Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tuesday Night Ace Show N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Tuesday Night Ace Show N°1   Jeu 14 Aoû - 12:20

☆ Unlimited Wrestling ☆

☆ Tuesday Night Ace ☆

☆ 15th April - Mexico City, Mexique ☆

☆ Pay money to my pain - Bury ☆




☆ John Laurinaitis Theme ☆



John Laurinaitis : Mon nom est John Laurinaitis, j'ai été embauché par John Layfield pour être le Général Manager de Tuesday Night Ace avec Bret Hart même si celui-ci n'est que CO-GM. Vous êtes à nouveau entre de bonnes mains, vous pourrez à nouveau avoir le pouvoir ! PEOPLE POWER ! Allez tout le monde, dites le avec moi ! PEOPLE ...

☆ John Morrison Theme ☆



John Morrison : Tu n'es pas le seul à faire ton retour aujourd'hui Johnny. En effet, un autre Johnny fait son retour à la WW.. je veux dire ... à l'UPW... grâce à JBL et Bret Hart qui a fait le forcing pour me recruter, moi, le Tuesday Night Delight, John Morisson.

John Laurinaitis : Je crois que c'est un manque total de respect ce que tu viens de faire ici Little Johnny. Dois-je te rappeler que je suis le Général Manager de Tuesday Night Ace et que si je le voulais je pourrais te faire vivre un véritable calvaire ici ?

John Morrison : De toute façon, je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici, mon objectif est de rallier au plus vite le show n°1 de l'UPW et devenir champion. Et je suis sûr que le Général Manager de Wednesday Night Legendary serait satisfait si j'arrive à me battre contre ta dictature "Big" Johnny. Je te connais, je sais que tu n'es qu'un misérable, et que tu feras tout ce qui est à ton pouvoir pour lécher le c*l de Vince McMahon et devenir GM dans le show numéro 1.

John Laurinaitis : Mon seul et unique objectif c'est de faire ce qu'il y a de mieux pour le business. [s'adresse au public] Qui veut que John Morrison soit dans le main-event de ce soir pour le titre principal de ce show ce soir ? [le public scande des "Si ! Si ! Si !"] Alors qu'il en soit ainsi, ce soir, John Morrison, tu affronteras en un contre un quelqu'un pour le Despair Championship.

John Morrison : Je sais que ça cache quelque chose, mais quoi qu'il en soit, je serais champion que tu le veuilles ou non, et tu le verras ce soir.

William Regal : Je crois qu'on a un sacré main-event pour ce soir Santino. Et oui vous ne rêvez pas, c'est malheureux mais je suis forcé de commenter avec cet imbécile de Santino.

Santino Marella : Bonsoir tout le monde, j'accompagnerais William tout au long de la soirée pour commenter les matchs, qu'il le veuille ou non et je ne suis pas un imbécile ! N'oublions pas qu'en plus de ce match, ce soir nous aurons également les stars de Tuesday Night Ace qui se battront pour le Pheonix Championship dans un Ultimate X match qui reprend les bases de l'X Division de la TNA. Ce sera grandiosa !

William Regal : Oh dear... Ne me tutoies pas et pour toi c'est Monsieur Regal ...

Howard Finkel : Ce match est pour les Chaotic Championships !

☆ 3MB (Jinder Mahal & Drew McIntyre) Theme ☆



☆ The Wolfes Theme ☆



☆ Eric Young & Mason Ryan Theme ☆



Santino Marella : J'ai entendu parler du fait qu'Eric Young cherchait quelqu'un pour ce match et bien je crois qu'il l'a trouvé, regardez moi ce tas de muscle !

Victoire des Wolfes après intervention d'Heath Slater qui a attaqué Drew McIntyre sans faire exprès et Drew subit par la suite la prise de finition d'Eddie Edward et Davey Richards, et il est battu pour le compte de 3. Par la suite Drew McIntyre pète un câble et attaque violemment Heath Slater tandis que Jinder Mahal blessé observe de loin choqué de ce qui vient de se passer. Drew McIntyre repart avec le sourire en se tournant vers Slater.


Dernière édition par Shinichi le Mer 20 Aoû - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Tuesday Night Ace Show N°1   Jeu 14 Aoû - 19:21

Hernandez : Chavo, t'es sûr de toi ?

Chavo Guerrero : Sûr, j'y ai songé depuis un bon moment et je vais annoncer maintenant ce qu'il en est.

☆ Chavo Guerrero Theme ☆



Chavo Guerrero : Hola la familia de Mexico ! Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car mon prochain match pourrait être mon dernier match. En effet, je vais défier une personne en 1 vs 1 dans un Mask Vs Career match. Le catcheur que je vais appeler maintenant est pour moi très prometteur. Il s'agit de Sin Cara. S'il te plait, viens sur le ring.

☆ Sin Cara Theme ☆



Chavo Guerrero : Écoutes, on va avoir un match maintenant, et je vais te demander de ne pas te retenir. Oublies pas que si je gagne je t'enlèverais ton masque. Cette stipulation est nécessaire pour que tu sois à ton meilleur niveau. Si je perds, je serais ravis de pouvoir te passer le flambeau. Tu as l'air d'avoir saisi la situation. Faites venir un arbitre.

Victoire de Sin Cara après swanton bomb sur Chavo. Chavo s'en va par la suite en serrant la main de Sin Cara et sous les applaudissements du public de Mexico City.

Byron Saxton : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité : Drew McIntyre. Drew, je voudrais savoir ce qu'il s'est passé au juste lorsque vous avez attaqué votre partenaire de 3MB : Heath Slater.

John Laurinaitis : Drew, je vais répondre à cette question. Écoutes Byron, il n'y a plus de 3MB, il y a au mieux 2MB. Ne croit pas que Drew a agit comme ça de façon non préméditée. Cela était inévitable. Et tu sais quoi ? J'ai eu un appel de Vince McMahon qui s'est dit très impressionné par son élu, car oui, rappelez vous tous que Drew McIntyre était destiné à être World Champion un jour et Monsieur McMahon a donné son accord pour que Drew prenne le prochain avion pour Tokyo où il catchera désormais lors de Wednesday Night Legendary.

Heath Slater : Une minute ... Ce mec m'attaque, et il a le droit à une promotion ? C'est quoi ce bazar ? Vous savez quoi laissez tomber.

Heath Slater attaqua soudainement Jinder Mahal à plusieurs reprises lorsque David Otunga, Justin Gabriel et Mason Ryan arrivent à leur tour pour attaquer celui-ci au sol. Drew observe, impressionné avec un léger sourire. Byron Saxton dirigea alors son micro vers David Otunga qui le fixait.

David Otunga : Si c'est comme ça qu'il faut agir pour avoir une promotion, alors qu'il en soit ainsi.

Mason Ryan : J'ai perdu mon temps en acceptant de catcher en équipe avec Eric Young. Avec David, Heath et Justin, j'ai foi en cette alliance.

Justin Gabriel : You're either Nexus ... or you're against us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Tuesday Night Ace Show N°1   Jeu 14 Aoû - 20:08

Howard Finkel : Ce match est un Ultimate X match pour le Pheonix Championship ! Faisant son apparition sur le ring, accompagné par Camacho, voici : Hunico !

☆ Hunico Theme ☆



☆ Sanada Theme ☆



William Regal : Regardez comme c'est beau cet accoutrement. Sanada est habillé traditionnellement avec son kimono japonais. Il parait qu'il a une deuxième grosse passion hormis le catch, il s'agit des animés, il m'a dit que chaque semaine il viendrait avec un générique d'animé japonais différent pour rendre hommage à cette culture japonaise qu'il apprécie tant.

☆ Evan Bourne Theme ☆



Jimmy Hart : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon nouveau associé, celui qui va gagner ce match et le Pheonix championship, THE KING OF THE NIGHT : KENNY KING !!!

☆ Kenny King Theme ☆



Après une belle prestation aérienne de la part des 4 catcheurs, Evan Bourne est à terre après avoir subit de la prise de finition de Kenny King et avoir été déconcentré juste avant par Jimmy Hart et son mégaphone. Quant à Hunico, acclamé par une partie du public, il tente de grimper aux cordes en forme de X lorsque Kenny King le rattrape, le faisant chuter lourdement au sol. De l'autre côté du ring, Sanada arrive et une bataille débute entre Kenny et lui. Un échange de coup de point avant que Sanada assène un violent coup avec sa main sur le torse de Kenny King. Celui-ci est prit de douleur et Sanada en profite pour se lever sur les cordes et en s'aidant de la structure métallique au dessus, il parvient à frapper d'une pirouette remarquable Kenny King avec ses pieds, une sorte d'enzuigiri les deux mains en l'air accrochées en haut des cordes; sur la structure métallique pour ne pas tomber. Kenny King tombe en revanche, et Sanada décroche le Pheonix Title.

So Cal Val : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir accompagné par I.R.S, Ted DiBiase Jr. Vous êtes de retour en activité dans une grande compagnie, quelles sont vos impressions sur ce qu'est l'Unlimited Wrestling ?

IRS : Je vais répondre à cela. L'Unlimited Wrestling est sans aucun doute une très grande compagnie. Néanmoins, je pense que ce show est pathétique. Déjà le simple fait qu'il soit mis en place au Mexique est une honte, ces gens ne payent pas leur taxes et fuient leur pays pour rejoindre les Etats-Unis pour une fois de plus pas les payer. Il faut être un abruti complet pour ne pas comprendre que le show appelé "Evolve" soit le Rang 5 est un show pour les amateurs, les rookies ou les anciennes gloires qui n'ont pas percé ou encore les déchets. Ce show ici est du Rang 4, c'est un show minable avec un public aberrant, même le Despair Championship est une abomination. Il s'agit du titre le plus prestigieux de ce show et pourtant on lui a donné un nom pathétique qui représente bien ce qu'est ce show. Mon partenaire d'affaires, Monsieur Dibiase Junior mérite mieux, bien mieux. Quand son père m'a appelé pour que je vienne en aide à son fils, j'ai tout de suite accouru tout simplement parce que j'étais atterré de le savoir ici dans un show de rang 4 ... Avec mon aide, Monsieur Dibiase Jr pourra grimper les échelons en écrasant les misérables qui se trouvent ici et ainsi arriver jusqu'à un show décent. Wednesday Night Legendary est la première étape. C'est un show de rang 3, autant dire qu'il s'agit comme l'appellerait la populace, d'un show "bof", "sans plus". Car oui il ne faut pas avoir mon Q.I, en tout cas je l'espère pour comprendre que s'il y a 5 shows et qu'un système de "grades" est instauré, cela veut dire que 5 divisé par 2 = 2.5 donc ceux qui sont dans le rang 5 et 4 ne sont pas considérés comme des grandes superstars, seules quelques unes très rares du rang 3 sont considérés comme des superstars "B+" comme dirait Stephanie McMahon puis on arrive au rang 2, Eternal où là ça commence à devenir intéressant. Cependant, mon partenaire d'affaires est quelqu'un d'ambitieux, il n'est pas question que notre objectif s'arrête au rang 2, notre objectif c'est le rang 1 soit Infinity ! Voilà après ces belles paroles Madame "So Cal Val", veuillez nous excuser, nous partons car mon associé n'a pas de match prévu pour aujourd'hui, son succès devra attendre. Payez vos taxes, au revoir.

D'Angelo Dinero : Une minute l'ami ... Pas de match prévu pour aujourd'hui ? Qu'en est-il de la semaine prochaine ? La semaine prochaine personnellement je suis libre, ce soir je vais chopper des meufs mais la semaine prochaine je pourrais régler son compte à ton "partenaire". T'as compris Teddy ? Comprends bien que c'est moi qui ira à Infinity et non toi. Et le Pope n'est pas en manque d'argent donc tu pourras pas payer l'arbitre, le timekeeper, les commentateurs, la sécurité ... RIEN !

Ted DiBiase : Soit, qu'il en soit ainsi. Tu seras ma première victime. Je suis toutefois dubitatif à l'idée de te voir avec de l'argent, si ce n'est de l'argent sale bien sûr. Et même s'il ne l'était pas, crois moi, j'ai une infinité de ressources financières et pas que. A ce petit jeu là tu ne m'auras pas et puis ... tout le monde a un prix pour Ted DiBiase, toi compris. See you next week ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Tuesday Night Ace Show N°1   Ven 15 Aoû - 12:25

Howard Finkel : Ce match est pour le Nova Championship ! Veuillez tout d'abord accueillir à nouveau, Maryse !

☆ Maryse Theme ☆



Howard Finkel : Veuillez faire de même pour Eve Torres !

☆ Eve Torres Theme ☆



☆ Taryn Terrell Theme ☆



☆ Tamina Snuka Theme ☆



Victoire de Taryn Terrell

☆ Samuel Shaw Theme ☆



Samuel Shaw : Bien joué Taryn ... Je crois que si tu continues comme ça tu pourras retrouver ton ex-fiancé Drew McIntyre à Legendary ... Mais je ne veux pas que ça arrive ... Parce que si ça arrive, je t'aurais loin de moi, et ça, ça n'arrivera jamais, si tu pars à Legendary, crois moi, je te suivrais où que tu sois ...

Santino Marella : Mais qu'est-ce qu'il fait celui là ? Il se croit où ? Il va pas bien de dire ça ?! C'est un danger, je vais lui lancer un cobra dans la figure !

William Regal : Calmes toi Santino, il part. Ne nous gâche pas la soirée avec ta présence devant les caméras ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Tuesday Night Ace Show N°1   Ven 15 Aoû - 12:37

Howard Finkel : Le main-event de ce soir est sponsorisée par Kellogg's Smacks, les céréales de la grenouille, ça fait kwadoc, splotch et ça remplie bien la panse.

Santino Marella : On a un excellent sponsor cette semaine.

Howard Finkel : Veuillez accueillir les challengers pour le Despair Championship ! Tout d'abord, voici arriver le Tuesday Night Delight : John Morrison !

☆ John Morrison Theme ☆



Howard Finkel : Et son adversaire ... Accompagné de Ranjin Singh, le Punjabi Nightmare, The Great Khali !

☆ The Great Khali Theme ☆



Victoire du Great Khali après un Vise Grip dévastateur sur John Morrison qui reste inconscient au sol.

Santino Marella : Il ... est redevenu le monstre qu'il était !

William Regal : Il l'a toujours eu ce monstre en lui, il s'est juste réveillé et c'est ce qu'il lui fallait pour redevenir champion.

Santino Marella : Dans tous les cas, on se retrouve la semaine prochaine pour une soirée sûrement aussi folle que celle-ci, salut les amis !

William Regal : Tu n'as pas d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tuesday Night Ace Show N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuesday Night Ace Show N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
» Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13
» Résultats Tuesday Night Raw 15/01/13
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Autre :: Unlimited Wrestling-
Sauter vers: