Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chris Jericho Speech Chapter 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Chris Jericho Speech Chapter 14   Ven 14 Fév - 10:57

Chris Jericho Speech » Chapter Fourteen » Preview » Part 1/2

Voix Off » Nous sommes le Lundi 28 février et notre regard se porte sur notre champion Chris Jericho qui n'aura pas de match ce soir, en direct du Los Angeles Memorial Sports Arena mais notre champion ne compte pas rester sans rien faire ... Il est actuellement en répétition pour un futur concert avec son groupe Fozzy. Mais que vois-je ? Une silhouette ? Je suis peut-être une voix off, mais je sais quand même reconnaître le meilleur au monde dans ce qu'il fait, Chris Jericho. Il se trouve bien entendu à Los Angeles, il est 15 heures de l'après-midi et ... Et puis zut, écoutons Jericho.



Chris Jericho » « Je me réjouis d'avance d'imaginer tout ces crétins ce soir, combattre inutilement ... Oui, inutilement pour ceux qui tentent encore de faire un impact et accéder à une opportunité pour mon titre. Regarde un peu ... Tout ceux qui ont eu une opportunité à mon titre ont perdu ... Edge, The Miz et bientôt Alberto Del Rio. Tu savais Stevie que parmi toutes les ceintures qu'il y a actuellement à la TWD, elles avaient toutes changé de mains ? Toutes exceptée une seule ... La mienne ! A quoi cela est dû ? Tout simplement à mes habilités exceptionnelles en temps que grande star du divertissement sportif et à la bêtise et à l'ignorance de tout les autres parasites qui vivent de leur hypocrisie. Tu vois, je me demande parfois si me huer donne un effet bienfaisant au cerveau car pourquoi autant de gens s'obstinent à me huer ? Après tout, je suis une personne honnête et talentueuse ... Je sais ce que tu vas me dire Stevie, c'est uniquement de la jalousie de la part de ces parasites là, et tu as parfaitement raison. Quel autre terme que parasite correspondrai mieux pour définir de telles personnes ? Il y en a sûrement, mais je trouve que le mot « parasite » leur vont à merveille. Tu vois, en parlant de parasites, il y a un groupe qui essayent de me voler le devant de la scène ... et ça je ne le supporte pas. On appelle ce groupe « Omega », un groupe de pathétiques personnes, dont certaines telles que Jeff Hardy par exemple, ont déjà été vaincues par moi. Et pourtant, les gens commencent de plus en plus de parler de ces gens là, et on parle de moins en moins de moi. Quel est la première décision de Kurt Angle en temps que nouveau Chairman de la TWD ? Me mettre hors de la carte de ce soir, et comme cela, pendant ce temps, Omega fera un nouvel impact dont les gens parleront encore et encore ... »

Chris Jericho » « Mais je sais que tu sais que je suis un homme intelligent Stevie, alors j'ai vite réagi en montant un petit clan discrètement avec mon pote le Miz ... Oui, tout ce que j'ai pu dire sur le Miz était une mise en scène pour éloigner les soupçons ... The Miz est une personne que je respecte, et qui est sûrement l'homme qui peut me comprendre le plus, étant victime lui aussi de tout les parasites nous entourant chaque semaines. L'écho qu'un groupe, notre groupe, allait se former pour faire face à Omega a été répandu après que Mike m'ait aidé en attaquant cet animal qui porte néanmoins un nom : « AJ Lee ». Les gens ont de la peine pour cette hypocrite mais qu'ils ne se fassent pas d'illusions ... Cette chose est pathétique. On dirait que vous avez complètement oublié qu'elle m'a attaqué lâchement avec une chaise ... Elle a attaqué un honnête homme tel que moi par derrière, tu trouves ça normal Stevie ? Tu trouves vraiment ça normal ? Je n'ai peut-être pas de match ce soir, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir économiser mes forces et me concentrer sur l'homme que j'affronterai au plus grand Pay-Per View de la TWD, Alberto Del Rio. Omega, leur fin sera proche, la semaine prochaine, qu'ils se tiennent prêts, car MON groupe et moi, allons les exterminer, nous allons nettoyer le ring de la TWD de ces parasites, parasites auxquels les gens ne mentionneront plus, sauf en tant que ceux qui ont été vaincus par le groupe du meilleur au monde dans ce qu'il fait, Chris Jericho ! Est-ce que tu comprends ce que je te dis maintenant Stevie ? »

Stevie » « Euh ... Chris ... Cela va faire dix minutes que nous sommes en direct ... »

Voix Off » C'est qui ce Stevie d'abord ? Il a tout gâcher ! MAIS TA GUEULE STEVIE ! Jericho parle !



Chris Jericho » « Tu me prends pour qui ? Évidemment que nous sommes en direct, tu crois vraiment que j'aurai dis tout ça si nous n'étions pas en direct ? Je me fiche de te le dire à toi Stevie, que tu écoutes ce que j'ai à dire ou non m'importe peu, mais vois-tu, je ne suis pas un hypocrite contrairement à nos chers auditeurs et donc j'affirme, que vous êtes tous, tous autant que vous êtes, des parasites, des hypocrites, des personnes qui ne méritent pas de pouvoir venir me voir catcher. Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, quel est le programme d'aujourd'hui Stevie ? »

Voix Off » Quel talent ! Quel talent ! N'est-il pas incroyable notre cher champion Chris Jericho ? Ne répondez pas ! Même si je ne suis qu'une voix off, je me considère comme la seule personne non hypocrite et non parasite qui soutient Chris Jericho ! Let's Go Jericho !

Stevie » « Eh bien en fait, lors du prochain concert ... Le boss nous a dit qu'il voulait une innovation et que tu chantes en duo avec un autre chanteur venant du Mexique ... »

Chris Jericho » « Attend un peu ... Le boss ? Le seul boss, c'est moi ! »

Stevie » « Ben en fait, c'est celui qui finance les effets spéciaux de notre concert ... »

Chris Jericho » « Abruti ! Quels effets spéciaux ?! On a nullement besoin d'effets spéciaux, quel est l'imbécile qui t'as demandé des effets spéciaux ? Je suis la star de ce groupe, avec ou sans effets spéciaux, le concert sera une réussite »

Stevie » « Ben en fait, tu nous a dit que tu voulais que ce concert soit le meilleur que nous ayons jamais fait ... donc je me suis dit que ... »

Chris Jericho » « Faut donc tout faire par soit même ici ? Décommandes les effets spéciaux tout de suite ! »

Stevie » « C'est trop tard, on a signé un contrat, tu vas être obligé de chanter en duo avec ce gars ... »

Chris Jericho » « Attend, je l'ai pas signé ce contrat moi ! Alors maintenant on se passe de la signature du meilleur au monde dans ce qu'il fait ?! »

Stevie » « Ben en fait, tu l'as signé mais je suis pas sûr que tu t'en souviennes ... T'étais en train de travailler sur les lyrics des chansons que tu chanteras au prochain concert et je t'avais dit : « Chris, tu peux me signer ça ? » puis tu as répondu : « Idiot ! Ne me déranges pas pendant que je travaille ! Tient ! la voilà ta signature ! Laisse moi maintenant ! » »

Chris Jericho » « Tu dis encore une fois « Ben en fait » et tu le diras à l'hôpital. Bon, c'est lui notre chanteur mexicain ? Eh toi là bas, chantes ! »

Chanteur mexicain » « La cucaracha, la cucaracha, ya no puede caminar ... Porque no tiene, porque le falta, marijuana para fumar ! »



Chris Jericho » « C'est une blague n'est-ce pas ? Regardes toi, regardes ton allure ! Jamais je ne chanterai en duo avec toi ... Tu crois vraiment que moi, Chris Jericho, la star de Fozzy va laisser un dégénéré comme toi, chanter en duo avec moi ? Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais ok ? Toi tu n'es rien à part un ancien marchand de tacos ou je ne sais quel autre spécialité mexicaine et franchement, je ne veux pas en connaître une de plus. Pour être dans le groupe du meilleur au monde dans ce qu'il fait, il faut avoir du talent, de la classe, de l'intelligence, du charisme, choses que tu n'as pas ! Ces qualités là sont si peu comparé à ce que j'ai comme qualités ... Elles sont tellement nombreuses que je ne peux les compter. Alors tu vas dire à « Monsieur effets spéciaux » que je ne chanterai pas en duo avec ... c'est quoi ton nom, toi là le cafard mexicain. »

Chanteur mexicain » « Mi nombre es Ricardo Rodríguez, y no es el « Señor efectos especiales » ! Él es la esencia de la excelencia ! El orgullo de México ! Y el futuro campeón del mundo de los pesados ! Él es Alberto del RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO !!!!! »

Voix Off » Ok et dans notre langue ça donne ?

Chris Jericho » « Tu peux t'exprimer dans un langage que je peux comprendre ou tu es exclusivement imbécile ? Tu vas t'obstiner et continuer de parler en espagnol ? »

Ricardo Rodriguez » « Je m'appelle Ricardo Rodriguez, et ton boss, c'est l'essence de l'excellence ! ALBERTO DEL RIOOOOOOOOOOOOO ! »

Chris Jericho » « Eh bien tu vas dire, à Monsieur Del Rio qu'il peut retourner au Mexique, qu'il doit encore s'entraîner environ quelques millénaires pour arriver à un niveau convenable, qu'il peut s'acheter une tenue de ring convenable et qu'il cesse de sortir de sa voiture en slip jaune et avec sa petite écharpe sortie de je ne sais où, mais elle est immonde. Ah ! Et dit lui aussi de te payer une chirurgie esthétique et qu'il ne réussira JAMAIS a gagner le titre qui est en ma possession, maintenant je me fiche si c'est lui qui finance les effets spéciaux, tu dégages, avant que le meilleur au monde dans ce qu'il fait te donne la meilleur raclée au monde, est-ce que tu comprends ce que je te dis maintenant ? Comprende ? »

Ricardo Rodriguez » « Sí, señor ! »

Voix Off » Haha ! Je ne trouves même plus les mots pour expliquer ce qui vient de se passer ... Le cafard est partit et ... oh et puis merde où est ma bouteille de tequila ?

Part 1/2 realised by Shinichi
All Rights Reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Chris Jericho Speech Chapter 14   Ven 14 Fév - 10:59

Chris Jericho Speech » Chapter Fourteen » Preview » Part 2/2

Voix Off » Gné ? On est où ? C'est quoi ces couloirs pittoresque ? Mais oui ... Ce sont les couloirs de l'arène de la ville de Detroit ... Et dire que Chris Jericho passe dans ces couloirs à ce moment même ... Il est ... je sais pas, vous croyez sans doute qu'une voix off a une montre sur elle en permanence ? Mais je sais tout de même, n'ayant pas passé le reste de mon temps sur Mars, qu'il est le 7 mars 2011, et que ce soir, nous aurons droit à une nouvelle victoire de Chris Jericho ! Justement le voilà, alors sur ce, je vais roupiller.



Chris Jericho » « Justement je te cherchais Punk, je circulais dans les couloirs immonde de cette arène quand je me suis souvenu que nous étions dans la ville de Detroit. Humpf, cette ville ne représente que des mauvaises choses n'est-ce pas ? Mais je ne suis pas venu pour parler de ces hypocrites pour le moment. Je viens te voir car, je sais que tu es un homme de qualité, un homme honorable, tu ne bois pas, tu ne fume pas, tu ne prends pas de drogue, tu es le nouveau Global Champion et je tiens à être le premier à te féliciter de ça. Mais voilà, la semaine dernière, était la semaine dernière, et la semaine dernière, tu t'es battu contre deux femmes. Aujourd'hui ce sera comme si tu te battais contre disons une infinité d'Alberto Del Rio. En effet, ce soir, on a un match, toi contre moi contre Alberto Del Rio, mais tu le savais déjà ... mais sauf que voilà le problème est là : Je vais gagner le match de ce soir ! Je le sais, tu le sais et tout les parasites de cette ville et au-delà le savent ! Mais ne t'inquiète pas Punk, tu as une chance de ne pas repartir bredouille. Tu auras certes perdu le match, mais ça on ne peut pas t'en vouloir, tant d'autres avant toi ont essayé de me battre mais cela a été fait en vain, mais au moins, je te donne l'occasion de faire, d'effectuer un impact. Un impact qui pourrait bien être le plus grand impact de ta carrière ! Pourquoi je te donne une telle opportunité ? Parce que tu es l'une des personnes dans cette compagnie, qui mérite d'être au stade juste en bas du mien. CM Punk, je te donne l'opportunité de t'allier à moi ce soir et de blesser Alberto Del Rio ! Ne réponds pas tout de suite Punk, avant de dire ta réponse, réfléchis bien car un grand nombre de personnes aimeraient être associé pour un match avec le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Écoute Punk, je ne suis pas d'une très bonne humeur ce soir, il y a deux semaines, AJ Lee m'a une nouvelle fois attaqué lâchement par derrière alors que je blesse une ou deux personne ce soir, ça m'est égale, mais je ne voudrai pas avoir à te blesser Punk car je n'ai rien contre toi, à l'inverse de ceux qui décident de rester devant mon chemin. Que décide-tu Punk ? »

CM Punk » « Chris Jericho ! Le champion poids lourd de la TWD ! Je devrai être honoré ... oui, je devrai ... Mais tu vois Jericho, je n'apprécie pas trop les menaces, je n'ai eu besoin de personne pour gagner mon Global Title et je n'aurai pas plus besoin d'aide quand j'aurai gagné le match de ce soir, mais si tu veux continuer avec tes menaces, tu vas pouvoir aller parlementer avec mon garde du corps, Luke. Tu n'as eu que des adversaires minables jusqu'à présent mais ce soir sera différent. »

Chris Jericho » « Je me demandais bien qui pouvais être les deux abrutis qui t'accompagnent, mais maintenant je le sais, ce ne sont personne ! Tout comme l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio dont je me fiche du nom. Vous voyez ? Alberto Del Rio et toi, vous avez besoin d'aide, vous avez besoin de vos sbires pour gagner vos matchs, alors que moi, je dois mes victoires qu'à mon talent ! Il y a certes des rumeurs concernant un clan pour faire face à Omega, et c'est vrai. Un leader ? Pour avoir le meilleur groupe au monde, il faut avoir le meilleur homme au monde et qui d'autre que le grand Chris Jericho ? Pourquoi un clan ? Pour terminer toute la vermine se trouvant dans le clan Omega et uniquement pour ça ! Je n'ai eu besoin de personne pour gagner mes victoires jusqu'à présent et je n'en aurai pas besoin pour vaincre Alberto Del Rio ce soir et à Night of Concecration ! Ce point étant éclaircit, je ne te faisais pas de menaces Punk, c'était juste un avertissement, et une offre généreuse de ma part. Tu vois, je suis un peu déçu de ta réponse. Souviens toi du show de la semaine dernière ... je n'étais pas dans ce show et cela en a fait un show misérable ! Tout les parasites qui étaient venus pour me voir moi mais qu'il ne le disait pas, car ils ont trop d'ego se sont enfin rendus compte que sans moi, cette fédération n'est rien ! Le main-event c'était toi, qui n'avait rien fichu du match et qui gagne finalement le titre. Le plus grand moment du show, c'était Santino Marella devenant commentateur. Je peux donc affirmer haut et fort que ce fut un fiasco et dès que les gens ont su que j'aurai un match dans le main-event de ce soir, ils sont venus en nombre ! Ils ont abandonné leurs occupations, leur délits, leur repas quotidien du soir à McDonald, leur activité de pollution du lac Michigan, tout ça pour acheter un ticket le plus proche du ring pour tenter de me toucher avec leur mains sales, et pour voir la perfection, l'homme le plus puissant et courageux du monde catcher, en la personne de Chris Jericho ! Sauf qu'évidemment, je ne laisserai pas ces parasites me toucher ! »

CM Punk » « Intéressant récit Monsieur Jericho, mais comme tu l'as dis ... la semaine dernière, était la semaine dernière et aujourd'hui c'est aujourd'hui, et j'ai la foi, je peux et je vais te battre ! »



Chris Jericho » « La foi ? Alors là tu baisse dans mon estime Punk ... J'essaye de me rappeler de ma dernière défaite ici à la TWD et je n'y arrive pas, tu peux me dire pourquoi peut-être ? Ah mais oui ! Je suis invaincu ici à la TWD ! Si j'affirme que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais c'est qu'il y a une ou des raisons ... Et je les ai montré de par mes victoires à la TWD, de par mes victoires dans mon entière carrière ! Je suis la star la plus talentueuse de cette compagnie ! Tu dis que tu vas gagner le match de ce soir ? Sommes nous bien sur Terre ? Je crois me souvenir que je suis le TWD WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Oh mais oui, c'est vrai que ce n'est pas grand chose, c'est ça que tu allais dire Punk ? Est-ce que tu crois que les trophées parlent ? Car si c'est le cas, laisse moi aller demander à mes slammys du meilleur champion et de la meilleur star de cette compagnie ce qu'ils en pensent ! Mais comparés à toi ce n'est rien hein ? Après tout, tu as le Global Title toi et tu as Luke ! Et puis tu as également cette serviette que tu as sur la tête ... Est-ce que j'ai été assez ironique ou faut-il que je le dise plus clairement ? Je vais tout de même le dire plus clairement, car je sais que l'univers des parasites de la TWD nous écoute actuellement alors je vais être clair ! Tu as un titre secondaire Punk, ce qui veux dire que tu es en dessous de moi, j'ai le titre le plus important de cette fédération, c'est ce qui fait de moi le meilleur champion au monde dans ce qu'il fait ! Ce titre je l'ai défendu dans de multiples occasions mais je ne l'ai jamais perdu contrairement à tout les autres ancien détenteurs des autres ceintures qui ont été trop faibles pour garder la leur ! Ensuite, ton misérable garde du corps ne m'effraie pas ! J'en ai déjà battu des minables comme lui. Ensuite concernant la serviette que tu as sur la tête, je ne veux pas savoir comment elle a atterrit ici. Est-ce que tu comprends maintenant, pourquoi il serait plus judicieux de t'allier à moi ? »

Voix Off » Moi je sais ! Moi je sais ! Parce que tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais ! Ah ... c'est vrai qu'il ne peut pas m'entendre ...

CM Punk » « Écoute, il se peut que je t'aide mais je ne perdrai pas le match, tu as beau dire ce que tu veux Chris, mais oui, j'ai la foi, et cette même foi m'a aidé a devenir le Straight-Edge Global Champion que je suis actuellement, et elle m'aidera à gagner mes prochains matchs. »

Chris Jericho » « On dirait un vieux disque rayé. Regarde Alberto Del Rio, il ne parle que de destiné, destiné, destiné ... Et toi tu ne parles que de foi, la foi, la foi ... Moi, je dis simplement que je suis le meilleur ... au monde ... dans ce que je fais ! Mais la différence entre vous et moi, c'est que quand je le dis, je le redis, c'est parce que c'est vrai, tu vois, quand quelqu'un me vois dans la rue, il m'admire, il peut exprimer un sentiment de jalousie, ou il peut dire : « Cet homme est un exemple ! ». Et je le suis ! Je suis un exemple pour tout les habitants de Detroit, aussi stupides soient-ils, mais aussi pour chaque habitants de cette planète parce que je suis un homme de valeurs et au bout de chaque paroles qui sortent de ma bouche, il y a un résultat ! Je me rappelle, il y a quelques mois, je débutais au bas de l'échelle ici à la TWD. Puis j'ai gagné mon opportunité pour ce titre qui est en ma possession et je l'ai gagné ! Je fais honneur à ce titre, et personne ne pourra me le retirer, pas toi, pas AJ Lee, pas ... Luke, pas Ricardez Rodrigo si c'est bien ça son nom et surtout pas Alberto Del Rio ! Vous, quand vous parlez de destiné et de foi, où est le résultat ? D'accord tu es le Global Champion, d'accord Alberto Del Rio a gagné le Royal Rumble ... Mais à part ça ? Qu'avez vous gagné ? Vous n'arrivez pas au quart de ce que j'ai en ma possession, vous deux combinés ! Et je ne parle pas que d'objets matériels quand je dis en ma possession, je parle de toute les qualités qui font de moi le meilleur au monde dans ce que je fais. »



Chris Jericho » « Ce soir, la destiné et la foi ne vous servira pas à grand chose contre moi. Mais ayez la foi, en la destiné, la votre est de perdre ce soir, la mienne est de continuer mon ascension en temps que TWD World Heavyweight Champion ! Je vais effectuer une avant-première. Ce soir, je bas le Straight-Edge Global Champion: CM Punk et je bas, je blesse, le vainqueur du Royal Rumble: Alberto Del Rio et à Night Of Concecration, je montre à tout les hypocrites, je montre à tout les parasites qui contaminent cette terre que je suis meilleur qu'un misérable vendeur de tacos, ancien Mariachi non réputé, et qui sors de sa voiture marchandée avec sa petite écharpe, semblable à la serviette que tu as sur la tête Punk, et son slip fluo. Il ne me fera pas de clin d'oeil de si tôt après cette fameuse nuit mais ça, il va déjà le savoir ce soir ... Maintenant CM Punk, fais ta décision, fais un choix, écoute les parasites qui habitent Detroit si tu veux mais fais vite, notre affrontement approche. Et quand j'appelle ces gens: « Parasites », ce n'est pas parce qu'ils fument, parce qu'ils boivent où qu'ils ... prennent de la drogue ... Mais parce que ce ne sont que de vulgaires déchets de notre société actuelle, ces gens n'ont aucun respect pour toi, il n'ont aucun respect pour le Miz et il n'ont aucun respect pour moi, leur champion ! Mais ça, je pense et j'espère que tu le savais déjà et que tu ne les écoutera pas et tu fais bien. Il y a des matchs qu'on ne peut pas gagner, dans votre cas, c'est aujourd'hui, votre match d'aujourd'hui vous ne pourrez pas le gagner, par contre, cela ne s'applique pas à tout le monde, cela ne s'applique pas à moi. Je suis un cas à part étant donné que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, et cette même phrase, je pourrai la dire ce soir, alors que vos deux corps seront inertes au sol, peut importe la décision que tu auras pris tout comme je pourrai la dire au plus grand show de la TWD. Est-ce que tu comprends ... ce que je te dis ... maintenant ?! Bon, je dois y aller, on se retrouve ce soir ... »

Voix Off » Il dit souvent qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait mais après tout, on ne peut pas trop trouver des arguments contre ... Ah, Jericho continue son chemin dans les couloirs miteux de l'arène de Detroit et tombe en effet, sur un nouveau parasite.



Chris Jericho » « J'ai appris que tu étais sur le tournage d'un nouveau film et je me suis dis que si il restait une place pour un acteur, ton regard se tournerai vers moi, le champion de la TWD, après tout, on a tourné ensemble dans MacGruber hein ? Et ça s'est plutôt bien passé, le film à été un succès grâce à moi, Chris Jericho ! Tu sais pourquoi ? Parce que je suis un homme intelligent, je suis sûr que toutes les femmes se sont ruées voir le film en apprenant que je jouais dedans car je suis également, un homme de charisme, mais je suis bien trop modeste pour citer toutes mes autres qualités ... Bon je suis aussi un très bon acteur il faut dire, un acteur talentueux, très talentueux. Si je suis dans ton prochain film, il récoltera peut-être un oscar ... »

MacGruber » « Jericho, on est ami, je sais qu'on a tourné dans le même film mais en fait, le film qu'on a fait, ça a fait un flop ... »

Chris Jericho » « Un flop ? »

MacGruber » « Oui, on a pas dépassé les dix millions de dollars de recettes »

Chris Jericho » « Tu sais quoi ? ça ne m'étonne pas, je savais qu'on aurait pas du prendre MVP, Mark Henry et le Great Khali dans le tournage, ils n'ont aucun charisme et c'est par leur faute que ce film n'a pas été à la hauteur. Mais on peut réparer ça, pour cela, il faudrait que je sois, la co-star du prochain film dans lequel tu joueras, et tu prends mettons des stars comme le Miz mais surtout pas des gens du bas de l'échelle sans talents comme Alberto Del Rio. »

MacGruber » « En fait, il ne reste qu'une seule place dans le tournage ... »

Chris Jericho » « Bien alors, je prends cette place et on ira chercher l'oscar avec nos talents réunis, déjà, il faut faire une grande promo, va sur le ring et présente le film à tout les parasites de Detroit. Ensuite, il faudrait faire un moment où y a du punch tu vois ? Alors, je propose mes services en temps que chanteur dont le talent est incomparable. »

MacGruber » « On m'a en fait conseillé de prendre Santino Marella dans le tournage. »

Chris Jericho » « Qui ? Attends, c'est ce parasite que j'ai battu à l'Élimination Chamber qui est maintenant commentateur parce qu'il avait trop peur de retomber sur le chemin de Chris Jericho ? On veux de cet hypocrite et pas de moi ? Un champion de mon calibre ? Après tout, tu as peut-être raison, prends donc cet incapable, les parasites aiment cet autre parasite ... mais si ton film fait un flop, ne te demande pas d'où en viens la cause ... En tout cas, bonne chance pour ton film. Tu verras que ce n'est pas une bonne idée. »

MacGruber » « Merci Jericho, bonne chance à toi aussi pour ton match ce soir. »



Chris Jericho » « Va donc dire ça à mes adversaires, ils en auront besoin. Je t'invite à regarder ma victoire de ce soir. Sur ce, je dois aller me préparer. »

Voix Off » Oui bof, pas trop besoin de se préparer, de toute façon tu vas gagner, bon allez je vais essayer de voir si y a une montre pas chère à acheter. Pourquoi vous me regardez encore ? Retournez à vos occupations !

Part 2/2 realised by Shinichi
All Rights Reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Jericho Speech Chapter 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Chris Jericho
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Jericho© Vs Edge
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Autre :: Unlimited Wrestling-
Sauter vers: