lesnar porte alors Jack Swagger et Drew McIntyre et le projette à l'extérieur, grosse démonstration de force de Brock Lesnar, John Morrison cours alors vers Lesnar pensant le surprendre mais "The Next Big thing" l’aperçoit et effectue un surpassement qui provoque l'élimination de JoMo. De l'autre côté du ring on peut voir Cody Rhodes qui s'acharne sur Dolph Ziggler à coups d'avants bras, mais Dolph lui fait un low blow et l'élimine de la bataille royale, incroyable! Dolph est mort de rire en voyant Cody furieux à l'extérieur du ring. Mais Dolph s'est déconcentré et ça lui coute l'élimination car à peine retourné il se prend un Brogue Kick qui le fait sortir du ring par dessus la 3ème corde. Dans un coin du ring Robbie et Zack Ryder se crêpent le chignon quand tout à coup Batista leur fonce dessus et exécute une double Clothesline éliminant les deux rois du Fist Pump. Mark Henry élimine maintenant Evan Bourne qui avait tenté de prendre de la hauteur, une terrible erreur de la part du jeune high flyer. Oh mais.. Samoa Joe! Samoa Joe s'approche du ring en boitillant, suivit par des agents de sécurités, Mark Henry surpris par son arrivée commence à l'insulter et à lui ordonner de monter sur le ring quand tout à coup l'Undertaker retourne Henry pour le prendre par la gorge et l'élimine avec un Chokeslam. L'Homme le plus fort du Monde vient de se faire éliminer par la faute de Samoa Joe! Skip Sheffield réalise alors une Lariata sur Wade Barrett qui est maintenant couché sur le sol du ring, alors qu'il est en train de dire sa catch phrase Sin cara s'élance et réalise un Hirrucanrana sur Sheffield qui provoque son élimination, Batista arrive alors sur Sin Cara mais se fait contrer et Sin Cara s'apprète à faire un Hurricanrana sur Batista, mais l'Animal arrive à retenir l'homlme masqué sur ses épaules et effectue une Powerbomb surpuissante à l'extérieur du ring. McGuilicutty et Otunga relèvent alors Barrett qui était resté KO sur le sol suite à la Lariata de Skip Sheffield et le font passer facilement par dessus la 3ème corde. Gunner qui était en train de livrer un duel avec Orton se fait surprendre par Kurt Angle qui l'élimine à l'aide d'un Angle Slam porté à l'extérieur du ring. Gunner est enragé, Kurt Angle se jette alors avec une clothesline sur Orton mais la Vipère se baisse et Kurt Angle passe par dessus la 3ème corde et se retrouve sur le tablier du ring mais se fait rapidement par un Dropkick impressionant de la Vipère, CM Punk qui s'était fait discret depuis le début de la rencontre tente d'éliminer the Apex Predator mais Orton l'avait vu et lui fait un RKO! CM Punk ne s'attendait pas ça et se retrouve à l'extérieur mais il n'est pas passé par dessus la 3ème corde. De l'autre côté du ring Brock Lesnar est sur le point d'éliminer Batista qui est à deux doigts de chuter sur le sol mais... Mason Ryan et McGuilicutty se jette sur Brock Lesnar afin de sauver Batista! Il s'attaque maintenant à Lesnar par terre ce qui permet à Batista de remonter sur le ring et de frapper lui aussi Brock Lesnar au sol, c'est maintenant Otunga qui se joint à eux, incroyable! ils soulèvent alors Brock qui arrivent à surprendre Otunga et à l'éliminer en 4 contre un mais Lesnar se fait immédiatement éliminer par une double lariata de Batista et de Mason Ryan, incroyable! Ces quatre là avaient l'air d'avoir conclu un accord et les 3 restants restent maintenant groupés, McGuilicutty et Mason Ryan semblent essayer de protéger Batista. Orton se jettent alors dans le tat mais se fait vite calmer par ces 3 Berserkers qui semblent prêts à tout pour gagner, Sheamus voyant cette alliance décide de préter main forte à Orton e éliminant McGuilicutty d'un Brogue Kick, c'est maintenant à Orton d'éliminer Mason Ryan mais il se fait surprendre à son tour par Batista qui l'élimine avec une clothesline derrière la tête. Il ne reste plus que 4 hommes qui ne se sont pas fait éliminé. Sheamus fait alors passer Batista par dessus la 3ème corde mais il parvient à rester accrocher aux cordes et à se positionner sur le tablier du ring, Sheamus tente d'en finir d'un Brogue Kick mais esquivé par Batista, Sheamus lui aussi était proche de tomber au sol mais cs'est retenu et se retrouve maintenant lui aussi sur le tablier du ring, alors que les deux hommes tentaient tous deux de faire chuter l'autre de cette position inconfortable l'Undertaker arrive et prend les deux Berserkers en position de Chokeslam quand tout à coup Punk qui était remonté sur le ring, fait basculer l'Undertaker par dessus la 3ème corde qui provoque alors aussi la chute de Batista et de Sheamus, CM Punk vient d'éliminer trois personnes en une fois! Il reste donc le seul lutteur sur le ring!

Michael Cole: YES! Punk a remporté ce match! Bravo Punk! YEPA! HAHA!!

Matt Striker: Mais attendait Michael, il y a un problème, il était censé y avoir deux gagnants dans cette Battle Royal et là on a eu une Triple élimination, Punk n'aurait pas du éliminer l'Undertaker de cette manière...

Michael Cole: Vous êtes de mauvaise foie Matt, Punk est le seul survivant, il est logiquement le champion de cette fédération puisqu'il est le seul aspirant.

CM Punk: (criant sans micro) I'm the Champ! I'm the champ! Give me my Championship Belt now!



Matt Striker: Ah, nous allons surement avoir des réponses à nos questions, voilà le GM de Thrusday Night Storm!

Stone Cold: What? Punk après avoir renoncé au match qu'on t'a donné tu crois être champion après avoir gagné une Bataille Royale pour déterminer les aspirants numéro un au Titre Mondial? Eh bien Stone Cold Steve Austin ne l'entend pas de cette manière car puisque qu'il est impossible d'avoir deux aspirants au titre , il y en aura 4: CM Punk vs Sheamus vs Batista vs The Undertaker dans un No Holds Barred Fatal-4 Way Match pour déterminer le tout premier Nine Worlds Champion, And that's the Bottom Line, 'cause "Stone Cold" said so!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Storm ◆ First Show Ever ◆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Wednesday Night Raw # 60
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Fight of Vengeance :: Thursday Night Storm-
Sauter vers: