Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆   Sam 10 Sep - 18:51

◆ Fight of Vengeance Production Présente

Thursday Night Storm


◆ 12 Stones - Adrenaline ◆


1st September - Sioux Falls, South Dakota

Matt Striker: Bienvenue et bon soir à tous! Nous sommes en direct de Sioux Falls, dans le Dakota, ici Matt Striker en compagnie de l'insupportable mais surtout de l'inimitable: Michael Cole!

Michael Cole: Bienvenue à tous, bonsoir Matt, ce soir on vous promet une soirée exceptionnelle, après toutes les controverses auxquelles nous avons assisté hier soir! Les cinq premiers détenteurs des ceintures de cette fédération ont été dévoilés, des interventions, des créations de groupes, de clans, des massacres, des blessés, un Main Event qui fut un des plus grand match de tous les temps, mesdames et messieurs bienvenue à la FOV!

Matt Striker: En effet hier soir c'était Ragnarök, la fin d'une ère et la création d'une nouvelle, et bien on vous annonce dors et déjà que cette nouvelle ère débute avec l'auto-proclamé Meilleur du Monde: CM Punk.



Matt Striker: Voilà arriver notre Chairman, Triple H, qui semble souriant, nous allons surement avoir quelques explications sur ce qu'il est advenu ce dimanche à Ragnarök.

Triple H: Welcome everyone to the greatest Wrestling show ever: Thursday Night Storm! Aujourd'hui je suis heureux et fier d'avoir une fédération telle que la FOV, Ragnarök a tout simplement été l'évènement le plus grandiose que ce business n'est jamais connu, un Pay-Per-View qui a été un succès énorme. Une nouvelle ère commence, et c'est celle de la FOV. Félicitations aux nouveaux champions, ils ont mérités leur victoire et leur titre, tous le monde a commencé dans cette fédération dans une parfaite égalité, il n'y a eu aucun favoritisme, les gagnants ont été récompensés car ils montrés qu'ils étaient meilleur. Et je vous promet, univers de la FOV, que la Fight of Vengeance n'a pas fini de vous offrir des soirées inoubliables. Et dès ce soir nous allons avoir pour Main Event un Fight of Vengeance Match, Brock Lesnar a gagné son match contre Batista pour se venger de la semaine dernière, et la stipulation qu'il a lui-même choisit est un Steel Cage Match ! Et profitez-en qu'il n'y a qu'ici que vous pouvez voir ça !

Michael Cole: Bon, et bien Triple H s'en va, il ne semble pas avoir envie de parler de son intervention dans le match de Ragnarök, nous nous attendions à des réponses aux nombreuses questions qu'on se pose.

Matt Striker: Je pense que Triple H ne voit as la nescicité d'en parler... Je pense que le principal à retenir dans cela c'est que nous allons avoir un Steel Cage Match ce soir, dans notre Main Event !

Michael Cole: Ca va saigner !

Matt Striker: Et nous avons maintenant un match qui va opposer Cody Rhodes à Sin Cara.



Mais ce n'est pas Sin cara mais CM Punk que l'on voit s'avancer avec un micro en main et la ceinture Nine Worlds sur l'épaule.

CM Punk: Cut this music, cut this music. Premièrement je voudrais remercié Sin Cara d'avoir accepté d'attendre un petit peu pour son match et deuxièmement je voudrais gueuler dans ce micro que moi, CM Punk, je suis le tout premier NINE WORLDS CHAMPION DE L'HISTOIRE DE CE PUTAIN DE BUSINESS! Je suis le centre de ce business, désormais même les vieux fossiles qui me servent de patrons sont obligés de l'admettre: I'm the Best in the World ! Alors, tout d'abord j'ai envie de dire que j'ai été tout simplement mort de rire il y a quelques instants en entendant Mr. Levesque, l'hypocrisie de ce mec est tout simplement écoeurante, non mais sérieux vous avez vu ça? Il fait comme si il était content que je sois champion, alors qu'il me haie plus que quiconque ! Et après il va vous raconter qu'il considère tout le monde comme étant égaux dans sa fédération, et qu'il n'y aucun favoritisme, et je ne parle même pas de Stone Cold Steve Austin, car pour info, j'ai quand même gagné ce match par deux fois, la première fois Steve Austin a carrément éjecté l'arbitre du ring pour casser un compte qui m'offrait la victoire et puis après il m'a mis un Stunner ?! Sérieux ? Mais ce vieux ringards n'a fait que se ridiculiser une fois de plus et c'est pas son finish de vieux grigou qui a suffit à me mettre out du match, car la seconde fois j'ai officiellement gagné ce match et de la plus belle des manières: J'ai compté l'Undertaker, le Phenom, le Deadman, je l'ai compté pour le compte de 3. Et aujourd'hui je me tient devant vous, avec cette ceinture qui est tout simplement la plus grande récompense que l'on puisse avoir dans ce business, je suis au sommet du monde. Et saviez-vous pourquoi je ne suis pas venu plus tôt avec ce micro? Ce n'est bien sûr pas parce que j'ai du respect pour Mr. Levesque, ç'aurait été un plaisir pour moi de le couper mais figurez vous que l'accès au ring était interdit et protéger par des agents de sécurité !! Et oui, Mr. Levesque avait tout simplement peur de l'arrivée de quelqu'un tel que moi par exemple, il avait donc prévu de faire son discours à deux balles sans se faire interrompre afin de faire comme si tout aller bien et qu'il n'avait rien à se reprocher. Mais Hunter, il faut assumer tes actes, arrête ton cinéma mais tu sais, je te considérerai peut être comme un homme le jour où tu avoueras que tu n'es rien de plus qu'un enfoiré qui passe son temps à agir par derrière. Tu sais, Hunter, ta femme ne sera pas toujours là pour assumer ce que tu fais, tout le monde sait que tu as épousé ce boudin pour ça mais au bout d'un moment elle pourrait s'en rendre compte... Le prend pas mal Hunter, je critique pas, j'essaie juste de t'aider. Pipe Bomb !

Punk lâcha son micro et s'en alla.


Dernière édition par Luareg le Ven 3 Aoû - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆   Lun 12 Sep - 18:12



Matt Striker: Et cette fois-ci c'est bien Sin Cara qui apparaît et, Wahw! Quel bond par dessus les cordes, on s'attend à un superbe spectacle de sa part ce soir.



Michael Cole: Un homme qui s'est fait défigurer, c'est d'ailleurs à cause d'un luchador masqué qu'il s'est retrouvé dans un tel état mental, je pense sincèrement qu'il ne va faire qu'une bouchée de Sin Cara.

Le Luchador et le "Undashing" se regardent, Sin Cara tend la main pour une épreuve de force mais Rhodes mets un coup de pied dans l'abdomen de l'International Sensation, Rhodes enchaîne avec des coups d'avants-bras et assène maintenant un coup de genoux dans la face de Sin Cara, Cody prend maintenant Sin Cara en Camel Clutch mais il relâche la prise pour essayer d'arracher le masque de Sin Cara! Mais Sin Cara ne se laisse pas faire, et se dégage de Rhodes à l'aide de coups de coudes, Sin Cara s'est relevé, il s'élance maintenant dans les cordes, esquive un coup de la corde à linge de Rhodes, rebondit une nouvelle fois dans les cordes, et effectue un Tilt-A-Whirl Hurricanrana ahurissant à Cody Rhodes! Il tente le tombé, 1...2 mais Rhodes se dégage. Sin Cara frappe Rhodes, qui tente de se relever, avec des Low-Kicks, Sin Cara monte ensuite sur la 3ème et saute directement avec un Top Rope Moonsault! Il se positionne maintenant sur le tablier du ring, et part pour son Slingshot Senton mais Rhodes s'écarte au dernier moment et Sin Cara tombe lourdement sur le ring. Cody porte alors son Beautiful Disaster sur Sin Cara. Rhodes tente le tombé mais n'obtient que le compte de 2. Il relève maintenant Sin Cara pour le Cross Rhodes, il le positionne mais Sin Cara surprend Rhodes en lui attrapant la tête avec ses jambes et effectue un Head Scissors qui envoie Cody Rhodes à l'extérieur du ring! Sin Cara se projette alors dans les cordes et... Slingshot Diving Crossbody! Lucha Libre Style! Whouhou! Rhodes semble ne plus savoir où il est, Sin Cara le remet dans le ring, il se met sur le tablier et porte son Slingshot Senton suivi du Springboard Moonsault ! Mais il ne tente pas le tombé, il veut en montrer plus ce soir, il relève Rhodes, le projette dans le coin, il le positionne maintenant sur la 3ème corde et TOP ROPE C4 !!! INCROYABLE ! Rhodes est complètement Out de ce match ! 1, 2 et 3 ! Démonstration exceptionnelle de Sin Cara ce soir !

Matt Striker: Une victoire sans conteste pour Sin Cara qui a été plus qu’impressionnant ce soir !

Michael Cole: C'est vrai que suite à sa défaite à Ragnarök, il semblait vouloir montrer ce qu'il valait vraiment, et je dois en effet avouer que ce soir, il a fait une prestation exceptionnelle.


Dernière édition par Luareg le Mer 14 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆   Mar 13 Sep - 20:59

Nous nous retrouvons maintenant dans les Backstages, devant la porte entrouverte du bureau de Steve Austin.

Triple H: Mais pourquoi as-tu fais ça? Tu n'avais pas à faire ça, Steve ! Et en plus de ça il a gagné, encore une raison pour lui de tourner en ridicule, plus tu essaieras de le sacquer plus lui va dire des choses désagréables, il faut pas faire attention à lui, laisse-le parler tout seul, c'est la solution !

Stone Cold: Pourquoi j'ai fait ça? T'es sérieux Hunter? Et toi qu'est ce t'as foutu avec l'Undertaker, qu'est ce qu'il t'as fait, hein ? Si tu ne serai pas intervenu, je ne serai pas intervenu, cet enfoiré de Punk n'avait pas à gagné grâce à une intervention, et surtout pas lui. Il s'est foutu de moi Jeudi dernier, et il m’insultai à chacun des Shows de la FOV, il va payer ce qu'il fait, et si un Stunner n'a pas suffi, je peux encore lui en foutre quelques uns !

Triple H: Premièrement, pour l'Undertaker, c'est différent, c'est mes affaires. Et deuxièmement, je viens de te dire à l'instant de laisser Punk tranquille, fait pas gaffe à lui, il s'en lassera de lâcher ses bobards.

Stone Cold: Premièrement, tu n'avais pas à réglé tes affaires personnelles dans ce match, deuxièmement tu me déçois, Hunter, t'as changé, à l'époque t'avais pas peur des petits merdeux qui t'insultais, aujourd'hui j'ai comme l'impression que tu as très peur de Punk, et troisièmement, on peut être amis, associés ou tout ce que tu veux mais ça ne te donne pas le droit de me parler sur ce ton Hunter !

Triple H: Ecoutes, Stone Cold, je vais.. *ayant aperçu le cameraman* Hé ! Qu'est ce que tu fous là toi ?! Dégage de suite ! Tu vas regretter d'avoir fait ça, gars !

Triple h ferma alors violemment la porte.

---

Nous nous retrouvons encore dans les Backstages, mais cette fois-ci en toute autre compagnie, car c'est Jack Korpela et les MCMG qui sont ici, en zone d'interview.

Jack Korpela: Alex Shelley, Chris Sabin, Jeudi dernier vous étiez les deux premiers éliminés dans la Bataille Royale et ce Dimanche à Ragnarök, vous vous êtes fait fortement malmené et vous êtes aujourd'hui en état de convalescence, d'après l'avis médical vous pourriez être de retour d'ici deux semaines, ne pensez vous pas avoir déçu la direction en ayant montré des prestations aussi peu convaincantes et en se blessant dès votre deuxième show ?

Alex Shelley: Écoutes Jack, moi et Chris on a toujours été au sommet de la division Tag Team, on a toujours été considérés comme une des équipes les plus créatives, les plus innovantes et les plus performantes, aujourd'hui, il est vrai qu'on a complètement raté nos débuts dans cette fédération mais...

Jack Korpela: Justement, vous étiez de la TNA, peut être que la compétition est aujourd'hui trop élevée ?

Chris Sabin: Jack, aucune compétition n'est à la hauteur des Motor City Machine Guns, et je peux t'assurer que la direction peut nous faire confiance, on va marquer un impact ici à la FOV, et ceux dès notre retour !

Quand tout à coup, Wade Barrett et Drew McIntyre arrivent et assènent un Big Boot chacun sur chacun des MCMG, et enchaîne ensuite avec des coups de poings sur leur visage au sol, puis des coups de pieds. Ils les balancent ensuite contre un mur. Wade Barrett met alors Chris Sabin sur ses épaules alors que Drew McIntyre place Alex Shelley en position pour le Future Shock, c'est alors le Wasteland et le Future Shock DDT qui s'enchaîne sur le sol des backstages. Les MCMG ne bougent plus alors que The Hadrian's Wall semble fier de lui, ils arborent un sourire narquois, poussent quelques officiels qui tentaient de les retenir puis s'en vont.


Dernière édition par Luareg le Ven 16 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆   Ven 16 Sep - 21:29

Matt Striker: Les Hadrian's Wall semblent avoir voulu transmettre un message, je dirais même un message de violence, et c'est passé par la destrcution des MCMG, une nouvelle fois, ils étaient déjà blessés, je ne pense pas que ça va arranger les choses cet intervention...

Michael Cole: C'est vrai, ils étaient déjà en convalescence pour au moins deux semaines, et que ce soit le Future Shock ou le Wasteland les deux ont à coup sur aggravés ces blessures, surtout que c'était contre le sol même !

Matt Striker: Nous passons maintenant à un match de Valkyries ! La championne en titre, la première de l'Histoire, Kharma va se mesurer à la jeune Québecoise, Maryse.



Matt Striker: Et voilà donc Maryse, peut être fututre aspirante au titre si elle gagnait ce soir ?



Michale Cole: Cette femme, si on peut appeler ça une femme, me fait réellement peur, elle ne porte pas cette ceinture pour rien, elle est vraiment au-dessus de la compétition, c'est indéniable.

Dès le début du match, Maryse tente de surprendre Kharma en lui sautant dessus mais Kharma la repousse d'un Push violent, Maryse se retrouve assise sur le ring, et Kharma fonce directement pour un Big Boot dans la face de Maryse, elle semble déjà ne plus être là ! Kharma relève alors Maryse et lui porte une parfaite Belly to Belly Suplex, elle la relève encore et lui en porte une deuxième puis encore une troisième ! Elle frappe maintenant violemment le visage de Maryse à plusieurs reprises sur le Turnbuckle, puis la re-balance dans au milieu du ring. Kharma monte alors sur la troisième corde et Amazing Splash ! Elle met maintenant la tête de Maryse entre ses jambes, mais pourquoi ne fait-elle pas le tombé, elle aurait surement gagné ce match ?! Et... AMAZING BOMB !!! Incroyable Maryse est complètement Out du match, 1...2... Mais Kharma relève la tête inanimée de Maryse, elle n'en a pas fini ! Elle maintient maintenant Maryse en l'air en position de l'Implant Buster et... IMPLANT BUSTER !!! 1...2 et 3 ! Victoire destructrice de Kharma.

Matt Striker: Maryse ne bouge plus du tout depuis un moment déjà, va t-elle arriver à se remettre d'un tel match ?!

Michael Cole: D'un tel massacre devriez vous dire... Vous savez quel est pour moi, l'équivalent masculin de ce monstre énorme qu'est Kharma ?

Matt Striker: Euh... Je ne sais pas moi, Mark Henry, l'Undertaker ?

Michael Cole: Non, aucun de ces deux là, je pensais plutôt à Jim Ross ! Mwhaha ! Mais c'est pas pour le côté puissance, c'est plutôt pour le côté gras du bide et expression du visage ! Et vous savez de quoi il m'a insulté, Matt? De scolopendre !! HAHA ! Le vieux rabougri qui n'a que des insultes pourries dans son répertoire, moi j'en ai des mieux du style, gros lard, gras double, triple menton, gras du bide, ringard, mocheté ambulante, handicapé, car il ne faut pas oublier que Mr Ross est handicapé de la bouche ! Et c'est ça que vous appelé un commentateur aguerri, sérieux ?! Ah c'est sur, qu'a 80 ans passé il est aguerri ce vieux débris, nous fêterons d'ailleurs ses 89 ans la semaine prochaine ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas invité à son anniversaire ! C'est à cause de la jalousie ça surement, la jalousie est un vilain défaut, Mr Ross !



Matt Striker: Arrêtez donc vos enfantillages Michael, nous parlions de lui justement il y a quelques instants, The Undertaker, qui, selon beaucoup, s'est fait volé le Nine Worlds Championship à Ragnarök. Il va surement avoir quelque chose à déclarer à ce sujet.

Undertaker: Je ne vais pas faire long, j'ai comme l'impression que quelqu'un n'a toujours pas digéré ce qu'il s'est passé à Wrestlemania 27, Triple H, je pensais cette affaire close après t'avoir battu à deux reprises à Wrestlemania, mais apparemment ce n'est pas fini entre nous, ce que tu as fais à Ragnarök n'était pas digne de tes promesses faites en tant que Chairman, de ton poste et de l'image que tu représentes pour ces gens. Tu pensais peut être faire ça et puis que plus personne n'en parle jamais ? Tu pensais que j'allais laisser passer ça ? Hunter, viens ici de suite, j'ai deux mots à te dire.

La caméra montre l'entrée sous le titantron mais personne ne vient, il n'y a même pas de musique qui retentit. L'Undertaker attent un peu, puis semble agacé de l'attitude de Triple H.

Undertaker: Viens ici Hunter, tout de suite !!! ... Ok, Triple H, tu as peur de moi, je peux le comprendre, tout le monde a peur de moi, mais pense bien que cette histoire ne se finira pas comme ça, tu organises un match et tu en changes ensuite l'issue, ton attitude stupide est de plus en plus déplorable, mais Hunter, ne t'amuses pas trop avec moi, tu sais, j'ai vu de nombreuses choses dans les vestiaires dans ma carrière à la WWE, que ça soit sur Vince McMahon ou sur toi, mais je suis toujours resté fidèle. Aujourd'hui j'en ai marre, et si tu continues comme ça, je risque moi aussi d'avoir une attitude désobligeante. Je te savais plein de défauts mais je ne te pensais pas peureux Triple H, et si tu continues à m'ignorer, c'est moi qui vais venir te voir et là ça va faire mal, très mal et comme à Wrestlemania et comme à chaque fois qu'on s'est croisé, you will Rest in Peace !

Michael Cole: Ça chauffe en ce moment pour Triple H, mais il semble se contenir et n'intervient pas dans ces discussions qui le concerne pourtant...

Matt Striker: C'est vrai que notre Chairman a une attitude un peu étonnante mais il n'a peut-être pas tort, il a une attitude sage, il ne doit en aucun cas oublier qu'il a des responsabilités énorme et qu'il n'est pas ici pour se battre ou catcher !

Michael Cole: Mais il faut aussi savoir se faire respecter et assumer ses actes lorsque l'on occupe un tel poste, Triple H semble avoir un peu de mal à les assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆   Dim 18 Sep - 11:52



Matt Striker: Le Guerrier Celte, Sheamus, qui lui aussi selon beaucoup s'est fait volé la victoire à Ragnarök. Il ne semble d'ailleurs pas de très bonne humeur, il s'empare maintenant d'un micro, il a surement un message à vouloir faire passer à l'Univers de la FOV.

Sheamus: Ils m'ont volé, il m'a volé, j'ai fait un match parfait, j'ai tout donné, pour moi ce match représentais beaucoup, je me devais de le gagner et JE L'AI GAGNER ! J'ai effectuer un compte de 1, de 2 et de 3 sur mon adversaire ! Mais non ce n'est pas suffisant pour gagner un match apparemment, et cet abruti d'arbitre a donner la victoire à cette raclure de Punk ?! Je veux qu'on m'apporte cette ceinture de suite, elle m'appartient, j'ai gagné mon match, ce Main Event était censé être un des plus grands matchs de tous les temps et ça n'a rien été de plus qu'un fiasco ! Triple H, je sais que tu es quelqu'un d'intelligent, alors je t'en prie, je t'en supplie, donne moi un match contre Punk que je le décapite avec mon Brogue Kick et que je reprenne ce qui devrait déjà être à moi ! Et je conseille à Robinson de ne plus jamais recroiser mon chemin, car il le regrettera toute sa vie, il a voulu se moquer de moi, ils ont tous voulu se moquer de moi, maintenant je challenge quiconque à venir sur ce ring, j'ai besoin de me passer les nerfs, et je vais leur montrer que je suis le vrai champion de cette fédération, pas ce vicieux de Punk.



Michael Cole: Wohw, Samoa Joe, la Samoan Submission Machine qui répond au challenge de Sheamus, il me semble donc que c'est partit pour un match entre les deux, Sheamus voulait quelqu'un sur qui se passer les nerfs, il va avoir fort à faire là...

La cloche n'a même pas sonnée que Samoa Joe se prend déjà un Irish Hammer tonitruant de Sheamus, l'arbitre s'empresse alors de faire sonner la cloche. Sheamus enchaîne maintenant les descentes du coude sur Samoa Joe, il le relève maintenant et le balance par dessus la 3ème corde à l'extérieur du ring. L'arbitre compte Samoa Joe pour le Count Out, l'arbitre étant retourné, le Guerrier Celte en profite pour enlever le pad d'un des coins du ring. Il l'a enlevé et l'arbitre n'a rien vu. Samoa Joe remonte maintenant sur le ring mais est acceuilli directement par un coup de genoux de Sheamus dans la face. Le Guerrier Celte ramène maintenant Samoa Joe avec un Front Facelock dans le coin qui n'a pas de pad, mais Joe contre et balance Sheamus dans le coin, il assène maintenant des coups d'avants-bras sur Sheamus, et semble vouloir partir pour son coup de pied retourné mais Sheamus s'est esquivé et Joe s'écroule sur le sol, Sheamus prend alors la tête de Joe et l'écrase à plusieurs reprises sur le coin démuni du pad, l'arbitre compte rapidement jusqu'à 4, Sheamus arrête, Joe est alors groggy la tête sur le coin du ring, Sheamus recule un peu et BROGUE KICK !!!! La face de Samoa Joe se retrouve broyée entre le pied de Sheamus et l'armature en fer du coin du ring, son nez s'est fait explosé et est en sang. Sheamus pousse un cri de rage et fait sa taunt. Il effectue le tombé 1, 2 et 3.

Sheamus s'empare encore d'un micro.

Sheamus: Quelqu'un d'autre je veux quelqu'un d'autre à détruire de suite !

Micheal Cole: Sheamus ne devrait pas trop en demander, son vœux pourrait s’exaucer...



Michael Cole: Quoi ?! Mais il vient faire quoi lui ? C'est une blague ?!

C'est donc Zack Ryder qui s'avance en compagnie de son nouveau pote, Robbie E, qui semble venir pour le manager. Sheamus semble désabusé en voyant Ryder arriver avec son sourire niai.

Zack ne perd pas de temps et se jette lui aussi tout de suite sur Sheamus mais se fait direct repousser et se prend un Powerslam monstrueux. Robbie E, sentant déjà son pote en difficulté monte sur le tablier du ring pour distraire Sheamus qui tente de lui mettre un Irish Hammer mais Robbie E s'enlève juste au bon moment, mais... Ryder derrière s'est relevé et semble prêt pour le Rough Ryder ! Il court puis saute au niveau de la tête de Sheamus juste après qu'il se soit retourné mais le Guerrier Celte, surpuissant, retient Ryder en l'air et fait passer ses jambes derrière sa tête, il est en position pour la High Cross et High Cross !!! Mais Sheamus ne fait pas le tombé, le relève et, comme il l'a fait avec Joe balance Ryder dans le coin sans protections, il enchaîne maintenant les Clothesline à bout portant sur Ryder dans le coin. Ryder, groggy, s'enlève un peu du coin et a un bras tendu qui tient la 3ème corde, Sheamus enchaîne alors directement avec un Brogue Kick sur le coude de Ryder et son bras se plie dans le mauvais sens ! Zack Ryder pousse un grand cri de douleur, Sheamus est complètement fou, il a peut être cassé le bras de Ryder avec ce coup ! Sheamus crie alors "Come on Fella !" au-dessus de la tête de Ryder. Après avoir effectué des descentes du genoux sur le bras blessé de Ryder, il remet Ryder en position de la High Cross, et s'élance pour une High Cross en balancant Ryder un peu sur le côté afin qu'il s'écrase une nouvelle fois sur son bras blessés ! L'esprit barbare de Sheamus est plus que jamais dévoilé ce soir, ce qu'il fait est inhumain ! Il fait enfin le tombé, 1..2.. et 3 ! Robbie E n'en croit pas ses yeux, et commence à insulter Sheamus ! Sheamus se dirige alors vers lui mais Robbie E s'enfuit, Sheamus le poursuit alors jusqu'aux vestiaires.

Alors que les médecins ramènent Ryder et Joe aux vestiaires, Mark henry arrive en courant dégage les mèdecins et porte un coup du grizzli sur Joe ! Il le relève et World Strongest Slam sur le sol de la rampe d'entrée ! Mais il le relève directement du sol et effectue un deuxième World Strongest Slam !!! Les médecins et arbitres se mette en travers de Henry et du corps inerte de Joe, Mark Henry lève alors les bras en signe de domination.

---

Après une pause publicitaire, nous retrouvons Sheamus dans les vestiaires qui se fait interpeller par... Stephanie McMahon ?!

Stephanie McMahon: Hi Sheamus !

Sheamus: Hi, madam. Quels sont les reproches qu'on va me faire encore ? J'ai commis des actes irrespectueux non digne d'un Berserker de mon rang et mon attitude barbare et irréfléchie fait que vous êtes dans l'obligation de me punir et de me...

Stephanie McMahon: Non c'est pas ça du tout Sheamus, je viens amicalement. Tu sais j'ai beaucoup d'estime pour toi et... j'ai l'impression qu'on a des ennemis commun tous les deux alors je pensais qu'on pourrai par exemple établir un accord, je t'aide à atteindre tes objectifs et toi tu m'aides à éliminer certaines personnes.

Sheamus: Je pense que vous rendre service ne peut être qu'une bonne chose et on va former une alliance destructrice, madam.

Stephanie McMahon: J'en suis persuadée, et tu peux m'appeler Stephanie.

Sheamus: Merci pour votre volonté de m'aider Stephanie, je ferai tout mon possible pour vous satisfaire, you're my Queen, I'm your Warrior.


Dernière édition par Luareg le Ven 23 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Asgard

MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆   Mer 21 Sep - 10:35

Matt Striker: Des alliances, des massacres, des blessés, des agressions, des interventions, mais surtout un niveau de catch exceptionnel, voilà ce qui représente parfaitement cette fédération extraordinaire qu'est la Fight of Vengeance.

Michael Cole: En parlant de Fight of Vengeance, il va y en avoir un dans le Main Event de cette soirée: Brock Lesnar vs Batista, la Vengeance de Brock Lesnar va t-elle s'assouvir ? Ou bien va t-il tomber tout simplement face à plus fort que lui ? La réponse juste après ce petit détour dans les vestiaires où l'on retrouve Todd Grisham.

Todd Grisham: Hi everybody, ici Todd Grisham en direct des Backstages de la FOV, je suis à côté d'un jeune Berserker qui a réclamé une interview afin de faire une annonce. Jack Swagger, quel message voulez-vous faire passer à l'univers de la FOV ?

Jack Swagger: Hi, I'm Jack Swagger, and I'm a two times, two times All American American. Depuis toujours je suis le numéro un, le centre d’intérêt de tous, j'ai réussi tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai voulu faire et je réussirai toujours tout. Je suis un ancien World Heavyweight Champion ! Do you understand that Todd ? Je suis le plus grand talent de cette compagnie, j'ai fait l'honneur à cette fédération de m'engager, j'ai signé un contrat ici, on m'a fait des promesses, on m'a dit que je serai jugé à ma juste valeur et surtout que tout le monde aurait sa chance, c'est sois diasant le maitre mot de cette fédération. Vous êtes sérieux ?! Et vous savez ce qu'il s'est passé à Ragnarök, le "plus grand Show de tous les temps" ?! Je n'y étais pas, tout le roster y était excepté moi ?!! Et ce soir j'ai même pas un match, il a fallu que je réclame cet interview pendant quatre jours pour qu'on m'accorde cinq minutes d'antenne ?! Vous faites des promesses que vous ne tiendrez jamais, je suis le plus gros talent de cette compagnie, je suis le meilleur depuis toujours, je devrais être le Champion du Monde de la FOV, je devrais être dans le Main Event de ce soir ! Vous êtes tous des mythomanes et des bons à rien, les dirigeants, les autres Berserkers, l’Univers tout entier de la FOV, toi, tous ! Je suis seul contre tous mais même seul j'arriverai à vous prouver que je suis le meilleur ! Et...

Tout à coup, Kurt Angle apparaît dans la zone d'interview.

Kurt Angle: Non, Jack, tu n'y arriveras pas.

Jack Swagger: Eh, mais pour qui tu te...!

Kurt Angle: NON, JACK! Tu n'y arriveras pas seul, tu n'en es pas capable. Mais à deux nous y arriverons, moi aussi je ne faisais pas parti de Ragnarök, moi, Kurt Angle, The greatest Wrestler of All Time a tout simplement été mis de côté, oublié, écarté. Et je n'ai, bien entendu, pas de match ce soir. Et après on vous parle d'égalité ?! Chouchoutage et favoritisme pour tout le monde et pour nous deux c'est de l'acharnement et du foutage de gueule. Sérieux, on est censé accepter un tel concept ? On est censé accepté un tel concept ? Jack, moi et toi, nous sommes les plus gros talents de cette compagnie, te sens-tu prêt à faire parti de la Team Angle ?

Jack Swagger: Je ne me suis jamais senti aussi prêt Kurt, toi et moi, nous allons dominer cette compagnie !

Todd Grisham: Thanks guys. Tout de suite, votre main Event de la soirée, Brock Lesnar face à l'Animal, Batista.



Michael Cole: Le nouveau leader officiel de la Nexus, il porte ce fameux brassards autour du bras, l'Animal, semble hésiter un peu avant d'entrer dans la cage, mais il n'a pas le choix, il le faut, et de toute façon, je pense franchement qu'il va exploser Lesnar ce soir.




Matt Striker: And Here comes the Pain ! The Next Big Thing, Brock Lesnar qui, lui, n'hésite pas du tout à rentrer dans cette cage, bien au contraire, il n'a qu'une envie: exploser Batista.

Brock Lesnar fonce alors directement sur Batista mais Batista fonce lui aussi sur Lesnar. Les deux hommes se frappent à coups de poings tous les deux, Lesnar lance même des coups de genoux, ce combat rapproché entre ces anciens du MMA est très violent. Batista se retrouve finalement acculé contre les cordes, Lesnar lui écrase maintenant la face contre la cage. Il enchaîne avec une série de coups de poing au sol dans ce match sans Disqualification, Batistasemble complètement sonné au sol, Lesnar fait alors une Taunt, il semble enragé ce soir, cela fait une semaine qu'il attendait sa vengeance. Batista était en train de se relever quand Lesnar lui porte un Big Bootqui écrase le visage de Batista contre la cage ! Lesnar le relève pour le balancer contre le coin et enchaîne directement avec une Clothesline. Il met maintenant la tête de l'Animal entre ses cuisses, le soulève, et Powerbomb ! Mais il ne l'a pas lâché, il continue à le tenir et le balance pour une seconde Powerbomb surpuissante !! C'est terminé ! Lesnar effectue le tombé 1...2... mais l'Animal relève son épaule avant que l'arbitre ne tape 3 fois le sol ! Lesnar le positionne maintenant sur ses épaules en Fireman's Carry mais Batista assène des coups de coude dans la mâchoire de Lesnar afin de se remettre sur ses pieds. Il se projette directement dans les cordes et calme Lesnar avec un Shoulder Block. Après avoir fait sa Taunt, il va pour le relever mais Lesnar le contre, enchaîne des coups de poing, s'élance dans les cordes mais se fait contrer en Spinebuster de l'Animal ! Il tente le tombé mais n'obtient que le compte de 2, il le relève alors, le positionne sur son épaule et le balance contre la cage ! Mais Lesnar est encore debout, groggy, Batista se projette alors dans les cordes et SPEAR !!! Il enchaîne direct avec le tombé ! 1... 2... Mais Lesnar se dégage ! Batista commence à s'énerver, il met maintenant des petits coups de pieds sur Lesnar et l'insulte, mais il perd du temps, il relève maintenant Lesnar avec un sourire sadique mais... Lesnar contre Batista et le surprend en le mettant sur ses épaules en Fireman's Carry ! F5 !!!! Incroyable, venu de nulle part ! Mais Brock, après avoir hésité, ne va pas faire le tombé, il préfère monter en haut de la cage, Batista ne bouge plus, Brock est à cheval en haut de la cage, il n'a plus qu'à sortir, mais il ne sort pas, il se met maintenant debout sur le sommet de la cage, dans le coin de cette cage, il lève les bras en l'air, le public est en folie ! Brock saute pour le Shooting Star Press à plus de 4 mètres de haut sur Batista !!! Mais Batista à eu le temps de reprendre ses esprits, il s'esquive au dernier moment et Lesnar s'explose contre le tablier du ring !!! Quelle erreur de Brock qui a voulu en finir une fois pour toutes avec Batista et qui vient peut être de provoquer tout seul sa propre défaite, Batista se relève alors avec l'aide des cordes, prend la tête de Lesnar entre ses jambes pour la Batista Bomb et BATISTA BOMB !!! C'est finit, Batista fait le tombé, 1... 2 et 3 ?!
Mais non Lesnar à fait un sursautde dernière seconde qui l'a sauvé, l'arbitre n'a compté que deux !! Batista se tient la tête, il est à la fois enragé, désespéré et fatigué. Mais il veut en finir, il décide de sortir de la cage, il grimpe tout en haut, il va sortir mais non ! Lesnar lui a réussi à se relever et attrape la jambe de Batista pour le ramener sur le ring. L'Animal tente alors de riposter avec une droite esquivé par Brock qui s'est baissé, et Lesnar prend Batista en Belly to Back Suplex mais Batista le contre en retombant à quatre pattes derrière Lesnar, Brock s'en apperçoit mais Batista lui fait un Low Blow, Brock ne s'y attendait pas, Batista lui fait maintenant un coup du harpin, s'élance dans les cordes et Big Foot ! Batista est exténué, il fait maintenant le signe que, cette fois-ci, c'est fini pour de bon. Il positionne Lesnar pour la Batista Bomb, refait une dernière Taunt avec les pouces, rigole sournoisement en voyant Lesnar dans cet état, il va alors le soulever mais Lesnar prend le bras de Batista, le porte en Fireman's Carry et F5 !!! WAHW, venu une nouvelle fois de nulle part, l'Animal s'attendait à tout sauf à ça. Brock rampe maintenant vers Batista pour effectuer le tombé mais il est épuisé. Mais... à l'extérieur du ring, la Nexus arrive en courant, poussent les arbitres, Mason Ryan enfonce la porte avec l'aide de Sheffield, et interrompent alors le compte qui était pourtant de 2 en balançant l'arbitre officiel du match ! Ils s'attaquent maintenant à Brock Lesnar ! Les Nexus sont encore là pour gâcher ce match, Brock se fait passer à tabac et Batista qui commence à reprendre ses esprits est aidé par Otunga pour s'enfuir par la porte ! Ca y est, il est à moitié dehors, il va sortir et gagner ce match ! Mais qu'est ce que... ?! Gunner qui arrive en courant avec une chaise et qui vient fermer violemment la porte contre le crane de Batista et l'a ainsi empêché de sortir ! Et Tyler Reks ! Tyler Reks qui monte sur un pan de la cage et saute sur Ryan, McGillicutty et Sheffield ! Batista, quand à lui ne bouge plus du tout suite à ce coup sur le crane, Gunner ré-ouvre alors la porte et va frapper Otunga et le balancer contre la cage ! On dirait bien que Reks et Gunner ont choisi d'aider Lesnar face à la Nexus ! Gunner frappe maintenant Mason Ryan avec sa chaise, c'est une mêlée générale sur le ring, les Nexus sont à quatre contre deux mais ils ont du mal à reprendre le dessus car ils ont été pris par surprise. Mais pendant ce temps, Lesnar est revenu à lui et commence à grimper en haut de la cage dans le dos des Nexus qui font face à Gunner et T-Reks mais qui n'osent pas s'approcher en raison de la chaise de Gunner. Brock Lesnar est arriver en haut de la cage et ça y est il est descendu il a gagner ce match !!! Brock Lesnar a gagné ce Steel Cage algré toutes ces interventions ! Mais avant de s'en aller, il tire la tête de Batista qui se trouvait au bord de la porte de la cage et F5 à l'extérieur !!! Les Nexus se rendent alors compte qu'ils ont laissé gagner Lesnar ! Gunner et T-Reks sortent alors de la cage, et rejoignent Lesnar à l'extérieur du ring.


Nous quittons l'antenne avec l'image de Lesnar au mileu de Tyler Reks et de Gunner victorieux, Batista encore à moitié KO et la Nexus, enragée, dans le ring tentant de le ranimer.

Matt Striker: Mesdames et messieurs, c'est tout à fait incroyable ce à quoi nous venons d'assister, ce Main event était complètement fou mais la victoire revient tout de même à Brock Lesnar ! Nous nous quittons maintenant, rendez-vous la semaine prochaine dans un prochain show qui s'annonce encore bourré d'action, good night everybody !

Michael Cole: Oh my Gudentag les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Storm ◆ Show N°2 ◆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Wednesday Night Raw # 60
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Fight of Vengeance :: Thursday Night Storm-
Sauter vers: