Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Way To Awesomeness

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:41

☆ Awesome Pro Wrestling ☆

☆ Live on Pay-Per-View ☆

☆ 4th September - Madison Square Garden of New York, New York ☆

☆ Way To Awesomeness ☆

Way To Awesomeness Themizapw

☆ Sick Puppies - Riptide ☆



☆ John Cena Vs Bully Ray ☆

☆ Justin Gabriel Vs AJ Styles ☆

☆ Daniel Bryan Vs Ted DiBiase (N°1 Contender Spot for the V.I.P Championship) ☆

☆ Lita Vs Winter (TLC Match for the Queens Championship) ☆

☆ Matt Morgan Vs Crimson Vs Christian (N°1 Contender Spot for the Elite Championship) ☆

☆ Sting Vs The Miz (Steel Cage Match for the Elite Championship) ☆
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:49

☆ Shawn Michaels Theme ☆



Shawn Michaels : "Mesdames et messieurs, bienvenue au premier Pay-Per-View de l'APW : Way To Awesomeness ! Maintenant, vous pouvez vous attendre à un Pay-Per-View exceptionnel, nous avons des matchs entre les anciens lutteurs de la WWE et ceux de la TNA, on a le retour de Lita dans un TLC match, des matchs de challengers numéro 1 et surtout, l'Elite championship sera bel et bien défendu ce soir, dans un steel cage match ! Ensuite, concernant la "VOF" comme on l'appelle désormais ici puisque apparemment ils ont censuré "APW" là bas ... Je ne sais pas quoi vous dire ... Juste, appréciez le show ..."

Jim Ross : "Eh bien, je ne sais pas où mènera cette histoire, mais regardez tout ce monde ! On est au Madison Square Garden, Booker !"

Booker T : "Beaucoup de monde ici mais il fallait s'y attendre, Shawn Michaels a visé très haut pour son premier Pay-Per-View et c'est ce qu'il y avait à faire ! Mais apparemment, le premier match va commencer maintenant ! Can you dig that ?!"

☆ John Cena Theme ☆



Jim Ross : "John Cena arrive pour commencer ce premier match ! Bon commencement pour Way To Awesomeness mais ... Bully Ray ! Bully Ray vient d'attaquer Cena alors qu'il venait tout juste de finir son salut habituel. Quelle lâche acte de la part de cette homme !"

Booker T : "En effet Jim, il a l'air de vouloir le ramener sur le ring mais je crois qu'il l'a attaqué avec une chaîne non ?"

Jim Ross : "Exact, je ne l'avais pas remarqué, l'arbitre est en train de demander à Cena si il veut continuer le match, celui-ci se relève à l'aide des cordes et dit à l'arbitre de sonner la cloche !"

Match : Bully Ray commence le match en fonçant sur Cena avec une clothesline poursuivant son action avec une overhead belly to belly suplex ! Il tente le tombé et obtient le compte de 1. Bully Ray relève Cena et part pour un chokeslam mais Cena contre, part dans les cordes et enchaîne des shoulder block puis shock powerbomb ! Il se prépare à faire son "you can't see me", se projette dans les cordes et five knuckle shuffle sur la face de Bully Ray ! Cena se prépare pour faire son Attitude Adjustment, porte Bully Ray, mais il se retient à l'arbitre ! Il descend sur ses pieds, se cache derrière l'arbitre qui se retourne et ne voit pas Bully Ray porter un étourdissement des yeux, puis enchaîne des bionic elbows, pour finir avec une release german suplex ! Bully Ray tente le tombé mais obtient seulement 2 ! La frustration de Bully Ray se fait sentir, Cena va dans un coin du ring pour récupérer mais Bully Ray se jette sur lui avec une autre clothesline esquivé cette fois ! Cena exécute alors une gutwrench suplex et monte sur la 3ème corde ... Diving leg drop et ce n'est pas fini ! STF ! STF de Cena ! Bully Ray essaye d'attraper les cordes et y arrive au bout de quelques secondes. Cena attend que Bully Ray se relève pour retenter un AA, il porte Bully Ray mais celui-ci enchaîne des coups de coudes sur Cena et retombe à nouveau sur ses pieds et fait un scoop slam et le cover suit immédiatement : 1, 2 et seulement 2 ! Bully Ray se prépare pour sa Bubba Bomb mais Cena utilise toute sa force pour se dégager de la double nelson ! Il esquive une clothesline et ATTITUDE ADJUSTMENT de Cena ! Cena tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:29

Josh Matthews : "Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité : The Phenomenal One : AJ Styles. AJ, vous avez été attaqué par Justin Gabriel apparemment l'attaque de Bully Ray était séparé de celle de Justin Gabriel sur vous. Avez vous un commentaire ?"

AJ Styles : "Josh, je vais être bref. Justin Gabriel a beaucoup de talent, mais il n'est pas le Phenomenal One, AJ Styles, il n'a jamais été champion du monde et encore moins eu une carrière aussi grande que la mienne. Maintenant, j'ai écouté ce qu'a dit Justin et je n'aurai qu'une chose à lui répondre : Justin, je vais te rendre connu, pour 10 minutes, profites-en !"

☆ Justin Gabriel Theme ☆



Way To Awesomeness Apwjustingabriel

☆ AJ Styles Theme ☆



Way To Awesomeness Apwajstyles

Match : Le match commence rapidement avec une série d'armbar des deux hommes puis des balayages, les deux hommes prennent de la rapidité dans ce match en s'élançant dans les cordes mais c'est finalement Justin Gabriel qui prend l'avantage avec un springboard crossbody, il fait le tombé et obtient le compte de deux. Justin ne laisse pas le temps à Styles de récupérer, il se lance une nouvelle fois avec un springboard moonsault mais AJ esquive et Justin s'écrase sur le sol. AJ Styles relève Gabriel et le fait monter sur le turnbuckle puis fait un frankensteiner ! AJ Styles n'en a pas fini il se met sur le tablier du ring et springboard flying forearm smash ! AJ Styles tente le tombé : 1, 2 et Justin se dégage. AJ Styles relève à nouveau Gabriel mais celui-ci lui donne un enzuigiri, rebondit dans les cordes, et riposte lui aussi avec un enzuigiri ! Les deux hommes s'échangent encore un enzuigiri chacun mais Justin Gabriel fait un balayage à AJ Styles et tente rapidement le tombé obtenant le compte de deux. Justin relève AJ Styles et commence une combinaison de kicks, terminant par un spinning heel kick ! Justin monte sur la 3ème corde mais AJ Styles le rattrape et SUPERPLEX ! AJ Styles tente le tombé mais obtient seulement deux. Justin se relève essaye de contrer AJ Styles avec un STO mais AJ Styles contre à son tour avec un "Pelé" ! AJ Styles soulève Justin Gabriel et STYLES CLASH ! AJ Styles tente le tombé : 1, 2 et 3 ! AJ Styles remporte le match !


Dernière édition par Shinichi le Lun 29 Aoû - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:19

Funaki : "Ici l'annonceur numéro 1 de Monday Night Futur, je suis avec Matt Morgan, mon invité. Matt, vous avez une grosse opportunité ce soir. Vous pouvez devenir le challenger numéro 1 pour l'Elite Championship. Vous croyez en vos chances ?"

Matt Morgan : "Bien sûr que je crois en mes chances, tu vois, je suis même sûr de gagner, parce que je suis le Blueprint Matt Morgan, un géant qui ne vaut pas mieux énerver alors ce soir, je vais gagner, et ensuite je vais devenir l'Elite Champion ! Sans vouloir manquer de respect à mes adversaires, ils n'ont aucune chance, face à un gars aussi déterminé que moi."

Crimson : "Déterminé ? Alors c'est de ça qu'il s'agit pour toi ? Parce que je te signale que moi aussi je suis déterminé, je le suis à tel point que je suis à ce jour invaincu et je le resterai ! Après, je sais que tu vas choisir la facilité en faisant le tombé sur Christian, mais ne te fais pas d'illusion, je ne te laisserais pas faire et à la fin de la soirée, ça sera moi le challenger numéro 1 pour l'Elite Championship !"

☆ Ted DiBiase Theme ☆



Way To Awesomeness Apwteddibiase

☆ Daniel Bryan Theme ☆



Way To Awesomeness Apwdanielbryan

Match : Le match commence et Daniel Bryan enchaîne des lows kicks se projette dans les cordes mais DiBiase court derrière lui et lui fait une clothesline. Il tente le tombé et obtient le compte de deux. DiBiase commence à donner des coups de genoux sur la tête de Daniel Bryan, DiBiase s'élance pour donner un gros coup à nouveau mais Daniel esquive et commence des kicks violents se concluant par un coup de pied sur la tempe. Daniel Bryan se lance dans les cordes et drop kick sur DiBiase ! Daniel Bryan tente le tombé : 1, 2 et seulement 2 ! Daniel Bryan monte sur le turnbuckle et tente un missile drop kick mais Ted DiBiase se relève et le réceptionne en snap scoop slam ! Incroyable ! Ted tente le tombé : 1, 2 et juste avant le compte de 3, Daniel Bryan arrive à se dégager ! Ted DiBiase se demande quoi faire et veut partir pour un sitout spinebuster, Ted soulève Bryan mais guillotine choke ! Ted DiBiase Jr ne sait pas quoi faire et au bout de quelques secondes de douleur arrive à tomber sur les cordes lui sauvant le match ! Daniel Bryan veut faire un roll up mais Ted se retient aux cordes puis lui donne un coup de pied directement dans la face ! DiBiase Jr passe derrière l'American Dragon et DREAM STREET ! Ted fait le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Ted DiBiase Jr qui est le nouveau challenger numéro 1 au titre du "Pope" D'Angelo Dinero !


Dernière édition par Shinichi le Mer 31 Aoû - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:03

Voix Off : Nous retrouvons JBL dans son bureau en train de parler à Alberto Del Rio et Ted DiBiase Jr qui vient de gagner son match

JBL : "Félicitations petit. Je savais que tu allais gagner ce match et tu ne m'as pas déçu. Quant à toi Alberto ça ne fait aucun doute que tu seras champion tôt ou tard mais je vous ai convoqués ici pour une raison particulière ..."

R-Truth : "Surprise, surprise, surprise ! Mister L ... Vous n'auriez pas un match pour moi par hasard ce soir ? Parce que ça ne sera pas Mister K ou Mister Edge qui m'en donnera un. Je croyais pourtant avoir montré que j'étais un BOOOOOOOOOON R-Truth ..."

JBL : "Écoutes R-Truth, je n'ai pas de matchs pour toi, Edge ne me laissera pas faire ça sans lui en parler et je ne pense pas qu'il approuvera ta requête mais comme tu es là, ça tombe bien, dites donc au cameraman de s'en aller de mon bureau ..."

Voix Off : Après que Ted DiBiase Jr ait dit au cameraman de s'en aller, la soirée se poursuit avec un match entre deux queens de l'APW, le Queens Championship est en jeu.

☆ Winter Theme ☆



Way To Awesomeness Apwwinter

Jim Ross : "Mesdames et messieurs, vous aller assister à un match jamais vu auparavant : Winter Vs Lita, dans un type de match également jamais vu auparavant pour la division féminine : Un TLC match !"

Booker T : "Ces deux queens doivent faire attention J.R, c'est un match dangereux qui peut terminer des carrières, mais je suis tout de même impatient de voir le déroulement de ce match. Winter a l'air déterminé à gagner le titre."

☆ Lita Theme ☆



Way To Awesomeness Apwlita

Jim Ross : "Exactement Booker, nous allons assister au retour de Lita en action, et vous pouvez le voir, des tables, des échelles et des chaises ont été placées tout autour du ring ainsi que le titre, suspendu en haut du centre du ring. Je te le dis Booker, ces deux queens ont beaucoup de courage, et surtout, beaucoup plus de courage que ce lâche de Michael Cole. Mais c'est une autre histoire ..."

Match : Lita débute très vite ce match avec un coup de pied directement dans l'abdomen de Winter suivit par un russian legsweep, mais pas de tombé dans ce match, Lita va donc chercher une échelle dès le début mais Winter fait un drop kick directement dans l'échelle lorsque Lita arrive sur le ring avec celle-ci. Winter place l'échelle dans un coin du ring et va chercher une chaise. Celle-ci relève Lita mais elle lui donne un coup d'avant bras puis un enzuigiri pour se dégager. Lita monte sur le turnbuckle et LITASAULT ! Winter est K.O et Lita tente de chercher une autre échelle, la place au centre du ring et grimpe, elle touche du bout des doigts ce titre suspendu en haut du centre du ring mais Winter l'attrape et lui fait un samoan drop ! Winter a une expression du visage enragé et va chercher une chaise, elle lui éclate celle-ci sur le dos à deux reprises puis lui fait un bow and arrow stretch. Pas de soumission dans ce match, Winter veut seulement épuiser Lita et relâche la prise. Winter grimpe à l'échelle, petit à petit elle monte tout en haut de l'échelle, attrape le titre sans le décrocher pour l'instant et Lita fait tomber l'échelle ! Winter s'écrase bras le premier sur la 3ème corde. Lita en profite pour lui faire un standing hurricanrana puis Litabomb ! Lita va chercher une chaise, mets la chaise qui était déjà sur le ring sous la tête de Winter et avec la chaise qu'elle vient de prendre tente un con-chair-to ! Winter se dégage juste avant et Lita frappe le sol ! Winter prend rapidement le contrôle du match avec un swinging side slam puis ramène une table et la place sur le même coin du ring que l'échelle ! La table se retrouve donc sur l'échelle. Winter prends Lita et lui fait le coup du boomerang directement dans le coin où il y a la table et l'échelle, Lita arrive à esquiver et prends appuie sur les cordes avec ses pieds le temps de faire un springboard DDT ! Lita ne va pas chercher la ceinture et pense à autre chose, elle se met dans le coin opposé de l'endroit ou se trouve la table, l'échelle et Winter et fait le taunt d'Edge ! Toute la salle scande : "Spear ! Spear ! Spear !". Lita s'élance et SPEAR ! Winter s'écrase lourdement contre la table et l'échelle ! Toute la salle est debout ! Lita essaye de ramper jusqu'à l'échelle, elle grimpe difficilement petit à petit et attrape la ceinture. Elle est sur le point de la décrocher mais Winter fait tomber l'échelle alors que Lita se retient toujours au titre ! Winter replace l'échelle et y grimpe, elle ricane et s'élance en position d'un spear ! Au même moment Lita lève ses jambes et grimpe sur la corde qui suspend le titre en l'air ! Winter tombe sur ses pieds mais c'est trop tard, Lita a décroché le titre qui était en dessous d'elle ! Elle lâche prise et s'écrase sur Winter en West Coast Pop. Lita remporte le Queens Title ! Le public a adoré le match tout le monde était debout et Lita célèbre sa victoire puis Edge arrive sur la rampe d'entrée et la félicite en l'applaudissant.


Dernière édition par Shinichi le Mer 31 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:51

Edge : "What the **** ! Tu veux quoi ?"

Christian : "Ce que je veux ? Ce qu'on veut ! Je ne suis pas venu seul, je suis venu avec Chris et Angelina eux au moins sont des personnes prêtes à m'aider contrairement à toi qui est censé être mon meilleur ami et qui en réalité ne m'apprécie guère mais ça ira, je n'ai pas besoin de toi, Jericho et moi on est ici pour t'informer que lorsque j'aurai gagner le match de ce soir et ensuite que j'aurai gagné l'Elite Title, je te montrerai une bonne fois pour toute que j'ai gagné le droit d'être champion, mais Jericho et moi, on ne veut pas seulement ça, on demande un match de championnat pour les titres par équipe lors du prochain show de Monday Night Futur, ce lundi ! Et Angelina devrait être la première personne en lisse pour devenir la nouvelle championne et il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle battra Lita, mais bien entendu tu le sais déjà, c'est pourquoi tu n'accepteras jamais ça pas vrai Edge ?!"

Edge : "Shut up ! Vous voulez un match de championnat par équipe ? Très bien, il va falloir le gagner, ce lundi vous aurez un match, si vous le gagnez vous aurez un match contre Abyss et Kane pour les titres. Ce match sera Chris Jericho et Christian contre Matt Morgan et Mister Anderson. Et si mademoiselle veut un match, elle devra aussi le gagner, c'est pourquoi ce lundi il y aura un Fatal-4 Way match : Angelina Love Vs Tara Vs Madison Rayne Vs Mickie James."

Chris Jericho : "Humpf, ne te fais aucune illusion Edge, ces matchs on va les remporter, parce que nous contrairement à toi, on est pas des hypocrites hein ?! Tu te reconnais quand je dis ça Edge ? Hein ?!"

Edge : "Fermes là. Si je me souviens bien tu n'as pas de match pas vrai ? Alors pour te préparer au match de demain tu vas avoir un match contre Mister Anderson et ce match ... est le suivant."

Christian : "Tu vois Edge, tu peux nous placer autant de matchs que tu veux, on va les gagner, parce qu'on est solidaires et il n'y a que trois canadiens dans ce bureau qui sont des gagnants et c'est nous ! Chris, Angelina, venez on dégage du bureau de ce type."

☆ Mister Anderson Theme ☆



Way To Awesomeness Apwmisteranderson

Mister Anderson : "Ladies and gentlemen ... Matt Morgan et moi serons les prochains champions par équipe, même si j'aurai préféré l'Elite Title, mais bon, j'ai pas de problème non plus à gagner ces titres et l'Elite Title ensuite. I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSINNNNNNNNN ! Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ANDERSONNNNNN ... ANDERSONNNNNNNNNNNNNNNN !!!"

☆ Chris Jericho Theme ☆



Way To Awesomeness Apwchrisjericho

Jim Ross : "Après le match époustouflant qu'on a vu entre Lita et Winter, on a droit à un match bonus pour cet évènement qu'est Way To Awesomeness qui a été jusqu'à présent AWESOME ! La soirée n'est pas fini et ce match bonus est Mister Anderson Vs Chris Jericho, le Général Manager Edge a annoncé ce match dans son bureau et à d'ailleurs déjà préparé des matchs pour demain !"

Booker T : "Ce Pay-Per-View est un succès, mais le match que j'attends c'est le champion Sting contre The Miz pour l'Elite Championship dans une Steel Cage !"

Match : Le combat commence et Chris Jericho dit des insultes à Mister Anderson en le poussant, Mister Anderson rigole et lui donne une claque ! Chris Jericho essaye de lui donner une droite mais Anderson esquive et lui donne une série de droite, il l'envoie directement dans les cordes et lui donne un coup d'épaule lorsqu'il revient. Mister Anderson s'élance dans les cordes mais Jericho lui assène un drop kick lorsqu'il revient. Chris lève son bras en l'air avec un sourire narquois et reçoit les huées de la foule. Jericho commence à donner des coups de pieds à Anderson en l'insultant, le poussant avec les pieds puis s'élance pour un Lionsault esquivé par Anderson, Jericho retombe sur ses pieds et Anderson lui fait un DDT, tente le tombé et obtient seulement 2. Anderson s'élance et spinning neckbreaker, il tente à nouveau le tombé : 1, 2 et seulement 2. Anderson monte sur le turnbuckle mais Jericho le fait tomber en tombant sur les cordes. Jericho monte sur le turnbuckle et missile drop kick ! Jericho tente le tombé : 1, 2 et seulement 2 ! Jericho s'énerve un peu et retente un Lionsault réussit cette fois, tentant immédiatement le tombé : 1, 2 et toujours deux. Jericho commence à engueuler l'arbitre, lui disant de compter plus vite puis fait un drop kick sur la tête d'Anderson qui était en train de se relever. Jericho se place sur le tablier du ring et s'élance pour un springboard forearm smash mais reçoit un drop kick d'Anderson qui fait le tombé mais obtient uniquement le compte de 1. Anderson relève Jericho pour un side slam backbreaker retentant le tombé il obtient seulement 2. Anderson décide de placer Jericho dans le coin et de s'élancer pour un facewash mais Jericho esquive et fait un enzuigiri. Anderson est groggy au centre du ring et reçoit un one-handed bulldog de la part de Jericho. Jericho lui fait son Liontamer ! Anderson est au centre du ring et trop loin des cordes mais réussit à faire un roll up : 1, 2 et presque 3 mais Jericho s'est relevé et donne un spinning wheel kick à Anderson ! The man of 1004 holds fait un armbar à Anderson et dit à l'arbitre "Ask him !" mais Anderson n'abandonne pas et se dégage petits à petits donnant des coups à Jericho, se relève rapidement et le porte sur ses épaules pour un Green Bay plunge ! Anderson tente le tombé mais n'arrive toujours pas à mettre K.O Jericho qui se relève au compte de 2. Anderson relève Jericho et part pour son Mic Check mais Jericho lui donne des coups de coudes et Codebreaker ! Non, Anderson retient Jericho contre lui et le projette violemment mais celui-ci reprends l'avantage avec un running enzuigiri et fait immédiatement son Wall of Jericho ! Anderson s'approche de plus en plus des cordes mais Jericho le ramène au centre du ring et Anderson abandonne sous la douleur. Chris Jericho gagne le match. Jericho continue sa prise un moment puis célèbre sa victoire sous les huées du public, mais celui-ci rigole en levant son bras en l'air.


Dernière édition par Shinichi le Mer 31 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:53

Josh Matthews : "Mesdames et messieurs, voici the new Queens Champion, Lita ! Lita, avez vous un commentaire à propos de votre retour et de gagner déjà un titre lors de votre premier match en tant que lutteuse à la APW et premier match depuis un bon bout de temps."

Lita : "Josh, je suis venu ici pour un but et un but uniquement : gagner le Queens Title. Lorsqu'un changement majeur tel que la Wwe et la Tna devenant la APW et ... l'autre compagnie, avec les rosters mélangés, il faut faire bonne impression et je suis là pour faire bonne impression. Tu as vu la réaction des fans ? Quand la lutteuse la plus extrême de l'histoire revient, elle ne revient pas pour de la figuration c'est pourquoi non seulement je gagne un titre lors de mon retour, mais je le gagne dans un TLC match ! Et ..."

Voix Off : Lita est soudainement interrompue par Angelina Love qui l'attaque par derrière avec une chaise. Celle-ci lui donne plusieurs coups de chaises et l'envoi contre le mur.

Angelina Love : "Si tu as eu un match de championnat, c'est parce que tu t'es attisé les bonnes grâces du Général Manager. Tu n'as rien gagné pour avoir une opportunité au titre, alors que Winter, Madison et moi, on a gagné le tag team match lors du dernier show. Mais ce lundi, je vais gagner le match pour devenir la challengeuse numéro une, et lorsque notre confrontation aura lieu ... Je te battrais, je t'humilierais et je prendrais ton titre."

Booker T : "Angelina a laissé un message clair à la nouvelle championne : "Je viens pour ton titre !""

Jim Ross : "Ceci n'était pas nécessaire Booker ! Lita vient tout juste de combattre dans un TLC match et elle se fait attaquer par Angelina Love !"

Booker T : "Eh bien, nous devons tout de même poursuivre la soirée avec le prochain match, un match qui déterminera le prochain challenger pour l'Elite Championship !"

☆ Crimson Theme ☆



Way To Awesomeness Apwcrimson

Booker T : "Ce mec est invaincu, il fait partit de mon fave five !"

☆ Matt Morgan Theme ☆



Way To Awesomeness Apwmattmorgan

Jim Ross : "Cet homme a été très clair, il est déterminé à gagner ce match puis devenir champion !"

☆ Christian Theme ☆



Way To Awesomeness Apwchristian

Booker T : "Et cet homme ... Christian ..."

Jim Ross : "Je vois que Booker est enthousiaste mais ce match va débuter."

Match : Le combat commence rapidement avec Christian qui sort hors du ring laissant Matt Morgan et Crimson combattre. Matt Morgan et Crimson se regardent et une épreuve de force débute et c'est Matt Morgan qui prend l'avantage en plaçant Crimson dans le coin du ring. Le Blueprint se fait compter par l'arbitre et le relâche mais revient sur lui avec une droite suivit de plusieurs coup d'épaules comme à son habitude, sur la tête de l'invaincu Crimson. Matt Morgan attend Crimson et lui assène une discus clothesline et fait le tombé mais obtient seulement 1. Matt Morgan soulève Crimson en powerbomb mais Crimson retombe sur ses pieds et lui donne un coup de pied dans le ventre suivit d'un double underhook DDT ! Crimson tente le tombé mais Christian revient sur le ring et brise le tombé. Christian donne une gifle à Crimson, celui-ci n'apprécie pas et se rue vers Christian mais celui-ci se réfugie dans un coin et l'arbitre tente de séparer les deux hommes, cependant Crimson revient à la charge tout de même et se prend un coup de pied pendulaire de Christian, qui monte sur le turnbuckle et fait un diving drop kick suivit du tombé mais Matt Morgan intervient. Matt Morgan porte Christian en body avalanche dans le coin relève Crimson et l'envoi directement sur Christian épaule la première. Matt Morgan tente le tombé sur Christian mais obtient seulement 2, il tente ensuite le tombé sur Crimson mais ne réussit toujours pas à avoir le compte de 3. Matt Morgan se prépare et veut en finir avec son Carbon Footprint, il se lance sur Christian qui se relève mais celui-ci passe en dessous et tente le Killswitch contré à son tour ! Matt Morgan tente un chokeslam mais c'est une fois de plus contré par un flapjack ! Christian a eu du mal à soulever Matt Morgan et Crimson est déjà sur ses pieds et veut tenter une vertical suplex sur Christian mais celui-ci retombe une fois de plus sur ses pieds et fait un spinebuster sur Crimson ! Christian est décidément en maîtrise du match et tente le tombé mais Crimson se dégage au compte de 2 par l'arbitre. Christian se prépare pour un Spear sur Crimson, celui-ci se relève et esquive au dernier moment et c'est Matt Morgan qui s'était relevé derrière Crimson qui se prend le Spear de Christian ! Christian se retourne et se prend un Red Sky par Crimson ! Crimson tente le tombé immédiatement : 1, 2 et 3 ! Crimson est le challenger numéro 1 au Elite Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin
Shinichi


Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:04

Funaki : "Moi, l'annonceur numéro 1 de Monday Night Futur est avec le nouveau challenger numéro 1 au Elite Championship : Crimson ! Crimson, félicitation pour votre victoire de tout à l'heure."

Crimson : "Merci Funaki, je suis très heureux d'être le challenger numéro 1 pour l'Elite Championship. Je voulais tellement gagner une occasion pareille et maintenant c'est fait. Je l'ai. Je ne sais pas qui sera le champion au prochain Pay-Per-View entre The Miz et Sting mais que ce soit l'un ou l'autre, ils connaîtront la raison pour laquelle je suis invaincu. Je suis le présent et le futur de cette compagnie et personne ne m'arrêtera !"

Jim Ross : "Bravo à Crimson pour avoir gagner le droit d'affronter l'Elite Champ au prochain Pay-Per-View. Est-ce qu'il affrontera l'actuel champion Sting ou l'Awesome One : The Miz ? Nous allons savoir cela !"

☆ The Miz Theme ☆



Way To Awesomeness Apwthemiz

Booker T : "Il a toujours le même air arrogant mais il a l'air déterminé, cependant son adversaire de ce soir à l'avantage de l'expérience."

☆ Sting Theme ☆



Way To Awesomeness Apwsting

Jim Ross : "Voilà Sting qui arrive ! The Miz est déjà à l'intérieur de la cage en acier, Sting l'y rejoint en fermant la porte. N'oublions pas que ce match peut être gagner par tombé, par soumission ou en s'échappant de la cage."

Match : Le match commence et The Miz demande à ce qu'on ouvre la porte. Sting rigole avec un air cinglé et le ramène au centre du ring en lui foutant des droites jusqu'à le faire reculer dans un coin du ring. Sting s'élance et fait son Stinger Splash suivit d'un drop kick. Sting fait un taunt et fait le tombé mais The Miz se dégage au compte de 1. Sting relève The Miz mais celui-ci lui porte un étranglement des yeux puis son Skull Crushing Finale ! Skull Crushing Finale ! The Miz tente le tombé : 1, 2 et ... seulement 2 ! Sting se dégage ! The Miz tente d'escalader la cage pour s'en échapper mais Sting revient et décroche The Miz qui chute lourdement au sol. Sting monte sur le turnbuckle et tente un diving DDT mais The Miz se retient à Sting et l'empêche de finir le mouvement. The Miz en profite pour faire son Reality Check ! Il tente le tombé : 1, 2 et seulement 2. The Miz demande à ce qu'on ouvre la porte de la cage mais Sting arrive par derrière et Scorpion death drop ! Sting tente le tombé et The Miz se dégage au compte de 2 ! Sting relève The Miz et lui fait un Spinebuster ! Sting tente à son tour de grimper et sortir de la cage mais une fois en haut, The Miz monte également et des droites sont échangées. Sting fait basculer The Miz et du sommet de la cage, Sting fait un splash sur The Miz alors qu'il avait l'occasion de gagner le match en sortant de la cage ! Difficilement, Sting tente le tombé mais The Miz se dégage une nouvelle fois au compte de 2 ! Sting relève alors The Miz encore une fois et veut le lancer contre la paroi de la cage mais c'est contré par The Miz qui envoie Sting face la première contre la paroi de la cage. The Miz place Sting sur un coin du ring et d'un air déterminé, il s'élance pour son Miz Line, qui est réussit et tente le tombé : 1, 2 et encore 2. The Miz exécute un drop kick sur le genou de l'Icon et fait un DDT puis retente le tombé : 1, 2 mais encore et encore 2 ! C'est un match extrêmement disputé mais The Miz compte en finir avec ce match et prépare son Skull Crushing Finale, Sting se lève et The Miz l'attrape mais Sting se dégage de la prise et fait chuter le Miz puis lui fait son Scorpion Deathlock ! The Miz est épuisé et on voit la douleur sur son visage mais R-Truth ! R-Truth arrive et distrait Sting ! Sting relâche alors la prise et regarde R-Truth, ne comprenant pas ce qu'il se passe. The Miz profite de cette distraction pour faire son Skull Crushing Finale ! The Awesome One tente le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire du Miz ! The Miz est le nouveau Elite Champion !

Voix Off : The Miz célèbre sa victoire tenant son titre dans les mains et retourne par la suite en backstage avec R-Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Way To Awesomeness Empty
MessageSujet: Re: Way To Awesomeness   Way To Awesomeness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Way To Awesomeness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Awesome Pro Wrestling :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: