Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monday Night Futur ☆ Show N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Monday Night Futur ☆ Show N°2   Mer 24 Aoû - 10:04

☆ Awesome Pro Wrestling ☆

☆ Monday Night Futur ☆

☆ 29th August - Colombus, Ohio ☆

☆ Guns N' Roses - Paradise City ☆



Voix Off : On retrouve R-Truth dans le bureau du Chairman de la APW : Shawn Michaels ...

R-Truth : "Surprise, surprise, surprise ! Devinez qui est là ? Moi ! Mister BK ... Auriez vous oublié que je faisais parti de ce roster ou quoi ? Je sais que tout les Lil' Jimmy ne veulent pas me voir et crée une conspiration autour de moi avec des araignées ... la hauteur et tout ça parce qu'il croient que je suis un méchant R-Truth ! Alors, j'imagine que j'ai toujours pas de match aujourd'hui non plus pas vrai ?"

Shawn Michaels : "Non, tu n'as pas de match aujourd'hui, ni dimanche d'ailleurs, c'est Edge le responsable des matchs ..."

R-Truth : "Vous savez quoi Mister BK ? Il n'y a peut-être pas d'araignées dans votre bureau ... mais ça sens la conspiration à plein nez ! Et cette conspiration ... is gonna get got !"

Booker T : "C'est quoi cette histoire de conspiration ? Il est encore cinglé celui là ?"

Jim Ross : "Peu importe Booker, voici notre premier match, un match de championnat pour le V.I.P Title !"

☆ D'Angelo Dinero Theme ☆



Jim Ross : "Voici venir "The Pope" D'Angelo Dinero, on va voir de quoi il est capable ici à la APW."

☆ Daniel Bryan Theme ☆



Booker T : "My boy : D Bryan ! Il fait partit de mon fave five !"

☆ Ted DiBiase Theme ☆



Jim Ross : "Voici un favori de JBL, le Co-Général Manager, va t-il repartir avec la ceinture ?"

☆ Alex Riley Theme ☆



Booker T : "Voici venir Alex Riley ! A-Ry ! Il a l'air déterminé."

Match : Ted DiBiase ne perd pas de temps et se jette sur Daniel Bryan, il le fait passer par dessus la 3ème corde et regarde Alex Riley du regard, il court vers A-Ry mais se prends un spinebuster, pendant ce temps D'Angelo Dinero fait un drop kick sur Alex Riley qui tombe sur la 2ème corde et leapfrog body guillotine, "The Pope" revient sur le ring tente le tombé mais Daniel Bryan brise le compte et lance D'Angelo Dinero épaule la première sur le poteau du coin. Daniel Bryan commence une série de kick sur le torse d'Alex Riley, comme à son habitude puis s'élance dans les cordes pour un drop kick mais Ted DiBiase revient sur le ring court derrière Bryan qui se retourne et clothesline ! C'est un coup habituel de la part de DiBiase Jr, il exécute un collier arrière sur Alex Riley mais D'Angelo Dinero revient s'occuper de Ted DiBiase Jr en lui donnant un kick sur l'arrière de la tête puis commence des backhand slap lorsque DiBiase Jr se relève et enchaîne avec un flying forearm smash. D'Angelo Dinero tente le tombé mais obtient seulement 2 ! D'Angelo Dinero porte un lifting sitout spinebuster sur un Daniel Bryan qui déboule à toute vitesse mais ne voit pas arriver Alex Riley qui arrive avec un spear et enchaîne avec des droites ! Il commence à faire un taunt DiBiase arrive mais Alex Riley fait un hip toss puis tente un boston crab mais Daniel Bryan donne un kick sur le dos de Riley et guillotine choke ! Riley Commence à tomber mais D'Angelo Dinero porte Daniel Bryan en german suplex, envoi Alex Riley sur un Ted DiBiase fatigué dans le coin. Ted DiBiase est K.O et roule en dehors du ring. Alex Riley est dans le coin, D'Angelo Dinero porte son DDE sur celui-ci et tente le tombé ! 1, 2 et 3 ! D'Angelo Dinero est V.I.P Champion !


Dernière édition par Shinichi le Sam 27 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°2   Mer 24 Aoû - 14:47

Voix Off : On retrouve Shawn Michaels dans son bureau, parlant avec son ami Kevin Nash.

Shawn Michaels : "Je sais pas Kev' ... Je trouve l'attitude d'Hunter bizarre sérieusement ... Il a interdit aux lutteurs de son roster de dire "APW" ? Sérieux ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi son problème ?"

Kevin Nash : "Hunter a changé Shawn, je l'ai déjà remarqué ... Il nous a empêché de prendre CM Punk dans notre roster, d'ailleurs c'est bien un des rares catcheurs talentueux dans le roster de la ... "VOF" si tu vois ce que je veux dire ..."

Shawn Michaels : "Very ... Obviously ... Fool ?"

Kevin Nash : "Euh ... Shawn, ça me fait mal de dire ça parce que je déteste CM Punk et si tu veux que je lui règle son compte, y a pas de problème, je déboule à Minneapolis ou je ne sais où ce show du Jeudi se déroulera et je lui porte mon Jackknife powerbomb et ..."

Shawn Michaels : "Non non non ne fait rien. On verra comment les choses se dérouleront, mais ce qui est sûr, c'est que si on me cherche, on me trouve, et moi "The Showstopper" sait ce qu'il doit faire. Mais tout d'abord, on reste concentré sur le prochain PPV : Way to awesomeness alors ce soir, il y aura un main-event, ce sera : Alberto Del Rio Vs Rey Mysterio Vs The Miz et le gagnant affrontera Sting ce dimanche au Madison Square Garden."

Jim Ross : "Informations intéressantes de la part de Shawn Michaels, j'en profite également pour dire que j'ai ouïe dire, de certaines paroles à propos de ce scolopendre qu'est Michael Cole, je suis bien content de ne pas travailler à ses côtés et si il se prend un Stone Cold Stunner à chaque show, il ne faudra pas ce demander pourquoi. Match suivant, Beer Money Inc va tenter de vaincre une équipe formée de Abyss et Kane, on ne sait pas ce que c'est deux là mijotent mais il va falloir rester avec nous tout au long de la soirée, pour l'énorme show qui vous attends, en direct de Colombus, Ohio. Ce match sera pour les tag team championships."

☆ Beer Money Inc Theme ☆



☆ Kane Theme ☆



Voix Off : Abyss et Kane font leur entrée, et "The Monster" Abyss dit devant la caméra : "We're coming for them ..." puis pousse la caméra comme à son habitude ...

Match : James Storm commence le match contre Kane, Storm essaye de donner un coup du belier au "Big red monster" mais en vain, celui-ci ne recule pas. James Storm tente à nouveau un coup du belier en ce projetant dans les cordes mais big foot de Kane ! Kane tend sa main en l'air, se préparant pour son chokeslam mais Storm retombe sur ses pieds après avoir été en l'air et backstabber ! James Storm fait le changement avec son partenaire, fait un coup du boomerang et Bobby Roode le réceptionne avec un DDT ! James et Bobby font leur taunt ... "BEER ... MONEY !" mais lorsqu'ils se retournent, Kane se relève et black hole slam d'Abyss sur James Storm et chokeslam de Kane sur Bobby Roode. Kane tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Kane et Abyss sont les nouveaux champions par équipe !

Abyss : "I TOLD YOU THAT WE WERE COMING FOR THEM !"

Kane : "Personne ne nous arrêtera ..."

Voix Off : Kane et Abyss lèvent leur titres en l'air et Kane fait son taunt habituel et des flammes jaillissent comme Kane à l'habitude de faire ... Les deux hommes ricanent et repartent en backstage.


Dernière édition par Shinichi le Jeu 25 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°2   Mer 24 Aoû - 22:15

Funaki : "Ici l'interviewer n°1 de Monday Night Futur, Funaki, je suis avec le nouveau V.I.P champion, D'Angelo Dinero ! Comment vous sentez-vous d'être le tout premier V.I.P champion ?"

D'Angelo Dinero : "Tu sais quoi ? J'me sens super bien tu vois ce que je veux dire ? J'ai ..."

Ted DiBiase Jr : "Eu de la chance ... Mais ça n'arrivera plus ... Si je ne m'abuse "Dinero" ça veut dire argent pas vrai ? Alors quoi tu te sens plus riche que moi parce que tu as des billets de monopoly qui tombent quand tu fais ton entrée pour ton match ?"

D'Angelo Dinero : "Écoutes, je sais pas ce que tu me veux, mais ce soir, j'ai battu 3 anciennes superstars de la Wwe, j'étais le seul ancien lutteur de la TNA et ..."

Ted DiBiase Jr : "Et tu veux en venir où ? Je veux dire, tu as battu ce crétin d'Alex Riley tu ne m'as pas battu moi ! Cela aurait été pareil si tu avais battu ce looser de Daniel Bryan ... Ce que je veux dire, c'est que tant que tu ne m'aura pas battu moi, en un contre un pour ce titre ... Tu ne sera pas considéré comme un vrai champion, mais comme un champion ... qui a eu de la chance ..."

Josh Matthews : "Mesdames et messieurs, je suis avec mon invité de ce soir : John Cena !"

John Cena : "Je sais, je sais ... Pourquoi Bully Ray m'a attaqué la semaine dernière je n'en sais rien, mais ce tas de graisse va vite apprendre à me connaître. Il m'a foutu K.O en m'attaquant par derrière, on verra si à Way to awesomeness, il mettra K.O un John Cena à 100% préparé ... Bully Ray ... If you want some ... come ... get some ..."

☆ Mister Anderson Theme ☆



☆ Christian Theme ☆



Match : Une épreuve de force remportée par Christian au début du match, il projette Anderson dans les cordes et fait un drop kick parfaitement exécuté, Christian tente le tombé et obtient le compte de 1. Christian relève son adversaire mais Anderson contre, porte Christian et Green Bay plunge ! Anderson tente le tombé mais obtient seulement le compte de 2. Christian recule dans un coin, Anderson se lance vers lui à toute vitesse et Christian l'esquive, et coup de pied pendulaire ! Christian monte sur le turnbuckle et diving european uppercut. Christian tente le tombé : 1, 2 et seulement 2. Christian monte une nouvelle fois sur le turnbuckle, il se lance pour un diving headbutt mais esquivé ! Christian se mange le sol ! Mister Anderson se relève et spinning neckbreaker ! Anderson tente le tombé : 1, 2 et n'arrive toujours pas à gagner ce match. Mister Anderson relève Christian ... MIC CHECK ?! Non ! Christian contre, prends le bras d'Anderson puis arrive à porter son Killswitch ! Killswitch réussit ! Christian tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Christian !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°2   Jeu 25 Aoû - 14:25

Josh Matthews : "Mesdames et messieurs, me re-voilà avec un nouvel invité : Justin Gabriel, Justin, pourquoi ? Pourquoi cette attaque sur Cena et AJ Styles ?"

Justin Gabriel : "Attends une minute Josh ... Cette attaque sur John Cena, j'y suis pour rien, je n'ai rien contre lui, je ne savais pas que Bully Ray allait l'attaquer ... Tout ce que je voulais au début c'était faire perdre le match à AJ Styles mais ensuite, j'ai trouvé une meilleure opportunité. Pourquoi je voulais faire perdre AJ Styles ? Tout simplement parce que ce type, il a le même gabarit que moi pas vrai ? Et pourtant, il a déjà un énorme palmarès, des gars comme moi, comme Evan Bourne, on a été champions par équipe de notre côté mais jamais champions individuels ... Alors je me suis dis, si je veux un jour atteindre l'objectif que je veux ... Il faut que je fasse ... un impact ... Et AJ Styles, est la cible ... Alors lors de Way to awesomeness, ce sera AJ Styles Vs Justin Gabriel et si tu ne veux pas combattre contre moi parce que tu as peur ... T'y seras obligé, car je suis allé voir JBL et c'est officiel ... On se voit dimanche !"

☆ Mexican America Theme ☆



Anarquia : "Mesdames et messieurs, voici Mexican America !!!!! Yé souis Anarquia, et cet hombre c'est Hernandez ! Et maintenant, veuillez saluez, le drapeau, de Mexican America car nos adversaires ce soir, le salueront aussi quand ils auront perdu !"

☆ Alex Riley Theme ☆



☆ Rob Van Dam Theme ☆



Match : Alex Riley commence le match face à Anarquia, Anarquia donne directement un coup de pied sur l'abdomen d'Alex Riley et le ramène dans son coin, et fait le changement avec Hernandez, qui enlève son tee-shirt, le place sur le cou de son adversaire et le balance de l'autre côté du ring. Celui-ci fait rapidement le changement avec Rob Van Dam qui exécute un spinning wheel kick se projette rapidement dans les cordes et rolling thunder ! RVD tente le tombé, mais Hernandez se dégage en lançant violemment Rob Van Dam plus loin. Hernandez fait le changement avec Anarquia mais est accueilli par un high kick. Anarquia se relève pour recevoir le coup de pied dans la mâchoire que Rob Van Dam avait préparé en se propulsant sur la 2ème corde, comme à son habitude. RVD tente son 5-Star frog splash, Anarquia s'éloigne mais RVD l'a vu et retombe sur ses pieds alors que Anarquia le réceptionne avec une clothesline ! Anarquia tente le tombé mais obtient seulement 2 ! Anarquia fait le changement avec Hernandez, Anarquia lance RVD dans le coin, Hernandez fonce dans ce même coin mais RVD esquive et MONKEY FLIP ! RVD fait le changement avec Alex Riley qui balance une clothesline à Hernandez et une à Anarquia puis balance celui-ci hors du ring. Il attend que Hernandez se lève et SPINEBUSTER ! SPINEBUSTER ! Alex Riley tente le tombé mais dégagement d'Hernandez au compte de 2 ! Alex Riley relève Hernandez et DDT ! RVD demande le changement, Alex Riley tape la main d'RVD pour faire le changement et RVD se lance pour son 5-Star frog splash qui est réussit ! 1, 2 et 3 ! La victoire est remportée par Alex Riley et Rob Van Dam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°2   Ven 26 Aoû - 16:21

Edge : "Déjà si longtemps qu'on ne s'était pas vu ..."

Voix Off : La caméra se tourne et on aperçoit Lita.

Lita : "Oui, ça fait très longtemps, mais quand j'ai appris que tu allais avoir un poste comme GM, je me suis dis qu'une lutteuse comme moi pourrait t'aider à faire de ce roster féminin le plus puissant de tout les temps. Parce que les filles sont bien sympas, mais elles ne sont pas moi, la lutteuse, ou devrais-je dire "Queen" maintenant ? La plus extrême de tout les temps ... Tu sais de quoi je parle n'est-ce pas Edge ?"

Edge : "Euh ... ouais ... Mais comme tu fais ton grand retour, je viens de penser à un match qui serait bon pour l'APW ... Lors de Way to awesomeness, ça sera Winter Vs Lita pour le Queens Championship !"

Lita : "Je savais que tu étais un GM efficace, merci ... Mais j'aimerai un certain type de match ..."

Voix Off : Lita s'approche vers la sortie du bureau et ferme la porte mais reste dans le bureau, le cameraman quant à lui est à l'extérieur du bureau, c'est sur ces images que la caméra se coupe et qu'on retrouve les commentateurs de Monday Night Future.

Booker T : "Le grand retour de Lita ! You got to love it man !"

Jim Ross : "Cela va être intéressant à suivre mais n'oublions pas le Pay-per view de ce dimanche : Way to awesomeness ! Voici la carte de prévue pour ce rendez-vous à ne pas manquer ! Booker, je te laisse commenter le premier match qui aura lieu."

Booker T : "Merci bien, ce sera donc John Cena qui tentera de montrer à Bully Ray qui il est, un match à ne pas rater !"

Jim Ross : "Exact, il y aura aussi AJ Styles Vs Justin Gabriel ! Un rendez-vous qui s'annonce haut en couleurs, quand on connait les habilités des deux megastars ! De même pour les deux queens qui s'affronteront : Lita et Winter pour le Queens championship dans, on vient de l'apprendre, un TLC Match ! Le premier TLC match de l'histoire dans la division féminine !"

Booker T : "Cela pourra bien être le meilleur match féminin de l'histoire J.R ... Il y aura également des matchs pour déterminer les challengers au V.I.P et au Elite Championship ! Ce sera Daniel Bryan Vs Ted DiBiase Jr ! Qui d'entre eux sera le challenger n°1 pour le V.I.P championship ? Nous le saurons ce dimanche, de même que ce match : L'invaincu Crimson Vs Matt Morgan Vs Christian ! L'un d'entre eux à l'opportunité de devenir champion ! Christian l'a déjà été mais Crimson et Matt Morgan pourrait bien le devenir pour la première fois de leur carrière !"

Jim Ross : "Et enfin le dernier match opposera l'Elite champion Sting contre le gagnant du main-event de ce soir ! Est-ce que ce sera The Miz ? Alberto Del Rio ? Ou Rey Mysterio ? Nous le saurons dans quelques instants !"

Justin Roberts : "Ladies and gentlemen, ce match est prévu en une chute ! Et est pour déterminer la place de challenger numéro un lors de Way to awesomeness ! Laissez moi d'abord vous introduire, l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio : Ricardo Rodriguez !"

☆ Alberto Del Rio Theme ☆



Ricardo Rodriguez : "El gran momento vino, es un hombre que tiene grande pasión como la lucha, con grande historia, viene de la nobleza y para poseer un intelecto... A diferencia de usted idiotas, el es l'escensia de la excelencia, el futuro campeón de la APW, el orgullo de México ! El es Albertooooooooooo del Riooooooooooooooooooooooooooooooooooo !"

☆ Rey Mysterio Theme ☆



☆ The Miz Theme ☆



Match : Le combat commence rapidement avec des low kicks de Rey Mysterio sur Del Rio et le Miz, celui-ci se projette dans les cordes, esquive une double clothesline des deux hommes et double slingshot crossbody ! Rey fait le tombé sur les deux hommes mais ceux-ci se dégagent aux compte de deux ! Rey monte sur le turnbuckle mais Del Rio lui fait un enzuigiri qui le fait chuter lourdement ! Del Rio fait un petit sourire mais derrière, c'est The Miz qui l'attend et ... Reality Check ! The Miz tente le tombé : 1, 2 et Rey Mysterio vient briser le compte de l'arbitre ! Il enchaîne des kicks sur The Miz et l'envoi dans un coin du ring, se projette mais The Miz esquive, Rey prends lourdement le coin du ring et The Miz en profite pour faire un Miz Line ! The Miz tente le tombé : 1, 2 et seulement 2 ! Del Rio fait ensuite une german suplex au Miz et tente à son tour le tombé et obtient seulement 2 ! Alberto Del Rio montre de la frustration, prend Rey Mysterio et le fait monter sur le turnbuckle, il se prépare pour une superplex mais Rey le fait tombé et fait un missile drop kick ! Rey s’apprête à faire le tombé mais le Miz ! Le Miz envoi Rey dans le poteau du coin du ring, épaule la première et fait le tombé sur Del Rio ! The Miz arbore un léger sourire, 1, 2 et Del Rio se dégage ! The Miz montre lui aussi de la frustration et commence à asséner des coups de pieds sur Del Rio ! Il le projette dans le coin et tente un deuxième Miz Line, il va s'élancer mais Rey qui était à l'extérieur du ring fait glisser Del Rio à l'extérieur juste avant et lui fait un hurricanrana ! The Miz s'est pris le coin du ring et Rey roule rapidement à l'intérieur du ring pour tenter un roll up sur The Miz mais celui-ci se dégage au compte de deux ! Rey fait un drop kick sur la jambe du Miz lorsqu'il se relève et celui-ci tombe sur la deuxième corde du ring, Rey commence à courir et 619 ! Non ! The Miz lui prend les jambes et fait le coup du boomerang dans un coin du ring puis DDT ! The Miz tente le tombé mais Del Rio brise le compte et lui fait un double knee armbreaker ! Del Rio tente le tombé mais celui-ci mets son pied sur la corde ! Del Rio veut faire son cross armbreaker au Miz mais lorsqu'il allait le faire le Miz contre ! Skull Crushing Finale ! Skull Crushing Finale ! The Miz envoi Rey Mysterio directement à l'extérieur du ring et celui-ci chute lourdement puis fait le tombé sur Del Rio ! 1, 2 et 3 ! The Miz est le challenger numéro 1 !

Voix Off : The Miz célèbre sa victoire alors que la plupart des fans le félicite car il est tout de même dans l'Ohio, il prend alors un micro.

The Miz : "Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le futur Elite champion ! Je suis la plus grande élite de ce show, non, je suis la plus grande élite de ce business parce que ce n'est pas la "VOF" qui pourrait contenir dans leur roster une superstar plus grande, plus AWESOME que moi ! Tant que j'y suis, je vais rendre un service à Shawn Michaels qui se demande, pourquoi Triple H agit ainsi et c'est très simple ! Il est jaloux. Jaloux que je sois dans ce roster et il a raison, je veux dire, je suis celui qui fait que cette compagnie est supérieur à la leur ! Ce ne sont pas des minables comme Robbie E, John Morrison ou Randy Orton qui vont aider leur compagnie. Ce dimanche, quand j'aurai battu Sting, je montrerais à tous, pourquoi je suis la superstars la plus en vue de l'histoire de ce business ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWEEESOOOMEEE !!!"

☆ JBL Theme ☆



JBL : "Miz, je ne me réjouirais pas trop si j'étais toi, car ce dimanche, ton match contre Sting sera un Steel Cage match ! Pourquoi je te fais ça ? Tu sais bien que je ne t'apprécie pas ... Ta stupide imitation de moi lorsque tu étais en coulisse en train de faire ta ridicule promo, ça m'a plus fait pitié qu'autre chose ! MAIS ! Mais ... Ces derniers temps, tu as montré que tu avais ce qu'il fallait pour être un champion et tu as gagné mon respect. Si tu gagne contre Sting ce dimanche dans un Steel Cage match, tu battras un des meilleurs, voir le meilleur que la TNA avait dans son roster et si tu gagne, ça ... ça sera impressionnant alors si je te mets dans ce Steel Cage match, ne le prends pas mal Miz ..."

The Miz : "Tu sais quoi John ? Je me fiche de ce que tu peux penser de moi, tout le monde crois que je vais perdre ce dimanche contre Sting mais ce ne sera pas le cas ! Et rien que pour voir leur tête quand je repartirai avec le titre, tu peux me placer dans ce match en cage contre lui, peu importe, le résultat sera le même. AND THAT'S MY WAY TO AWESOMENESS ! The Era of Awesomeness recommencera à nouveau lorsque j'aurai le titre. Cela va être ... AWESOME !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Futur ☆ Show N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Futur ☆ Show N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Awesome Pro Wrestling :: Monday Night Futur-
Sauter vers: