Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆

Aller en bas 
AuteurMessage
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:10

◆ Fight of Vengeance Production Présente

◆ Ragnarök ◆

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Triplehfov2


◆ Bifröst - Ragnarök ◆

28th August - Minneapolis, Minnesota

Matt Striker: Welcome every one in the biggest event of All time! It's time for Ragnarök ladies and gentlemen! Ce soir nous aurons droit à quatre matchs de Championnats, plus de huit matchs en tout, un tournoi qui promet d'être palpitant, des stipulations en pagaille et un Main Event qui s'annonce tout simplement énorme, du moins si l'on en crois les promesses du Chairman de cette compagnie: Triple H! Bonsoir à tous et bonsoir à vous aussi Michael!

Michael Cole: Bonsoir Matt, quelle soirée qui nous attend, en effet ça promet d'être explosif ce soir, pour le premier PPV de cette fédération.



Triple H: Ladies and Gentlemen, welcome to the first ever PPV show of FOV, Ragnarök!! Dans la mythologie nordique Ragnarök est synonyme de l'a fin d'une ère mais aussi de la naissance d'une nouvelle ère qui sera encore plus prospère que la précédente, et ce qui va ariver ce soir, cela marquera l'enterrement complet de l'ère WWE et TNA et la nouvelle bien plus prospère: celle de la FOV! Ce soir, un programme de feu vous est réservé à vous, fans de la FOV, des combats que j'ai moi même réalisé avec notamment l'aide de Stone Cold et nous...



Ric Flair: Hey, hey, hey, Hunter, ce n'est pas que je voudrais te couper ou bien te manquer de respect mais j'ai comme la facheuse impression que tu m'oublie et m'ignore un peu... Après m'avoir "CO"-GM tu ne me demande pas mon avis pour les matchs du premier Pay-Per-View de la FOV et Jeudi tu t'es permis de me parler sur un ton à la limite de l'irrespect. Donc Hunter, tu sais que je te respecte, mais je ne fais que te rapeller que je suis un Dieu dans ce business, a freaking God Hunter! Et qu'il ne vaut mieux pas se fâcher avec un Dieu.

Triple H: Écoutes Ric, je ne t'es pas mis de côté et ne t'es jamais manqué de respect, je suis vraiment heureux et honoré que tu es été d'accord pour m'aider dans la création de cette fédération révolutionnaire, mais comprends, j'ai énormément de responsabilités et je ne pouvais pas demander l'avis à tout le monde, avec Stone Cold nous nous sommes occupés de faire ce show mais tu peux donner ton avis à tout moment et il sera respecté et nous en tiendrons compte mais il faut que tu comprennes que tu es le Co-GM de Storm, Ric, Stone Cold a un rôle plus important que le tien et...

Ric Flair: Et pourquoi tu as donné un rôle plus important à Stone Cold qu'à moi, hein?! Moi qui t'es tout appris, sans moi tu ne serais rien Hunter! Rien!


Triple H: Wohw, stop Ric! Ce que je suis je ne le doit qu'à une personne et cette personne c'est moi-même. Tu m'as aidé et je t'en suis reconnaissant mais n'exagère pas trop non plus. Si tu n'es pas GM ce n'est qu'une question de business, rien d'autre.

Triple H tend alors sa main à Ric Flair, qui après un peu d'hésitation l'accepta et lui serra la main. Triple H leva alors la main de Flair en signe de respect.


Matt Striker: Nous enchaînons désormais sur le premier match de la soirée deux hommes qui se sont déjà confrontés verbalement Jeudi dernier, à Storm.



Michael Cole: Cody Rhodes s'approche du ring, c'est un esprit fou et dérangé qui se cache derrière ce masque...

Vickie Guerrero: (voix stridente) Excuuse me!! I said EXCUUSSE MEE! Je suis ici pour présenter l'arrivée du futur Midgard Champion, le reflet de la Perfection, mon petit-ami, Dooooolph Zigleeeerrr!!!



Matt Striker: Et nous avons donc la mauvaise nouvelle de la soirée: Vickie Guerrero est à la FOV...


Michael Cole: Vous rigolez Matt? Cette jeune femme est l'incarnation de la féminité et grâce à elle, Dolph va attendre les sommets, ici, à la FOV, j'en suis certain.

A peine que la cloche est sonnée, Cody Rhodes se jette sur Ziggler et lui assène alors des coups de poings au sol. Cody relève alors le Reflet de la Perfection, le projète dans les cordes et fait un surpassement contré par Ziggler qui lui donne un coup de pied, il lui donne maintenant des coups d'avants-et le projàte dans le coin. Il tente alors le Splash dans le coin mais contré par Rhodes qui après un coup de pied dans l'abdomen de Ziggler fait un Alabama Slam, il tente alors le cover mais Ziggler relève son épaule à 2. Rhodes donne alors des coups de masque sur le visage de Ziggler, l'arbitre compte jusqu'à 4 afin d'arrêter Rhodes. Ziggler semble groggy, Rhodes fait alors le Beautiful Disaster, Il tente le tombé 1.. 2... mais Ziggler se relève in extremis. Cody relève alors Ziggler pour le Cross Rhodes mais c'est contré par Ziggler qui tente le petit paquet mais il n'arrive pas atteindre le compte de 3 de l'arbitre. Rhodes s'avance alors vers Ziggler qui arrive a faire un tacle à Rhodes qui se prend alors le turnbuckle au niveau du menton. Ziggler porte alors un Powerslam inversé parfaitement éxécuté.Après s'être fait relevé par Ziggler, Rhodes lui donne un coup d'avant bras, Dolph lui en donne un à son tour, les deux hommes continuent à s'en donner mais c'est Rhodes qui prend l'avantage, il veut alors refaire son Beautiful Disaster mais, alors que l'arbitre avait le dos tourné à Rhodes, au moment où Cody s’appuie sur les cordes Vickie tire sur la 2nde corde ce qui provoque alors une lourde chute de Rhodes sur la nuque. Rhodes se relève difficilement et Zig Zag de Ziggler! Zig Zag! 1...2 et 3! Victoire de Ziggler, qui est donc en bonne voie pour devenir Midgard Champion.


Dernière édition par Luareg le Ven 3 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:32

Matt Striker: Nous allons maintenant rejoindre Jack Korpela dans les backstages.

Jack Korpela: Bonsoir à tous, à mes côtés, the Next Big thing: Brock Lesnar! Brock, vous avez demandé à vous exprimer, pour quelles raisons?

Brock Lesnar: Dis-moi petit, t'as vu ce qu'il s'est passé Jeudi dernier au moins pour poser cette question? Cette bataille Royale organisée à Storm était faite pour moi, j'allais la gagner quand ce pourri de Batista s'est allié contre moi avec ses sbires, ce débile m'a volé ma place d'aspirant au Nine Worlds Championship, mais ça va pas se passer comme ça, et je peux vous assurer si l'on veut rester en bonne santé, s'attaquer à Brock Lesnar n'est pas une bonne option, dès ce jeudi à Storm je te défie pour un match en un contre un, Batista je vais te...

Randy Orton: Hey, mister Lesnar, tu te crois seul au monde gars? Je crois que tu n'as pas été la seule victime de la fourberie de Batista et de ses toutous, il m'a lui aussi éliminé de la Battle royal et m'a retardé sur mon objectif qui est de devenir le champion incontesté de cette féd'. Mais il se trouve que je n'aime pas être retardé et c'est pourquoi si je dois te foutre un Punt Kick dans la tronche, Dave, comme j'ai déjà pu le faire aux trois toutous qui te suivent par le passé, je le ferai, et je te ferais prendre une petite retraite anticipée. Et puisque Mister Lesnar a réservé ton découpage de tête jeudi prochain, moi je m'occuperai de toi ce soir, alors surveilles tes arrières Dave, parce que je peux arriver à tout moment, et ce serai bête que tu ne puisses pas participer au match de Championnat, n'est-ce-pas?

Brock Lesnar: T'es sérieux mec? Je menace Batista, et toi t’arrive, tu me coupes et tu crois que le fait que tu ne sois pas dans le match de championnat soit plus grave que le fait que moi je n'y sois pas? Et en plus de ça tu veux te venger de Batista avant moi? Rassures-moi petit, t'es pas sérieux là?

Stone Cold Steve Austin: Who who whow, on se calme les gars. Premièrement, personne n'attaque Batista ce soir, sous peine d'être suspendu, on gâche pas le Main Event de Ragnarök, et que vous le vouliez ou non il a gagné sa place dans ce match. Mais deuxièmement, si vous avez envie de passer vos nerfs sur quelqu'un, pas de problème, ce soir vous avez un match, Brock Lesnar vs Randy Orton et le gagnant aura droit à un match, dans la stipulation de son choix, face à Batsita Jeudi prochain à Storm. De plus, si Batista est champion, sa ceinture sera remise en jeu. Et vu qu'on est déjà blindé niveau timing pour les matchs, vous remplacerez le match qui devait opposer Robbie E à Zack Ryder, le vôtre sera surement plus intéressant, and that's the Bottom Line cause Stone Cold said so!

Matt Striker: Un gros match qui s'annonce donc, "The Next Big Thing" Brock Lesnar fera face "The Viper" Randy Orton, et le gagant aura la chance d'avoir un match contre Batista en un contre un dans la stipulation de son choix!

Michael Cole: En effet vu comme les deux hommes ont l'air remontés contre Batista le Main Event du prochain Storm risque d'être très violent. Par contre j'en connais deux qui vont être déçu, Robbie E et Zack Ryder n'auront pas de matchs alors que c'était quand même sur la carte officielle de Ragnarök!

Matt Striker: C'est vrai Michael mais il faut faire des choix et je pense Brock Lesnar vs Randy Orton est bien plus intéressant que "Robbie E vs Zack Ryder"...

Michael Cole: Vous trouvez vous?

Matt Striker: ... Et donc le prochain match, c'est un match du Midgard Championship Tournament: Gunner vs John Morrison!



Matt Strier: Voici arriver le premier, Gunner, qui nous vient de la TNA et qui a gagné le Fatal-4 Way à Storm.



Michael Cole: Et le retour de votre chaman qui, malgré la branlée qu'il s'est pris Jeudi dernier ose encore se pésenter sur un ring, c'est ridicule.

Matt Striker: C'est vous qui êtes ridicule Michael...

Gunner et Morrison se jauge, puis le match démarre par une épreuve de force remportée par Gunner. Gunner assène alors des coups de genoux dans le ventre de JoMo, puis des coups d'avant-bras. Il le relève alors et le projette alors contre le poteau en acier du coin du ring, Morrison est alors groggy et semble souffrir à la clavicule après ce coup, Gunner met alors Morrison assis sur ses épaules et éxécute une Electric Chair, superbe mouvement de Gunner qui anchaîne avec un tombé, 1... 2 mais Morrison se dégage. Le Thursday Night Delight porte alors un Enzuigiri sur Gunner, et part maintenant pour une Breakdance Leg Drop, Morrison semble trouver son rythme et revient dans ce match, il s'élance maintenant dans les cordes et effectue un Runnig Knee Strike, Gunner ne bouge plus, JoMo tente le tombé mais n'obtient que le compte de 2 de l'arbitre. Il positione maintenant Gunner pour le Starship Pain! Il fait le Starship Pain mais Gunner s'écarte au dernier moment, JoMo vient de s'écraser lourdement sur le sol, Gunner s'empresse alors de mettre Morrison sur ses épaules pour le G5, mais c'est contré par le Prince of Parkor qui assène des coups de coude sur la tempe de Gunner, John s'appuie alors sur les cordes en Springboard et part pour son Chuck Kick mais Gunner l'intercepte en vol, Morrison est alors sur les épaules de Gunner en Firemans Carry et le G5 qui est placé par Gunner, Incroyable! 1...2 et 3! Victoire de Gunner!

Matt Striker: Très belle performance de ce jeune talent qui pour la seconde fois consécutive nous impressionne...

Michael Cole: Et c'est aussi la seconde fois consécutive qu'il rive les épaules de Morrison, ce qui montre sa supériorité, j'avoue que Gunner devient un de mes favoris du Midgard Championship Tournament...


Dernière édition par Luareg le Dim 4 Sep - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:07

Nous retrouvons maintenant Brock Lesnar, une chaise en mains, dans les vestiaires qui se dirige vers les vestiaires de... la Nexus? Mais qu'a t-il l'intention de faire? il rentre, on peut voir McGuilicutty à l'intérieur en compagnie de Otunga, Brock Lesnar fonce alors vers les deux jeunes Berserkers et commence à frapper Otunga avec la chaise mais McGuilicutty esquive un coup et s'enfuit des vestiaires, Lesnar est en train d'exploser Otunga au sol avec cette chaise quand tout à coup Mason Ryan arrive et se jette sur Lesnar mais The Next Big Thing ne se laisse pas faire, reprend le dessus sur Mason et le balance contre un placard. Brock reprend une chaise en main et l’expose contre le crâne de Ryan. Lesnar met encore quelques coups de chaises sur Otunga et Ryan au sol, puis s'en va, laissant deux corps inertes derrière lui.

Matt Striker: Un agression violente de la part de Brock Lesnar qui lance ainsi un message à Batista, ainsi qu'a Randy Orton, qui l'affrontera ce soir...


Michael Cole: Et maintenant, un combat qui s'annonce violent: Mark Henry face à Samoa Joe !



Matt Striker: Samoa Joe, qui est courageux d'avoir accepté de monter sur le ring ce soir, surtout face à l'homme qui l'a blessé: Mark Henry.



Michael Cole: L'Homme le plus fort du Monde: Mark Henry !

Le combat commence directement, Samoa Joe, attaque tout de suite Henry, l'arbitre fait alors rapidement sonner la cloche afin de lancer officiellement ce match. Un match qui ne commence pas du tout de manière technique mais plutôt brutale, les deux hommes aussi agressifs l'un que l'autre tente de se donner des coups les plus forts possibles et c'est Samoa Joe qui, suite à une esquive, arrive à faire tomber Mark henry en premier. Joe surprend alors Henry avec un Senton, 1, 2 mais Henry se dégage puissamment. Henry tente de se relever mais se prend directement un Enzuigiri de Joe qui est enragé aujourd'hui. Samoa Joe projette alors Henry dans le coin et lui met des claques sur le torse, et il part maintenant pour son coup de pied retourné, magnifique! Joe part pour le Island Driver mais a du mal à soulever Henry qui parvient à remettre ses pieds sur le sol, il s'élance alors dans les cordes et effectue son coup du Grizzli! Joe est au sol, the WSM en profite alors pour enchaîner deux Splash sur Joe, il tente maintenant le tombé! 1...2 mais Joe arrive à se dégager in extremis! Henry soulève alors Joe et veut partir pour le World Strongest Slam mais Joe passe derrière Henry qui n'a pas réussit à maintenir Joe et c'est maintenant le Coquina Clutch de la Samoan Submission Machine! Incroyable! Henry n'arrive pas à se dégager, ça doit bien faire plus d'une minute 30 que Henry est dans cette prise, il ne bouge plus mais n'a pas tapé, l'arbitre lui soulève le bras une fois, une 2ème et une 3ème! Victoire de Joe par Soumission ! Magnifique !

Matt Striker: Une victoire très surprenante de Samoa Joe, et par Soumission en plus !

Michael Cole: Oui enfin par soumission, Henry n'a pas tapé, c'est l'arbitre qui a jugé que Henry n'était plus apte à combattre.


Dernière édition par Luareg le Dim 4 Sep - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08

Matt Striker: Ah, nous rejoignons maintenant Stone Cold dans son bureau, en compagnie de Zack Ryder et Robbie E...

Stone Cold: Dégagez de mon bureau de suite! Barrez-vous!

Robbie E: Come on bro'!

Stone Cold: Toi déjà quand tu veux me parler tu enlèves tes putains de lunettes! Et si tu m'appelles encore une fois "bro" je t'explose la tête et c'est valable pour vous deux! Allez barrez-vous avant que je m'énerve!

Les deux hommes sortent, en claquant la porte.

Zack Ryder: Non mais il est sérieux, en plus de nous supprimer notre match il nous engueule !

Robbie E: Ce mec est un psychopathe ! Ça se passera pas comme ça à chaque fois, bro' !

Zack Ryder: C'est clair !

Robbie E: Dis-moi bro, je pense que plutôt que de se battre l'un contre l'autre on ferait mieux de s'allier, on est pareil bro ! On a tout les deux la classe, on est des rois du Fist Pump, on a une coiffure parfaite, y a aucune raison qu'on soit rivaux, il faut allier nos forces, bro !

Zack Ryder: You're right Robbie, The Brokies are coming, take care, spike your hair, Woo, woo, woo, You know it, bro' !

Robbie E: Ohw, Ohw, Ohw!!!


Matt Striker: Intéressant, nous assistons peut être à la création d'une nouvelle équipe !

Michael Cole: Nous enchaînons maintenant avec un match de Championnat, le premier de la soirée mais aussi le premier de l'histoire de cette fédération !

Matt Striker: En effet, et cela va être un match pour les ceintures par équipes et Triple H a décidé d'y mettre tous les Berserkers qui se sont déclarées comme étant en Team. Et ce sera donc un Fatal-4 Way Tag Team Ladder Match !

Michael Cole: Ça promet un beau spectacle !


Matt Striker: Les MCMG qui risque de voler le show, c'est un match idéal pour eux, ils sont des favoris de cette rencontre !


Michael Cole: Une équipe qui fait ses débuts ce soir, Drew McIntyre et Wade Barrett sont deux jeunes Berserkers Britanniques montants, ils ont un grand avenir ici à la FOV.


Matt Striker: Wahw! Regardez-moi cette équipe de high flyers Michael! Evan Bourne et Sin Cara! Je pense que entre cette équipe et les MCMG ce combat va être de haute volée !


Michael Cole: Et c'est donc McGuilicutty qui s'avance seul, suite à l'attaque de Brock Lesnar sur Otunga et Mason Ryan, croyez-vous qu'il a trouver un autre coéquipier remplaçant?

Michael McGuilicutty: Suite à l'attaque lâche de Brock Lesnar, mon coéquipier et ami, David Otunga n'est pas en état de combattre ce soir, Mason Ryan lui aussi c'est fait attaqué par ce vaurien, mais Brock pense peut-être être de taille à la Nexus? Mais non, Brock, la Nexus est plus grande que tout, elle est plus grande que toi, elle est plus grande que chacun d'entre vous, elle est plus grande que cette fédération, et elle est plus grande que ce business, et c'est pourquoi j'ai le plaisir et le fierté de vous présenter l'homme qui remplace David Otunga et avec qui je vais remporter les titres mondiaux par équipes ce soir, un homme qui a déjà fait partit de ce groupe et qui a pris la décision de se ré allier à notre cause, Mesdames et Messieurs veuillez l’accueillir comme il se doit !!!



Michael Cole: Quoi? Mais c'est Skip Sheffield!! Skip Sheffield qui réintègre la Nexus, alors que Brock Lesnar pensait ruiner les chances de la Nexus de devenir Championne du Monde par équipe !

Matt Striker: C'est assez surprenant en effet, Skip Sheffield qui avait quitté la Nexus suite à une blessure, on pensait qu'il reviendrait plein de bonnes intentions...

Michael Cole: L'arrivée de Sheffield montre bien que la Nexus est le groupe le plus dominant de ce business ! Nexus Powwwaaaaaaaaaaaaaa !!!

Matt Striker: Taisez-vous Michael! Ok c'est un groupe dominant mais ce sont des jeunes qui ne respectent rien, on l'a déjà vu par le passé, ça ne m'enchante pas vraiment que ce groupe ce soit reformé, ici, à la FOV...

Michael Cole: Allez, c'est parti, le combat commence !

Les huit Berserkers sont sur le ring, ils se ruent alors tous les uns sur les autres, on sent déjà qu'il y aune alliance entre Barrett et McIntyre et la Nexus face aux MCMG et Bourne et Sin Cara, mais se sont la Nexus et les Britanniques qui prennent l'avantage et arrivent à faire passer leur quatre adversaires par dessus la 3ème corde, les Nexus se jettent Sheffield met alors hors du ring McIntyre, Barrett se retrouvent alors seul face aux deux Nexus, ces deux Nexus qu'il avait lui même engagé dans ce groupe. Barrett tente alors de les "raisonner", McGilicutty se met alors en face de Barrett et lui dit la catch-phrase que Barrett avait lui même inventé "You're either Nexus, or you're against us!" Les deux jeunes Nexus se jettent sur Barrett et l'explose au sol. McGilicutty exécute alors son McGilicutter Quand tout à coup Sin Cara et Bourne qui étaient à l'extérieur du ring montent sur le tablier du ring et effectuent un Springbord Hurricanrana chacun sur Sheffield pour Sin Cara et McGuilicutty pour Bourne. Mais ce sont maintenant les MCMG qui reviennent dans ce match avec des Springboard Clothesline sur Sin Cara et Bourne. Alex Shelley va chercher une échelle à l'extérieur du ring, Chris Sabin, quand à lui, tente une Torpille Suicida à l'extérieur du ring sur McIntyre, mais Drew l'avait vu et lui met alors un coup d'échelle dans le visage alors qu'il s'était lancé dans son saut, Sabin retombe alors KO dans le ring. McIntyre lance l'échelle dans le ring et assène un coup dans le dos de Shelley qui se trouver au sommet de l'échelle, puis Drew monte en haut de l'echelle, prend les bras de Shelley et effectue son Future Shock DDT du haut de l'échelle! La tête de Shelley s'est fait explosé sur le ring, son front est en sang, mais Sin Cara revient dans le match et fait sa Tilt-A-Whirl Headscissors Takedown sur le Chosen One, et Bourne enchaîne avec un Air Bourne! Sin Cara monte sur l'échelle s’apprête à décrocher les ceinture mais... Mason Ryan! Mason Ryan qui s'était pourtant fait agressé par Brock Lesnar plus tôt dans la soirée, arrive en courant, se débarrasse de Bourne avec une Clothesline et pousse l'échelle ce qui provoque une grosse chute de Sin Cara à l'extérieur de ring! Wade Barret qui s'était relevé va pour attaquer Mason mais Ryan est plus frais et arrive à contrer Barrett et à lui faire son House of Pain, des arbitres crient sur Ryan et lui demlande de quitter imédiatement le ring mais ce combat est sans Disqualification. Sheffield et McGilicutty qui ont repris leurs esprits rejoignent Mason Ryan dans le ring. Bourne, qui s'est relevé, fait alors un Hurricanrana sur McGuilicutty qui ne s'y attendait pas, il se re-retrouve alors à l'extérieur du ring, Sin Cara lui aussi revient sur le ring et fait un Springboard Dropkick sur Ryan, les deux jeunes High Flyers semblent reprendre le match mais Double Lariata de Skip Sheffield! Incroyable, Bourne et Sin Cara sont KO, Sheffield grimpe tout en haut de l'échelle et oui! Il décroche les ceintures il devient tout premier Champion du Monde par équipe de la FOV avec McGillicutty! Une grande victoire pour la Nexus, McGillicutty et Ryan remonte sur le ring et montre ainsi leur domination ce soir. Mais ils ne semblent pas en avoir fini, Ryan et McGillicutty relève Chris Sabin et Lariata énorme de Sheffield qui décapite Chris Sabin. Et McGillicutty enchaîne avec un McGillicutter sur Alex Shelley! Mason Ryan relève alors Sabin et Shelley, les soulève en même temps par le coup et effectue en double House of Pain! Wahw! Les MCMG se sont fait complètement détruire ce soir!

Michael Cole: Ça y est! Nous les avons les premiers hommes couronnés Champions de la FOV! Skip Sheffield et Michael McGillicutter, Matt!

Matt Striker: C'est vrai Michael, ils sont les deux premiers champions de la Fight of Vengeance, mais ce qu'ils ont fait après le match n'est pas digne de vrais chamions, de plus, sans Mason Ryan je ne pense pas qu'ils auraient pu décrocher ces titres...

Michael Cole: Ne commencez pas à critiquer Matt, Mason Ryan a été tout de même courageux de venir, n'oubliez pas qu'il s'était fait attaqué par ce lâche de Brock Lesnar, vous n'en parlez pas beaucoup de ça, hein?!

Matt Striker: Évidemment que je n'en parle pas, ça n'a strictement aucun rapport avec ce qu'il vient de se passer...


Dernière édition par Luareg le Sam 3 Sep - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:04

Tony Chimel: The following contest is a Gauntlet Rules match, and it is for the FOV Valkyries Championship!



Michael Cole: The Glamazon, Beth Phoenix qui a gagné son match avec Natalya, jeudi dernier.




Matt Striker: Et c'est maintenat au tour de la ravissante Kelly Kelly de monter sur le ring, elle va avoir fort à faire face à Beth Phoenix...

Les deux commencent ce combat par une épreuve de force remportée par la Glamazon qui porte la prise du Collier, et part maintenant pour la prise du Maquis, on ne la voit pas souvent porter cette prise, Kelly Kelly est déjà en difficulté mais elle refuse d'abandonner, Beth Phoenix modifie alors sa prise en Pumphandle Slam. Phoenix arbore un sourire et donne des petits coups de pied à K², elle la relève alors par les cheveux et la balance contre le poteau en acier, K² semble complètement sonnée, Phoenix lui attrape alors les bras et porte le Glam Slam, c'est déjà fini pour K²! 1...2...3 !



Matt Striker: Oh! Mais c'est sa partenaire de Jeudi dernier! Natalya Neidhart monte sur le ring!

Les deux anciennes partenaires commencent se combat par une série de coups de poings, c'est Beth Phoenix qui prend l'avantage, elle projette Natalya dans les cordes, tente une Clothesline mais contré par Natalya qui rebondit dans les cordes et enchaîne avec un Shoulder Block. Natalya se met alors sur la seconde corde et fait un Splash sur Beth Phoenix! Mais elle ne tente pas le tombé et part pour son Sharpshooter! Elle porte le Sharpshooter, ça y est! Beth Phoenix va tapé! Mais non elle arrive à casser la prise dans les cordes, Natalya est obligé de casser la prise. Natalya tente alors de relever Phoenix mais se fait contrer par un coup de genou, Beth positione maintenant Natalya pour le Glam Slam, la soulève mais c'est contré en Roll Up par Natalya! 1...2... mais Beth Phoenix renverse le petit paquet et surprend Natalya! 1...2...3! Victoire de Beth Phoenix avec ce Petit Paquet! Incroyable !



Michael Cole: Seconde victoire de Beth Phoenix! Et maintenant l'arrivée de Michelle McCool!


A peine arrivée sur le ring, McCool effectue son Big Boot qu'elle appelle le Simply Flawless dans la face de Beth Phoenix qui n'a même pas eu le temps de se relever. Elle tente le tombé mais n'obtient que le compte de 2. Elle tente maintenant de relever Beth Phoenix mais Phoenix la repousse dans les cordes et la réceptionne d'un Black Hole Slam, 1...2 mais McCool relève son épaule! Phoenix semble épuisée et perd du temps, McCool en profite pour se relever et pour effectuer une Belly to Belly Suplex sur Beth Phoenix, elle lui met maintenant des coups de talons au niveau du visage au sol. McCool relève alors Phoenix et place le FaithBreaker! 1...2..3! Victoire de McCool qui n'a plus qu'un adversaire à vaincre!



Matt Striker: Kharma! Kharma est à la FOV! Michelle McCool n'en semble vraiment pas ravie!

Kharma observe sa proie, Michelle McCool, qui semble pétrifiée de peur, elle tente une Clothesline mais Kharma ne bouge pas d'un iota. Kharma s'élance alors elle aussi pour une Clothesline sur Michelle McCool qui se fait décapitée. Kharma enchaîne maintenant avec une Leg Drop, elle relève ensuite McCool et lui porte une Powerbomb! Elle prend son temps et rigole, elle relève Michelle McCool une nouvelle fois et lui prote son Implant Buster! 1...2...3! Victoire de Kharma!

Michael Cole: Nouvelle Championne! La toute première Championne des Valkyries mesdames et messieurs: Kharma!

Matt Striker: Une victoire plus qu’impressionnante, elle a explosé Michelle McCool!


Dernière édition par Luareg le Mar 6 Sep - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:26

Matt Striker: Il est maintenant temps de la finale pour le Midgard Championship!

Michael Cole: Et cela va être un Triple Threat Math par élimination entre Dolph Ziggler, Gunner et Samoa Joe !

Matt Striker: Ça promet encore un grand match dans ce Pay-Per-View qui est tout simplement exceptionnel !



Matt Striker: Le reflet de la Perfection, accompagné de Vickie Guerrero, Dolph Ziggler!



Michael Cole: Un homme dangereux, qui semble confiant, Gunner.



Matt Striker: Et maintenant celui qui a battu l'Homme le plus fort du Monde plus tôt dans la soirée, the Samoan Submission Machine, Samoa Joe!

La cloche sonne, le match commence, le public scande déjà le nom de "Joe! Joe! Joe!". Gunner fonce directement sur Samoa Joe lui assène des coup d'avants-bras puis lui porte la prise du collier, Dolph Ziggler laisse alors Gunner et Joe se battre et se fait discret dans un coin du ring. Gunner emmène alors Samoa Joe au sol en maintenant sa prise du collier, mais la puissance de Joe lui permet de se relever et d'effectuer un Slam sur Gunner. Samoa Joe s'élance alors dans les cordes et fait un Senton sur Gunner, il part maintenant pout un Single Leg Boston Crab, la Samoan Submission Machine fait souffrir Gunner mais il parvient à casser la prise dans les cordes. Samoa Joe se dirige alors vers Ziggler mais le Reflet de la Perfection le surprend avec un Drop Kick, Gunner tente alors de mettre Joe sur ses épaules pour le G5 mais Samoa Joe contre la prise et part pour le Coquina Clutch! Et Dolph Ziggler prend Joe par derrière pour lui faire la Sleeper Hold, incroyable, si Joe et Gunner tapent Ziggler est le tout premier champion Midgard de l'Histoire de la FOV! Mais Joe qui se rend compte qu'il commence à perdre connaissance, lache Gunner et se débarrasse de Dolph en se jettant sur le dos pour ainsi l'écraser. Joe se relève alors mais se prend un Big Boot de Gunner, Dolph Ziggler va pour s'attaquer à Gunner mais Belly to Belly Suplex de Gunner, qui tente le tombé mais n'obtient qe le compte de 2. Il se positionne alors sur la 3ème corde et prépare une descente du coude sur Ziggler qui est sol mais Samoa Joe se jette dans les cordes pour faire tomber Gunner à cheval sur le coin, Joe en profite alors pour le positionner pour le Muscle Bster et MUSCLE BUSTER sur Gunner! 1...2...3 Gunner est éliminé! Joe lève les bras, fier d'avoir éliminé Gunner de ce match mais attention derrière lui, il n'a pas vu Dolph Ziggler... Zig Zag de Ziggler! 1...2..3!!! Victoire opportuniste de Dolph Ziggler !

Matt Striker: Ça y est nous avons notre tout premier Midgard Champion !

Michal Cole: Après un combat difficile et acharné Ziggler a remporté la victoire! Bravo! Et regardez comme Vickie est gentille, elle vient fêter cette victoire avec son Dolphy. Ce sont vraiment de belles images...

Matt Striker: Mouais... Enfin bref, nous allons maintenant enchaîner avec un autre match, qui certes n'a pas de championnat à la clé, mais qui s'annonce tout de même très âpre, Randy Orton against Brock Lesnar, un combat à ne surtout pas louper !


Dernière édition par Luareg le Mar 6 Sep - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:30

Michael Cole: Le gagnant de ce match aura une opprtunité de rencontrer Batista au prochain Storm dans la stipulation de son choix, et si jamais Batista devenait Nine Worls Champion ce soir, il défendra son titre face au gagnant de ce match!

Matt Striker: Exactement Michael, c'est donc un potentiel match pour devenir aspirant numéro 1 au Nine Worlds Championship.



Matt Striker: The Viper, The Legend Killer, The Apex Predator, Randy Orton!



Michael Cole: Brock Lesnar arrive sur le ring, il semble déterminé à se venger de Batista, on l'a d'ailleurs vu démolir des memebres de la Nexus plus tôt dans la soirée, je souhaite bonne chance à Orton...


Les deux hommes sont déterminés à gagner leur match de ce soir, le match commence par une épreuve de force, remportée par Brock Lesnar qui repousse Randy Orton. Les deux hommes reparte pour une épreuve de force remportée une fois de plus par Lesnar qui, cette fois-ci porte un collier à Orton, mais qui se dégage en projetant Lesnar dans les cordes et l'accueille déjà d'un Powerslam! Il enchaîne avec le tombé mais n'obtient que le compte de 1. Il relève alors Brock Lesnar, lui assène des manchettes portées à l'européenne le coince dans le coin, il monte maintenant sur la seconde corde, Lesnar est acculé contre le coin, et mets des coups de poing dans le front de Lesnar, le public compte les coups d'Orton, il arrive à 5 mais Brock Lesnar pousse Orton de la seconde corde qui tombe alors lourdement sur son dos. Lesnar monte sur la 2ème corde et fait une descente du coude monstrueuse sur Orton. Brock relève alors Randy, le positionne en Powerbomb et éclate le dos d'Orton contre le sol, mais Lesnar maintient Orton et lui en inflige une autre puis une autre encore! Brock vient d'enchaîner trois Powerbombs sur Orton! Il tente le tombé, 1...2... Mais Orton relève son épaule! Brock relève Orton mais se fait contrer par un coup de genoux dans l'abdomen, Orton part pour le Angle Slam mais Brock retombe sur ses pieds derrière Orton et exécute une German Suplex! Il tente un tombé mais le compte s'arrête à deux. Lesnar engueule l'arbitre, lui reprochant de ne pas compter assez vite, mais il perd du temps et Orton, afin de gagner un temps précieux pour pouvoir reprendre son souffle, tire le maillot de Lesnar qui tombe à l'extérieur du ring, Lesnar, enragé, remonte sur le ring mais il est intercepté par Orton quand il était sur le tablier qui lui met un coup de pied au niveau de l'abdomen, et part pour un DDT de la seconde corde, il tente le tombé mais n'obtient que le compte de 2! Orton arbore alors un sourire sadique, il est temps pour le RKO, Lesnar ne se relevant pas, Orton l'aide à se relever, attend que Lesnar se retourne mais Lesnar le surprend en le mettant sur ses épaules et... F5!!! Il fait le tombé, 1...2...3 Non! Orton avait le pied dans les cordes , Lesnar est enragé, il positionne alors Orton au milieu du ring, retente le tombé mais Orton se dégage à 2! Lesnar ne sait plus quoi faire... Il regarde le coin, et pointe la 3ème corde du doigt! Il décide alors de monter sur la 3ème corde, se met debout, et part pour un Shooting Star Press!!! Incroyable! Il fait le tombé, 1...2...3! Victoire de Brock Lesnar.

Matt Striker: Whouhou!!! Un mouvement tout simplement incroyable de la part de Brock Lesnar qui permet de clore ce match! Ce Pay-Per-View est un franc succès, les lutteurs donnent tous ce qu'ils ont ce soir!

Michael Cole: Mais Matt ne vous excitez pas trop, car ce n'est pas encore fini, il est temps pour le Maaaain Event de la soirée, un Fatal-4 Way No Holds Barred Match entre CM Punk, Batista, Sheamus et The Undertaker, ce match promet d'être époustouflant, le chairman lui même nous en a fait la promesse. Je me permets aussi d'apporter une petite précision apportée par notre Chairman sur ce Main Event à venir, malgré la présence de la règle "No Holds Barred", toute intervention d'un Berserker ou d'une Valkyrie dans ce match sera automatiquement sanctionner d'une très lourde sanction pouvant aller jusqu'au renvoi, notre Main Event ne devrai donc pas être gâché par de multiples intervention de Berserkers...

Matt Striker: Je suis bien content de l'instauration de cette règle nous avons déjà eu l'intervention de Mason Ryan dans un match qui n'était pas le sien plus tôt dans la soirée...


Dernière édition par Luareg le Sam 10 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:28

Michael Cole: Et maintenant, afin d'avoir le point de vue et l'état d'esprit de chacun des quatre participants de ce Main Event, nous vous avons préparé un petit clip avec les quatre Berserkers qui explique pourquoi ils vont être le premier Nine Worlds Champion de l'histoire.


Le clip est alors diffusé, montrant les quatre Berserkers les uns après les autres s'expliquer devant la caméra.

Sheamus: Ce soir j'ai une opportunité énorme de m'imposer comme étant le meilleur de cette compagnie, le visage de cette fédération, et en plus de gagner le Championnat Mondial, je représenterai cette fédération avec fierté. Parce que moi, le Guerrier Celte, je suis là pour détruire quiconque se mettra en travers de mon chemin, fella!

CM Punk: Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire pourquoi je vais devenir le tout premier Nine Worlds Champion de l'Histoire? Non, vous le savez déjà.

Batista: Que ce soit ce soir, Jeudi dernier, Jeudi prochain ou n'importe quel autre jour, pour tout ce qui me feront face, ça va très mal se passer. Je vais devenir Nine Worlds Champion ici, à Ragnarök, et ce ne sera pas ce pleurnichard de Lesnar qui me le retirera à Storm, parce que lui, j'ai l'intention de lui régler personnellement son compte. Give me my Spotlight... I said GIVE ME MY SPOTLIGHT!

Undertaker: The Undertaker a fait son grand retour dans cette fédération pour la surplomber, désormais je suis l'âme de cette fédération et personne n'est de taille à m'affronter. A Ragnarök, mes adversaires will Rest In Peace...

Fin du clip.


Tony Chimel: And now, ladies and genleman, it's time for your Main Event of the evening! The following contest is a Fatal-4 Way No Holds Barred Match and it is for the Fight of Vengeance Nine Worlds Championship!!!



Michael Cole: The Animal Batista, qui semble en force, ici, à la FOV. Et nous savons déjà que ce Jeudi, à Storm, il affrontera The Next Big Thing, Brock Lesnar.



Matt Striker: The Celtic Warrior, Sheamus. Déjà deux fois champion du monde à la WWE, ajoutera t-il un troisième titre mondial à son palmarès?



Michael Cole: And the Best in the World: C-M-Punk!



Matt Striker: The Last Outlaw, the Deadman, tout droit venu de la Vallée de la Mort, The Undertaker!

Les quatre Berserkers sont aussi déterminés les uns que les autres à gagner ce titre mondial, ils s'observent, et les quatres se jettent au milieu du ring et commence à enchaîner les coups de poings et d'avant bras, Sheamus, Batista et CM Punk établissent alors une alliance temporaire contre l'Undertaker qui est au centre et se retrouve à genoux face aux coups assénés par les trois autres Berserkers. Sheamus s'élance alors pour un Irish Hammer sur CM Punk qui se retrouve au sol Batista attrape alors Sheamus par derrière en double Nelson et effectue une Full Nelson Bomb! L'Undertaker qui s'est relevé se retrouve en face à face avec Batista au centre du ring, les droites s'enchaînent alors mais c'est l'Undertaker qui gagne l'enchaînement, il retourne alors le bras de l'Animal, grimpe sur la 3ème corde pour effectuer le Old School mais Punk pousse alors la 3ème corde et l'Undertaker se retrouve l'entre jambe sur la 3ème corde, Batista lui porte alors un Big Foot magistral qui fait chuter lourdement le Taker à l'extérieur du ring. Batista se retourne alors vers le centre du ring après avoir porter ce Big Foot mais.. Brogue Kick de Sheamus qui l'attendait! Il tente le tombé 1...2 mais CM Punk casse le compte. Il effectue maintenant des Low Kicks dans les jambes de Sheamus puis finis par un Enzuigiri! Il tente le tombé mais n'obtient que le compte de 1. Punk aperçoit alors L'Undertaker à l'extérieur du ring qui se relève et se jette par dessus les cordes pour un Slingshot Crossbody ! CM Punk se place maintenant sur le tablier et part pour sa Springboard Clothesline sur Sheamus qui s'effondre au sol. Il va pour faire le tombé sur Sheamus mais se fait intercepté d'une Clothesline de Batista. Batista fait alors sa taunt, en baissant les pouces, au milieu du ring, il semble extrêmement confiant ce soir. Il attend alors que Sheamus se relève et le transperce avec un Spear surpuissant. Il tente le tombé mais CM Punk interrompt le compte à 1. Batista tente alors de porter un Big Boot à Punk qui l'esquive et lui porte un Jumping Calf Kick au niveau du menton. Punk se met alors derrière les cordes, sur le tablier du ring, attend que Batista se relève et s'apprête à porter une nouvelle fois sa Springboard Clothesline, il s'élance dans les airs mais Batista l'intercepte en Spinebuster! Punk s'est fait exploser! Et c'est maintenant la Batista Bite! Batista porte maintenant le Batista Bite sur Punk qui a l'air de souffrir! Mais Punk arrive à retourner Batista sur le dos et le contre en Anaconda Vise! Batista semble étouffer, il va taper! Mais l'Undertaker casse la prise de soumission d'un coup de pied dans la nuque de CM Punk. L'Undertaker assène alors des crochets dans le menton de Punk, lui retourne le bras et cette fois-ci arrive à placer le Old School! Sheamus qui s'était relevé se fait attraper par le gorge et Chokeslam du Taker. Qui positionne maintenant la tête de Batista entre ses jambes, il semble vouloir détruire tout le monde sur le ring, il soulève Batista et Last Ride! Il tente le tombé 1... 2 mais Batista à son pied dans les cordes! Punk surprend maintenant l'Undertaker d'un coup de pied retourné dans le ventre et le projette dans le coin, Shining Wizard! Suivi d'un Running Bulldog! Sheamus, qui s'est relevé, part maintenant pour le Brogue Kick sur Punk mais c'est esquivé, Sheamus atterrit dans les cordes, Punk le met sur ses épaules et GTS! Mais le Guerrier Celte passe à travers les cordes et termine à l'extérieur du ring! Punk se tient la tête, il est désespéré. Il aperçoit alors Batista qui est en train de s'aider des cordes pour se relever, CM Punk veut alors lui mettre un Kick dans la tête, mais Batista l'esquive, prend Punk par derrière tente une Electric Chair mais Punk retombe derrière Batista sur ses pieds il retente alors le Roundhouse Kick contré une nouvelle fois par Batista qui s'est baissé, l'Animal assène alors un coup de genoux dans le ventre de Punk, le met au sol avec la prise du Harpin et le décapite avec un Big Boot dantesque! Mais l'Undertaker est derrière Batista, fait le signe de la mort, il retourne Batista, on peut aussi apercevoir Triple H qui vient de s'avancer sur la scène devant le titatron avec un Sledgehammer à la main..., pendant ce temps l'Undertaker positionne l'Animal en Tombstone et... TOMBSTONE PILEDRIVER!!! C'est fini! 1...2... Mais Triple H arrive alors avec son Sledgehammer et met un énorme coup de Sledgehammer dans le menton de l'Undertaker! Mais pourquoi a t-il fait ça?! Il le relève maintenant et PEDIGREE DU GAME!!! C'est un No Holds Barred match, pas de Disqualification et le compte qui aurait offert la victoire au Deadman a été interrompu! Triple H s'en va alors comme il est venu. Plus personne de bouge sur et hors du ring. Mais si ! CM Punk possède encore un souffle de vie et va couvrir l'Undertaker qui est KO pour le tombé! 1...2...
Mais... l'arbitre a été tiré hors du ring par... STONE COLD! Steve Austin vient de retirer la victoire à Punk et il porte maintenant son Stunner! STONE COLD STUNNER SUR CM PUNK QUI TERMINE A L’EXTÉRIEUR DU RING!!! Whouhou! Encore une fois tout le monde est KO mais c'est Sheamus qui a repris ses esprits en remier, il remonte sur le ring, il est le seul à encore être en état de bouger, il se jette alors sur l'Undertaker et tente le tombé ! 1...2.. mais l'Undertaker relève son épaule! C'est inhumain! Sheamus ne sait plus quoi faire, il met alors la tête du Deadman entre ses jambes, fait le signe de croix, et HIGH CROSS!!! Batista qui, suite au Tombstone était sortit dès qu'il en a eu la force pour se protéger d'un tombé, remonte maintenant sur le ring avec une chaise en main et interrompt le compte de Sheamus sur l'Undertaker à 2! Sheamus se relève alors en se tenant le dos, l'Animal semble lui aussi à bout de force, il attend que le Guerrier Celte se retourne pour lui asséner un coup de chaise dans le crâne de Sheamus qui pourrait mettre fin à ce match mais Sheamus se baisse et esquive le coup et... Brogue Kick de Sheamus sur la chaise qui s'écrase sur la face de Batista! Sheamus est épuisé, il faut qu'il en finisse, il n'a qu'à aller couvrir Batista pour le tombé. Mais de l'autre côté du ring, CM Punk remonte comme il peux sur le ring, et fait le tombé sur l'Undertaker! Charles Robinson le voit et effectue le tombé pour Punk, alors que Sheamus effectue son tombé à peine une seconde après et croit que le compte est pour lui! 1...2... et 3 !!!!! CM Punk est le tout premier Champion des Neuf Mondes de l'Histoire!
Mais Sheamus lève ses bras et croit avoir gagné, il ne comprend pas pourquoi c'est la musique de Punk qui retentit, Charles Robinson lève le bras de Punk et lui donne la ceinture, Sheamus ne comprend pas et lui crie dessus, il le tient par le collet et le pousse au sol, il s'en va alors, enragé et ne comprenant pas ce qui a pu arriver. CM Punk quand à lui festoie comme il se doit cette incroyable victoire! The first ever FOV Nine Worlds Champion, The Best in the World C-M PUNK!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆   Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarök ◆ Pay-Per-View ◆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Fight of Vengeance :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: