Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling

A War has begun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Twitter de Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Luareg
Admin
Luareg


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Asgard

Twitter de Batista Empty
MessageSujet: Twitter de Batista   Twitter de Batista Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:44

@Wrestling_Time: " Batista, suite à ce qu'il s'est passé Jeudi, des rumeurs disent que vous avez décidé de reformer la Nexus avec des anciens membres de ce groupe, ici à la FOV. Est-ce donc vrai que vous aspirez à reformez et à mener ce groupe à la Fight of Vengeance? "

@Batista: " Qui es-tu de un pour poster un message stupide ici, et de deux pour m'addresser la parole et me poser des questions? Je n'ai de comptes à régler à personne, je fais ce que j'ai à faire et je n'ai pas à dévoiler mes plans au premier venu. "

@Wrestling_Time: " Nous sommmes journalistes et nous cherchons des informations complémentaires sur ce qu'il se passe dans les shows afin d'en tenir au courant les fans. Mais vous avouez donc avoir des plans? "

@Batista: "Ta gueule maintenant! Tu repostes encore une fois ici et je peux t'assurer que je te retrouverais et que je te pèterai la tronche. "
Revenir en haut Aller en bas
https://fov-vs-apw.forumgratuit.org
 
Twitter de Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter of The Miz
» Twitter of AJ Lee
» Twitter of Rob Van Dam
» Twitter de CM Punk
» Twitter of AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight of Vengeance vs Awesome Pro Wrestling :: Fight of Vengeance :: Twitter-
Sauter vers: