Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆   Ven 23 Sep - 20:00

◆ Fight of Vengeance Production Présente

Thursday Night Storm


◆ 12 Stones - Adrenaline ◆


8th September - Milwaukee, Wisconsin

Matt Striker: Bonsoir à tous et à toutes et merci de nous rejoindre en ce Jeudi soir, pour cette soirée folle de catch qui s'annonce, la Fight of Vengeance, en direct de Milwaukee, Wisconsin pour Thursday Night Storm ! A ma gauche, un homme hait de tous, détesté et irrespectueux, Michael Cole !

Michael Cole: Fermez-là Matt ! Bonsoir mesdames et ...

Matt Striker: Mais vous fermez la ! Car je n'ai pas fini les présentations, puisqu'à ma droite il y a quelqu'un d'autre qui à partir de ce soir nous rejoint à cette table, ladies and gentlemen voici Mister Woo, woo, woo !

Zack Ryder: You know it Matt ! Et oui, the Long Island Iced Z, Zack Ryder is here et comptez sur moi pour apporter des commentaires digne des plus grand !

Michael Cole: T'es sérieux ?! Déjà si tu es ici c'est parce que dès ton deuxième combat tu t'es fait péter le bras, t'es rien de plus qu'un raté ! Et le plus grand commentateur de toute l'histoire c'est moi, et uniquement moi, et sache que tu ne m'arriveras jamais à la cheville, tout comme ce gros tas débile, je n'ai plus le droit de dire son nom mais tout le monde sait de qui je parle, d'ailleurs à partir de maintenant je l'appellerai Droopy en raison des énormes bajoues graisseuses que vous vous trimbaler tous les deux Ah, et Droopy, quand tu parles de mes pieds, tu ne sentirais pas un espèce d'arrière gout sur tes lèvres, car dois-je te rappeler que tu me les a embrassé, oui Droopy, tu m'as embrassé les pieds, tu n'es rien, RIEN ! Moi je suis Sir Michael Cole et toi tu n'es qu'un gros porc handicapé !

Zack Ryder: Are you serious bro' ?!

Matt Striker: Michael est en forme ce soir, ça promet une superbe soirée ça encore, bon calmez vous Michael et n'oubliez pas qu'il ne faut pas être grossier à l'antenne...



Matt Striker: The Best in the World baby ! Il est le Nine Worlds Champion, le numéro un de cette compagnie, The Voice of the Voiceless, CM Punk !

Zack Ryder: J'adore ce type, il est là pour changer les choses, quels secrets va t-il nous dévoiler ce soir encore ?

CM Punk: Yes, it's me, the Best in the World !!!



CM Punk: Mais avant de commencer, j'aimerais d'abord souhaiter bonne chance à trois personnes, dans leur *voix enrouée* "future endeavours". La première de ces trois est un malheureux cameraman qui la semaine dernière a malencontreusement fait son travail en filmant une discussion entre HHH et Stone Cold et qui s'est fait viré le jour qui a suivit pour "restriction de personnel"... Sérieux, ce mec se retrouve sans boulot pour... avoir fait son boulot. Mais ce n'est pas tout, car la liste des gens dont on a pas le droit de dire le nom s’agrandit encore et encore. En effet, par exemple, Michael Cole s'est fait fortement remettre en place pour avoir prononcer le nom de Jim Ross a de multiples reprises, qui commente à la APW. Et aujourd'hui ce ne sont pas moins que deux lutteurs qui se sont fait viré, deux mecs talentueux, les MCMG ! Vous ne les verrez plus car ils ont été sauvagement mis dehors pour cause de... restriction de personnel surement. Et on était censé ne plus parler d'eux pour éviter un mécontentement du public, Triple H me surprend de jour en jour, il a tout simplement le comportement d'une pourriture et continue à vouloir vous faire croire à vous, FOV Universe qu'il est gentil, aimable et le meilleur chairman du monde. La semaine dernière il a interdit toute intervention pendant son monologue et cette semaine il est sois disnat pas là... Come on Hunter, je sais que t'es là mais que t'as tout simplement peur de t'exprimer en public, allez Levesque, viens...



Michael Cole: Oh, mais il avait pourtant signaler qu'il serait absent ce soir ! The Game is in the area !

Matt Striker: Mais il a le visage fermé... Il semble vraiment en colère contre quelque chose ou alors contre quelqu'un...



Triple H: Allez, Punk, vas-y recommence à lancer tes « pipebombs » pourries dont personne n'a rien faire ! Et ouais j'ai viré ce cameraman mais il servait à rien et qu'il aille se faire foutre et toute façon personne n'en a rien à faire de ce type, sérieux ça va changer quoi ?! Et ouais j'ai viré les MCMG mais pour la simple et bonne raison qu'ils étaient des incapables qui étaient payer pour rester à l'hôpital. D'ailleurs continue comme ça et dès que t'auras plus cette ceinture toi aussi t'iras te faire foutre et je te virerais à coup de pied au c*l !

CM Punk: Wohw ! Attention, Tr...

Triple H: Ta gueule quand je parle ! J'en ai marre que tu te prennes pour un héros, pour un gars qui va tout changer, tout ça tu le fais pour toi, t'es qu'un égoïste, un égocentrique et un débile. En parlant de débile, j'ai aussi quelque chose à dire à propos d'un gars qui se prend pour un de mes amis, et qui se permet des choses qu'il ne devrait pas, il se croit drôle. Il ne l'ai pas et ne l'a jamais été. Qu'il s'occupe de ses affaires moi je m'occupe des miennes. Et j'en ai marre de tous ces hypocrites qui se foutent de moi, alors toi Punk, o t'es le Champion, tu me rapportes de l'argent, je peux donc passer au-dessus de certaines choses mais alors toi, Shawn, tu vas apprendre à garder tes réflexions pour toi, et je te réserve une petite vengeance, si ma fédération s'appelle la Fight of Vengeance, il y a une raison, et tu vas la connaître très bientôt.

CM Punk: Tu as dis "Shawn" Hunter, te rends tu compte que tu viens de faire de la pub pour la APW ! Mais c'est horrible !

Triple H: J'ai autre chose à faire que de discuter avec toi, Punk, ce que tu dis n’intéresse plus personne, et juste un conseil, fais gaffe à tes arrières.

Triple H lâcha son micro et s'en alla du ring.

CM Punk: Tu crois que tu m'effraies Hunter ? I'm the Best in the World et je te mets la fessée ou tu veux, quand tu veux ! Allez, Hunter, reviens ici faire le dur et le gros méchant barbare ! Come on ! T'as peur Levesque ?

Triple H continue à marcher en direction des backstages sans se retourner. Quand tout à coup, Sheamus, avec une barre de fer, attaque CM Punk par derrière et lui met un coup de barre de fer derrière la tête. Il lui assène maintenant des coups au sol. Il le relève maintenant et lui porte une High Cross !!! Sheamus fait une Taunt au milieu du ring, puis s'en va sous le son de sa musique.

Zack Ryder: What the fuck ! Sheamus vient d'attaquer lâchement Punk par derrière avec cette barre de fer... Pourquoi a t-il fait ça ?!




Matt Striker: Et nous enchaînons immédiatement avec un match, les premiers à rentrer sont Tyler Reks et Gunner, c'est deux jeunes Berserkers qui se sont allier à Brock Lesnar la semaine dernière face à la Nexus, ce soir ils ont une occasion de montrer de quoi ils sont capables face aux Champions par équipe de la FOV.



Michael Cole: En effet, ce sont les Champions par équipes Skip Sheffield et Michael McGillicutty qui sont chargés d'exploser T-Reks et Gunner ce soir !

Ce sont Sheffield et T-Reks qui commence ce match, deux monstres face à face, la cloche a sonné, Skip assène alors une claque à T-Reks qui répond par une série de droite, il projette maintenant Sheffield dans les cordes opposées, tente de le réceptionner en surpassement mais c'est contré en DDT ! Sheffield se lance maintenant dans les cordes et effectue un gros Splash sur Tyler Reks. Il tente le tombé mais n'obtient que le tombé de 2. Reks se relève, un peu étourdi tente une droite mais esquivé par Sheffield qui lui attrappe les deux bras par derrière et Full Nelson Bomb dévastatrive. On entend alors sa célèbre phrase "Yep, yep, yep ! What it do !". Il ne tente même pas le tombé cette fois-ci et donne des petits coups de pied à Reks, qui a du mal à se remettre. Sheffield se met dans un coin du ring, et s’apprête à porter sa Running Lariat ! Reks se relève, Sheffield court vers lui mais Reks passe en dessous du bras de Skip et fait le Tag à Gunner ! Mr. Intensity porte alors un double coup d'avant-bras sur Sheffield, puis un deuxième, Sheffield tente un coup de poing mais Gunner esquive, se projette dans les cordes mais se fait contrer en Spinebuster ! Sheffield veut retenter sa Lariata, il est pret à traverser la diagonale du ring pour décapiter Gunner, il court vers Gunner mais Spear ! Spear de Gunner !! Incroyable, Sheffield vient de se faire découper ! Il va pour faire le tombé quand tout à coup Otunga arrive et tente de rentrer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche ! Gunner qui était en train de faire le tombé va pour se relever, voyant que l'arbitre ne compte pas mais... McGillicutter !!! McGillicutty est intervenu alors qu'il n'est pas l'homme légal, c'est complètement interdit, et regardez, de l'autre côté, alors que T-Reks allait rentrer pour sauver Gunner, Mason Ryan le prend et le porte à bout de bras en Gorilla Press et porte son Lift-Up Slide Drop à même le sol !!! REKS VIENT DE SE FAIRE EXPLOSER !!! Gunner et T-Reks sont out, Otunga arrête sa distraction et s'en va, sous les hurlements de l'arbitre.Sheffield relève Gunner, à moitié KO, le projette dans les cordes et Lariata !!! 1, 2 et 3 ! Victoire des Champions du Monde par équipe !


Dernière édition par Luareg le Ven 3 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆   Sam 19 Nov - 13:59

Nous retrouvons maintenant Jack Korpela aux côtés du World Strongest Man: Mark Henry.

Jack Korpela: Mark Henry, la semaine dernière vous avez agressé et blessé Samoa Joe qui vous avait vaincu à Ragnarök, pou...

Mark Henry: Shut up ! La semaine dernière j'ai prouvé que Joe n'était qu'un vulgaire puceron, qu'une vermine qui s'est cru de taille face au World Strongest Man, mais à vouloir jouer au plus fort il s'est retrouvé dans le Hall of Pain. Et ce soir, vu qu'on m'a encore une fois pas donné de match, j'ai pris la décision d'introniser au Hall of Pain un des Berserkers le plus craint, une Légende, et après ça, vous serait bien obliger de me reconnaître comme étant la force la plus destructrice de cette compagnie !!!

Jack Korpela, sous le regard menaçant de Henry, décide de s'en aller discrètement pour ne pas fâcher le monstre.

Matt Striker: Une annonce qui n'est pas très rassurante, qui Henry a t-il l'intention d'introniser au Hall of Pain ce soir ?!

Michael Cole: Espérons que ce ne soit pas moi, car la description de la personne qu'il veut introduire au Hall of Pain semble me correspondre...

Matt Striker: Michael vous n'êtes ni un Berserker, ni craint et encore moins une Légende alors taisez-vous, je vous en prie...





Matt Striker: Whoo, nous sommes interrompu par la musique de la championne des Valkyrie, le cauchemar de toutes les autres Valkyries : Kharma ! Kharma qui, je vous rappelle, a la semaine dernière, détruit Maryse au point que l'on risque de ne pas la revoir d'ici un bon moment. On lui souhaite donc un bon rétablissement...

Zack Ryder: En effet, mais Matt vous avez oublié de préciser quelque chose d'extrêmement important: Kharma a elle-même décidé de mettre son titre en jeu ce soir, pour montrer qu'elle est persuadée qu'elle va gagner et qu'elle est bien au-dessus de toutes ces Valkyries.





Zack Ryder: Et voilà arriver maintenant la ravissante, la magnifique Kelly Kelly. Pensez-vous qu'elle va réussir à placer son K² sur Kharma ce soir ?

Michael Cole: Mais bien sur que non espèce de boulet, tout le monde sait que Kharma va exploser Kelly Kelly, elle n'a aucune chance, rien que le fait de monter sur ce ring montre qu'elle est totalement débile, n'importe qui de censé serait resté chez soi plutôt que de se battre face à un monstre tel que Kharma.

Ca y est, Rod Zapata l'arbitre officiel de cette rencontre fait sonner la cloche. Kelly Kelly semble très apeurée face à Kharma. Kharma rie alors de son rire diabolique et s'élance vers K² pour une Clothesline mais c'est esquivé par la jeune Kelly qui passe sous les jambes de Kharma, Kelly Kelly se projette maintenant dans les cordes, prend Kharma en Hurricanrana et tourne dans cette position autour d'elle. Incroyable ! Et Kharma se retrouve projettée au sol. Kharma est assise dans le coin et tente de retrouver ses esprits, Kelly en profite alors pour faire du Vintage Rikishi avec ses fesses ! Elle est en train d'humilier Kharma, c'est pas possible, et le titre est en jeu ! Kelly exécute le Kelly Killer sur Kharma qui était en train de se relever ! Mais Kharma rebondit contre le coin et ne tombe pas, elle est complètement groggy ! K² lui met un coup de pied dans l'abdomen, positionne sa jambe au-dessus de la tête de Kharma et K2, NOUVELLE CHAMPIONNE !!! NON ! Kharma l'a retenue en l'air, la positionne en Powerbomb et AMAZING BOMB ! Wahw ! Kharma semble avoir retrouvé ses esprits et c'est mauvais pour Kelly, elle prend son temps, relève Kelly mais... le petit paquet ! 1...2... Mais Kharma se dégage, cette fois-ci elle est enragée. A peine relevée elle s'élance pour un Big Foot dévastateur sur Kelly qui semble désormais KO. Kharma la relève et enchaîne trois Belly to Belly Suplex, la tendance s'est inversée et c'est Kelly Kelly qui en subit les conséquences. Kharme la soulève pour l'Implant Buster et IMPLANT BUSTER sur la pauvre K2 ! 1...2...3 ! Fin du match.

C'est la fin du match mais Kharma semble ne pas en avoir fini. Alors que K2 est inanimée au centre du ring, Kharma se positionne sur la 3ème corde, elle est encore partie pour blesser une Valkyrie, elle va atomiser Kelly avec son Amazing Splash ! Mais qui est-ce qui... Mon Dieu Chyna! CHYNA ! Chyna arrive sur le ring et Kharma est sur la 3ème corde ! Chyna la prend puis la porte à bout de bras, c'est pas possible !!! Elle s'approche des cordes et la projette à l'extérieur du ring avec un Gorilla Press Slam ! Chyna se met maintenant au milieu du ring et fait une Taunt' sous les acclamations du public.

Matt Striker: WAWH ! Did you see that Michael ?! Cela voudrait-il dire que la Neuvième merveille du Monde, Chyna, ait un contrat, ici, à la FOV ?!


Dernière édition par Luareg le Mer 18 Jan - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆   Lun 21 Nov - 22:13



Michael Cole: Oh, mais que vient ici faire l'Animal, Batista, il ne semble pas venir pour combattre, il est en tenue civile , il avance avec son "spotlight" ainsi que toute la Nexus qui le suit.



Batista: Fermez-là ! TOUS ! J'AI DIT FERMEZ-LA BANDE DE LARVES !!!

Batista attend un petit moment, mais voyant que la foule scande de plus en plus fort la phrase "You can't Wrestle !", il reprend.

Batista: GIVE ME MY SPOTLIGHT ! Mettez-les dans le noir, je veux pas voir leur sale tronche ! I SAID GIVE ME MY SPOTLIGHT !

Le Spotlight se projette sur Batista.

Batista: La semaine dernière, j'ai été volé, par ce tricheur de voleur pourri de Lesnar. Se voyant incapable de me battre seul il a demandé de l'aide aux deux tarés qui se prennent pour des... Dinosaures ?! Je suis malade, mais malade de voir des gens comme ça, sans charisme, sans compétences, sans un brin d'intelligence venir se mettre en travers de mon chemin. I'm the Most Dangerous Warrior of this company, je suis au sommet de la chaîne alimentaire, cette compagnie compte jusqu'à maintenant trois shows, et j'ai fait le Main Event de ces trois shows. Et ce soir je ferais encore parti du Main Event car je réclame ma revanche face à Lesnar, ce soir en direct de Storm ! Come on, je veux un dirigent de suite qu'on officialise cette rencontre, et je veux ma revanche CE SOIR !!!



Matt Striker: Oh ! Et c'est le Co-GM de Storm qui répond à l'appel de Batista, Da Nature Boy : Ric Flair
!




Batista: Je suis content que ce soit toi qui vienne Ric, on a accompli de grandes choses ensemble et je suis persuadé que tu feras tout ton possible pour m'offrir la Vengeance que je réclame.

Ric Flair: Dave, avant de te répondre, je veux juste rappeler à tous ces gens que je suis le Co-GM de Storm et par conséquent que j'ai du pouvoir, ici, à la FOV. Je rappelle ceci car certains, semblent l'avoir oublié et n'en prenne pas beaucoup compte. Bref je disais donc, Dave, je pense que tu es, réellement LE Berserker le plus dangereux de cette fédération, et quand le meilleur lutteur de mon Show demande une Vengeance qui lui est plus que légitime, je lui offre sans hésiter et encore une fois tu seras Main Eventer parce qu'aucun des Berserkers n'est meilleur que toi Batista ! Et ce sera un Fight of Vengeance, je te donne par conséquent le choix de la stipulation de ce Main Event, et je suis plus que sur que tu ne feras qu'une bouchée de Lesnar.

Batista: Ric, je savais que tu étais resté l'Homme que tu as toujours été, tu es d'ailleurs le seul. Ce soir je choisis un Street Fight Match pour le Main Event de ce Storm ! I will destroy your fucking face Lesnar, et tu vas savoir quelles sont les conséquences de m'énerver, à moi , the Man, the Predator, the top of the Food Chain, The Animal BATISTA !!

Ric Flair: You got it Dave ! You got it ! And that's the bottom Line 'coz Ric-Flair said so ! Woooooooo !

Michael Cole: Et c'est donc officiel ! Your Main Event of the Night will be "The Animal" Batista against "The Next Big Thing" Brock Lesnar in a Street Fight Match !!

Zack Ryder: Ca promet un excellent combat, mais il me semble avoir perçu une once de moquerie envers Stone Cold de la part de Flair...

Michael Cole: Mais ferme-là toi, Ric Flair fait ce qu'il veut, c'est un Dieu Vivant, contrairement à ce vieil ivrogne qu'est Steve Austin !

Matt Striker: Taisez-vous Michael... Cette stipulation m’enthousiasme certes mais espérons qu'il n'y est pas d'interventions, car un Nexus dans un match sans Disqualification, ça sent le coup fourré...

Michael Cole: Mais vous voyez vraiment le mal partout, la Nexus sait respecter les règles quand c'est nécessaire.


Dernière édition par Luareg le Mer 18 Jan - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆   Mar 22 Nov - 18:01



Michael Cole : The Olympic Gold Medalist qui arrive en compagnie du All American American, Jack Swagger, une nouvelle équipe qui promet de faire des étincelles à la FOV.

Matt Striker: Oui, ils arrivent à deux mais ce n'est pas un Tag Team match mais un Fatal-4 Way, je dirais même plus une 4 Men Over the Top Rope Battle Royal ! Et le gagnant aura un Shot pour le Midgard Championship !



Zack Ryder: The Viper, the Apex Predator, Randy Orton !








Matt Striker: Et voilà justement arrivé le Midgard Champion, the Reflect of Perfection : Dolph Ziggler. Alors, cela peut paraître surprenant mais il fait parti de ce match, en effet, c'est un concept un peu nouveau car si jamais il gagne cette Bataille Royale, il n'aura pas d'aspirants et son titre ne sera donc tout simplement pas remis en jeu la semaine prochaine. Il a ainsi deux chances de conserver son titre.

Zack Ryder: Et c'est parti !

Les quatre hommes se regardent, s'observent, Swagger et Angle décide alors dès le début de s'unir face à la Vipère. Mais Orton ne se laissse pas faire et donne des coups de poing sur le crâne de Angle puis de Swagger, c'est alors le Champion de Midgard, Dolph Ziggler qui attaque l'Apex Predator par derrière avec une clothesline. Les trois hommes s'attaquent alors au sol sur Orton à coup de pied. Mais la Team Angle s'attaquent maintenant au Champion Midgard en personne, ils s'acharnent sur lui dans le coin , Angle le met alors au sol puis le maintient, Swagger porte alors un All American American Body Splash sur Mr Zig Zag. Angle se positionne derrière Ziggler, se prépare pour le Angle Slam, Swagger prend Dolph en Gutwrench, le soulève au niveau de ses épaules, Kurt réceptionne alors Dolph en Angle Slam et Angle Slam par-dessus la 3ème corde !! Il va y avoir un nouvel aspirant au titre ce soir ! Mais Orton s'est relevé derrière et porte une Clothesline à Angle, une deuxième à Swagger, et Powerslam sur Swagger, la Vipère est en rage ! Mais Kurt s'étant relevé le prend par la taille et German Suplex ! Il continue à le tenir et en enchaîne deux autres, Incroyable ! Le Legend Killer est au sol, Swagger le maintient alors qu Angle monte sur la 3ème corde et se prépare à exécuter un Moonsault sur Orton, mais juste avant que l'Olympic Gold Medalist ne saute, Orton surprend Swagger, se relève et pousse Jack sur les cordes entraînant le chute d'Angle à cheval sur le Turnbuckle ! Orton en profite et pousse Angle violemment qui chute à l'extérieur du ring après s'être mangé le poteau en acier, il semble complètement sonné ! Mais, Swagger par derrière, se jette sur Orton et... RKO !!! Venu de nulle part, Swagger s'est fait plombé sur place, Orton le relève et le balance facilement par-dessus la 3ème corde, Randy Orton vient de gagner ce match, seul contre tous et il est le nouvel aspirant du Midgard Championship !

Michael Cole: OH NON ! NON ! Mais c'est pas possible ?!

Zack Ryder: Wawh, Orton a tout simplement était exceptionnel ce soir, vraiment, il a véritablement accompli un exploit ce soir !

Matt Striker: En effet, et que ça vous plaise ou non Michael, Randy Orton a gagné et deviens ainsi l'Aspirant N°1 pour le Midgard Championship !

Michael Cole: La Team Angle et Ziggler aussi, sont fous de rage, et je les comprend, ils se sont fait volé ce soir !

Matt Striker: Taisez-vous donc, Michael...

Nous rejoignons maintenant le GM de Storm, Steve Austin, en compagnie de l'annonceur officiel la FOV, Tony Chimel.

Steve Austin: Ecoute, Tony, j'ai beaucoup de choses à faire ce soir et j'ai pas le temps d'aller annoncer ça moi-même, je te demande juste un petit service. Avant que le Main Event de ce soir ne démarre, j'aimerais que tu annonces officiellement que, en cas d'intervention d'un Nexus ou d'un Berserker pendant ou après le match, les intervenants seront renvoyés sur le champ après s'être fait tabassé personnellement par Stone Cold Steve Austin en personne !

Tony Chimel: Ok Steve, pas de problème, je le ferai.

Steve Austin: Merci gars.

Zack Ryder: Sage décision de la part de notre GM et ajout d'une stipulation qui est, je le trouve, très justement appliquée car la Nexus ne se serait certainement pas gêné d'intervenir dans un match, surtout sans Disqualification...

Michel Cole: Dois-je vous rappeler que c'est Ric Flair qui avait organisé ce Main Event et non pas Stone Cold, il n'avait pas à en modifier les règles !

Matt Striker: Vous n'avez pas forcément tort pour le coup, Michael, cela risque d'agacer encore plus Ric Flair de voir que, encore une fois, ses supérieurs ne respecte pas vraiment ses décisions...



Dernière édition par Luareg le Mer 18 Jan - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆   Sam 14 Jan - 20:50



Matt Striker: Il est là, ce soir, et il va se battre dans un match qui s'annonce gigantesque, une opposition de style énorme, The Phenom, The Last Outlaw, Big Evil, The Undertaker, va se mesurer à la Sensation Internationale : Sin Cara !






Zack Ryder: Et la voici arriver la Sensation Internationale, tout droit venu du Mexique, Sin Cara !



Michael Cole: C'est un des plus gros matchs de la carrière de ce petit luchador, pour lui vaincre l'Undertaker serait sa plus grande victoire, mais je suis prêt à parier ma cravate que le Taker va l'exploser ce soir...

Rod Zapata, l'officiel de ce match fait sonner la cloche et le combat débute. Après un tour d'observation, Sin Cara lance quelques petites offensives éclairs avec des Low-Kicks sur les jambes du Taker qui ne flanche aucunement. Après quelques tentatives échouées, le Phenom parvient finalement à attraper le Luchador, il l'attrape à deux mains aux cou et le balance à l'autre bout du ring. Il le reprend sur son épaule et effectue un Running Powerslam parfaitement exécuté. Le Taker sait très bien qu'il doit arriver à maintenir un rythme lent et méthodique afin de ne pas laisser Sin Cara développer son catch. Mais Sin Cara parvient à se relever suite à un coup de pied dans le genoux du Taker, the International Sensation s'élance alors directement dans les cordes et un extraordinaire Springboard Moonsault qui fait chuté le Taker. Cara se poste maintenant sur la 3ème corde et attend que l'Undertaker se rélève pour lui porter un Top Rope Hurricanrana à la volée, l'Homme d'Outre-Tombe ne sait plus où il est, Sin Cara se positionne sur le tablier et enchaîne encore très rapidement avec un Springboard Dropkick explosif sur le crâne du Taker qui, malgré cela, se relève encore assez rapidement, Sin Cara se repositionne alors sur le tablier du ring et semble vouloir repartir pour une Slingshot Clothesline mais l'Undertaker l'intercepte et CHOKESLAM !!! Sin Cara s'est fait cassé en deux ! Le Phenom tente le tombé, 1, 2 et... Non !
Simplement 2, Sin Cara a trouvé la force de se relever ! L'Undertaker relève alors Sin Cara et le balance dans le Corner, le Phenom prend alors de l'élan et effectue son traditionnel Splash, suivi du Snake Eyes, Sin Car vascille, l'Undertaker se projette alors dans les cordes et porte un Big Boot gigantesque dans la mâchoire du petit Mexicain et maintenant, à la manière de Hulk Hogan, le Taker effectue une grosse descente de la cuisse sur Sin Cara, il y a maintenant le tombé mais Sin Cara parvient à se relever à 2. Le Taker relève maintenant Sin Cara et le projette dans les cordes mais le Luchador se propulse à l'aide des cordes et de ses mains et tente de porter un coup de coude au Taker mais il l'intercepte et transforme cela en Belly to Back Suplex. L'Undertaker relève lentement sa proie après avoir fait le signe de la mort mais Sin Cara a repris ses esprits et lance un High Kicks dans la tempe de l'Undertaker qui est groggy, Sin Cara effectue maintenant un Standing Dropkick projetant le Taker dans le coin. Sin Cara fait alors une Taunt, il semble vouloir partir pour le Top Rope C4 !!! Il positionne le Taker assis sur la 2de corde, se postionne lui-aussi sur la 2de corde mais le Taker le contre, le retourne et est en position de Tombstone Piledriver sur la 2de corde ! L'Undertaker se lève, va pour sauter quand tout à coupe Sin Cara arrive à se défaire de l'emprise du Taker, serre la tête du Taker entre ses jambes et effectue un énorme Hurricanrana !!!
Mais l'arbitre, proche de l'action est surpris de ce contre et se prend la jambe du Taker dans sa chute et se retrouve complètement KO ! Sin Cara quand à lui est mal retombé sur la nuque et a du mal à s'en remettre. Seul le Taker finit par commencer à se relever à l'aide des cordes mais... Un homme en noir se positionne dans un coin du ring, fait signe au Taker de se relever... C'est Rhyno ! Rhyno est sur le ring de la FOV ! Et il court maintenant vers le Taker et GOOOOOORRREEE !!!!!!! Sin Cara fait alors le tombé au Taker mais il n'y a pas d'arbitre ! Jack Doan arrive alors en courant pour faire le tombé, 1, 2,... mais le Taker se relève ! Et... Hell's Gate ! HELL'S GATE ! Sin Cara s'est fait prendre mais heureusement il est dans les cordes et le Taker lâche sa prise. Le Taker, à moitié groggy se relève, retourne le bras de Sin Cara, et monte alors sur la 3ème corde pour le Old School mais Sin Cara trouve la force de faire un Dropkick sur la 3ème corde et le Taker chute sur la 3ème corde du coin. Cara monte alors sur la 3ème corde et... TOP ROPE C4 sur l'Undertaker ! INCROYABLE MOUVEMENT DE CARA ! Mais alors que Sin Cara a chuté sur le ventre, il n'a pas réussi a amener complètement le Taker qui a chuté sur le crâne ! The Deadman semble mort, Sin Cara choqué lui-même par ce qu'il vient d'arriver fait le tombé et obtiens le compte de 3 !


Matt Striker: Oh mon Dieu, vous avez vu la violence de ce choc ?! L'Undertaker vient de s'écraser littéralement sur sa nuque...

Michael Cole: Sin Cara devrait être viré pour avoir fait ça ! Il vient de peut-être d'envoyer le Taker sur une chaise roulante jusqu'à la fin de ses jours, Sin Cara n'est qu'un abruti inconscient !

Zack Ryder: Sin Cara n'a pas voulu faire ça, il a tout simplement voulu exécuter son finish sur le Taker, mais il s'est avéré être trop lourd, c'est un terrible accident qui...

Michael Cole: Qui t'as demandé de parler toi? Ferme-la !

Zack Ryder: Are you serious bro'?

Matt Striker: Wohw ! Calmez-vous, c'est un moment tragique que nous vivons, c'était peut être le dernier match de l'Undertaker ce soir ! Et n'oublions tout de même pas l'arrivée de Rhyno dans ce match... Comment est-ce que la sécurité a t-elle laissé monter ce mec sur le ring ?! Oh, mais... Oh non, il nous avait annoncé qu'il voulait intronisé une légende au Hall of Pain ce soir, Mark henry arrive, il pousse les mèdecins qui étaient autour du Taker, oh non il n'a pas le droit de faire ça !

Michael Cole: Allez Henry, vas-y impose toi et massacre le ce vieux débris !

Zack Ryder: Are you serious bro'!?

Matt Striker: Il le prend en World Strongest Slam, que quelqu'un intervienne ! Oh oui, Sin cara remonte sur le ring, se positionne sur la 3ème corde et... Wahw ! Une superbe double descente des genoux sur le crâne d'Henry !

Michael Cole: Vintage Evan Bourne !

Matt Striker: Le Taker est retombé sur le torse d'Henry qui se relève maintenant mais est acceuilli par un magnifique Springboard DDT de Sin Cara qui a rebondit dans les cordes tel un chat !

Henry complètemet groggy sort du ring, menace Sin Cara et s'en va, laissant Sin Cara, les médecins et la Sécurité autour du Taker.

Zack Ryder: Vous me devez une cravate au fait Michael !

Michael Cole: Toi, va te faire f...

La discussion est alors coupée par une pause publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆   Mar 21 Fév - 22:27

Nous sommes maintenant dans les Backstages, où l'on voie Robbie E, un mégaphone à la main, tentant d'interpeler les Berserkers qui passent.

Robbie E : Bro's and gentlemen, j'ai une occasion en or pour vous, Robbie E, the Poppa Platinum, the best Fist Pumper of this Planet, the Shore Master, est en recherche d'un partenaire ! Alors inscrivez-vous sur "The List" et le meilleur des nombreux inscrits aura l'immense honneur de former une Tag Team avec Robbie E !!

Mark Henry, passant par là, encore furax de ce qu'il vient de se passer sur le ring, se fait interpeler par Robbie E

Robbie E : Hey Bro' ! T'as pensé à te trouver un partenaire ?!


Mark Henry, sans un mot, le pousse alors violemment et fait faire à Robbie E un bond de 2 mètres en arrière pour terminer dans un mur. Après cela Henry poursuit son chemin en prenant soin d'écraser les lunettes de Robbie E au passage.

Zack Ryder : Pauvre Robbie, il aura du mal à trouver quelqu'un de mon acabit pour partenaire...

Michael Cole : A çà c'est clair que t'es une perle rare Ryder...

Zack Ryder : Ohw, thanks bro'!

Michael Cole : Une cruche pareille, il n'en existe pas deux...

Zack Ryder : Are you serious bro' ?!

Matt Striker : Allez les enfants, arrêtez vos chamailleries...

Zack Ryder : Are you serious bro' ?!

Matt Striker : Avec tout le respect que je te dois et la patience dont je fais preuve, ferme-là avec cette phrase débile... Bon on passe à autre chose mesdames et messieurs, et à quelque chose de beaucoup, beaucoup plus intéressant car en fait il est l'heure du MAIN EVENT ! Batista vs. Brock Lesnar chapitre 2 !

Michael Cole : Ce match est un Street Fight match, ça s'annonce violent entre ces deux anciens du MMA. La semaine dernière nous avons d'ailleurs eu un Steel Cage match remporté par Lesnar grâce à ses deux toutous que sont Gunner et Reks !

Zack Ryder : Dois-je vous rappeler que la Nexus de Batista était intervenu en premier ?

Matt Sriker : Et c'est d'ailleurs pourquoi ce soir en cas d'intervention de n'importe quel Berserker, le Berserker ayant intervenu sera renvoyé sur le champ après s'être fait violemment tabassé, et c'est Stone Cold qui a dit ça, je pense donc qu'il n'est dans l’intérêt de personne d’intervenir, ce soir.



Matt Striker: The Anomaly, the Beast, the Freak, the Self-Proclaimed War Machine, the Next Big Thing, the King of F-5, Here comes the Pain ! With BROCK LESNAAR !!!



Michael Cole: Lui aussi c'est un Montre, une bête, un Animal, votre présentation ne fait peur à personne Striker, Batista a demandé une Vengeance, et Flair lui a accordé, Batista a demandé un Street Fight, et Flair lui a accordé, un match parfait malgré que, bien sûr, Stone Cold veut toujours se mêler des affaires qui ne le regardent pas, Austin s'est permis de modifier la décision du Co-GM de Storm en interdisant toute intervention extérieure, ça n'a pas dû plaire à Flair, déjà en manque de considération par rapport à ses patrons, qu'on change sa décision...

Matt Striker : Et c'est partit, avant même que la sonne cloche, Batista se jette sur Lesnar, Robinson fait alors rapidement sonner la cloche !

Brock s'est fait surprendre, Batista enchaîne les coups mais manque d'efficacité, Lesnar, habitué à prendre des coups, arrive alors à reprendre le contrôle d'un coup de coude gigantesque dans l'arcade sourcilière de Batista qui a déjà le visage en sang ! Charles Robinson tente alors d'aller voir si la blessure de Batista n'est pas trop grave mais il se fait remballer par l'Animal et Lesnar se jette alors sur lui d'un placage phénoménal, Batista est en difficulté au sol et Lesnar enchaîne maintenant les coups de boules sur le blessure ouverte de Batista qui ne sait plus où il est, la stipulation Street Fight, pourtant choisie par Batista, semble fortement tourner à l'avantage de cet ancien UFC World Heavyweight Champion. Lesnar vient d'enchaîner une dizaine de coups de boules extrêmement violents sur Batista qui est défiguré par ce sang qui coule à flot sur so visage. Brock regarde alors Batista avec un sourire en coin, et va à l'extérieur du ring pour certainement chercher des objets pour continuer son travail de destruction sur l'Animal qui fait, pour l'instant, un match plus que catastrophique. Lesnar balance alors une chaise, une poubelle dans laquelle il y a des Kendo Sticks et des planches entourées de barbelé et, devant un public scandant de plus en plus fort "We want Tables !", Lesnar décide de bel et bien ramener sur le ring une Table ! Mais avec tous ce "déménagement" que Lesnar vient de faire, Batista a eu le temps de reprendre son souffle, il est même en train de se relever à l'aide des cordes. Lesnar l'attend derrière avec une chaise et un regard de... taré ?! Lesnar vise alors le tête de 'Tista mais le Béhémoth esquive au dernier moment et le coup de Lesnar était si puissant que Lesnar se prend le retour de la chaise qui avait rebondit sur la 3ème corde dans la face ! Lesnar est alors sonné, se retourne et se prend un Spear gigantesque !! Batista est en furie et semble pleinement de retour dans ce match, il fait alors sa Taunt avec les cordes sous les hués du public. Il s'empare maintenant de la planche avec le Barbelé et frappe Lesnar avec ! Le sang commence maintenant a couler sur le corps de Lesnar qui se fait maintenant étrangler avec le fil barbelé, les règles de la rue font ici la loi sur le ring de la FOV ! Batista semble maintenant vouloir passer à autre chose, il se lève et prend désormais son temps avec un sourire en coin et en insultant Lesnar, après lui avoir donné quelques giffles humiliantes, il positionne la Table puis relève le Freak et le balance dans les cordes opposées, il semble vouloir partir pour un Spinebuster à travers la Table !
Mais Lesnar le contre et lui assène une Clothesline gigantesque qui décapite Batista !! Les deux hommes sont tous les deux au sol, en sang, et se relève presque en même temps. Les deux Berserkers enchaînent maintenant une série de punchs dans la face mais Batista porte alors un coups de pied en dessous de la ceinture sur Brock qui se retrouve plié en deux ! Batista positionne alors Lesnar en Batista Bomb, le soulève au niveau de ses épaules mais Lesnar s'est emparé de la poubelle juste avant que Batista ne le soulève et maintenant Lesnar claque la poubelle sur la face ensanglanté de l'Animal ! Brock, remis sur ses pieds, frappe encore à deux reprises le visage de l'Animal avec la poubelle puis la positionne sur Batista, il s'empare maintenant de 'un Kendo Stick et frappe violemment sur la poubelle ou Batista est en-dessous ! Lesnar retire alors la poubelle, l'Animal ne sait plus du tout où il est, il est à genoux, complètement perdu et semble avoir presque perdu conscience, Lesnar lui porte alors un ultime coup de Kendo Stick, cette fois-ci directement sur son crâne ! Batista est au sol et cette fois-ci, ne semble plus bouger. Lesnar effectue alors le tombé, 1, 2... mais contre toutes attentes Batista relève son épaule !!
Lesnar relève Batista et lui porte un Fallaway Slam l'envoyant à l'autre bout du ring. Il sort ensuite une nouvelle fois du ring, cherche sous le ring et prend... un sac ? Il remonte alors sur le ring, ouvre le sac et verse des punaises sur le ring ! Cet homme est complètement dérangé, cela se lit dans ses yeux ! Il se retourne pour aller chercher Batista mais il se trouvait juste derrière lui et Spinebuter surpuissant sur les punaises qui se sont alors plantées dans le dos deLesnar, qui a maintenant des convulsions ! Batista enchaine direct le tombé 1, 2 et Non ! Lesnar se relève, Batista n'en croit pas ses yeux ! Il prend alors la tête de Lesnar, le positionne en Batista Bomb face à la Table ! Batista fait alors sa Taunt avec ses pouces, il s'apprête à porter sa Batista Bomb mais... Lesnar dans un dernier sursaut se défait de cette position et porte maintenat l'Animal en Fireman's Carry et... F-FIIIIIIIIIIIIIIIVEEE A TRAVERS LA TABLE !!!! Incroyable mouvement, mais Lesnar n'en peut plus, rampe vers Batista pour lui faire le tombé ça y est il couvre Batista ! 1, 2 et 3 !
Mais... NON il n'y a pas eu trois, Ric Flair, le Co-GM de Storm vient de casser le tombé au dernier moment d'un coup de Sledgehammer dans la nuque de Lesnar ! Il le relève maintenant et lui assène un coup de Sledgehammer dans la face, Lesnar est maintenant out, Robinson crie après Flair mais c'est son patron et Flair le remballe et l'insulte. Ric Flair aide maintenant Batista qui est en train de reprendre ses esprits et de se rendre compte de ce qu'il vient de se passer. Flair positionne alors une chaise en position assise au milieu du ring et semble demander à Batista de porter son Finish sur Lesnar sur la chaise. Et le Béhémoth relève alors Lesnar, encore KO du coup de Sledgehammer de Flair et... BATISTA BOMB à travers cette chaise, la nuque de Lesnar vient de percuter à toute vitesse le siège de cette chaise ! Un choc violent qui s'enchaîne du tombé victorieux de Batista ! Lesnar a gagné la semaine dernière mais cette semaine c'est bel et bien Batista qui vient de détruire Lesnar dans ce Main Event !


Matt Striker : Et maintenant Batista et Flair sont rejoint par la Nexus, à 6 contre 1, ils sont en train de détruire Lesnar !

Michael Cole : Mais regardez, Reks et Gunner viennent à leur tour sur le ring et tentent de sauver Batista mais à 2 contre six ils se font rapidement massacrer à leur tour ! La Nexus est intouchable ce soir et détruit tout sur son passage !

Zack Ryder : Ce Main Event gigantesque est maintenant gâché par la Nexus mais l'a aussi été par Flair qui est intervenu, cette attitude est inacceptable !

Matt Striker : Peut-être mais les règles étaient claires : Street Fight, et Flair n'est pas un Berserker, et c'était bien les interventions de Berserkers qui étaient interdites !

Michael Cole : Quelle soirée démentielle classée sous le règne de la Nexus, Flair dans la Nexus, est-ce vraiment possible ?! Vous le saurez la semaine prochaine à Thursday Night Storm, la suite au prochain numérooo !

Matt Striker : Woooooo !

Zack Ryder : ... Who Who ! You know it !

Michael Cole : What a goof...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Storm ◆ Show N°3 ◆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Wednesday Night Raw # 60
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Fight of Vengeance :: Thursday Night Storm-
Sauter vers: