Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twitter de CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:47

@The_Best_in_the_World: " The Voice of the Voiceless a frappé ce jeudi, mais ce n'est rien par rapport à ce que je ferai Dimanche, en devenant Nine Worlds Champion je vais tous les emmerder à ces vieux ringards, mais rien ne m'arrêtera dans ma quète. "
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:32

RealMiz : "@The_Best_in_the_World : C'est sûr que des ringards, votre roster n'en manque pas. Le mien non plus d'ailleurs ... Heureusement que je relève le niveau. Je ne pourrais pas en dire autant de toi par contre."


Dernière édition par Shinichi le Sam 27 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:36

JohnLaurinaitis : "@The_Best_in_the_World : Salut Punk. C'est Monsieur Laurinaitis, si un contrat à la APW t'intéresse n'oublie pas de me contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:10

The_Best_in_the_World:: "@RealMiz : Dis-moi petit, le fait que ta fédération compte sur toi pour être la figure de proue montre bien leur niveau, parce que considérer un petit merdeux comme toi comme étant la figure de proue de sa fédération me fait quand même relativement pitié. Et juste un dernier conseil: reste dans ta cour et n'essaie pas de jouer au grand avec moi, tu risquerais de le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:11

The_Best_in_the_World: "@JohnLaurinaitis: Et voila un ringard encore plus ringard que les ringards que je me coltine à la FOV, le gars que j'ai insulté et sur qui je me suis essuyé les pieds à la WWE qui maintenant, m'implore d'accepter son contrat. Pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:36

RealMiz : "@The_Best_in_the_World : Fais attention à ce que tu dis, tu pourrais le regretter, lorsque je serais devenu l'Elite Champion et que j'aurai plus de succès que toi dans toute ta carrière, tu comprendras pourquoi on m'appelle la megastar la plus en vue de l'APW."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:37

JohnLaurinaitis : "Écoutes Punk. Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Si tu ne veux pas de l'APW, alors tant pis pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:00

The_Best_in_the_World: "@RealMiz: Petit, juste pour info JE possède le titre ayant le plus de valeur dans ce business, pas toi. Toi tu as triomphé d'un vieillard qui a plus de 50 ans? Really Miz? Moi j'ai juste explosé trois des catcheurs les plus redoutées de ce business dans un match sans aucune limites. En gros ton titre n'a aucune valeur. Donc maintenant, barre toi de mon twitter, je sais que je suis un modèle pour toi mais c'est pas une raison pour ma harceler. Fin de cette conversation."
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:04

The_Best_in_the_World: "@JohnLaurinaitis: Tant pis pour moi? Tant pis pour moi? Okay Johnny, tant pis pour moi alors, commence à recruter des vrais talents et compte sur d'autres personnes que ce gamin pour représenter ta fédération, il n'y a strictement aucune concurrence à la APW pour le Meilleur du Monde. CM Punk ne travaille pas dans un B-Show."
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Twitter de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Twitter de CM Punk   Twitter de CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter of The Miz
» Twitter of AJ Lee
» Twitter of Rob Van Dam
» Twitter of JBL
» Twitter of Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Fight of Vengeance :: Twitter-
Sauter vers: