Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wednesday Night Legendary Show N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Wednesday Night Legendary Show N°1 Empty
MessageSujet: Wednesday Night Legendary Show N°1   Wednesday Night Legendary Show N°1 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:07

☆ Unlimited Wrestling ☆

☆ Wednesday Night Legendary ☆

☆ 16th April - Tokyo, Japan ☆

☆ ROOKiEZ IS PUNK'D - Complication ☆




Road Dogg : Oh you didn't know ?

Billy Gunn : WE ARE BACK et nous sommes les commentateurs de Wednesday Night Legendary, nous, the New Age OUTLAWS !!!

Matt Striker : Et moi Matt Striker, les accompagnerait en tant que 3ème commentateur ...

Road Dogg : Ce soir, la nouvelle recrue de Legendary, Drew McIntyre sera le Guest Host de Roddy Piper dans son Piper's Pit.

Billy Gunn : Et par ailleurs, Sergent Slaughter a fait part de sa volonté d'être le manager d'un catcheur. Deux se sont notamment proposés et ils auront un match ce soir pour déterminer qui exactement sera accompagné à l'avenir par cet illustre Hall of Famer. Ces deux catcheurs sont Big E et Gunner !

Justin Roberts : Ce match est pour les Liberator Championships !

☆ Team Rhodes Scholars Theme ☆



Damien Sandow : Silence ! Même si Cody et moi avons eu nos différents par le passé, il est évident que nous étions une très bonne équipe, c'est pourquoi nous avons décidé de revenir en tant qu'équipe ici au moins jusqu'à ce que nous soyons champions par équipe.

Cody Rhodes : Damien je crois pas que ces gens te comprennent, ils sont japonais, ils peuvent à peine comprendre les mots de bases de notre langue.

Damien Sandow : Dans ce cas, peut-être comprendront-ils cela : YOU'RE WELCOME !

☆ Motor City Machine Guns Theme ☆



☆ Rybaxel Theme ☆



Victoire des Rhodes Scholars

Funaki : Bonjour Slaughter-san. Ce soir, deux catcheurs se battent pour vous avoir à leur côté, avez vous une préférence ?

Sgt Slaughter : Non, du tout, c'est pour ça que j'ai voulu ce match. Pour évaluer leurs capacités. Ce soir, je n'ai qu'une seule attente. Je veux voir des soldats sans merci sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Wednesday Night Legendary Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Legendary Show N°1   Wednesday Night Legendary Show N°1 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:12

☆ R-Truth Theme ☆



R-Truth : It's a conspiracy ! Pourquoi je dois me retrouver dans un endroit rempli d'araignées bizarres qu'on trouve partout ? Dans les trains, dans mon sac de vêtements, dans mes toilettes ... PARTOUT ! Moi ce que je voulais c'était rester aux US et je me retrouve dans le show numéro 3 de l'UPW ... C'est quoi ce délire ? Je veux des explications suite à ce complot, que quelqu'un m'explique un peu tout ça !

☆ Kofi Kingston Theme ☆



Kofi Kingston : Qu'est-ce qui se passe mec ? On a tous pour objectif d'être dans le show numéro 1 mais maintenant qu'on est ici on a pas le temps de se plaindre, on doit agir et pour cela il faut commencer par gagner des titres. Qu'est-ce que tu dirais de faire équipe avec moi pour gagner les Liberator Championships ?

Après ces paroles, R-Truth refusa de serrer la main tendue de Kofi Kingston en lui portant sa prise de finition Little Jimmy.

R-Truth : Faire équipe avec un looser comme toi ? Laisses moi rire ! Tu ressembles plus à une sale araignée qu'autre chose. Si je veux gagner les titres par équipe, j'ai besoin d'un vrai partenaire ... Quelqu'un qui a été invaincu pendant des mois et des mois par exemple.

☆ Crimson Theme ☆



Après l'apparition de Crimson, il asséna sa prise de finition avec violence sur Kofi Kingston qui était déjà inconscient.

Justin Roberts : Veuillez accueillir, le général manager de Legendary ... Stone Cold Steve Austin !

☆ Stone Cold Steve Austin Theme ☆



Stone Cold : Give me a hell yeah ! [Hell yeah !] Il fut un temps où j'ai mené un show à la télévision qui s'appelait Tough Enough, vous vous en souvenez peut-être. Eh bien j'ai consulté ce co**ard d'Eric Bischoff et il m'a dit qu'il avait une idée à la Gutcheck qui se déroulait à la TNA. Du coup on était d'accord sur au moins un principe, celui de trouver une nouvelle recrue qui serait jugée par nul autre que Bischoff, moi et Shawn Michaels. Bien entendu, cette recrue devra affronter un catcheur de notre roster afin de déterminer si oui ou non il a ce qu'il faut pour intégrer Unlimited Wrestling. S'il fait un match correct, il intégrera prochainement le show Evolve. Sans plus attendre voici tout d'abord celui que la possible jeune recrue va affronter.

☆ Matt Morgan Theme ☆



Stone Cold : Et maintenant, celui qui va passer le test, il nous vient d'Asgard, le Neo-Viking, le vengeur de Ragnarök, Luareg !

☆ Luareg Theme ☆



Matt Morgan : Attendez c'est ça mon adversaire ?! Rendons ça un peu plus amusant, si tu gagnes, tu n'iras pas à Evolve, tu iras directement à Legendary, et devine pourquoi ? Parce que si tu me bats, tu prends ma place ici. C'est comme ça que ça marche, c'est le système pyramidal de Unlimited Wrestling, si je perds contre un newbie comme toi ça veut dire que je n'ai pas ma place ici et que je n'ai rien d'autre à faire que postuler pour Evolve ...

Luareg : Tu regretteras ta décision. Je ne pense pas que tu sais dans quoi tu mets les pieds, je vais t'ékrevisser, te krabouiller, te réduire à néant pour que tu serves d'exemple. Sachez tous que non seulement je suis un néo-viking, descendant de Thor, j'ai donc bien plus qu'un ADN de catcheur, mais un ADN de Dieu ; je suis porteur de sa volonté sur le nouveau monde. Mais en plus j'ai la force d'un Ork et la barbarie de toute la tribue Ork est avec moi. WAAAAGH ! Que le marteau du carnage s'abatte sur toi.

Matt Morgan : Des belles paroles, voyons si tu te bats aussi bien que tu ne dises des futilités.

Victoire de Luareg après une répétition d'attaques sans merci sur un Matt Morgan qui n'a même pas eu le temps d'en placer une.

Stone Cold : Eh bien, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je demande l'avis de Shawn et Bischoff ... Bienvenue à Legendary mec.

Matt Striker : Vous avez vu ça ? Jamais je n'aurais pensé que Morgan se ferait dominer comme ça.

Road Dogg : Je suis pas tellement étonné, après tout, c'est Stone Cold qui a amené ce nouveau ici, il avait donc de grands espoirs à son sujet. On verra comment il se débrouille par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Wednesday Night Legendary Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Legendary Show N°1   Wednesday Night Legendary Show N°1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:34

Funaki : Je suis avec les nouveaux Liberator Champions, Team Rhode Scholars.

Cody Rhodes : Avec une telle tronche, ça m'étonne pas que le taux de natalité soit aussi bas au Japon.

Damien Sandow : Attends Cody, Funaki allait nous demander ce que nous avions prévu pour la suite. Laisse moi donc répondre à cela. On va rester champion pendant hum... disons toujours à moins bien sûr qu'on décide d'aller à Eternal ou Infinity bien sûr. Je suis toujours en quête d'un apprenti et Cody est toujours à la recherche de quelqu'un qui puisse être à la hauteur de son charisme.

Cody Rhodes : Comme toujours, voici quelque chose de bien résumé Damien. Et Funaki, si tu voulais nous demander la raison pour laquelle on est revenu en équipe ici c'est tout simplement car il n'y avait pas meilleur que mon ancien et nouveau meilleur ami pour devenir les Liberator Champions et que tous les autres sont des moins que rien qui n'ont pas une chance d'arriver un jour à nous prendre ces titres alors pourquoi se priver d'une nouvelle alliance jusqu'à ce que nous soyons à Eternal hein ?

Damien Sandow : You're welcome !

☆ Gunner Theme ☆



☆ Big E Theme ☆



Après un match de plus de 15 minutes, Gunner et Big E se sont neutralisés à l'extérieur du ring. C'est donc un double count out.

Sgt Slaughter : Vous avez combattu vaillamment. C'est ce que je voulais, vous êtes désormais tous les deux sous ma protection !

Tout à coup les lumières s'éteignent et une lampe à huile apparaît sur le titantron.

☆ The Wyatt Family Theme ☆



Bray Wyatt : Comme c'est touchant. Une vieille gloire du catch qui tente de se refaire une deuxième jeunesse au travers de deux jeunes catcheurs qui ont soif de titres ... Slaughter ... ta quête vers l'immortalité ne sera jamais atteinte. Le seul moyen pour y arriver c'est d'endurer ce que j'ai enduré et aucun humain dans ce monde corrompu ne pourra l'endurer. Hahahahahaha.. Le seul moyen d'y arriver, c'est de passer dans l'autre monde et de devenir un monstre. Laisser son véritable corps là bas et revenir sous une nouvelle forme. C'est ce que je suis devenu Slaughter ... Es-tu prêt à cela ? J'en doute fort. Et même si c'était le cas, tu ne supporterais pas une seule seconde la souffrance à endurer. A côté de cela n'importe quelle guerre futile dans ce monde n'est relativement que moindre souffrance. Vous êtes tous les trois des patriotes... DES FIERS PATRIOTES AMERICAINS ! Mais vous êtes aveugles. Vous n'arrivez pas à voir aussi loin que Bray Wyatt ... The Eater of worlds ! Je vais vous aider à devenir comme moi, je vais vous montrer la route à suivre pour devenir immortel ... Je vais vous faire souffrir pour cela ... hahahaha j'en suis terriblement désolé mes amis ... Follow the buzzards ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Wednesday Night Legendary Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Legendary Show N°1   Wednesday Night Legendary Show N°1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

Justin Roberts : Le prochain match est pour le Fantasy Championship !

☆ Kelly Kelly Theme ☆



☆ ODB Theme ☆



☆ Paige Theme ☆



Victoire de Kelly Kelly après un K2 sur Paige.

☆ Bad News Barrett Theme ☆



BNB : Félicitations pour ta victoire Kelly Kelly ... Mais j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles ! Mesdames, venez.

☆ The Corre Theme ☆



Tout à coup, Michelle McCool, Layla et Brooke Tessmacher arrivèrent aux abords du ring en passant par les gradins sous le regard de Barrett et encerclèrent Kelly Kelly. Tout comme le Corre de Barrett lorsqu'il était à Smackdown elles montèrent sur le bord du ring et d'un signe de la tête de Barrett se précipitèrent à rentrer sur le ring et passant à tabac une Kelly Kelly sans défense. Elle reçu alors un terrible coup de pied retourné de Layla. ODB et Paige qui se relevaient petit à petit ne furent pas épargnées. Elles reçurent tout deux une clothesline de la part de Michelle McCool qui mit les 3 catcheuses côte à côte inconsciente tandis que Brooke Tessmacher étaient sur le turnbuckle. D'un signe de Michelle McCool elle donna se jeta coude le premier sur les 3 catcheuses. Elles rejoignirent alors Barrett tout sourire.

☆ Rowdy Roddy Piper Theme ☆



Roddy Piper : Mesdames et messieurs, bienvenue au Piper's Pit. Mon invité de ce soir, est celui qui a trahi son équipe lors de Ace et qui a pris un avion immédiatement pour le Japon. Il est arrivé il y a peu, veuillez accueillir the chosen one, Drew McIntyre.

☆ Drew McIntyre Theme ☆



Roddy Piper : Je vais aller droit au but. Pourquoi as tu trahis Jinder Mahal et Heath Slater ? Pourquoi avoir agi comme ça et surtout, pourquoi avoir trahi ta propre fiancée Taryn Terrell ?

Drew McIntyre lui attrapant le col : Pour qui tu te prends vieil homme ? Tu vas un peu loin dans tes paroles. N'oublies pas que je suis l'élu, je suis sûr que Vince McMahon ne m'a pas oublié et je suis très apprécié dans tous les shows d'Unlimited Wrestling notamment ici par Eric Bischoff alors montre moi un peu plus de respect veux-tu ? Pour en venir à ta question, j'ai "trahi" Jinder et Heath car ils me servaient de boulets, depuis que j'étais avec eux, je n'ai fais que des pitreries. J'en avais marre de passer pour un guignol, je voulais redevenir celui que j'étais sauf que cette fois, je ne ferais pas deux fois la même erreur. Je vais devenir le Brave Champion et tout le monde réalisera que j'ai toujours été l'élu, même maintenant. En ce qui concerne Taryn, elle aussi me servait de boulet, à vrai dire, je sais même pas pourquoi j'ai voulu l'épouser ... Tout ce qu'elle attire vraiment c'est des psychopathe comme Samuel Shaw.

Roddy Piper : Tu devrais commencer par me lâcher le col jeune abruti avant que je commence vraiment moi à m'énerver. Tu oses parler d'une femme aussi belle que Taryn Terrell de cette façon ? Tu es l'élu de mon c*l voilà tout !

Drew accula Piper jusqu'au turnbuckle et s'apprêta à lui faire regretter ses paroles lorsqu'une musique retentit.

☆ Bobby Lashley Theme ☆



Lashley couru vers le ring et McIntyre se dépêcha de partir.

Bobby Lashley : J'ai compris que tu étais bien vu de Bischoff. D'après Shawn Michaels, il t'as donné le droit de combattre pour le Brave Championship dans le main event de ce soir. Mais sache que je suis bien vu pour ma part par Stone Cold et il m'a lui aussi donné cette même opportunité. Du coup, j'imagine que ce soir, ça sera Drew McIntyre contre Bobby Lashley pour le Brave Championship !

Matt Striker : En voilà une annonce !

Billy Gunn : Je comprends McIntyre, être l'élu c'est se voir confié d'une lourde responsabilité. Jesse et moi on était les élus aussi et on a dominé la division par équipe pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Wednesday Night Legendary Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Legendary Show N°1   Wednesday Night Legendary Show N°1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:42

Justin Roberts : Le prochain match est pour le Saint Championship !

☆ Fandango Theme ☆



☆ MVP Theme ☆



Victoire sur le fil de Fandango

Renée Young : Félicitations Fandango vous êtes le nouveau Saint Champion, vous commencez fort pour le tout premier show de Legendary d'autant plus que c'est votre premier titre UPW et WWE confondu.

Fandango : It's FAN...DAN...GOOOOOOOOOOOOOO ! Et il ne pouvait pas y avoir de fête ce soir sans la victoire du grand Fandango. Maintenant que je suis champion je vais démontrer à tout le monde que je ne suis pas simplement un danseur talentueux, mais aussi un talentueux champion !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Wednesday Night Legendary Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Legendary Show N°1   Wednesday Night Legendary Show N°1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Justin Roberts : Ce match est pour le Brave Championship ! Tout d'abord, accompagné de Rowdy Roddy Piper, Bobby Lashley !

☆ Bobby Lashley Theme ☆



☆ Drew McIntyre Theme ☆



Victoire de Drew McIntyre après une trahison de Rowdy Roddy Piper qui a attrapé le cheville de Lashley. Celui-ci interrogeait Piper quand tout à coup McIntyre donna un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire puis asséna un Future shock DDT pour la victoire. Rowdy Roddy Piper fêta la victoire avec McIntyre.

Road Dogg : Piper a compris que Drew était l'élu de Legendary, et le voilà désormais champion ! Quel beau début pour McIntyre ici !

Matt Striker : Le mec débarque, on lui donne le droit de venir ici sans raisons sportives et tout à coup on lui donne le Brave Championship ...

Billy Gunn : Comment ça ? C'est un athlète de haut niveau, il méritait amplement le Brave Championship, bravo à lui ! Sur ce, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night Legendary Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Legendary Show N°1   Wednesday Night Legendary Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night Legendary Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuesday Night Ace Show N°1
» Friday Night Infinity ☆ Show N°1
» Thursday Night Eternal Show N°1
» Friday Night Infinity ☆ Show N°2
» Monday Night Futur ☆ Show N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Autre :: Unlimited Wrestling-
Sauter vers: